Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée électrique ... [PV Oupio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Une soirée électrique ... [PV Oupio] Empty
MessageSujet: Une soirée électrique ... [PV Oupio] Une soirée électrique ... [PV Oupio] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:49

L'aurore venait à peine de se lever lorsqu'Enkara ouvrit les yeux. Après un bâillement silencieux, la louve au pelage gris étira ses longues pattes devant elle puis s'extirpa doucement de son abri. La petite tanière où elle avait passé la nuit était tapissée de feuilles mortes et d’humus. Enkara s'ébroua afin de faire tomber les petites brindilles qui s'étaient accrochées à son pelage durant son sommeil.

Ce matin là, le ciel était sombre et nuageux et un vent glacial parcourait la vallée luxuriante d'amont en aval avec une telle violence que les branches des arbres semblaient être prêtes à s'arracher à tous moments. Enkara plaqua ses oreilles contre le haut de sa tête, comment avait elle pu dormir avec un tel vacarme à l'extérieur ? La louve huma l’air et écouta le mugissement du vent. L’atmosphère électrique laissait présager qu’un orage allait bientôt éclater.

Enkara se mit en marche, elle devait trouver un abri plus sûr que sa petite tanière avant que le temps ne se dégrade. Alors que la louve se rapprochait des falaises rocheuses qui délimitaient la vallée, elle se remémorait ses dernières semaines, la mort de sa mère, la révélation de son passé, son arrivée sur les terres de Wolf Temporal ... et bien sur les différentes rencontres qu'elle avait faite depuis lors. Enkara sourit oui, elle avait bien grandie et changée durant ces quelques semaines. Elle était désormais une louve adulte et responsable et non plus la petite insouciante d'autrefois.

Enkara venait de repérer une petite grotte percée dans la falaise lorsqu'un éclaire déchira le ciel et décida d'y pénétrer pour s'y abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une soirée électrique ... [PV Oupio] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée électrique ... [PV Oupio] Une soirée électrique ... [PV Oupio] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:01

Il était une fois… non, je ne vais pas commencer par là. On sait déjà où je suis, qui je suis, d’où je viens. La seule chose que l’on ne sait pas, c’est pourquoi je suis ici. Et bien, je vais l’expliquer, pour moi-même, et pour vous, éventuellement.
Je me trouvais ainsi dans un petit bois, tranquille, paisible. Il était inutile de chercher à me demander pourquoi. Moi-même je n’en savais rien. Des petites escapades de temps en temps. Ca faisait du bien. Un peu de liberté dans ce monde, dans cette vie plutôt, où tant de choses pèsent sur mes épaules. Surtout depuis que Firielle était partie rejoindre sa meute. Sa véritable meute, les diamants. Nous nous étions rendus compte que nous n’étions pas réellement faits l’un pour l’autre : je ne supportais pas son caractère enfantin, elle ne supportait pas mon besoin de m’évader. De plus, elle ne désirait pas avoir d’enfants pour le moment, alors que j’en mourrais d’envie. Même si ce n’était pas réellement pressant, je voulais tout de même m’assurer que tout allait bien entre nous, avant de passer ce cap. Et bien non, en fait, cela n’allait pas si bien que ça. Nous nous étions séparés. Elle m’avait trop souvent répété que sa famille lui manquait terriblement, et qu’elle avait l’impression que je n’étais pas assez là pour elle. C’était facile à dire. Moi, je n’avais jamais eu cette expérience de cette sorte de diplomatie et sagesse dont on doit user pour régir une meute. Elle si, elle se débrouillait à merveille, grâce à ses parents qu’elle avait pu observer toute sa vie. Mais pas moi, moi je n’avais jamais espéré arriver à cette place. Je ne m’étais même pas battu pour l’avoir. Je n’étais que le neveu des dominants. Mais peu à peu, les héritiers ont quitté la meute, et il restait peu de prétendants. Et moi, je ne m’en souciais toujours pas. Je vivais ma vie au jour le jour, aidant quand je le pouvais, m’évadant dès que j’en avais l’occasion. Un soif de liberté inassouvie. Mon oncle m’avait rapidement fait par de ses projets de me mettre à la tête de la meute. J’avais été tout d’abord extrêmement surpris. Puis, très honoré. Je savais que cela impliquait des responsabilités, mais j’étais loin de me douter qu’il y en avait autant ! J’appris vite, certes, mais si j’avais été seul, notre meute aurait rapidement été affaiblie, même si elle s’en serait vite remise. Mais les Bêta ainsi que Firielle m’ont secondé, et grâce à eux, j’ai pu avancer et faire avancer ma meute.
Je marchais ainsi, paisiblement, slalomant entre les arbres ; des pins, des hêtres, des chênes , toutes sortes d’arbres qui se trouvent dans nos forêts m’entouraient. J’arrivais en fin de compte vers une petite grotte bien sympathique. Je m’approchais, décidé à m’y allonger un petit peu pour somnoler à l’abri. Lorsque je sentis une présence, une odeur, je m’arrêtais net. J’humais l’air longuement afin d’identifier l’intrus qui se serait aventuré sur mes terres. L’odeur n’avait rien de spécial, c’était donc une solitaire. Mais, à force de sentir cette odeur, je reconnus cette femme que j’avais vu il y a peu. Une sœur adoptive retrouvée. La fille d’Evangéline. Je souris en m’approchant assez bruyamment pour lui signaler ma présence, au cas où elle aurait soudain l’envie de me sauter à la gorge pour se défendre. Je m’avançais encore un peu jusqu’à discerner une forme au fond de la grotte. Je souris encore une fois. Je m’avançais en disant :

