Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:34

De mon étrange démarche, j’avais avancé entre les arbres, écrasant au passage les herbes rebelles qui s’élevaient presque jusqu’à mon museau. Je m’étais frayé un chemin, me sentant comme un aventurier en quête de trésors. Bon, je ne cherchais pas de trésor et je ne savais même pas où j’allais, mais ce n’était pas grave. L’essentiel, c’était que je m’amusais.

Mais bien vite, ma douleur à la patte s’était faite trop intense. Saleté de loup de clan, pourquoi m’interdire l’accès à ce qu’ils appelaient « leurs terres » ? Si j’aurais pu, je leur aurais mis une bonne raclée. Mais ces lâches attaquaient à plusieurs. Impossible de gagner seul contre trois. Enfin bref. Je n’allais pas me ruiner le moral à penser à des loups qui n’en valaient pas la peine. Alors j’ai continué un peu à marcher, cherchant un endroit calme où m’allonger. Puis j’ai vu ce... Truc. Cette grande chose bizarre, d’une couleur marron-grise, et pas super belle. Ça ne pouvait pas être naturel. Sûrement une invention de l’Homme. En y repensant, je n’avais jamais vu d’Hommes. Certains racontent que ce sont de grands animaux roses qui se tiennent sur deux pattes. Ça me paraît étrange. Mais bon.

Je me suis donc approché et ai entreprit de grimper. C’était assez haut, alors je me suis arrêté au deuxième étage. Puis je me suis allongé sur le dos dans un soupir de soulagement. Et j’ai regardé le ciel. Il faisait beau. Y’avait quelques nuages blancs, le ciel était d’un bleu pur et le Soleil brillait. Trop. J’ai du fermer les yeux. J’étais bien, là. J’avais pas envie de voir des gens. Le premier qui viendrai me déranger subira mon immeeeeeeense colère. Ahah, non, mais en tout cas, j’le collerai jusqu’à ce qu’il me supplie à genoux de le lâcher.


Dernière édition par Sid le Mar 11 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: Re: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitimeLun 13 Mai - 7:56

HRP:
Kovu & Sid


La veille, Kovu ne savait pas vraiment où aller dormir. Normalement, il dormait toujours dans la Jungle Tropicale mais l'envie sortir un peu sur d'autre territoire le lui avait prit. Il s'était donc arrêter sur le territoire portant le nom "Les Pyramides". C'était assez simple. De plus, il préférait encore dormir dans une sorte de triangle en hauteur que d'aller s'allonger sur un territoire appartenant à une des meutes et de risquer sa vie. Il était encore allongé, dans un endroit sombre à l'intérieur de la Pyramide. Soudain, il entendit des pas. Le bruit des griffes qui frôlaient le sol frais. Un autre loup ? Heureusement, le Solitaire se trouvait dans un endroit sombre. Espérons que le loup en question se le repère pas. Il tourna ses oreilles en arrière et resta coucher, presque en retenant sa respiration. Celui-ci continua son chemin avant de se poser pas loin de Kovu, prenant l'air. Il semblait être calme mais il ne faut jamais se méfier des apparences. Bon, pendant qu'il est temps, il serait peut être bien de partir. Au moins, Kovu ne se fera pas surprendre et il n'y aura aucun problème. Très lentement et délicatement, il se leva, le souffle coupé. Mais le silence ne dura pas si longtemps que ça. Sans le faire exprès, il bouscula un petit cailloux. Le bruit avait résonné et de ce fait, avait sûrement déranger le loup inconnu. Durant quelques instants, il se mît à ne plus bouger. Comme s'il était paralysé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: Re: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:11

Spoiler:

Un bruit. Un bruit qui m’a fait sursauté. Je me suis levé, grognant, puis j’ai scruté les environs. Y’avait un loup, debout, immobile. Je l’ai regardé, j’ai souris presque méchamment. Il m’avait dérangé, il allait m’occuper. Je me suis approché de lui, boitillant. Puis je me suis arrêté à quelques centimètres de son visage, le fixant dans les yeux. Il avait un regard de gamin. J’ai éclaté de rire, comme un fou, comme un malade, puis j’ai reprit mon calme d’un coup. Oui, ce loup devait me prendre pour un dégénéré, mais de toute façon, je l’étais un peu, non ?

