Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeSam 15 Juin - 12:41

Nora se promenait en cette belle journée d’été, heureuse qu’il fasse si beau. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas senti les rayons du soleil réchauffer son pelage brun. Ce soleil atteignait enfin les températures estivales qu’elle attendait. De tout son long, elle s’était allongée, dans un pré éloigné de tout. Elle prenait là un jour de tranquillité, bien décidée à passer la main lors de cette journée ensoleillée. Effectivement, Kerena, autre Druide de sa meute, avait accepté avec plaisir de laisser la travailleuse Nora prendre sa journée. Ce n’est de toute façon pas avec un temps pareil qu’il y aurait épidémie ! Il était extrêmement rare que Nora lâche son poste pour se reposer et profiter de la vie à côté de son travail. Elle passait son temps plongée dans son boulot, sûrement pour oublier ses soucis. En ce moment, Nora se questionnait beaucoup, et elle était certaine qu’il n’y avait qu’elle pour pouvoir répondre à ses questionnements. C’était des questions sans réponses, et qui le demeureraient si ce n’était pas elle-même qui trouvait les réponses.[/color]
Cependant, justement pour éviter ces étranges questions qui la tourmentaient et la forçaient à faire un introspection de ses sentiments (chose qu’elle détestait absolument voir), elle restait absorber par sa tâche de tous les jours : Druide. Mais aujourd’hui, il faisait bien trop beau pour rester dans un antre ! Bien trop beau ! Est-ce que les questions allaient revenir sitôt l’esprit de Nora enfin libre ? Fallait-il passer sa vie à s’occuper sans cesse pour éviter ces dérangements ? Ou faudrait-il pour s’en débarrasser, finalement, y répondre coûte que coûte ? Nora se rendit compte qu’en pensant ainsi, elle ne faisait qu’ajouter des questions supplémentaires.
Elle soupira, son ventre se souleva lentement avant de retomber. Toujours allongée sur le flanc, elle se réchauffait après de si longs moments pluvieux et tristes. Le moral est pourtant censé revenir en même temps que le beau temps… Quelle vie ennuyeuse que de se tourmenter inutilement !
Nora décida de se relever. Il lui fallait un but, même pour cette journée de repos, histoire de ne pas penser. Surtout, ne pas réfléchir ! Elle ne voulait pas voir que si elle évitait ça c’était sûrement pour se cacher la vérité, pour en quelque sort se mentir à elle-même. Mais tant pis, il le fallait !

Ainsi, elle se mit en quête d’un rongeur à se mettre sous la dent. Durant de longues minutes, elle flaira plusieurs pistes, plus ou moins fraîches. Enfin, elle repéra celle dont l’animal serait son repas. Elle suivit à la trace l’effluve et termina son chemin près d’un arbre. Elle se cacha derrière et huma l’air. Là, juste derrière le buisson sur le côté, il y avait un autre loup. Une louve pour être exacte. Une louve qui avait certainement en vue exactement le même repas que Nora. Elle décida donc d’observer en silence la technique de chasse de l’inconnue et de lui laisser la proie. Elle resta tapie dans les fourrés, retenant son souffle, attendant de voir bondir l’autre louve à tout instant. Elle se montrerait quand la femelle inconnue aurait attrapé le jeune lièvre.


Dernière édition par Nora ~ le Sam 7 Sep - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeSam 15 Juin - 13:08

Tapie dans les fourrés, Museau Cendré traquait un jeune lièvre. Les oreilles couchées et le ventre à terre, elle observait son futur repas. Elle avança d'un pas léger sans un bruit, dans le but de ne pas effrayer sa proie... En un éclair, elle se saisit du lièvre et lui brisa la nuque de ses crocs acérés.... "Crack!!!" 
Elle entendit un morceau de bois craquer. Aussitôt sur ses gardes, elle se mit en position de défense 
Et c'est à ce moment qu'une louve sortit de buissons.......
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:37

Nora avait observé toute la scène. La louve blanche tachée de cendre était sortie du buisson en un éclair, et avait attrapé avec agilité le lièvre. Nora s'avança, voulant aller voir cette louve de plus près, et sa patte se posa sans le vouloir sur une brindille, dont le craquement sonore alerta l'inconnue. Nora n'eut plus qu'un choix: sortir de sa cachette. Alors, elle s'avança, plutôt confiante. La louve cendrée ne semblait pas bien méchante. Et combien même elle le serait, Nora la remettrait à sa place. Cependant, ne pas partir avec des a priori était un des nombreux principes de Nora. Qu'elle tenait à tenir. 
De sa voix habituellement douce, elle prit la parole, joyeuse, heureuse d'occuper son esprit avec cette nouvelle rencontre:
"-Bonjour! Je me nomme Nora. Qui es-tu? "
Elle s'arrêta un instant pour voir que la louve face à elle pose doucement son lièvre au sol. Quelle naïve, cela aurait pu être un piège pour lui voler! Drôle de pensée. Normalement, jamais Nora ne viendrait à de telles choses. Pourquoi ces pensées lui venaient-elles à l'esprit? Était-ce à cause de ce sujet qu'elle évitait absolument d'aborder dans sa tête ? Elle espérait que non. Sinon, elle finirait par exploser de méchanceté suite au sujet refoulé, ou bien elle devrait accepter de réfléchir là-dessus. A voir....
En attendant, elle reprit la parole, plus gentiment:
"- C'est une très belle prise, dis-moi! J'ai tout observé, tu es douée à la chasse."
Nora ne savait pas si ce compliment allait changer quoique ce soit, mais il lui fallait discuter pour affirmer ou infirmer son hypothèse. Tant pis si cette rencontre finissait mal, il lui fallait vérifier. Et tant pis si elle passait pour une folle, versatile ou bipolaire! Et voilà, ça recommence!
Stop Nora, stop. Elle attendit la réponse de la louve au lièvre, impatiente de connaître son identité pour pouvoir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:18

Museau Cendré avait déposé sa proie au sol, regardant son interlocutrice 
d'un regard doux. Quelque chose n'allait pas chez Nora...Mais la louve blanche au museau couleur de cendre décida de ne rien en lasser paraître.
-Merci du compliment, dit-elle en souriant.
Je me nomme Museau Cendré et je suis Druide.
Je viens de la meute Saphir!

Museau Cendré remarqua que la louve au pelage de terre, semblait de moins en moins préoccupée à chaque fois quelle parlait. Plus étrange encore, elle se perdait dans ses pensées dès que Museau Cendré s'arrêtait de parler....
-Si ma question n'est pas indiscrète, de quelle meute est-tu?
Cela ne fait que ma deuxième sortie depuis que je suis Druide....

