Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rencontre avec un corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

| Rencontre avec un corbeau |
[PV Raven]

C'était un début d'après-midi d'une journée comme les autres pour Lakota. Une journée calme, sans être stressée par le moindre mouvement, sans cris, sans rien. Juste de la liberté. En ce moment, en tant que traqueuse, elle ne sentait pas le grand besoin de traqué à longueur de journée. Elle l'avait fait un peu ce matin, par envie. Faire le tour des territoires appartenant aux Diamants l'avait un peu fatiguée et lui avait ouvert l'appétit. Lakota n'était pas une grande chasseuse, expérimentée à courir derrière les gros gibier jusqu'à perdre son souffle. Elle se contentait chaque jours de petits animal comme du lapin, de temps en temps des oiseaux ou si c'est une très petite faim, elle s'attaquait plutôt au petit rongeur tel que les mulots des champs voir quelques souris. Ce midi, elle avait chasser un magnifique lapin. Riche en viande en tout cas ! Son ventre fut remplis très vite. Tellement vite qu'elle ne pu manger la fin. Pour rester un peu plus correcte, elle avait déposé le reste de la carcasse près d'une rivière. Avec le froid des périodes en ce moment, la viande pouvait encore être mangeable. Au moins jusqu'à demain. Après avoir sa petite toilette -comme à son habitude après avoir mangé-, elle décida de se balader un peu. Cette fois-ci, sa truffe lui demanda d'aller à la prairie aux couleurs. Un endroit encore inconnu pour elle. Mais d'après le nom, elle sentait que c'était un endroit plutôt calme et tranquille.

Quelques minutes après une grande marche calme, elle arriva face au grand territoire. Ses yeux explorèrent cette plaine avec une pointe de joie. C'est comme ça que Lakota aimait la nature. Cette louve n'était pas vraiment comme les autres, il faut dire. Elle aimait bien être seule par moment, être au contact de la nature et se sentir libre comme l'air. Une louve plutôt passive et la plupart du temps, elle était calme. Une louve peut être banale pour certain. Et peut être différente pour d'autre. Mais bien sûr, elle avait aussi un côté sombre. Mais bon, ce côté n'était pas toujours là. C'était seulement quand on poussait la louve blanche à bout. Quand on l'énerve vraiment, etc. Restant à l'arrêt devant ce territoire, elle s'assit lentement, posant délicatement son train arrière sur le sol. Ses yeux bleus profond restaient posé sur cette vaste terre. L'esprit vide, elle pointa ses petites oreilles. Quelques minutes passent et la louve ne bougea pas d'un poil. Puis, c'est à ce moment là que sa truffe détecta une nouvelle odeur. Une odeur encore inconnue pour elle. Une odeur de ... de Saphirs. Elle baissa très, très légèrement sa tête et plissa un peu les yeux. L'étrange sensation d'être observée lui reprit le dessus. L'odeur n'était pas bien loin. Que faisait-t'il sur le territoire appartenant au Diamants ? Lakota n'allait sûrement pas lui sauté dessus aux premiers regard. Oh, non. Même si elle doit protéger sa meute, elle n'aime pas se jeter sur des loups sans raison. Peut être que ce Saphir est gentil. Peut être qu'ils se comprendront. La suite des évènements nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Rencontre avec un corbeau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec un corbeau Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:45

Quelques doux rayons de soleils perçaient dans ma tanière, des rayons de soleils matinal. J'ouvris un oeil, puis un autre et baillai longuement. Aujourd'hui était une nouvelle journée dans cette terre de fou. Fou dont je fais parti, bien évidemment. Je soupirai et me languis de mes congénères Saphirs et de ses mêmes territoires. Je décidai donc de faire un saut chez les Diamants, paraient qu'ils sont gentil , pas envie de me prendre la tête avec une brute sanguinaire sans cervelle que je nomme les petites mouches. Ne me demandez pas pourquoi je les appelle comme ça, une envie... Comme si je voulais manger une fleur, une envie quoi.

C'est idiot de les appeler "Diamants" j'sais pas , ils sont réputés être doux non ? Pourtant le diamant est une pierre rugueuse je crois. Comme toutes les pierres ! Ils sont peut être former comme des troncs d'arbres , ils sont peut être tout rugueux au toucher ? Et puis ,un diamant ça réfléchit beaucoup la lumière, ça fait mal au noeil quoi ! Peut être sont ils tellement beaux et gentils qu'ils brillent, tels des anges ? Aaah un diamant doit être une bien étrange créature....

