Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪ Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪ Empty
MessageSujet: ♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪ ♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪ I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:11


♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪ Tumblr_mquiz33jX21sysb59o1_500

♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪

PV Kimi / Gaïa



« Seulement si tu ne t'enfuis pas, j'aurais peux être un respect pour toi. Mais tu vois, une louve de ton genre, une diamant en plus, devrait s'enfuire plutôt que de restée ici, avec moi dans les parages. »

Le soleil se lève... Enfin ! Ce soleil n'est qu'un flemmard. Tout comme la Lune, tiens. M'enfin ! J'ouvre mon oeil droit, puis la gauche avec ... nan mais pourquoi il ne s'ouvre pas ?! C'est quoi cette manie ! Je n'arrive pas a ouvrir la gauche... M'enfin, qu'importe. Je ne suis pas pour autant aveugle. Enfin, normalement. Bref, je me lève, avec quelques courbatures. Je n'avais pas une bonne pose pour dormir, sans doute. Je m'étire, puis regarde autour de moi, vide. Les autres ont dus se réveiller avant moi. A moins qu'ils ne voulaient pas me réveiller pour se venter. Mais moi, je m'en fiche totalement. Je sors, puis je vois carrément tous les autres loups me fixer. M'oui, c'est bien une manie. Si ils regardent mon oeil, sa va pas le faire. Après au moins 23 minutes fixer sur ma place, ils me fixaient toujours. Je suis sur que c'est pour m'intimidé. Cela ne me fait rien du tout, je peux rester longtemps assise en ne faisant rien. Mais je m'en lassais très vite. De pas sûr, je m'en vais grignoter un bout dans la résèrve, puis je suis partis, tranquillement, sans crainte. Direction ! Direction... Tien au Lac violet, cela faisait longtemps que je ne suis plus y aller, en ce lieu. Le Lac violet est très beau a regarder, mais aussi tout aussi bizarre. Oui, car il est bien violet ce lieu. Mais je suis sûre de ne voir personne et d'être en paix.

Seulement je me suis vite tromper. La paix ne m'aime donc pas. L'arnaque... Je ne dirais plus ca. Il serait bien content, la paix ! Si je pouvais je le... Bwarf, laissez tombé... Je l'aurais dis si vous ne seriez pas là ! Halalala. Bon allez, continuons. Tandis que je m'approchais du Lac, j'entendis un bruit de très près. Je retourne ma tête en direction du bruit. Ceci dit, je n'aimais pas trop la compagnie. Je sortis déjà mes griffes, prête a attaqué, direct. Je recule, puis je cours en la direction du bruit puis je sautas sur celui qui était au permier abord, en la direction. Et... BOUW ! Je suis tomber sur une louve, son pelage était blanc, ses yeux marrons, elle n'a pas l'air de ma meute, ni des rubis. Son expression supris, me parrait plutôt d'une diamant. Mais son grade je m'en fiche. Tant qu'elle n'était pas là pour me dérangée ou pour espionner. Là, je pris la parole, tous en reculant pour la laisser s'assoir, tout en lui criant dessus. Elle peut s'enfuire, je l'a rattraperais.

« Cela t'amuse de t'aventurer dans les terres Améthystes ?! Tu es vraiment inconsiente ! Heureusement tu es tombée sur moi, et pas sur la Dominante ! Que viens-tu faire ici, la Diamante ?! »


Crise de Gaïa, a mort xD



Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪ Left_bar_bleue0 / 30 / 3♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪ Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪ ♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:36

    En se levant ce matin Kimi avait trouvé qu'il faisait bon. Puis, au fur et à mesure qu'elle s'était complètement réveillé, elle avait trouvé qu'il faisait chaud. Trop chaud pour elle en fait. Elle s'était donc rapidement mis en tête d'aller chercher un point d'eau où se rafraîchir. Elle avait tout d'abord pensé au lac de sang Rubis, mais vraiment, se baigner dans cette eau ne lui disait rien qui vaille. Du sang... Ce n'était vraiment pas le truc de Kimi, loin de là. Et puis, elle n'avait pas envie de croire Enëldrin, sans raison particulière d'ailleurs. Elle ne voulait juste pas le voir. Depuis quand fallait-il avoir une raison pour cela ?

    Elle s'était donc rendu en territoire Améthyste. Elle avait entendu parler du lac violet mais ne l'avait encore jamais vu. C'était donc l'occasion ! Elle s'avança donc sur le territoire Améthyste sans se préoccuper des éventuelles alliances, sans se dire que ce n'était pas une bonne idée d'aller sur un territoire aussi sanguinaire sans protection. Oh aller, de toute façon elle ne voulait que piquer une petite tête, où était le mal ?

    Elle arriva donc au lac violet et contempla un moment sa jolie couleur. Elle allait y piquer une tête quand soudain une louve lui sauta dessus. La Diamant la regarda surprise, ne s'attendant pas à se faire ainsi agresser. Elle ne lui avait pas fait de mal, loin de là, mais tout de même. Elle finit même par reculer pour la laisser s'asseoir, ce qu'elle fit. Elle regarda l'autre louve un moment, avant d'entendre ce qu'elle avait à lui reprocher.

    Devant ces paroles, la louve blanche pencha légèrement la tête sur le côté. Pourquoi tant d'inquiétude pour une simple baignade ? Décidément, ils avaient tous des réactions qu'elle ne comprenait pas. Mais bon, elle posait des questions, la politesse était d'y répondre. Et puis, elle ne semblait pas méchante.

    -J'étais venu me baigner dans le lac, ce n'est rien de mal. Pourquoi te fâches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

♪ If we had fun has to make stupid things ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We need to make the best of it - Aranwë
» Make A Wish~ [PV Clei'Chou <3]
» Tyee ~ Make I Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-