Dit-elle honteusement....
-La seule chose que je perçois, c'est que tu est Druide.
Cela se sent à ton odeur de plante!
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:17

Enfin, la louve n'était plus une inconnue pour Nora. Elle aimait pouvoir placer un visage sur un nom. Ainsi, cette jolie louve s'appelait Museau Cendré. Elle semblait enthousiaste et gentille. Joyeuse, jeune... toute la vie devant elle! Nora lui sourit, quand elle entendit à quel point elle était bavarde également. Cette louve était adorable, heureusement qu'elle n'avait pas croisé un Améthyste profane ou encore un Rubis sanguinaire. Nora ne pensait pas qu'elle puisse se défendre courageusement. Elle semblait pacifique, et lorsque Museau Cendré prononça le mot Druide, Nora sut qu'elle avait eu raison.
Quelle coïncidence, se dit-elle intérieurement. J'ai tendance à rencontrer des louves comme moi.
Museau Cendré se présenta comme un membre de la Meute Saphir. La meute que Nora connaissait le moins. Elle en avait vaguement entendu parler mais jamais elle n'avait fait la connaissance de l'un d'eux. Voilà chose faite!
"-Non, ce n'est pas indiscret. Je suis une Emeraude. Druide, bien deviné! Tu as, en plus d'un talent de chasseur, un bon esprit de déduction."
Elle ne comprenait cependant pas, pourquoi Museau Cendré avait tellement honte de n'être sortie que deux fois en tant que Druide. Il n'y avait aucun mal à cela, surtout lorsqu'on est aussi jeune!
Elle devait débuter dans le métier, contrairement à Nora qui soignait sa meute depuis maintenant plusieurs années. 
"-Je ne connais que peu ta meute. Parle-m'en un peu... Quelle est leur caractéristique principale? Nous les Emeraudes, c'est l'intelligence. Nous sommes plus dans l'esprit tactique que la force, mais cela peut être utile parfois."
Nora savait très bien que d'habitude elle ne parlait jamais autant, elle était plutôt du style à écouter. Mais elle voulait à tout prix continuer cette discussion qui lui faisait oublier le reste de sa vie. De ses problèmes. De ses tourments. De toutes ces questions qui la tiraient vers une voie dont elle ne voulait connaître l'existence. Museau Cendré semblait être la personne parfaite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeLun 24 Juin - 2:44

Museau Cendré décida de jouer le jeu. Elle savait, (et elle en était sûre) que cette louve couleur des bois essayait d'oublier, de perdre une partie de son passé...
-Nous en ce qui nous concerne, nous sommes reconnus comme étant courageux et être sans peur....
Mais pour ce qui est de moi.... C'est pas gagné, la réputation!
Mais je sais me défendre!

Nora, s'abreuvait des paroles de celle-ci.
Elles continuèrent de bavasser sur diverses sujet.
Mais un seul de ceux-ci l'intéressait et sa curiosité avait été piquée.
Lorsque Museau Cendré avait tenté de discuter des territoires et des batailles qui avaient eu lieu sur ceux-ci,
Nora regardait ses griffes et disait ne pas se sentir à l'aise sur le sujet.
Elle disait aussi que sa mémoire lui faisait défaut,
("Simple prétexte" selon Museau Cendré, car Nora n'était pas si vieille!)
Elle décida tout de même, de relancer le sujet....
-Moi, malgré le fait que je soit Druide, j'ai suivi un entraînement de combat!
Et toi as-tu déjà participé a une grande bataille?

Elle s'assit, pour prendre un air nonchalant et entreprit de faire sa toilette.
Elle voulait que la question passe pour anodine, mais elle en connaissait la valeur et l'importance pour la louve au pelage couleur de terre. Nora paraissait indécise. On aurait dit qu'elle ne voulait que parler, mais qu'une part d'elle refusait de se dévoiler..... Museau Cendré demandait qu'à l'aider..... 
Elle voudrait même s'en faire une amie.... Elle s'arrêta de faire sa toilette et regarda de ses yeux aussi bleu que l'océan, la louve au passé obscur.....
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeMar 25 Juin - 8:19

Nora sourit aux paroles de Museau Cendré. Elle parlait vite et avec des expressions enfantines. Un vrai petit louveteau! Elle avait du grandir plus vite qu'elle ne l'aurait pensé. Certains loups ont du mal à accepter de grandir. Cependant, elle était loin d'être bête. Nora vit clair dans son jeu, cette louve avait découvert que Nora était tourmentée, et décidait insidieusement de glisser quelques questions pour découvrir la cause de son mal-être. Nora voulait tout sauf en parler. Elle ne voulait pas se remettre en question... Mais, et si parler lui faisait du bien? Non, non, cela ne ferait que la faire se rendre compte de nouvelles choses sur elle-même, elle ne voulait résolument pas. 
Heureusement, elle se réjouit vite quand elle suivit le cours de la discussion que menait Museau Cendré. La louve blanche et cendre semblait tâtonner pour trouver le sujet des tourments de Nora. Elle était pour le moment loin du compte! Ce n'était pas son passé qui la tourmentait, loin de là! C'était bel et bien le présent. Nora sourit et répondit à sa question, innocemment, comme si elle n'avait rien compris à son petit manège.
"- Et bien... je n'ai jamais vraiment participé à une bataille. Du moins, pas en tant que combattante."
Elle soupira, heureuse de retomber dans ses souvenirs, l'éloignant de la réalité. Museau Cendré était vraiment utile sans le savoir!
"-Lorsque je faisais mes études de médecine, c'était dans un Clan appelé le Clan du Sable. Il était très pacifique et prenait tous les étudiants en pension le temps de leur formation.
Un jour, j'assistais à un cours, et celui-ci fut perturbé par l'arrivée d'un loup qui en traînait un autre sur le sol, ensanglanté. Il nous demanda de l'aide car une bataille venait d'éclater non loin de notre camp. Tous les apprentis Druides étaient appelés à aider, c'était un vrai carnage."
Elle se rappelait très bien de son tout premier patient. Lorsqu'elle s'était engagée à faire de sa vie une vie bénéfique aux autres, elle avait imaginé un tout autre "premier patient". Comme un petit mal de ventre ou de tête qu'elle aurait soigné avec quelques herbes de son choix, une mixture magique soignant le mal presque instantanément. Le destin force parfois les choses, et son premier patient fut un blessé de guerre. Et elle se rappellera toujours de lui. Parce que son premier patient fut également son premier échec.
"- Je me rappelle sans mal de la scène. On nous amenait en masse des loups blessés. J'en ai pris en charge un seul. Et je n'ai malheureusement pas réussi à le sauver. Enfin, il avait l'air d'aller bien quand j'ai quitté l'abri. Mais le lendemain, son corps était froid. Et rigide. Je n'aurais peut-être pas du le laisser, cette nuit-là."
En voyant Museau Cendré ouvrir de grands yeux, elle la rassura, changeant son regard lointain en un regard compatissant.
"-J'ai vu des choses en quatre ans de vie! Mais je suis sûre que tu as une destinée incroyable qui peut se dessiner face à toi! La seule chose à retenir c'est de toujours aller de l'avant."
Sans le faire exprès, Nora venait de se rendre compte qu'il fallait qu'elle s'accepte pour avancer. En donnant un conseil à Museau Cendré, elle s'en était donné un à elle-même. Quel meilleur conseiller que soi-même ?
Néanmoins, ce sujet de son attirance pour les femelles lui faisait peur. Et si elle en parlait avec quelqu'un comme Museau Cendré ? Mais... et si elle était rejetée?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeMer 26 Juin - 2:36