Enfin bon, suite à cette réfléxion intensive qui me chauffait le cerveau, je décidai de me rendre à la Prairie des Couleurs. Je ne crois pas que cette prairie soient envahis par des loups de couleurs diverses , des loups jaunes, bleus, et rouges non, il me semble que l'on m'a parler d'une prairie gorgée de soleil et donc qui aurait pleins de couleurs ! Je m'attendais à voir tout pleins de couleurs, une fois arrivé là bas, mais en fait il y en avait principalement trois, rouge jaune et vert ! Moh c'était malgrés tout joli et poétique dans l'ensemble. Il ny avait pas une once de vent et le soleil tapait fort en cette saison. Mécontent je décidai d'exprimer mon mécontentement à Mr.Soleil.

-Hey monsieur ! C'est bien gentil de taper fort , d'accord ca fait du bien un petit rayon de soleil de temps en temps mais la je vous le dit ,en restant poli , vous vous montrez trop ! Cessez de croire que tout le monde vous aime surtout quand vous brillez ainsi. Gentiment , je vous prie de prendre en compte ma remarque ! Au plaisir !


Et à ce moment la, à un moment des plus idiots de ma vie, je levai la patte en l'air pour saluer Mr. Soleil sans voir que la plairie descendait soudain en pente abrupte, je m'étalai au sol et roulai péniblement a travers les rochers et l'herbe grasse de la prairie. Je finis ma violente chute au pied d'un loup d'une blancheur éclatante, je me relevai péniblement et sortit au loup au pelage immaculé :

-Bonsoir Msieur ou Miss White

Et je m'effondrai lamentablement au sol,manquant d'équilibre, tel une crêpe.


Dernière édition par Raven le Sam 9 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:12

Lakota regardait toujours devant elle, fixant la belle prairie qui s’étalait devant ses petits yeux bleus. Quelques minutes avant elle avait entendu d'autre bruit et une odeur lui avait chatouillé la petite truffe. Soudain, elle entendit un bruits de chute suivit d'un son qui ressemblait étrangement à une chute. En fait, ce n'était pas vraiment une chute. Ça ressemblait plutôt à un loup qui faisait des roulés-boulés à travers les pierres et l'herbe de la prairie. Les trois première secondes, la louve ne s'était pas vraiment mise dans la situation. C'est seulement après qu'elle se rendit compte qu'elle était sûrement sur son chemin, et qu'il n'hésiterais sûrement pas à l'écraser tel une fourmi. Mais maintenant, il était trop tard. Tournant ses oreilles dans tout les sens, elle voulu se lever pour s'écarter du chemin. Malheureusement, elle n'a pas été très rapide. Toujours assise, sous le sentiment de méfiance, elle sentit un coup assez violent lui rentrer un peu plus haut que la croupe. Dans la collision, elle se leva en vitesse et se retourna, face à lui. Il était encore à terre, sûrement à moitié dans les vapes. Ce qui était normal ! Après tout, faire plusieurs pirouettes sans s'arrêter, à l'arrivée nous sommes légèrement ridicule à marcher bizarrement.

- Bonsoir M'sieur ou Miss White.

C'était un loup. Sûrement jeune, d'après son physique. Il se leva mais retomba au sol. Cette action fit sourire la jeune femelle. C'était plutôt amusant de le voir dans cet état. Même si il n'y avait rien de très drôle, au fond. N'importe quoi pouvait faire sourire Lakota. Ce loup, encore inconnu pour elle, sentait à plein la truffe le Saphir. Comme le décrit son caractère, elle reste assez méfiante et sur ses gardes avec les loups de meute ennemies. Elle tourna légèrement ses oreilles en arrière mais ne montrait aucun signe d'agressivité. Puis, après une longue attente, elle répondit tout de même à sa petite phrase.

- Miss White, si tu préfère.

Elle ne voulait pas vraiment qu'on l'appelle comme ça. Pour elle, ça faisait trop "princesse" à son goût. Mais que le loup l'avait appeler comme ça aux premiers abords, elle décida de poursuivre la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Rencontre avec un corbeau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec un corbeau Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:20

La louve que j'avais, bien contre mon gré, percuté lors de ma chute, sourit lorsque je m’effondra sur le sol. Je me relevai avec beaucoup de mal, décidai de reprendre un minimum de dignité, m’ébrouai pour que toute la poussière accroché à mes poils disparaisse de ma vue. Puis je m'assis, prit un air tout à fait calme, la regardai dans les yeux, bien que j'étais un peu mal à l'aise ainsi, je pense qu'elle aussi d'ailleurs car les gens n'aiment pas spécialement qu'on les regarde dans les yeux surtout lors ce que l'on a des yeux perçants comme les miens ou même les siens. Mais pour effacer toute timidité de ma démarche ce fus ainsi que je décidai de mieux parler à la louve et d'effacer l'image pathétique qu'elle avait de moi, même si cette image ne risquait pas de disparaître de si tôt. Donc, plongé dans les yeux de la louve, je penchai légèrement la tête et fit :

-Alors donc, bonsoir Miss White. Bon étant donné que je ne puis vous appeler comme ça tout le long de l'année, puis-je connaître votre prénom , chère demoiselle ? Ah et pour vous devancer, moi c'est Raven. Ou autrement dit le corbeau fou. Enchanté !

