Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 20

MessageSujet: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Sam 15 Juin - 12:41

Rappel du premier message :

Nora se promenait en cette belle journée d’été, heureuse qu’il fasse si beau. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas senti les rayons du soleil réchauffer son pelage brun. Ce soleil atteignait enfin les températures estivales qu’elle attendait. De tout son long, elle s’était allongée, dans un pré éloigné de tout. Elle prenait là un jour de tranquillité, bien décidée à passer la main lors de cette journée ensoleillée. Effectivement, Kerena, autre Druide de sa meute, avait accepté avec plaisir de laisser la travailleuse Nora prendre sa journée. Ce n’est de toute façon pas avec un temps pareil qu’il y aurait épidémie ! Il était extrêmement rare que Nora lâche son poste pour se reposer et profiter de la vie à côté de son travail. Elle passait son temps plongée dans son boulot, sûrement pour oublier ses soucis. En ce moment, Nora se questionnait beaucoup, et elle était certaine qu’il n’y avait qu’elle pour pouvoir répondre à ses questionnements. C’était des questions sans réponses, et qui le demeureraient si ce n’était pas elle-même qui trouvait les réponses.[/color]
Cependant, justement pour éviter ces étranges questions qui la tourmentaient et la forçaient à faire un introspection de ses sentiments (chose qu’elle détestait absolument voir), elle restait absorber par sa tâche de tous les jours : Druide. Mais aujourd’hui, il faisait bien trop beau pour rester dans un antre ! Bien trop beau ! Est-ce que les questions allaient revenir sitôt l’esprit de Nora enfin libre ? Fallait-il passer sa vie à s’occuper sans cesse pour éviter ces dérangements ? Ou faudrait-il pour s’en débarrasser, finalement, y répondre coûte que coûte ? Nora se rendit compte qu’en pensant ainsi, elle ne faisait qu’ajouter des questions supplémentaires.
Elle soupira, son ventre se souleva lentement avant de retomber. Toujours allongée sur le flanc, elle se réchauffait après de si longs moments pluvieux et tristes. Le moral est pourtant censé revenir en même temps que le beau temps… Quelle vie ennuyeuse que de se tourmenter inutilement !
Nora décida de se relever. Il lui fallait un but, même pour cette journée de repos, histoire de ne pas penser. Surtout, ne pas réfléchir ! Elle ne voulait pas voir que si elle évitait ça c’était sûrement pour se cacher la vérité, pour en quelque sort se mentir à elle-même. Mais tant pis, il le fallait !

Ainsi, elle se mit en quête d’un rongeur à se mettre sous la dent. Durant de longues minutes, elle flaira plusieurs pistes, plus ou moins fraîches. Enfin, elle repéra celle dont l’animal serait son repas. Elle suivit à la trace l’effluve et termina son chemin près d’un arbre. Elle se cacha derrière et huma l’air. Là, juste derrière le buisson sur le côté, il y avait un autre loup. Une louve pour être exacte. Une louve qui avait certainement en vue exactement le même repas que Nora. Elle décida donc d’observer en silence la technique de chasse de l’inconnue et de lui laisser la proie. Elle resta tapie dans les fourrés, retenant son souffle, attendant de voir bondir l’autre louve à tout instant. Elle se montrerait quand la femelle inconnue aurait attrapé le jeune lièvre.


Dernière édition par Nora ~ le Sam 7 Sep - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Museau Cendré


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 20
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Ven 9 Aoû - 10:13

La louve blanche reculait au fur et à mesure que son amie avançait.
Elle comprit par la suite que Nora et elle, n'utilisaient pas les mêmes termes pour en fait définir exactement la même chose. Museau Cendré, elle, disait qu'elle protégerait ses amis et sa meute.
Elle en ferait baver elle aussi à celui qui oserait toucher à quelqu'un qui lui est cher.
Elle cessa de reculer à cette pensée, et expliqua sa découverte à Nora.

-Nous n'utilisons pas les mêmes mots, mais au final, nous ferions chacune la même chose pour l'autre... Je n'aime pas le mot ''Vengeance'', car ce sont les loups comme Thunder qui l'emploient.
Je préfère, et de loin, dire que je ''Protège''.


Elle lui avait exposé son point de vue et elle espérait que la louve comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC Mar 3 Sep - 7:11

Up. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser de ses pensées? PV MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !
» Déchets : comment se débarasser de sa vieille télé ?
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» [FB:1619] Pour quelques crânes de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-