Museau Cendré était démasquée!
La louve brune avait malheureusement vu clair dans son jeu...
Mais le conseil qu'elle lui avait donné pourrait lui servir à son tour...
Elle voulait à tout prix libérer Nora de ses chaînes. Museau Cendré la trouvait sympathique et elle était heureuse d'avoir fait cette rencontre, mais elle sentait le malaise de celle-ci ; et il était difficile d'aider quelqu'un qui ne vous dit pas son problème...
-Tu sais au lieu de tourner en rond, je préfère avancer comme tu le dit si bien! Jouons franc-jeu...
Je ne te jugerai pas et cela peu importe ce qui tu es ou ce que tu aurais fait. Je voudrais toujours t'avoir connue... J'aimerais être amie avec toi... Mais les secrets n'ont pas leur place dans ce genre de relation...

Museau Cendré prit le temps de s'asseoir et regarda Nora d'un regard sincère et profond.
-Je te jure, sur mon honneur de Druide ainsi que mon honneur de Saphir que, ce secret sera nullement répété en d'autres lieux, ni à autre loup, et que je ne te jugerai nullement sur ce qui sera dit maintenant...
Museau Cendré était sincère et elle tenait à le prouver à Nora.
La loyauté ainsi que la fidélité, étaient naturelles chez elle.....
Si elle formait un lien avec quelqu'un, pour elle il devenait indestructible (du moins elle faisait tout pour!)
Même pour une amie devenue ennemie, elle garderait les secrets de celle-ci sous silence...
Toujours assise, elle regardait encore Nora, de ses mêmes yeux sincères et profonds que lors de sa déclaration. Attendant patiemment la réponse de la louve couleur de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:08

Museau Cendré avait décidé de jouer franc-jeu à son tour. Elle semblait décidé à percer le secret de Nora. Ce secret était loin d'être terrifiant, terrible, mais pour Nora, il était important car cela remettait en cause toute sa personne. Certes, son instinct lui disait qu'elle pouvait faire confiance à cette louve cendré. Mais ce n'est pas quelque chose de facile à confier, en particulier lorsque c'est aussi nouveau.
Auparavant, Nora avait été en couple avec un mâle. Mais ce temps fut vite révolu, se terminant avec la fin des études. Chacun prenait une voix différente et la meilleure des solutions était inévitablement la séparation. Pour Nora, ce ne fut pas un immense déchirement, et elle se remit bien vite de cette aventure, se disant qu'elle retrouverai certainement l'amour plus tard. Mais à présent, cela l'inquiétait, car depuis cette relation, plus aucun loup ne l'avait spécialement attirée. Et alors qu'elle avait fait une rencontre avec une jolie louve dénommée Eden, la voilà avec le cœur qui s'emballe! Ce n'est pas normal! Si? 
Finalement, en parlant avec Museau Cendré serait peut-être une bonne chose. De toute façon, il fallait le dire: Nora ne se sentirait pas mieux tant qu'elle n'en aurait pas parler avec quelqu'un. 
Museau Cendré l'avait incité à parler avec douceur. On voyait dans ses yeux la lueur profonde de la fidélité, de la loyauté. Nora pouvait avoir confiance. C'est ainsi que Nora commença à se confier d'une voix faible, comme si elle avait peur qu'on l'entende:
"-C'est tout nouveau pour moi, tu sais. Tu es la première personne à qui je me confie à propos de ça. "
Le regard de sa nouvelle amie restait calme, elle semblait sûre d'elle, prête à l'écoute. Nora prit de l'assurance, et cela se ressentait dans le ton qu'elle employait.
"- C'est à propos de sentiments... Quel originalité, n'est ce pas?, dit-elle, riant d'elle-même. Il y a bien des années, j'étais en couple avec un jeune loup, il s'appelait Jim. La vie a vu cela autrement, et le temps nous a séparé. Depuis ce jour, je ne suis plus jamais tombée amoureuse. Aucune rencontre avec un mâle ne me semblait adéquate..."
Elle s'arrêta un instant. Mais reprit.
"-...Jusqu'à il y a quelques jours. J'ai fait la connaissance d'une louve nommé Eden. J'étais partie dans l'idée de m'en faire un amie. Mais à chaque fois que je pense à elle, que je me remémore nos instants ensemble, j'ai des papillons dans le ventre et mon cœur s'emballe..."
Elle rit, gênée. 
"-C'est un peu à l'eau de rose, hein? Mais c'est la vérité. Et je n'avais pas ressenti ça depuis... depuis Jim. C'est ça qui me fait peur... Si j'ai des sentiments pour elle... Est-ce que c'est normal? Et si jamais j'ose lui dire, que va-t-elle penser de moi? Elle me fuira, sans doutes... et je voudrais au moins conserver notre amitié... Je me pose tellement de questions, que je préfère éviter ce sujet. "
Nora se rendit compte à quel point elle venait de se libérer en parlant avec Museau Cendré. Elle releva sa tête qui était redescendue pour poser son regard au sol. Elle espérait que Museau Cendré ne la juge pas. Elle pensait même s'être trouvée une nouvelle amie, voire une confidente...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:32

Museau Cendré continuait de regarder Nora dans les yeux.
Elle ne la jugeait point, elle avait déjà eu affaire à ça parmi ses patient
et cela ne la dérangeait pas le moins du monde!
-Je suis heureuse que tu aies pu vider ton cœur et libérer ton esprit!
Conserver des secrets est souvent néfaste, car ils nous occupent l'esprit.
On peut essayer de s'enfuir, le mal ne nous poursuit pas à l'extérieur mais de l'intérieur...
Essayer de se fuir soi-même cela s'appelle de la folie! Les secrets nous rongent de l'intérieur...
Je ne te jugerai jamais et je serai heureuse de devenir amie avec toi, si tu le veux...