A ce moment là, je fis un énorme sourire à la louve, pour prouver que je n'étais pas un mauvais bougre, malgré mes défaillances d'esprit. Peut être mon sourire était-il un peu trop exagéré mais bon vaut mieux un sourire trop exagéré qu'une mine trop déconfite, n'ai-je pas raison ? Bref, j’attendais patiemment la réponse de la louve mais en attendant, je regardai le doux parcours d'un papillon qui s'envolai loin dans le ciel. Je songeai que si un jour il touchai le soleil, ce pauvre papillon aurait les ailes cramées et plus jamais il ne pourrait voler alors. Je fis un petit soupir triste et murmurai pour moi même

-Pauvre petit papillon à la vie si éphémère n'empêche...

Mais bon j'aimerais bien voler ! Ce serait tellement merveilleux si je m'envolai ! Je pourrai enfin avoir une discussion sérieuse avec Mr Soleil sans qu'il n'essaye de se cacher, le lâche ! Et je pourrai également discutailler avec mes amis oiseaux à qui je parle sans cesse et qui me réponde tout en chantant. C'est marrant ça, comme si on ne devait que chanter pour s'exprimer. Si les loups s'y mettaient ce serai sans doute la pagaille ! Comme si moi lorsqu'il pleuvait je chantai ! Ahh comme j'avais envie de voler et de chanter avec les oiseaux ! Je fis un petit bond , comme pour essayer de m'envoler mais bien malheureusement, je n'y arrivai pas. Je soupirai une nouvelle fois et demandai à la louve.

-Dites moi, vous savez comment on fait pour voler ?



Dernière édition par Raven le Sam 9 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:26

Le mâle, au nom encore mystérieux pour la femelle, s'assit face à elle. Lakota était toujours perchée sur ses deux paires de pattes blanches. Elle remarqua soudainement qu'il prit un air calme. À son tour de le prendre aussi. Finit la rigole. Il faut savoir être sérieux, dans la vie. Lakota effaça son sourire et se demanda si leur discussion allait durer. Oh, non ! Ça ne la dérangeait pas du tout. Mais d'habitude, dans ce genre de situation, on répondait simplement d'un "pardon" et chacun partait de son côté. Apparemment, là, non. Le regard du mâle était plongé dans celui de la femelle. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi tout cela était indispensable. Elle fut assez gênée, quand même. On lui avait rarement fixé dans les yeux. Plusieurs fois, elle essaya de détourner son regard ailleurs. Mais tant que le mâle continuait de la fixer, impossible de se retenir pour jeter un simple coup d'oeil, afin de vérifier si il nous observe toujours. Penchant légèrement la tête sur un côté, il sortit quelques sons de sa bouche.

- Alors donc, bonsoir Miss White. Bon étant donné que je ne puis vous appeler comme ça tout le long de l'année, puis-je connaître votre prénom , chère demoiselle ? Ah et pour vous devancer, moi c'est Raven. Ou autrement dit le corbeau fou. Enchanté !

Elle sentit qu'au fond, il avait un sens de l'humour. Ça lui plaisait bien, à elle ! Elle pourra sûrement bien rigoler avec lui. Et puis en plus, il est poli. Elle prit un regard légèrement surprit. Elle n'avait jamais encore fait une rencontre avec une politesse comme la sienne. Au moins, ça la rassurait un peu de savoir que dans ce monde, il y a encore des loups généreux et sympathique. Finit de rêver. Il se remit à sourire. Lakota le lui rendit mais très légèrement. Elle ne voulait surtout pas lui donne une image d'elle sous forme de guignol qui ne fait que sourire bêtement. Bref. Il fallait maintenant lui répondre.

- Je suis Lakota, traqueuse chez les Diamants. Enchantée, Raven. Soit, le corbeau fou !

