Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas ! Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas ! Empty
MessageSujet: Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas ! Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas ! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:14



Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas ! 01264-08313_1
Lune


Surnom :: Son vrai nom est Khan, mais il c'est appelé Lune.
Age :: 5 mois.
Sexe :: Mâle
Clan :: Solitaire
Grade :: Solitaire
Situation amoureuse :: Aucune
Ambition dans la vie :: Embêter le plus de monde.

Ton pseudo :: Aquaelïs
Comment a tu découvert le forum :: Je suis la fondatrice.
Comment le trouve-tu :: Super !
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Non
Des questions :: non ^^
Autre :: Merci tout le moonnnnndeeee ! <3



Caractère

5 lignes minimums

Intelligent et arrogant, c'est surtout son refus de respecter les règles qui lui attirent souvent les foudres des autres. Il n'en fait toujours qu'à sa tête sans toujours penser aux conséquences. Et même s'il peut attirer la sympathie de son entourage, son caractère peut également faire fuir ce même entourage. Sous son air nonchalant, il agace plus souvent qu'il n'amuse par ses attaques souvent directes. Il est excentrique et parfois peut facilement laisser planer un doute auprès de tout son entourage. A cette caractéristique d'avoir trois mille bague au mains, une remarquable intuition de la féminité, il est capable de changer du toute au toute. Dans ça démarche, il n’est pas difficile de le confondre avec une louve, sans parler de ces gestes très efféminer. Du coté des amis, il n’en possède pas beaucoup, pour ne pas dire… Personne. Face à un danger qu’il sais d’avance que sa vie risque d’être compromise, il s’enfuit à la manière d’un lâche. Il est capable d’être très changeant au niveau de son caractère. Parfois il ce présente sous un bon jour en montrant beaucoup de compassion auprès des louves. Mais contrairement à d’autre jours, il peut très bien changer sans donner aucune explication. Il est surtout un bon baratineur et sait prendre l’avantage quand cela lui arrange. Ne vous y tromper point, c’est aussi un excellent calculateur. Malgré ses apparence, il lui est relativement facile de juger quand une situation tourne mal.


Physique

5 lignes minimums
Commençont par sa taille. Lune est un loup court sur patte en effet généralement les loups demeure largement plus grand que lui. Mais cela lui permet de ce faufiler au delà de l'impossible, la ou les plus grand ne peuvent pas. Cela ne veut pas dire aussi qu'il est lent, au nom, au contraire il demeure plus rapide que se que l'on pense.En suite, son pelage. Qu'est sa ? Du blanc ? Du noir ? Tes daltonien ou quoi ? Lune et un loup au pelage brun. Il peu se camoufler facilement parmis les arbres et les feuilles, se qui fais qu'il est moins repérable. Il a aussi des poils pas très grand, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un air poilus, en effet monsieur Lune y tient a c'est poil. Les yeux. Ah ah c'est du vert ? Du Bleu ? Rater ! Ce sont de magnfique yeux gris. Les yeux sont la plus belle chose de sa vie celon lui, c'est sa ''beauté pur''. D'ailleurs c'est se que l'on remarque tout de suite chez lui des qu'on le voit. Si vous plongez sont regard dans le siens préparé vous a vous perdre en pleine océan. Et pour finir, quoi ? Sa carrure bien sur ! Alors, étant donné que Lune est court sur patte, cela veut pas dire qu'il en a de grosse au bout. Une queue touffus, dont il aime surtout que l'on y touche pas. Des oreille plutot grande, se qui lui donne un air malin et .. âne ..x) Avec un museau court et des très belle dent enfermer a l'intérieur.


Histoire

10 lignes minimums
Ma mère ma toujours dit que je m'appelais Khan. Mais je me suis renommé Lune. Ma naissance n’était pas vraiment voulu. J’étais né par accident avec mon frère et ma sœur Dastan et Libellule. Nous étions soudé tout les trois mais la nature voulu nous retirer notre mère a notre naissance. Notre père ne sut que faire de nous, au moins il ne nous abandonnait pas.
Il décidait de nous confié a une louve émeraude du nom de Kalona. Elle nous nourissait, et était gentille avec nous. Même si l’on n’était pas ses enfants, elle nous aimait comme si on l’était. Kalona ne cessait de veiller sur nous. Durant quelques temps on ne la vit pas, on s’inquiétait de plus en plus. Quelques jours après on apprit que l’épidémie l’avait emporté et qu’elle était morte… J’étais triste mais comme a mon habitude je ne le montrais pas. Je fis comme si de rien n’était. Du coup, notre père nous reprit sous sa patte et s’occupait de nous. Ce n’était pas un père idéal mais bon il était avec nous et c’était le plus important. On apprenait seul a chasser, on devenait vite autonome et c’était beaucoup plus simple…


Dernière édition par Lune le Dim 20 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas ! Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas ! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:32

Tu as combien de perso au final ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hécate : Etincelle comme les rayons de lune.
» Est-il possible de lier une amitié avec un loup comme ça...?
» « Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ? »
» Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~
» Enfin tranquille... Ou pas. [ PV : Lune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-