Museau Cendré était aux anges! La louve couleur terre lui faisait confiance!
Une lueur malicieuse passa dans les yeux de la louve blanche.
-Gare à toi! À peine avaient-elles terminé de parler que Museau Cendré lui sauta dessus.
Elles s'amusèrent à rouler dans le sable pendant longtemps.
Tout d'un coup, les deux louves, la fourrure en bataille, se regardèrent en riant.
Toutes deux se fixait l'une l'autre... Nora avait l'air heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:26

Enfin, Nora riait. Elle se sentait bien plus légère, grâce à sa nouvelle amie, Museau Cendré. Elle sentait que cette jeune louve joueuse et terriblement attachante avait un grand avenir devant elle. Elle était bien plus jeune que Nora et pourtant avait la sagesse d'un loup de trois fois son âge. Quelle louve étonnante! La jeune louve blanche lui était tombée dessus, et elles avaient joués à rouler dans le sable, l'une à l’affût de l'autre et inversement. Nora savait qu'il y avait là une belle amitié qui pourrait naître. Elle vit dans ses yeux qu'elle aussi semblait heureuse. Mais Nora se rendit bien vite compte qu'elle ne la connaissait pas beaucoup, et qu'il était temps d'inverser les confidences. Chacun son tour!
Malicieusement, elle reprit la parole, alors que toutes deux s'étaient arrêtées de jouer, essoufflées et les poils dans le désordre le plus complet.
"-Museau Cendré... Je peux t'appeler MC ?
Elle lui sourit.
-MC, et toi? Depuis combien de temps es-tu sur les terres de Temporal? Qu'as-tu vécu avant ?
Par précaution, Nora avait cessé de sourire. Il y avait peu de loups au passé entièrement rose, et ce serait un manque de respect que de sourire si Museau Cendré venait à confier une chose terrible de son passé. Nora attendit calmement à côté de son amie, et soupira d'aise. Elle s'allongea, et posa sa tête entre ses pattes. Ainsi, elle ne regardait pas son interlocutrice, lui permettant d'être à l'aise pour se confier.
Un léger vent soufflait agréablement dans le pelage des deux louves. La fraîcheur s'installait. La fin de la journée se faisait sentir et Nora aimait cette période de la journée. Il avait fait beau aujourd'hui, le soleil avait chauffé de ses grands rayons les animaux et les plantes. Le soir approchait à grands pas et pourtant il continuait à faire une température ambiante très supportable. Oui, une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:33

-MC, et toi? Depuis combien de temps es-tu sur les terres de Temporal? Qu'as-tu vécu avant ?
Museau Cendré savait que son tour viendrait rapidement.
On ne donne pas de leçon que l'on ne sait pas appliquer soi-même!
Elle décida donc de s'asseoir face à son amie qui venait de se coucher.
Elle braqua ses yeux bleu sur Nora.
-Jadis, j'étais destinée à être une grande Druide. Je n'étais qu'un louveteau lorsque j'ai eu ma première vision...
Mais, ce fut la pire de toute...

Museau Cendré fixait maintenant le vide, observant quelque chose qu'elle était sûrement la seule à voir...
-J'avais vu une meute de loups noirs assassiner ma famille. Oui, nous n'avions pas de meute, nous restions en famille, mon père, ma mère et moi. Et finalement, ce qui devait se produire se produisit...
Un bain de sang fut versé, j'ai vu mon père et ma mère, se battre pour me sauver des griffes acérées et des crocs aiguisés. Cette meute s'appelait "La meute obscure".
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:24

Cela n'étonnait pas Nora. La plupart des loups qu'elle avait connu n'avaient jamais des passés bien roses. Ce qui l'étonnait en revanche, c'était la facilité avec laquelle Museau Cendré se confiait. Comme la louve brune l'enviait! Elle l'admirait également pour le calme intérieur qu'elle semblait toujours conserver. Museau Cendré savait parler aux autres, savait écouter tout autant que se confier. Elle gardait la tête droite et froide, sur ses épaules. Cependant, Museau Cendré, malgré ses airs poétiques et la fait qu'elle soit sensible à la beauté du monde qui l'entourait, ne semblait pas être une rêveuse. Oui, vraiment tout le contraire de Nora. Notre amie compatit tout de même à la grande perte de Museau Cendré, mais comme toujours, ses paroles restaient simples et pas très réconfortantes.
"-Je ne savais pas. Je suis désolée. "
Quelle histoire. "La meute obscure". Des loups noirs. Cela lui rappelait vaguement quelque chose, peut-être dans son enfance en avait-elle entendu parler? Lorsqu'on nous parle de quelque chose dans notre enfance nous gardons toujours une trace quelque part dans notre tête. Il suffirait de retrouver l'information. Mais le seul moyen quand cela remonte aussi loin est l'hypnose. Ce sera pour une autre fois, pas question que Nora laisse quelqu'un entrer dans sa tête!
Nora sourit à son amie, et pour lui changer les idées, enchaîna avec une discussion sur Museau Cendré, toujours tintée d'une ou deux notions scientifiques.
"-Et toi, sur ces terres, as-tu rencontrer un loup qui a fait chavirer ton cœur?
Alors qu'elle vit l'hésitation de Museau Cendré, elle reprit, toujours très souriante:
"-Savais-tu que tomber amoureux protège des rhumes ? Lorsqu'on tombe amoureux, on ressent des papillons dans le ventre, et en vérité, nous sécrétons juste des cellules d’immunisation, ce qui protège des rhumes!"
Nora, soudain très pensive finit d'une voix lointaine:
"-Moralité... vaut peut-être mieux tomber amoureux en hiver..."
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeDim 30 Juin - 0:03

Museau Cendré riait de bon cœur.
Mais la question de Nora la troublait.
Oui en effet, elle avait un pelage sombre au creux de ses pensées...

- Oui en effet, j'ai rencontré quelqu'un...
Je ne saurais dire ce qu'il a de merveilleux mais son pelage sombre
et ses yeux, oui ses yeux rouges comme le sang versé lors d'une bataille me font chavirer...
Il est capable de pénétrer n'importe quel esprit.
Tous, sauf le mien.
C'est étrange n'est-ce pas?
C'est un solitaire.