La dernière phrase se fit entendre sous un rire. Elle voulait aussi lui montrer que Lakota n'était pas une louve agressive. Ah ça, pas du tout ! Bon, et puis de toute façon, je pense qu'il devait au moins savoir que les Diamants n'étaient pas des loups sanguinaire. Pas comme les Rubis. D'ailleurs, elle espérait ne pas rencontrer un Rubis aussitôt ... Non parce qu'elle a peur d'eux. Mais pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut pas commencer à se battre avec n'importe qui. Pour elle, la violence était un mauvais geste. Même si parfois, car il faut avouer, l'envie de se jeter dessus pour faire taire l'ennemie la démange. Il se mît alors à regarder un papillon. Il pensait sûrement à quelque chose, vu l'expression de son visage. Mais à quoi ? Lui aussi il aimait la nature ? Peut être qu'il avait quelques points commun avec la Diamant. Tout bas, il se mît à parler au petit insecte volant.

- Pauvre petit papillon à la vie si éphémère n'empêche...

Elle ne savait pas vraiment si elle devait y répondre ou pas. Et puis tant pis, elle préféra se taire. De toute façon, il y aura encore d'autre moment où ils pourront communiquer ensemble. Lakota le regardait toujours. Mais cette fois-ci, pas dans les yeux. Elle regardait simplement son pelage. Soudainement, il fît un petit bon lorsque l'insecte volant se mît à voler de plus en plus haut. La jeune femelle haussa son sourcil droit. Que voulait-t'il essayer ? De l'attraper ou d'essayer de voler ? Non, voler serait trop ridicule. Dans sa tête, elle se mît légèrement à rire en aillant l'idée de voler. Qui aurait bien pu penser ça. Puis, Raven tourna la tête vers elle et lui posa une drôle de question.

- Dites-moi, vous savez comment on fait pour voler ?

Là, elle était vraiment surprise. C'était une première, ça ! Un loup qui demande, à un autre de son espèce, si on peut voler. Qu'allait-t'elle répondre ? Elle voulait bien y répondre avec une touche d'humeur, pour plaisanter. Mais elle avait peur que Raven se fâche et qu'il parte sur la mauvaise patte. Que dire ? Bon. Tout d'abord, elle prit la peine de s'asseoir gentiment, une nouvelle fois. Puis, elle sourit légèrement.

- Nous sommes de loups et ne pouvons pas voler. Oh ! Et tu peux me tutoyer, voyons.

Elle sourit après ces paroles dites. Lakota était plutôt une louve au vocabulaire polit, calme et rassurant. Espérant qu'il n'allait pas poser une autre question "piège", elle continua de l'observer. Une question assez banale lui traversa l'esprit. Pourquoi le surnommait-t'on le "corbeau" ? C'est vrai, quoi. Pourquoi le mot "corbeau" et pas un autre ? Bon. Elle ne va pas commencer à poser toutes ses questions aussi stupides les unes que les autres.


Dernière édition par Lakota le Sam 2 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Rencontre avec un corbeau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec un corbeau Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:56

Tandis que je pensais toujours comment voler, Miss white répondit, me faisant sursauter. Je levai ma tête vers elle.

- Je suis Lakota, traqueuse chez les Diamants. Enchantée, Raven. Soit, le corbeau fou !

Au moment de finir sa phrase, elle rit, d'un rire cristallin. Le loup pencha la tête, qu'est ce qu'il y avait de drôle ? Enfin peut importe , tout et rien est drôle de toute façon. J'aime les gens qui rit souvent pour tout et n'importe quoi ! Au moins avec ces loups là, tu peux te détendre, te sentir bien. Pas comme un loup qui serait assez fier et avec qui il fallait à tout prix s'empêcher de rire sous peine de se faire replacer. Je détéste les gens comme ça. Enfin bref, elle s'appelait donc Lakota. Lakota, Lakota... C'était comme quelque chose que l'on pouvait crier et qui ne paraisserait pas violent à l'oreille. Je souris également.

Lakota parut ensuite me prendre pour un fou, car elle me regardai d'une manière étrange. Ah ouii ! Peut être ne comprenait - elle pas ma question ? Peut être ne savait elle pas voler alors... Quel dommage... Aucun loup ne saurait voler alors ? Ce serait vraiment nul. Lakota s'assit et me sourit, tout en me répondant.

- Nous sommes de loups et ne pouvons pas voler. Oh ! Et tu peux me tutoyer, voyons.

Je m'affalai sur le sol. C'était pas juste ! Moi je voulais voler ! Pourquoi je n'y aurai pas droit ? Je me mis la tête entre les pattes et soupirai. Je murmurai comme un gamin capricieux.

-Pff c'est nul alors !

Je reniflai , décu. Maiiiis... Bah alors on pouvait peut être sauter trés haut, jusqu'a voir les étoiles? Pfff ça aussi c'est irréalisable. Le monde est pas marrant des fois. Je me remis dans une position convenable, c'est à dire, a peu prés calmement assis. Je la regardai dans les yeux et secouai la tête comme pour dire que j'étais exaspéré.

