Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Azazel ‡ Ange déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Azazel ‡ Ange déchu. Sam 5 Oct - 13:21

AZAZEL

Physionomie
FEAT Rick Genest alias Zombie Boy.
 

Un ange venu des cieux. Pour semer terreur et destruction. Entrée plus que théâtrale sur les terres de Wolf Temporal. Non allez, je vous épargne les artifices. Azazel... Je dirais simplement qu'elle ne passe pas vraiment inaperçu. En même temps, aucun  loup d'ici ne le pourrait. Tous on une particularité précise, les démarquant d'un lot inexistant. On dit que les habitants de Temporal sont des survivants, on parle rapidement de lupins hors du commun, légendaires. Effectivement, bien des noms ou pseudonymes connus sont murmurés sur ces terres. Chuchotés et crains, même. Pourtant, la jeune femelle ne peut encore s'octroyer une telle réputation. Bien qu'elle ait appris avec le meilleur, Azazel n'a pas encore fait ses preuves dans la Cour des Grands. Et, maintenant lâchée dans la jungle, où seule la loi du plus fort règne, il lui faut travailler son apparence. Aussi, je vous la présente donc sous son nouveau visage. Charmante et apparemment inoffensive, la femelle travaille plus que tout sa démarche aérienne et souple. Ses muscles fins et déliés travaillent chaque jour afin de renforcer sa stature athlétique en vue de certains possibles affrontement. Sa tendance à se jeter sur tout ce qui bouge sans évaluer les risques l'a souvent mise en position précaire, les nombreuses cicatrices que camoufle parfois son pelage brillant en témoigneront. Son pelage, à quelques endroits caramel, a une base crème et même quelques striures noires d'encre. Son regard doré donne l'impression de percer à jour quiconque se trouverait sur son chemin et croiserait ses globes d'ambre liquide.

  https://redcdn.net/hpimg11/pics/562695rick3.png

informations

NOM - Azazel est son nom. Son sauveur ne savait pas encore à quel point elle porterait à merveille son patronyme.
SURNOM - Celui que je nommerai désormais son Maître avait lui aussi ses passages de tendresse, s'adonnant aux plaisirs insouciants de la promiscuité il s'accordait le droit de la surnommer Zaz'.
AGE - 4 ans ou presque, personne n'est là pour témoigner de son âge exact.
MEUTE - Solitaire à jamais, elle ne se voit pas intégrer une meute et se soumettre à un autre jugement que le sien, à présent.
GRADE - Les Solitaires n'ont pas de rang, pourtant elle apprécie endosser le grade d'une chieuse intemporelle et une calamité sans nom. Ou presque.
ORIENTATION - Elle ne verrait pas deux louves se convoiter, encore moins deux mâles. Homophobie ? Peut-être. Soyez donc sûrs quant à son hétérosexualité.
PARTICULARITÉ - Elle a une phobie prononcée pour l'avenir.

- TOI -


PUF - FifuKing.
AGE - 16 ans.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Euh, sur un TOP Site je crois.
TON AVIS SUR LE FORUM? Les gars, bravo. Merci de l'avoir remis sur pied. Je vous en serai jamais assez reconnaissante. =)
PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT OK By Twan !

caractère

‡ Rien ne l'arrête, si ce n'est peut-être la perspective d'un bon cuissot aussi sanglant que frais ‡ A tendance à sous estimer bon nombre de ses adversaires et c'est certainement de cela qu'elle périra ‡ Lunatique au possible, il est conseillé - si on ne tient pas à se ramasser un coup de crocs égaré - de ne l'aborder que prudemment ‡ Bien que sa confiance vous est difficilement acquise, elle sera très rapidement perdue et encore plus ardue à reconquérir ‡ Rapidement vexée, elle essaye pourtant de faire passer ça avec une bonne dose d'auto-dérision ‡ Stricte avec elle-même, Azazel ferait un parfait soldat à la botte d'une meute sans pitié ‡ Loyale au possible - lorsqu'elle se permet de s'attacher -, une perte lupine, bien que minime, lui paraîtra toujours énorme et déchirante ‡ Sans pour autant être expansive, Azazel prouve quelques rares fois qu'elle a un véritable cœur ‡ Craignant de perdre une fois de plus un être cher, elle minimisera au possible les contacts amicaux et a depuis longtemps banni les relations sérieuses ‡ Sarcastique à souhaits, elle adore prendre part à quelques joutes verbales pour autant qu'en face d'elle se trouve un adversaire de taille ‡ Ayant reçu un éducation rigoureuse et rigide, elle a tendance à être dure envers les autres autant qu'avec elle-même ‡ De nature persévérante et effrontée, Azazel ne laissera rien lui barrer la route lorsque cette dernière la mènerait à un potentiel objectif ‡ Il lui arrive d'avoir des quarts d'heure de folie, aussi surprenant que cela puisse paraître.