Il se nomme...Thunder.


La louve au pelage semblable à la terre, parût surprise, choqué et inquiète.
Elle regardait Museau Cendré comme si c'était une louve Rubis...
Et effectivement la louve cendré (Vu la réaction de son amie) eut un mouvement de recul.
Peut-être en avait-elle trop dit?
Elle gardait la tête froide, attendant les prochaines réaction de sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeSam 6 Juil - 7:10

Thunder. Nora en avait entendu parler. Un solitaire aux goûts prononcés pour le macabre et le sanglant. Un loup qu'elle aimerait mieux éviter et qui, malgré sa réputation n'était pas si immensément fort que ça. Il n'était pas tout puissant, tout de même! Et un seul coup de patte d'un dominant pourrait le mettre à terre en un instant. Mais ce n'est pas nouveau, les louves préfèrent les mâles au caractère mauvais.
"-Sais-tu au final pourquoi les louves ont toujours tendance à préférer les "mauvais garçons" ? "
Nora sourit à son amie, la tirant de ses rêveries. Toute l'attention devait être sur Nora pour qu'elle se lance dans ses explications scientifiques qu'elle donnait à tout bout de champ, sans aucun problèmes.
"- Il déborde de confiance en lui, et, arrête moi si je me trompe, mais il est sûr de lui à l'extrême, et gère toutes les situations sans soucis, avec beaucoup de calme. Il tue sans s'emporter."
Elle la regarde, les yeux rieurs alors que le regard de Museau Cendré invite Nora à poursuivre son argumentation.
"-Quand vous vous parlez, ne fait-il pas le gars tout à fait désintéressé? Il fait comme s'il s'en foutait de toi. Il apparaît alors inaccessible, et comme une proie que l'on ne peut attraper. Encore un point qui attirent les louves comme des mouches."
Nora n'en avait pas fini, elle termina.
"- Pour clore le sujet, je dirais que ce genre de loup est un égoïste, égocentrique, qui se prend pour un mâle alpha dominant avec ses "folles aventures" à réconter pour séduire, c'est lui qui tire les ficelles, il t'utiliseras uniquement pour son plaisair sexuel, si jamais il veut bien t'accorder un tant soit peu d'attention... Donc, conclusion finale, à moins que tu ne sois vraiment masochiste et que tu adores faire souffrir ton coeur, ce n'est pas un mâle pour toi. Et tout ça peut s'expliquer juste en observant et en décortiquant l'instinct animal."
Nora se releva brusquement et secoua ses pattes engourdies. Elle marcha sur place et quand elle sentit son sang passer à nouveau et la picoter, elle sourit à Museau Cendré avant de lui donner un coup de tête affectueux.
*Pauvre louve naïve* pensa Nora en la couvant du regard.


Dernière édition par Nora ~ le Sam 6 Juil - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeSam 6 Juil - 7:39

Museau Cendré savait que Nora avait raison.
Sauf sur un point...
Thunder (ayant pour cause ses yeux rouges) n'attirait guère les femelles!
De plus, ce qui l'attirait chez lui, c'est le lourd secret qu'il portait...
Elle l'avait sentit et la louve au museau couleur de cendre en était sûre!

-Je suis désolée Nora... Je sais que ce loup est nocif pour moi
mais... Il a prit mon cœur et quand je le regarde, je voit mon sang dans ses yeux.
Ce qui m'attire chez lui Nora, c'est pas l'indifférence qu'il me porte
ou le style mauvais garçon... Mais bien le fait que je sens
un secret qui n'attend que d'être percé, la cause de sa mauvaise foi.
J'ai eu une...

Son ton était devenu hésitant.

*Devrais-je lui parler de cela...? Réfléchis, MC, si tu lui dit,
ta nouvelle amie courra un grand danger! Adios la nouvelle!
Tu ne veux pas cela n'est-ce pas?*

Non, Museau Cendré ne voulait pas cela.

Mais Nora lui avait confié ses tourments...
Il serait malhonnête de ne pas faire de même.
Mais si c'était pour la protéger? Elle pouvait le garder et là,
cela serait une bonne action ? Elle ne savait plus où donner de la tête...



Protéger et mentir
ou
Dire et mettre en danger...?

Voilà la véritable question...
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeSam 6 Juil - 12:59

De toute évidence, Museau Cendré lui cachait quelque chose. Quelque chose de grand, quelques chose de terrible. Du moins, c'est ce qu'arrivait à lire Nora dans les yeux de son amie. Cependant, Nora ne forcerait personne à se confier par devoir. Lorsque l'on se confie c'est parce que l'on a confiance en la personne qui nous écoute. Et c'est uniquement notre décision. Pas la sienne. Ainsi Nora répondit d'une voix douce à sa nouvelle amie cendré.
"-Mc, tu sais, cela m'étonnerait que ton existence, certainement d'ailleurs insignifiante pour lui, change quelque chose à son "secret". A mon avis, tu n'es rien pour lui, et sa mauvaise foi est ancrée en lui depuis trop longtemps pour que tu puisses y changer quoique ce soit."
Nora soupira, regardant d'un regard compatissant Museau Cendré. Elle s'allongea tout près de son amie et leurs fourrures se touchèrent.
"-Mais on ne peut parfois rien faire contre notre coeur. Alors, si tu penses faire le bon choix, fais ce qui te sembles juste. Ce n'est qu'un avertissement. Et puis qui sait ? Peut-être que les miracles existent ? Dans tous les cas, ne perd pas cette pureté qui te représente, Museau Cendré."
Effectivement, elle venait peut-être juste de la rencontrer, mais Nora en savait déjà assez sur MC pour craindre que sa naïveté et sa blancheur d'âme ne se perdent dans les tréfonds du manipulateur caché sous les traits de Thunder. Histoire à suivre. Nora serait là, pour l'écouter et la soutenir.Que cela se passe bien ou mal. Après tout, une amie, c'est censée être présent dans les meilleurs comme les pires moments. D'un coup de tête affectueux, Nora le lui rappela:
"-Je serais là."


Dernière édition par Nora ~ le Lun 8 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeLun 8 Juil - 4:42

Cette "pureté" comme le disait Nora, était peut-être
déjà en train de disparaître...

"Je serai là"

Cela réchauffa le cœur de Museau Cendré!
Cela lui faisait du bien, un bien qu'elle n'avait pas vécu
depuis si longtemps...
Elle en avait grandement besoin, car ces temps-ci, elle se remettait en question...