-Le monde manque vraiment de fantaisie !


Dernière édition par Raven le Sam 9 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:20

La jeune louve au pelage blanc se sentit légèrement gêné en voyant Raven se coucher pour poser sa tête entre ses pattes. Avait-t'elle dit quelque chose de mal ? Il avait sûrement de l'espoir au fond de lui. Celui de pouvoir réaliser ses rêves tel que voler. C'est vrai que ça ne peut pas être horrible de voler. Nous pourrions aller n'importe où en vol d'oiseaux, sans passer par des chemins presque introuvable. Mais bon, ceci n'était que de l'imagination. Toujours la tête entre ses pattes, il souffla une phrase.

- Pff c'est nul alors !

Effectivement, c'était nul. Mais la vie était faite ainsi. Puis, calmement, il se redressa pour s'asseoir sur l'herbe fraîche de la plaine. Lakota n'avait toujours pas bouger de sa place. Raven replongea son regard dans celui de la femelle. Pourquoi le Saphir n'arrêtait pas de fixer ses yeux ? C'était un peu gênant pour elle. C'est vrai, quoi ! Je ne sais pas si la plupart des loups sur les terres de Wolf Temporal apprécieraient d'être fixer dans les yeux pendant de longues minutes. Bref. Elle se retient d'y répondre quelque chose. Le mâle reprit la parole.

- Le monde manque vraiment de fantaisie !

C'est à ce moment là que Lakota se mît à trouver un souvenir. Elle était encore toute petite. Environ ... Quatre mois, par là. C'était encore une petite loupiote qui aimait bien rêver de beaucoup de chose. Enfin bon. Le souvenir remontait d'il y a longtemps. Lakota était sur un petit rocher, pas très haut, accompagner de son frère et sa soeur. La tombée de la nuit était présente. Bien sûr, la mère n'était pas bien loin derrière, déjà installée dans son petit nid, prête à attendre les louveteaux. Lakota était attirée par les étoiles. Puis, de sa petite voix d'enfant elle dit "Un jour, j'irai touché les étoiles". C'était bien beaux de rêver. Mais comme par hasard, sa soeur n'hésita pas à reprendre le dessus. "Arrête de rêver", dit-t'elle. "Tu ne pourrais jamais aller les toucher..." ajouta son frère. Voilà de belles paroles qui ne remonta pas le moral à Lakota. Revenons à la réalité. Il était temps de répondre. Sortie de ce souvenir, elle regarda Raven.

- Oui, c'est sûr.

Que dire de plus ? Elle ne savait pas vraiment quoi répondre et puis bon, peut être qu'il trouvera encore quelque chose à ajouter. Qui sait. Lentement, elle baissa les yeux au sol histoire de ne plus croiser le regard du Saphir. Qu'elle timidité !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Rencontre avec un corbeau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec un corbeau Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:01

Lakota répondit un morne

-Oui, c'est sûr
A ma petite révolte intérieur. Je lui souris de nouveau et mon ventre se mit à me faire mal, à se tordre , à gargouiller... J'avais apparement une certaine sensation de faim plus ou moins forte... Bon pour faire court, autant dire que j'étais affamé et que je bavais a moitié par terre. Je plongeai mon regard une nouvelle fois dans celui de la louve, sans vaciller et lui demandai energiquement

-Viensonvachasserjaifaimetoitafaimohmondieujaitropfaim

Ah peut être était ce que trés peu compréhensible vu que j'avais annoncer cela très vite tellement j'avais faim et que je voulais manger à tout prix et à tout vitesse... Je me rassis, ravalai ma salive, prit le temps de bien parler correctement et énonca

-Tu viens , je vais chasser j'ai faim ! Et toi ? Tu n'as pas faim ? Parce que moi je meurs vraiment de faim ? Tu viens alors ?

