Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Empty
MessageSujet: Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ I_icon_minitimeSam 18 Mai - 23:13



Black Widow





Qui es-tu ?

Nom : « Black Widow. »
Surnom : « Blackie, pour les intimes. Personne n'ose me donner de surnom. »
Âge : J'ai cinq ans, ni trop vieille, juste dans l'âge de la maturité et de la beauté. »
Sexe : Une demoiselle, bien sur. »
Meute : « J'ai l'honneur de faire partie des rangs des améthystes. »
Grade : « Je suis chef élite, un grade mettant en valeur mes capacités. »
Liens-Famille : « J'ai plusieurs amantes - oui oui, vous m'avez bien compris, mais je tairai leur nom, pour la politesse. »

Physique

5 lignes minimum :« Je suis une grande louve au pelage noir, soyeux et long. J'ai toujours la tête droite, et un sourire mystérieux sur les babines. La queue bien dans les airs et mon regard doré vous perçant de toute part, peu de mâles... et de femelles résistent à mon charme. Je suis comme la veuve noire; j'attire ma proie grâce, et une fois dans mes filets, je la vide de son sang. »
Caractère

5 lignes minimum : Black Widow est une assassine incroyable, une louve talentueuse et charmante, ayant tout pour plaire à un homme. Pourtant, la louve est intouchable, farouche et mystérieuse. Elle agit toujours pour ses principes ou pour ceux de sa meute et se fout un peu de l'avis des autres. L'esprit rebelle qui l'habite est très puissant, et il lui en faut beaucoup pour reculer. Si elle commence quelque chose, elle le fait jusqu'à la fin, même si cela lui nuit.
Toujours en grâce et en douceur, ses pas sont fluide et sa démarche classieuse. Elle est très différente lorsqu'en colère ou en combat, où elle devient une vrai bête, un monstre avide de violence. C'est une espèce de transe. Le sang lui fait perdre la tête et elle devient une vraie machine à tuer.
Depuis sa tendre jeunesse, Black Widow est aussi avide d'amour... sa vie amoureuse se résulte à échec sur échec, et accumule les amants et amantes d'un soir pour oublier son malheur. Bien qu'elle favorise la présence de femelles à ses côtés - un petit harem d'homo, c'est bien, non?, elle ne refuse pas la présence de mâles.

Histoire

10 lignes minimum : Black Widow est née d'une portée de 6 louveteaux, deux mâles et quatre femelles. La mère succombant de l'accouchement, laissa le père seul avec toute la petite portée. Afin de se dégager et de tout cet encombrement, il en tua trois pendant la nuit, alors que le reste de la marmaille dormait. Le lendemain, il ne restait plus que la femelle noire et ses deux petit frères. Il avait décidé de garder les plus costaud, ceux qui étaient bien portant afin qu'ils puissent vivre longtemps. Comme la mère était morte, il du avoir recours à une nourrice qui s'occupa de les nourrir jusqu'à ce qu'ils soient en âge de commencer a manger de la viande. Dès ce moment, le père s'occupa de leur apprendre les rudiments de la chasse. Black Widow, espiègle comme elle était, gambadait rapidement entre les arbres et pistait sans grande difficulté un cerfs, alors que ses frères, eux, étaient trop occupés à se battre pour savoir qui allait avoir la proie. Son père vit en elle quelque chose de bien mieux que la chasse, qui alimenterait son côté plus mystérieux, un côté parfait pour la meute: la traque, l'espionnage.
La femelle grandit en devenant apprentie, comme tous les louveteaux, et sa jeunesse se déroula sans encombre. Son père était attentionné et aimant, loin de ce qui se raconte dans les autres histoires. Il perdit la vie à cause d'une grave maladie lorsque black et ses frères avaient 2 ans.
Elle devint élite la même année, et gagna le droit d'être chef élite quelques mois plus tard: son talent était important pour la meute.
Lorsque ses frères quittèrent le nid familial, sa vie bascula. Comme elle n'avait plus d'attache, plus personne sur qui se fier, elle commença à se faire des amants... et des amantes. De l'amour en canne, d'un soir, duquel elle se contente.
Sa vie se déroule ainsi depuis un bout, et cela lui plait.



Derrière l'écran

Puff : Jeffree
Âge : 17 ans
Comment as tu découvert le forum ? : J'en ai marre de répondre a cette question XD
Comment le trouves tu? : ~
As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Oui
Autre : Vous pouvez supprimer Theo. Je sais, ça semble un peu stupide de créer un personnage comme ça et de le jeter alors que sa présentation n'est pas terminée, mais bon... Je fais comme je peux pour garder ma motivation en vie.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Black Widow le Dim 19 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:54

Bienvenue à elle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:47

Bienvenue à elle =)

Bonne continuation pour sa fiche. ^^


Dernière édition par Amber le Dim 19 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:53

Bienvenue à elle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:27

    J'ai terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:46

Bienvenue à Black Widow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:58

Bienvenue à cette louve !
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:18

Welcome à Blackie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice


Béatrice


Avertissements :
Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : dans une petite région éloignée au Québec.

Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:27

Moi j'te valide pas n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:30

    GRR. ;___________;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Black Widow ∞ Love bites... so do I. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « You're everything I need, without you I am nothing. I love you »
» Arya « Love is our resistance »
» Black Sky
» Black Sky : à la corbeille.
» --- Snow Black ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-