-Je suis heureuse de te l'entendre dire...
Mais... J'ai quelque chose à te confier.
Je vais être sincère: Je ne peux te révéler mon secret.
Cela te mettrait en danger...
Alors, tu ne m'en veux pas j'espère...?


Et elle l'espérait vraiment!
Elle voulait faire part d'elle même à Nora mais sans lui mentir.
Si elle devait cacher quelque chose, elle le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:45

Nora secoua la queue, accompagnant son mouvement d'un signe de tête compréhensif.
"- Bien sûr que non je ne t'en veux pas. On vient juste de se rencontrer, il est tout à fait normal que tu n'accordes pas ta confiance immédiatement. J'ai appris qu'il faut être patient pour pouvoir avoir l'honneur de connaître quelqu'un, et même avec du temps, on ne connaît jamais l'autre entièrement..."
Nora coupa son explication quand elle vit la tête de Museau Cendré. Si elle continuait à raconter ses règles scientifiques sans arrêt, elle ferait fuir le peu de personnes qui voudraient bien être amis avec elle! Elle rit un bon coup avat de se râcler la gorge.
"- Tout ça pour dire que ce n'est pas grave. Même si j'ai du mal à croire que tu puisses avoir un secret tellement terrible que si j'étais au courant, je sois en danger de mort."
Elle regarda sa nouvelle amie et son sourire s'effaça. Dans les yeux de Museau Cendré, elle avait l'impression de voir une lueur de peur et aussi une pointe de tristesse.
Elle se reprit, soudain gênée:
"-Oh... Et bien je te crois. Et je respecte ton choix."
Nora regarda le sol, pour lui prouver qu'elle ne lui faisait là aucun affrond ou provocation cachée. Ses oreilles étaient basses, sa queue détendue. Une discussion d'égal à égal.
Paisible, Nora ferma les yeux, profitant du vent qui faisait danser sa fourrure couleur terre, et attendit la réponse de Museau Cendré.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeLun 8 Juil - 22:03

Museau Cendré se coucha aux côtés de la louve brune
pour se reposer et bien lui expliquer la situation.

La louve blanche répondit:

-Nora, ce n'est vraiment pas la confiance que j'ai envers toi
qui fait défaut mais bien le fait que je ne veux pas te perdre...


Elle ferma les yeux un instant.

-Je ne veux pas que le destin se mette entre nos pattes.
Garder le libre-arbitre est le seul moyen d'échapper à une mort déjà
définie avant notre naissance.
Toi qui aime les termes scientifique, tu dois comprendre
ce que je dis n'est-ce pas?


En tout cas elle l'espérait...

Museau Cendré tentait d'expliquer son problème de façon
détournée mais elle ne savait pas si Nora, elle,
avait compris...
Elle devait comprendre! Il le fallait, pour qu'elle soit libérée
de la cage oppressante du secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeMar 9 Juil - 9:19

Nora observa son amie alors qu'elle lui parlait. Museau Cendré avait semblé vraiment préoccupée et à présent gardait les yeux fermés, comme pour ne pas affronter la réalité. La louve brune soupira.
"- Mc, je ne crois aucunement au destin. Pour moi tout s'explique scientifiquement, justement. Je ne crois pas en l'existence d'une force supérieure qui nous dirige et que tout soit écrit d'avance. Je pense que nous dirigeons nos propres vies et que nous pouvons faire ce que nous voulons avec de la volonté."
Nora donna un cou de museau sous le menton de sa nouvelle amie, pour qu'elle ouvre les yeux. Puis, elle planta son regard dans le sien. Avec tous les problèmes sociaux qu'elle avat rencontré, on pouvait sans exagérer dire que maintenant, Nora avait fait énormément de progrès et que cela passait presque inaperçu. Cependant, elle n'avait jamais réussi à comprendre les sous-entendus, tout comme les blagues à prendre au second degré. Heureusement qu'elle n'était pas susceptible ! Mais tout ça, non, elle ne comprendrait jamais. C'était peine perdue si Museau Cendré fonctionnait ainsi, et Nora en vint à se questionner si les paroles de la louve blanche ne contenait pas un sens caché.
Elle ne savait pas. Elle ne saurait pas si tout n'était pas dit avec franchise.
"- Mais qu'est-ce que tu peux bien cacher qui me porterai préjudice ? Nous venons à peine de faire connaissance."
Sa voix était chargée de soupçons et sa curiosité était à présent piquée à vif. Nora accompagna tout de même ses paroles d'un léger sourire, dévoilant ses canines pointues.


Dernière édition par Nora ~ le Sam 7 Sep - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeLun 22 Juil - 3:26

La louve blanche prit une grande inspiration.
Lui dire ou ne pas lui dire...

- Mc, je ne crois aucunement au destin. Pour moi tout s'explique scientifiquement, justement. Je ne crois pas en l'existence d'une force supérieure qui nous dirige et que tout soit écrit d'avance. Je pense que nous dirigeons nos propres vies et que nous pouvons faire ce que nous voulons avec de la volonté.

Certes, Nora ne croyait pas en la vérité d'un chemin tracé,
mais serait-ce assez pour la protéger?
Elle n'en savait rien.
Museau Cendré était étourdie par tant de questions sans réponses et déchirée entre l'envie de se confier ainsi que celle de protéger sa nouvelle amie. Mais bon... Pourquoi résister? Pourquoi rester enfermée tel une proie entre ses pattes...

"Rester enfermée ou me décider à sortir des pattes du prédateur...
Je comprends! Si je suis le prédateur dans mon état physique, les rôles sont inversés dans mon état psychologique! Je dois renverser la vapeur et redevenir le prédateur." pensa-t-elle.

La louve brune, donna un léger coup de museau sur le menton de la louve blanche cendré ce qui eu pour effet, de détourner son regard maintenant plongé dans celui de Nora.
La peur ainsi mêlée à la détermination de Museau Cendré, lui donnait un éclat incertain qui se lisait dans ses yeux.

- Mais qu'est-ce que tu peux bien cacher qui me porterai préjudice ? Nous venons à peine de faire connaissance.

La louve cendré se laissa plonger dans le regard de la louve pour y trouver la force nécessaire aux paroles qu'elle allait prononcer.

- Tu sais, je ne crois pas qu'il y a une explication scientifique à tout...
Malgré tout, je partage certaines parties de ton point de vue mais je le respecte entièrement.

La louve blanche sourit un bref instant.

-Tu es une louve brillante, Nora et tu as sûrement un très bel avenir.
Mais revenons à ta question.