« Bonjour Enkara, content de te trouver. Je me promenais par hasard lorsque j’eus l’envie de m’allonger dans cette grotte, mais quand j’ai sentis que tu y étais, je me sus dit « pourquoi ne pas aller la voir ». Du coup, me voilà »
Je lui refis don d’un sourire ravageur, sans vraiment le faire exprès. Je m’avançais vers elle afin de m’assoir, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une soirée électrique ... [PV Oupio] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée électrique ... [PV Oupio] Une soirée électrique ... [PV Oupio] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:12

[Je réponds dans la journée ou demain Wink biz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une soirée électrique ... [PV Oupio] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée électrique ... [PV Oupio] Une soirée électrique ... [PV Oupio] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:31

Enkara pénétra dans la grotte juste à temps pour éviter les premières gouttes de pluie. L'orage était accompagné de bourrasques qui faisaient valser les gouttelettes au fil de leurs envies. La louve sourit. Elle aimait la pluie, et tout particulièrement l'odeur de poussière humide qui s'échappait de la foret après de longues journées sans pleuvoir. Elle huma l'air, remplissant ses poumons de ce parfum sauvage. Au loin, un éclair zébra le ciel, suivit quelques secondes plus tard par le grondement sourd du tonnerre.

Enkara s'assit face à l'entrée de la grotte. Il semblerait qu'elle allait devoir rester ici un bon moment avant que la pluie ne cesse. Après quelques instants passés à contempler la pluie tomber et mouiller l'entrer de la caverne, la louve se releva et décida d'aller explorer les environs.

L'entrée de la caverne était étroite, à peine assez large pour y laisser pénétrer un loup adulte. Celle-ci était succédée d'un petit tunnel de cinq ou six mètres de long donc les parois grises étaient couvertes de lierre. La louve huma la plante grimpante. Une odeur familière lui emplit les nasaux et lui remémorait de doux souvenir d'enfance. Oui, les forets où elle avait grandit étaient elles aussi couvertes de lierre.

Enkara s’aventura un peu plus loin dans la grotte. Le petit tunnel débouchait sur une vaste pièce circulaire au parois blanche comme le lait. La louve s’avança et y posa l'une de ses pattes avant sur le mur. Du calcaire se dit elle intérieurement. Cette grotte avait certainement était creusée par une rivière souterraine désormais retirée. La louve flairait et humait les parois de la grotte. Elle y décela quelques odeur familières, mais ce fut un bruit de pas qui la fit frisonner. La louve se retourna juste à temps pour voir surgir du tunnel un loup quelle pensait connaitre depuis toujours, même si la réalité était toute autre.

- Bonjour Oupio. Je ne m'attendais pas à te rencontrer ici.

Et sourit tendrement et s’avança vers lui, frottant sa tête contre la sienne pour lui souhaiter la bienvenue.

- Mais après tout, tu es ici chez toi, déclara-t'elle en rigolant. Je suis contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une soirée électrique ... [PV Oupio] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée électrique ... [PV Oupio] Une soirée électrique ... [PV Oupio] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:17

[ Membre peut être parti, j'archive ce rp. Si vous souhaitez poursuivre le rp, merci de m'envoyer un MP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée électrique ... [PV Oupio] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée électrique ... [PV Oupio] Une soirée électrique ... [PV Oupio] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée électrique ... [PV Oupio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-