histoire

Il fait froid et pourtant nous sommes en plein milieu de l'été. Une brise appuyée agite les branches des chênes qui viennent de subir de violentes averses tout le long de la matinée. Il est midi et pourtant le soleil ne pointe pas le bout de ses rayons, qui seraient venus lécher les collines et sécher les poils collés de l'être misérable qui remue encore dans la boue de ce début d'après-midi. Ce petit vermisseau qui, plus tard, deviendra grand n'est autre qu'Azazel. Cet insignifiant petit bout qui ne possède encore aucun patronyme est seul. Seul au monde. Et il serait mort ici, dans la boue, si une bonne âme n'était pas passée par-là. Et l'avait pris sous son aile. Commençant d'abord par entretenir un lien de confiance, cette bonne âme ne vit pas qu'en son comportement, la chose qu'elle avait secourue allait rapidement associer le visage de son sauveur avec celui de son paternel. Les événements s’accélérèrent, succédant les jours, les mois filèrent à vive allure. Plus ces derniers passaient, plus la petite chose devint forte et résistante. Apprit des clés importantes afin de continuer son apprentissage de la Vie. Petite chose était devenue grande. Frêle être était devenu fort. Squelettique créature était devenue belle, même. Cela faisait déjà quelques semaines que le charitable loup qui avait certainement sauvé la vie de la survivante qu'il lui avait trouvé Azazel comme nom. Il lui trouvait effectivement un côté sombre et néanmoins juste. Leur lien se fortifiait, tel une élève dévouée à un maître strict et dur.
Mais voilà. Toute bonne chose a une fin. La maladie emporta le seul vivant qu'Azazel possédait encore. Comme on peut s'en douter, c'était en hiver, lors d'une longue et lente nuit que le dernier être que la jeune femelle avait encore lui fut arraché. Douloureux ? Pire que cela encore. Il y a bien des moments encore où la Solitaire est persuadée que son sort n'est que piètre ironie. Étrangère à Temporal, la louve vient de débarquer tel une ombre furtive et en quête de quelque chose. De l'inconnu, de la distraction. Tout ce qui lui permettrait d'oublier son enfance et début de vie cruels.


(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Azazel le Sam 12 Oct - 10:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Azazel ‡ Ange déchu. Sam 5 Oct - 14:09

Re-bienvenue Fifu! :BB

Bonne continuation pour ta fiche. ♥

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

MessageSujet: Re: Azazel ‡ Ange déchu. Sam 5 Oct - 16:03

Fifu King de n'amûr. Very content. o/ 
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 18
Localisation : De l'autre côté de ton écran

MessageSujet: Re: Azazel ‡ Ange déchu. Sam 5 Oct - 16:07

Re-bienvenue Keane :)
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Azazel ‡ Ange déchu. Sam 5 Oct - 19:31

Bienvenue King des Fifus !
Bonne chance pour continuer ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 19
Localisation : In your head ~

MessageSujet: Re: Azazel ‡ Ange déchu. Dim 6 Oct - 11:39

Re Miss VIP. Very content. o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Azazel ‡ Ange déchu. Dim 6 Oct - 19:22

Heyhey Very content. o/ Bien sûr que oui je suis une Very Important Person
Non, sans me vanter je dirais que vous êtes tous super contents de me revoir puisque je vous manque à tous énormément. C'est incroyable comme j'ai du vous cerner tous en si peu de temps. Je suis définitivement pas normale. Very content. o/ et j'aurais aussi pu vous remercier sans faire ces quelques lignes inutiles mais vous n'êtes pas dans savoir que j'adore me lire et emmerder les autres au maximum. Enfin bon. Je vous remercie pour ce chaleureux accueil. (: Je peux pas mettre de cœur autre que celui-ci : ❤️ (Je sais pas a quoi il ressemble chez vous)
May baon. Un cœur aura toujours la même signification. Tout ca pour dire que vous m'avez bien manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Azazel ‡ Ange déchu. Mar 8 Oct - 19:09

Elle a l'air tellement sympathique, cette miss. :B Bienvenue à elle !
Et moi en tout cas, j'suis contente de revoir ta face Einstein. ♥ Faut seulement que la marâtre cesse, pour que tu reviennes vraimentvraiment pour de vraivraidevrai. D=
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Azazel ‡ Ange déchu. Sam 12 Oct - 8:26

Elle est sympa What a Face
Moi yé souis contente de té revoir aussi. =) On verra bien pour la marâtre o/

EDIT :
Voilà voilà, fini ma fiche ! Mis le code etc. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Azazel ‡ Ange déchu. Sam 12 Oct - 10:45

Yeah, je te valide ! :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Azazel ‡ Ange déchu.

Revenir en haut Aller en bas

Azazel ‡ Ange déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azazel, l'Ange Prtotecteur
» Azaël, l'ange déchu.
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Frontières :: Fiches Acceptées-