Sans attendre une seconde de plus la réponse de la louve au pelage de neige immaculé, je courut vers un endroit plus exposé aux autres animaux, et un endroit où l'on pouvait être tout de même dissimulé. Je trouvai cet endroit, non loin d'où nous étions il n'y a pas 3 secondes. je ne me preoccupait plus vraiment de si Lakota m'avais suivi ou non, il faut dire que j'avais vraiment vraiment trop faim. Et peu importe si j'étais un bien piétre chasseur, j'y arriverai, je mangereai ! Je me dissimulai dans un buisson, evitai de faire le moindre bruit et repérai une proie. Un oiseau, c'est tout ce que je pouvais avoir pour l'instant... Hmm c'est déjà mieux que rien, je ne pouvais plus attendre d'avantage. Mon dieu j'en bavais d'avance. Mes muscles se tendirent pour pouvoir mieux sauter sur ma proie, tout mon esprit était concentré sur l'oiseau,pas une pensée ne dérivait autre part. Alors, je décidai que j'étais fin prêt et je fondis sur le volatile en question. Malheureusement ma tentative désespérée échoua car je me pris les pattes dans une racine et je tombai. Ils s'envolèrent tous, effrayé par ma tentative... Mon dieuuuuuu je vais manger quoi maintenant ? Je me roulai par terre et criai

-Aaaa l'aiiide je meeeeuuurs de la famiinnneeeuh


Dernière édition par Raven le Sam 9 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:16

Lakota entendit quelques gargouillements venant du mâle. Il semblait avoir faim. C'était donc peut être pour ça qu'il s'était retrouvé là. Il était attiré par la nourriture et ça l'avait peut être conduit sur le territoire des Diamants. Bref, ce n'était pas vraiment le moment de poser des questions de ce genre. Elle préféra se taire et les garder pour elle même. Soudain, il se remît à fixer les yeux de la femelle. Pourquoi était-t'il tant attiré ? Lakota décida de le dévisager car la gêne lui montait petit à petit.

- Viensonvachasserjaifaimetoitafaimohmondieujaitropfaim.

Cette phrase avait été tellement vite dite, que Lakota ne comprend que le mot "chasser" et "faim". Si on en pouvait faire une conclusion, il voulait peut être chasser car la faim lui montait à la tête. Il s'assit à nouveau, avala sa salive puis répéta la phrase plus tranquille.

- Tu viens , je vais chasser j'ai faim ! Et toi ? Tu n'as pas faim ? Parce que moi je meurs vraiment de faim. Tu viens alors ?

Sans même qu'elle pu avoir le temps de répondre, elle le vit partit au galop et à s'éloigner petit à petit. Lakota avait légèrement faim au fond d'elle. Mais pas assez pour partir chasser et se nourrir. Après quelques instants d'hésitation, elle décida de le suivre de préférence. À ses yeux, ça restait tout de même un Saphir. En quelque sorte, c'était un membre d'une meute ennemie envers les Diamants. Elle le suivit à la trace. Puis, en quelques secondes, elle le perdit de vue car Raven c'était enfoncé dans un buisson à la recherche de nourriture. Pendant ce temps, la femelle cherchait toujours la trace du mâle. Sa petite truffe noir frôlait le sol. Soudain, sa voix retentit à nouveau.

- Aaaa l'aiiide je meeeeuuurs de la famiinnneeeuh !

Curieuse, elle s'enfonça dans le même buisson que le mâle avait emprunter et le traversa légèrement de la peine. Elle en sortie avec une vielle branche sur son épaule droite. Tout en marchant, elle soupira et la retira avec ses mâchoires. Puis, elle la rejeta sur le sol et regarda le mâle d'un air curieux, avant de s'arrêter devant lui. Elle sourit légèrement en le voyant réagir comme un louveteau. Elle voulait bien l'aider à chasser mais quelque chose en elle la bloquait. C'était tout de même un Saphir. Qu'allait penser son Alpha s'il apprenait que Lakota aidait une autre meute ? Elle craignait un peu sa réaction. Ça ne se faisait pas et elle ne voulait pas porter le chapeau de la trahison au sein des Diamants. Mais bon, pourquoi ne pas lui indiquer discrètement un endroit où le gibier était facile à prendre ? Ou au pire, ils resteront ici en chasse de lapin. Sans rien dire, elle se mît à renifler le sol et ses oreilles étaient à l’écoute.

- Silence, je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Rencontre avec un corbeau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec un corbeau Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:10

Tandis que j'étais allongé au sol, agonisant, les pattes à l'air, Lakota me rejoignit et sembla chercher. Tous ses sens étaient en éveils, elle fit.

- Silence, je cherche ...

Sur ses mots je me tus, observant la louve qui semblait chercher minutieusement. Elle était tout de même gentille d'aider un loup qui n'était pas dans sa meute. J'aurai tout aussi bien pu lui sauter dessus et l'égorger. Ahahaha, heureusement je ne suis point comme cela. Sinon je serai déjà en train de la tuer.

