Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

RP avec croc-blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Croc-blanc


Croc-blanc


Avertissements :
RP avec croc-blanc Left_bar_bleue0 / 30 / 3RP avec croc-blanc Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 28
Localisation : La rochelle

RP avec croc-blanc Empty
MessageSujet: RP avec croc-blanc RP avec croc-blanc I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:20

Croc-Blanc s'est mis à l'écart des autres, assis devant une magnifique cascade, il apprécie beaucoup cette endroit. Il fait nuit, qu'attend-il ?
Il avait l'air pensif, et il ne le cache pas, ses yeux avaient le reflet de la cascade et des scintillement des étoiles. Ensuite, il décide de se déplacer et de monter une colline, il se place sur un rochet, qui surplombe tout le territoire, il aime beaucoup observer, il a l'air toujours aussi songeur.
Il s'assoit, regarde le ciel, le paysage...peu le connaissait, il aimerait qu'on discute avec lui, mais pour cela, il part du principe que c'est aux autres de venir.
Pourtant, il sent une présence derrière lui, mais il ne se retourne pas. Il sait que pour le moment personne ne le connait, mais il attend qu'un loup vient le voir lui poser des questions ou discuter. Un petit vent vient caresser sa fourrure, et frôle son poitrail.
Il ne sait pas mit là par hasard, il a fait exprès de ce mettre à un endroit visible par tous, pour attirer d'autres loups et discuter.
Parler avec un loup solidaire, ou venant d'une autre meute ne le dérange pas, il ne voit pas la différence, pour lui, ils sont tous du même niveau!

IL ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa


Gaïa


Avertissements :
RP avec croc-blanc Left_bar_bleue0 / 30 / 3RP avec croc-blanc Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 23
Localisation : Je suis ici mais plus tard je serais là

RP avec croc-blanc Empty
MessageSujet: Re: RP avec croc-blanc RP avec croc-blanc I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:31

Moi, je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa


Gaïa


Avertissements :
RP avec croc-blanc Left_bar_bleue0 / 30 / 3RP avec croc-blanc Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 23
Localisation : Je suis ici mais plus tard je serais là

RP avec croc-blanc Empty
MessageSujet: Re: RP avec croc-blanc RP avec croc-blanc I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:36

Et si tu veux nos loups pourrait avoir un liens spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Croc-blanc


Croc-blanc


Avertissements :
RP avec croc-blanc Left_bar_bleue0 / 30 / 3RP avec croc-blanc Right_bar_bleue

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 28
Localisation : La rochelle

RP avec croc-blanc Empty
MessageSujet: Re: RP avec croc-blanc RP avec croc-blanc I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:38

pourquoi pas^^

tu voudrais RP où

pour un lien spécial...on va voir ça:D 
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
RP avec croc-blanc Left_bar_bleue0 / 30 / 3RP avec croc-blanc Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

RP avec croc-blanc Empty
MessageSujet: Re: RP avec croc-blanc RP avec croc-blanc I_icon_minitimeSam 9 Nov - 14:58

/!\ Rappel: Gaïa, le bouton "éditer" existe alors évitons de faire des doubles-postes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec croc-blanc Empty
MessageSujet: Re: RP avec croc-blanc RP avec croc-blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec croc-blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nez-à-nez avec un solitaire
» Je veux jouer avec toi moi ...
» Rencontre avec un corbeau
» Un rp avec une solitaire téméraire ? =) je t'attend !
» Chasse au trésor avec une inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Journal-