Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Who are you... [PV DEBESIS & USELESS HOPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Who are you... [PV DEBESIS & USELESS HOPE] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Who are you... [PV DEBESIS & USELESS HOPE] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Who are you... [PV DEBESIS & USELESS HOPE] Empty
MessageSujet: Who are you... [PV DEBESIS & USELESS HOPE] Who are you... [PV DEBESIS & USELESS HOPE] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:02



L’arbre immortel était l’ancêtre de Wolf Temporal, un arbre gigantesque qui était là depuis que les terres ont été crée puis divisés en différentes parties pour chaque meute. C’est un endroit sacré, qui ne peut être abîmé, que ce soit par nos griffes, nos crocs, le feu, l’eau, les éclairs ou la guerre. Après tout, qui oserait se battre près de cet arbre si magnifique, il représente la vie et la mort à la fois. Tellement d’animaux y habitent, on pourrait même voir des renards dans une petite tanière derrière l’arbre. Les oiseaux, bien sur qu’il y en avait, plusieurs sur les branches de cet arbre. Tu connaissais la signification de chaque territoire, grâce à une louve qui te les avait apprises. Tu ne connaissais pas encore la réponse à tes questions, il fallait dire que c’était ton opinion, et seul ton avis personnel comptait. A propos de cela, tu ne dois pas écouter les autres, car les questions existentielles, seule toi et toi seule peut y répondre.

• Que faisais tu en ce jour ensoleillée, il n’y avait aucun nuage dans le ciel, tu aimais vraiment ce temps là ! Cela faisait un peu de bien de voir un beau temps, alors que nous quittions allions vers l'automne, mais la pluie ne te dérangeais pas. Tu aimais tout en fait, même les averses, ça faisait du bien lorsqu’il pleuvait. En fait quoi qu’il face tu ne bronchais pas. Tes pattes avancèrent avec une grande discrétion comme toujours. Le silence était ton point fort principal, tu ne te vantais pas, tu savais juste de quoi tu étais capable, tes qualités et tes défauts. Oui, car tout le monde a des défauts, chez certaines personnes ils se voient moins que chez d’autres, mais ils sont bien là, souvent cachés derrière un masque que les loups créent car ils n’aiment pas ce qu’ils sont. 

• Aujourd’hui tu souhaitais aller voir l’arbre immortel, cela faisait longtemps que tu n’y étais pas allé. Pourquoi ? Tu ne le savais pas, peut-être n’en avais-tu pas eu l’idée, ou bien étais-tu occupé autre part. Certes tu savais ce que tu avais fais les jours derniers, mais tu ne savais pas pourquoi tu n’étais pas venu ici. Puis là, tu venais, bien sur par envie, mais aussi par instinct, tu savais que quelque chose se passerait. Même si tu ne savais pas quoi, hors tu as toujours suivis ton instinct, ce qui t’a toujours bien conduit. Sinon, à quoi servirait cette petite voix qui te dit quoi faire, souvent dans les moments ou tu es au plus mal ? Elle est là, elle te guide, te conseille et te dit quoi faire. Si tu en parlais, certains te prendraient pour une folle mais pourtant c’est bien vrai, chaque loup à cette petite voix qui te murmure quoi faire ou quoi dire. Tout ce que tu pensais était souvent la vérité mais hélas parfois, on ne te prenait pas au sérieux, on te traitait de folle et on pensait que tu n’avais plus toute ta tête. Pauvre de toi, c’était également l’une des raisons pour laquelle tu étais rubis.

• Tu arrivais à l’arbre immortel et eu un grand sourire en voyant qu’il n’avait pas changé, jamais il ne changerait et tu le savais pertinemment. Tu posais d’abord ton derrière délicatement puis te penchai en allongeant tes pattes avant toujours aussi doucement et d’une manière très royale, douce. Tu gardais la tête droite, dirigée vers l’immense arbre qui se présentait devant toi, ton regard sanglant posé dessus et ne tournait pas d’un pouce. En réalité c’était magique, cet arbre l’était, sinon comment cela se faisait-il qu’il ne changeait pas, ne brûlait pas, ne givrait pas et autre ? Tu ne voyais pas d’autres explications, là par exemple on t’aurait encore prise pour une folle mais qu’importe, tu te fichais de l’opinion des autres qui n’était pas important pour toi. Tes oreilles dressés, frissonnèrent en entendant un son de feuillage qui bougeait, quelqu'un était là, tu l'entendais parler et alors tu dirigeais ton regard vers le loup qui n'était pas très loin de toi.


•Tu étais dans tes beaux jours donc tu ne fis rien, ne disant rien non plus, mis a part que tu l'observais, qui était-il, que faisait-il là, tant de questions sans réponse. Et oui, car jamais tu n'irais vers lui, oh sa non, tu préfère qu'il vienne lui même..

Codée par Useless Hope


Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

Who are you... [PV DEBESIS & USELESS HOPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trois rencontres en un seul jour, j'ai de la chance, non ? PV Useless Hope
» La vie m'est précieuse mais je le fait pour ma mère. Amber & Useless Hope
» So much hope I cried. ∞ CAMERON.
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.
» « La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos. » Avec Debesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-