Son ton était devenu froid, timide et si l'on y portait attention, on pouvait y déceler de la peur.

- J'ai eu une vision récemment, une vision qui me trouble chaque nuit et me questionne chaque jour.
Dans cette vision, j'étais au-dessus d'une masse informe mais imposante de fourrure.
C'est regardant un peu mieux que je compris que c'était un loup. Mâle ou femelle? Impossible à dire
et même la couleur de la fourrure du "dit" loup était indéfinissable.
Il était mort...
Mais c'est l'expression de mon visage, penchée au-dessus du cadavre qui me trouble...
J'affichais un sourire, mais pas n'importe lequel. J'étais heureuse d'avoir tué, heureuse d'avoir enlevé la vie... Aucune odeur ni même une seule trace de sang, s'affichait sur le cadavre et pourtant, je me nourrissais de la peur et de la souffrance, qui elle restait telle une marque, sur le visage du corps sans vie.

Museau Cendré éclata en sanglot et détourna le regard de sa jeune amie.

-Tu comprends, maintenant, TU COMPRENDS !? Je ne serai bientôt qu'une meurtrière...
Je ne tuerai pas pour défendre ma meute ni pour la chasse, mais bel et bien par PUR PLAISIR!

Elle se remit à pleurer de plus belle.

-Je suis une honte pour ma meute Nora... Je croyais être capable de la défendre et de leur prouver que je n'étais pas une bouche de plus à nourrir, mais j'ai échoué.
Comment peux-tu me dire de ne pas perdre la pureté qui me caractérise, si celle-ci s'est déjà éteinte tel un feu mourant...?

Elle se calma un peu et regarda de nouveau la louve au pelage de terre.

-Nora, tu ne crois peut-être pas aux chemins déjà tracé et tu as bien raison de ne pas y croire.
Moi, je suis condamnée à suivre toujours le même fil, celui que l'on m'a donné à ma naissance même.
J'ai peur Nora, j'ai peur de te perdre...

Elle quitta le regard de son amie pour aller se blottir contre elle.

Sentir la chaleur de quelqu'un d'autre, c'était ce qu'il lui fallait. Oublier ses tourments, se laisser emporter par la douce chaleur qui ravive les souvenirs, pourtant à la fois douloureux et apaisant de sa mère. Oui, sa famille lui manquait, mais si elle n'avait pas eu cette maudite vision, ses parents seraient toujours en vie et elle n'aurait pas eu à subir la perte de son frère.

"Chacune de mes visions tuent des innocents... Quand est-ce que cette tuerie va elle prendre fin...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeLun 22 Juil - 9:21

« - J'ai eu une vision récemment, une vision qui me trouble chaque nuit et me questionne chaque jour.
Dans cette vision, j'étais au-dessus d'une masse informe mais imposante de fourrure.
C'est regardant un peu mieux que je compris que c'était un loup. Mâle ou femelle? Impossible à dire
et même la couleur de la fourrure du "dit" loup était indéfinissable.
Il était mort...
Mais c'est l'expression de mon visage, penchée au-dessus du cadavre qui me trouble...
J'affichais un sourire, mais pas n'importe lequel. J'étais heureuse d'avoir tué, heureuse d'avoir enlevé la vie... »

Nora ouvrit de grands yeux ronds à l’entente de la vision de son amie. Museau cendré s’était donc vue au-dessus d’un cadavre de loup. Et elle souriait. Pour Nora, il y avait bien plus d’interprétations possibles à ce rêve que de plantes médicinales sur la planète !
Elle sourit, compatissant à l’angoisse de MC.
« - Aucune odeur ni même une seule trace de sang, s'affichait sur le cadavre et pourtant, je me nourrissais de la peur et de la souffrance, qui elle restait telle une marque, sur le visage du corps sans vie. »
Elle continuait à se vider et malgré que ses paroles soient douloureuses et semblaient lui coûter, Nora savait que cela lui faisait du bien de se libérer. Parler, c’est toujours partager un poids. Quel qu’il soit. Et même si Nora voyait sa vision différemment, elle lui devait un minimum de respect et de considération pour l’écouter jusqu’au bout et la prendre au sérieux.
Soudain, les yeux de Museau Cendré se remplirent de larmes jusqu’à ce que cela déborde, comme une rivière en crue. Les perles salées descendaient en cascade le long de ses joues et tombaient sur le sol silencieusement. Elle vint se blottir contre Nora, et cela lui serra le cœur. Elle voyait en Museau Cendré une véritable détresse. Et avec une imagination aussi débordante que celle de son amie, elle avait toutes les raisons d’avoir peur au point de craquer devant une quasi inconnue. Nora se frotta contre sa nouvelle amie et se serra contre elle. Elle la caressa doucement sur le cou et descendait jusqu’au dos.
Dans ses sanglots, Museau Cendré continua à parler :
« -Tu comprends, maintenant, TU COMPRENDS !? Je ne serai bientôt qu'une meurtrière...
Je ne tuerai pas pour défendre ma meute ni pour la chasse, mais bel et bien par PUR PLAISIR! »