Je souris pour moi même et observai toujours la louve au pelage immaculée. Je me couchai , suivant ses gestes. Mais soudain un bruit me détourna d'elle. Un bruit dans les fourrées, juste à côté de moi. Curieux, je décidai d'aller y jeter un rapide coup d'oeil.
Du plus silencieusement que je le pouvais , je me dirigeai vers les fourrés et flairai, mes oreilles plaqués en arrière sur mon crâne. Je vis des yeux jaunes me scruter et sursautai. Ah diable ! Qu'était-ce ? Une proie ? Ou bien une sorte de monstre effrayant qui mange les louveteaux ? Quelque chose s'enfonça dans mon garrot, je poussai un cri strident et m'enfui en courant. Je courais sans regarder où je me dirigeai et me cognai à quelqu'un ou quelque chose. Sonné, j'ouvris les yeux et constatai que je venais de nouveau de renverser Lakota. Je baissai la tête et bafouillai quelques excuses confuses.

-Oh mon dieu ! Je... Je suis vraiment... Vraiment désolé... Quel idiot j'ai pris peur en fait et...


Sur ses mots je fis un petit sourire d'excuses, gêné au possible. J'avais encore fait une gaffe, cette fois je me sentais vraiment minable. Je poussai un profond soupir et m'effondrai en murmurant.

-Pff suis nuuul...

(Désolé c'est court et assez nul mais j'ai vraiment aucune inspi en ce moment Sad )


Dernière édition par Raven le Sam 9 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Rencontre avec un corbeau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec un corbeau Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:00

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Rencontre avec un corbeau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec un corbeau Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:21

Lakota n'avait pas vraiment fait attention à Raven, à ce moment là. Quand la Diamant était partit dans une petite partie de chasse, elle ne faisait pas vraiment attention aux présences autour d'elle. Encore moins celle d'un loup. Raven, lui, sous sa curiosité, avait décider d'aller voir ce qui se cachait dans un buisson. Tout les loups semblaient avoir un petit côté curieux. La femelle lui avait tourné le dos pour pouvoir renifler le sol tranquillement. Puis, quelques instant après, elle entendit un bruit strident. Un couinement, pour être plus précis. Sur le moment, Lakota avait fait un quart de tour, afin de se trouver de profil. Ses oreilles étaient dressées et ses yeux scrutèrent le mâle. Soudain, sans le faire exprès, il se cogna à nouveau sur la femelle. Sous le choc, elle perdit l'équilibre et se trouva aussi au sol. C'était un peu dur de garder son équilibre quand un mâle vous rentrait dedans.

- Oh mon dieu ! Je ... Je suis vraiment ... Vraiment désolé ... Quel idiot j'ai pris peur en fait et ...

Elle se contenta de l'écouter et de sourire après sa phrase finit. Lakota n'était pas une louve qui serait prête à grogner contre un autre loup qui l'avait renversée sans faire exprès. Elle se contentait de garder le silence et de faire un petit sourire pour montrer que cette action n'était pas si grave. Après tout, il avait bien le droit de lui rentrer dedans sans le faire exprès.

- Pff suis nuuul ...

Continuant de garder son sourire, elle se redressa puis se redressa complètement sur ses deux paires de pattes. Par reflex, elle se secoua un peu afin d'enlever toute la poussière qui était restée sur son pelage crémeux. Maintenant, elle était face au mâle, toujours debout.

- Ce n'est absolument pas grave. Ça arrive à tout le monde.

Elle continua de garder le sourire. Dans ces moments, elle avait parfois l'impression de se voir en plus petite. En louveteau. Elle aussi elle était maladroite. Mais depuis, elle a grandit et elle su faire plus attention.


Dernière édition par Darwin le Mar 12 Mar - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Rencontre avec un corbeau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec un corbeau Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:47

Lakota, ne semblant pas offusquée le moins du monde, s'arma de son sourire et se releva. Je fis de même, en soupirant et m'épousseta doucement , sans le sourire. Je la regardai, avec des yeux triste qui voulait dire "Ah je suis tellement désolé , j'aimerais que tu me pardonne parce que (blablabla) ". Mais sa bonne humeur ne semblait toujours pas avoir été ébranlée et elle me dit.

- Ce n'est absolument pas grave. Ça arrive à tout le monde.

Je levai de nouveau les yeux vers elle, et cette fois ci je lui rendis son sourire. Elle était vraiment gentille , cette louve. Elle savait réconforter les gens. Je la regardai toujours et me décidai à bouger un peu plus, alors , voyant que le soir commençai à tomber et que les étoiles naissait doucement dans le ciel azur , j'hurlai gaiement et je courus un peu partout, me jetai dans l'herbe, glissai, me défoulait. Pourquoi ? Oh une envie ! Lakota devait surement me prendre pour un fou, mais bon , ça ne devait pas être la première fois, surement pas. La nuit jetai définitivement son manteau noir tandis que je faisais n'importe quoi. L'air devint un peu plus humide, un peu plus frais aussi. Le vent s'engouffrait dans mes poils et je fermais les yeux à cette sensation agréable. C'était une belle nuit. Je souris à la lune , qui brillait de toute sa splendeur et qui était toute ronde. Je me retournai vers Lakota et remarquai que son pelage semblait brillé. C'était jolie dans la nuit. Malheuresement, il me fallait partir, avant que le jour ne se lève de nouveau. Quelqu'un pourrait nous surprendre ici. Enfin surtout me surprendre ici. C'était moi qui était en tort. Enfin même si ça m'était égal à moi, je ne voulais pas déclencher une guerre entre les diamants et les saphir. Soit , sur ces pensées, je souris à Lakota et lui dit.

-Je suis désolée, j'ai à partir avant que le jour se lève, et vu que mon territoire est loin... Je devrais m'y m'être maintenant. Soit, j'espère te recroiser ! J'ai été enchantée de faire ta connaissance, tu es vraiment quelqu'un de formidable.

Sur ces mots, je souris et repris.

- Au revoir Lakota, et au plaisir de te revoir !

Pendant un instant, je restai là , à la fixer ,sans savoir trop quoi faire. Puis je me décidai , me levai doucement et lui jetai un dernier sourire, avant de lui faire un signe de tête signifiant " Au revoir et porte toi bien !". Alors sans un regard en arrière je m'engouffrai dans le manteau de la nuit où je me sentais si bien et où j'aimais errer longuement. Soit , cette marche allait être une vrai partie de plaisir. Je souris à la lune et lui dit.

-Madame la Lune, que vous êtes charmante aujourd'hui ! Vous êtes encore plus lumineuse que les autres jours ! Merci de guider mes pas ! Vous êtes bien plus sympathique que votre ami le soleil, qui m'a fait me déconcentrer tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Rencontre avec un corbeau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec un corbeau Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitimeMar 12 Mar - 7:32

La nuit avait déjà fait place dans le ciel. Une journée qui s'était plutôt bien finit, par vrai ? Lakota n'aurait jamais pensé rencontrer un Saphir et passer du temps avec. Mais bon, il semblait être gentil. La lune commençait, petit à petit, à prendre place dans le ciel et le soleil se cachait doucement derrière les montagnes. Soudain, le mâle s'est mit à courir partout. Comme un fou. Il semblait bien s'amuser. Lakota avait une envie de le rejoindre dans sa partie mais quelque chose lui en empêcha, sans même savoir quoi. Il faut dire que la Diamant était une joueuse. Maintenant, il faisait noir. On ne voyait presque pas Raven car c'était du noir sur noir. Un peu dur à le distinguer de loin. Quand à Lakota, avec les reflets et la luminosité de la lune, son pelage blanc je ne faisait pas passer discrètement. Après quelques temps, le Saphir s'approcha de la louve.

- Je suis désolée, j'ai à partir avant que le jour se lève, et vu que mon territoire est loin ... Je devrais m'y m'être maintenant. Soit, j'espère te recroiser ! J'ai été enchantée de faire ta connaissance, tu es vraiment quelqu'un de formidable.

Formidable ? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça. Elle continua de garder son sourire. Oui, c'était aussi quelqu'un de souriant. Parfois un peu trop, même. Mais ce n'est que détails. Raven reprit aussitôt ses mots.

- Au revoir Lakota, et au plaisir de te revoir !

Puis, il resta là, sans bouger. Le temps exact pour y répondre avant qu'il tourne le dos et qu'il parte. Et puis ... On ne sait pas s'ils se reverront un jour. Mais Lakota espère bien ! Ce n'est pas dans la vie de tout les jours qu'on croise des loups sympathiques.

- Au revoir Raven. Rentre bien chez toi et ce fut aussi un plaisir de faire ta connaissance.

Son sourire se longea un peu plus sur les babines. Une fois les "au revoir" dit, ils se tournèrent tout les deux le dos, ensemble. Puis, chacun partit dans son côté. Lakota ira à nouveau chez les Diamants en faisant attention de ne pas croiser des loups assoiffés de sang et Raven, lui, ira à nouveau chez les Saphirs. La rencontre c'est bien terminée, et cela rendit contente notre louve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un corbeau Rencontre avec un corbeau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raven, le corbeau bizzare [Fini :3]
» Deux loups, un corbeau et un manoir... cela ressemble au début d'une mauvaise plaisanterie. [PV Keane]
» Nez-à-nez avec un solitaire
» Je veux jouer avec toi moi ...
» Le rideau est tombé (avec Moka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-