Nora regarda son amie toute repliée sur elle-même qui pleurait de plus belle. Nora continuait à caresser son amie, doucement dans un rythme presque berçant.
Elle continua à s’accuser de tous les torts du monde, à s’enfoncer, à se dénoncer comme coupable de beaucoup de mal. Elle faisait des compliments à Nora, pour son insouciante non croyance. Mais Nora savait en son for intérieur que c’est elle qui avait raison. Tout n’est que poudre aux yeux, la vérité se trouve dans la science, et tout est explicable quand on cherche bien. Tout s’explique par une formule, ou un raisonnement logique. C’est comme ça que Nora voit le monde tel qu’il est vraiment. Pas de voiles, elle le voit pur et brute.
Le monde naturel est un monde affreux. Elle le voit réel et sans artifice. Elle le voit et le regarde alors qu’il lui brûle les yeux, jour après jour.
Nora ne cessa ses caresses qu’une fois que Museau Cendré a terminé sa longue tirade. Nora se recula de quelques pas, brisant l’étreinte douce qu’elles s’étaient partagées. Les rivières partant des yeux de Mc s’étaient asséchées, et seul le soleil se reflétant dessus prouvait qu’elles avaient bel et bien existé. Nora plonge à nouveau son regard citron dans celui aux couleurs bleues du Saphir avant de lui donner des paroles qui se voulaient réconfortantes, d’une voix très douce :
« -Museau Cendré, n’aie pas peur. Il faut avoir confiance en l’avenir. On ne sait pas ce qui peut nous arriver, mais on sait que l’on peut tout contrôler si on le veut vraiment. Il faut pour ça de la détermination, mais je sais que tu en as. »
Elle s’arrêta un instant, voyant que dans les yeux brillants de Museau Cendré, quelque chose avait changé. Nora espérait que Museau Cendré ne se blesserait pas aux paroles qu’elle s’apprêtait à prononcer :
« - Je pense qu’il y a beaucoup d’interprétations possibles pour ce rêve. Cette louve penchée au-dessus du cadavre était peut-être un symbole. Il y a beaucoup de symbolique cachée dans les visions. Le cadavre aussi, surtout anonyme. »
Nora chercha dans ses souvenirs. Dans son école spécialisée en médecine, elle avait suivit quelques cours sur les rêves et leurs différentes interprétations.
« - Rêver d’un mort, c’est souvent le signe d’une nouvelle vie qui démarre. Plus noire ou meilleure ? Seul toi peux me le dire. Mais il y a aussi le fait que ce cadavre pouvait très bien être un proche, comme un ennemi. Qui te dit que dans ce rêve, ce mort n’était pas un monstre ayant déjà tué ? Qui te dit que la personne que tu avais tué n’était pas un danger pour ta meute ? Et qui te dit que c’était bien toi qui l’avais tué ? L’as-tu vu pendant l’acte ? »
Nora s’arrêta un instant, et regarda le sol pour ne pas gêner la louve au museau de cendre.
« - Je pense qu’il faut prendre le temps d’observer chaque détails et chaque symboles. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre dans un rêve. Mais ton subconscient essaye de te faire passer quelque chose. »
Elle soupira et regarda à nouveau son amie avant de terminer.
« - De plus, si tu souriais, ce n’est pas si grave… On a tous une part de Ténèbre en nous. Même toi… même moi. Si cette personne était une personne de ton passé et que la tuer t’as fait un bien fou, pourquoi s’en vouloir ? Je suis pour la vengeance. »
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:37

Nora avait sûrement raison...
Mais Museau Cendré s'était bien vue penchée au-dessus d'un cadavre et avait ressenti
un plaisir sadique! Comment ne pas s'en sentir troublée?
La louve brune continua dans ses explications sans tout de même réussir totalement
à réconforter son amie. Car oui, la louve blanche avait l'âme en peine.

« - Je pense qu’il faut prendre le temps d’observer chaque détails et chaque symboles. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre dans un rêve. Mais ton subconscient essaye de te faire passer quelque chose. »

"Peut-être a-t-elle raison?" se dit-elle.

Nora continua.

« - De plus, si tu souriais, ce n’est pas si grave… On a tous une part de Ténèbre en nous. Même toi… même moi. Si cette personne était une personne de ton passé et que la tuer t’as fait un bien fou, pourquoi s’en vouloir ? Je suis pour la vengeance. »

Museau Cendré recula le regard incompréhensif.
Elle était pour la vengeance !? Que peut-on faire à un loup pour
qu'il se porte vers la vengeance ? Là, la louve cendré était apeurée...
Dans son mouvement de recul, elle s'était redressée, les oreilles couchées.
Elle lui dit ces quelques mots:

-Nora, je ne suis pas pour la vengeance, ce n'est pas la solution car elle engendre de la haine. Voici certains de mes dictons pour t'aider à comprendre mon point de vue :

La colère décuple la puissance de la peur, et de l'amour de ceux-ci est née la haine.

La haine ne fait qu'engendrer la haine et le sang attire le sang...

Il nous coûte de dire nos sentiments, mais le prix pour avoir tué est plus coûteux encore ...

Tu vois, il n'est pas question de tuer et ce, même si celui ou celle qui se trouve devant toi
t'a déjà causé du tort. Il vaut mieux tenter de ne plus y penser...

Aide ton prochain au lieu de nuire aux suivants...

Et si tu faisais référence aux loups noirs qui ont assassinés mes parents,
je crois que j'ai fais moi-même fausse route quand je les recherchais pour me venger...
Ne fais surtout pas la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:57

Au mot "vengeance", Museau Cendré s'était vivement reculé, les oreilles plaquées contre son crâne. A croire que c'était un mot banni de son vocabulaire. Nora sourit ensuite aux paroles que lui sortit MC.
"- Je ne compte pas me venger, de personne. Je n'ai aucune raison pour cela. Je dis juste que si un jour, il venait à arriver quelque chose à un de mes proches, j'en ferais baver celui qui a osé s'en prendre à eux."
Sa voix était déterminée, et tout son corps montrait clairement qu'elle n'était pas la plus faible quand il s'agissait d'être envahit par le sentiment de la vengeance. Nora n'était pas une bagarreuse, ni une guerrière accomplie, la plupart du temps elle ne se battait pas, laissant cela aux personnes sachant s'en sortir en vie. En cas d'extrême besoin, elle pourrait se battre. Mais son truc à elle, ce serait plutôt la ruse. Elle se vengerait sans que jamais la personne ne sache où elle est et qui elle est. Ce serait une vengeance dans l'ombre. Lorsqu'elle avait prononcé ces paroles, elle parlait bien sûr en particulier de ses quelques amis. Elle n'en avait pas beaucoup, mais ceux qu'elle avait, elle y tenait vraiment. Sans parler d'Eden, à qui elle était certaine de porter bien plus que de l'amitié.
"- MC, si par exemple, quelqu'un s'en prenait à toi, il le regretterait amèrement, je peux te l'assurer."
Museau Cendré devait parfaitement savoir à qui Nora faisait allusion. Thunder. Si Mc voulait qu'il reste en vie, elle sera prudente. Nora s'avança vers son amie, mais elle reculait au fur et à mesure. Lui en voulait-elle tellement de penser ainsi? Il faudrait bien l'accepter, car Nora ne changerait pas.
Elle soupira en repensant au long chemin qu'elle avait parcouru sans jamais regarder en arrière. Elle savait que c'était en partie à cause de ses parents qu'elle avait eu cette enfance renfermée, rendue impossible à vivre à cause de cette phobie. Mais elle ne leur en avait jamais voulu, puisqu'elle s'en était sorti. Qu'en serait-il si des personne telles s'en prenaient à autre qu'elle, à ses proches, à ses amis, ou à ... Eden? Ces personnes payeraient cher leur acte, oui, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pensées Animales
» Enëldrin. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. »
» • Mission n°1 : Comment ont-ils osé ?
» Comment's pour mon histoire?
» • Mission n°1 : Comment ont-ils osé ? [ABANDONNEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-