- Tu OSES me déranger pendant mon repos ? Sais-tu au moins qui je suis, moucheron ?

Regard sérieux. J’étais un menteur, un être ignoble, un acteur qui se servait de ses dons pour s’amuser. Je n’étais pas quelqu’un d’important, j’étais un chieur. Et j’allai faire ce que je savais le mieux faire : emmerder le monde.

- Je suis Sid, petit. Petit n’était pas vraiment approprié, il devait avoir à peine un an de moins que moi. Mais je continuais sur ma lancée : Retiens bien ce nom. Répète-le à qui voudra l’entendre.

Je fis une pose en montrant les crocs. Je n’avais qu’une envie, c’était de terroriser ce pauvre jeune. Je l’avais dis un peu plus tôt ; celui qui me dérange en paye les conséquences. Je fixais ses yeux, le regard froid.

- Je vous hais tous et détruirais vos vies. Je boufferai vos gosses et vous ferrai souffrir jusqu’à ce que vous me suppliez d’arrêter. Fais passer le message, gamin. Sid vous tuera.

J’étais dans mon rôle, en plein dans mon délire macabre. Le loup blanc était tombé sur moi au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: Re: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:13


Kovu et Sid

Trop tard. Il était vraiment trop tard. Tard de fuir et ne plus jamais revenir ici. Le loup l'avait bien repéré. Ça se voyait sur son visage : un sourire sadique avait fait apparition. Il se leva donc et s'avança vers Kovu, l'air menaçant. Ce dernier ne comprit pas pourquoi ce Solitaire agissait ainsi. Il l'avait simplement déplacé une petite pierre avec une de ses pattes. Rien d'autre. Plus il avançait, plus Kovu mettait les oreilles en arrière. Non. En fait, elle n'était pas totalement en arrière. Elle tombait de son crâne. Plus les pas s'approchaient, plus ses oreilles tombaient. Comme s'il était un petit louveteau. Puis, il se baissa très légèrement, pliant ses membres. Leurs visages étaient maintenant très proche. Même ... Un peu trop proche au goût de Kovu. Mais il ne dit rien. Il ne fallait surtout rien dire dans ces moments là. Si tu tiens à ta vie, tais-toi et laisse-le parler.

- « Tu OSES me déranger pendant mon repos ? Sais-tu au moins qui je suis, moucheron ? »

Kovu ne répondit pas. C'est alors qu'il se fit baptisé " moucheron ". Peut être que pour lui, ça sera " moucheron " et pas " Kovu ". Les yeux bruns du mâle au pelage blanc laissaient dégager une sensation de crainte. De peur. Quand à ceux du loup inconnu, ils dégageaient une sensation de massacre. Avait-t'il simplement envie de jouer avec sa peur pour un petit moment ? Sûrement. Discrètement, Kovu bégaya quelques mots.

- « Mais ... Mais ... Je ... »

Il s'arrêta. Il s'arrêta dès que le loup reprit la parole. Mieux vaut se taire, c'est bien ce que je disait. Plus il prenait un air menaçant, plus le Solitaire rabaissé se pliait sur ses membres. Bientôt, son ventre allait touché le sol. Ce loup lui faisait étrangement penser à son père. Oui, celui qui a re - blessé sa cicatrice sur son oeil droit. Oui. Il avait l'image de son père dans sa tête. Un mâle qui était prêt à tuer ses propres enfants. Un mâle qui n'avait aucune pitié. Lentement, sa queue se mit entre ces pattes arrière. Il avait peur. À la place de voir un loup de couleur brun et autre mélange de couleur, il voyait le pelage blanc et le regard puissant de son géniteur.

- « Je suis Sid, petit. Retiens bien ce nom. Répète-le à qui voudra l’entendre. »

La même façon. Le même ton. Le même regard. Et peut être le même caractère. Il aurait presque cru qu'il était la réincarnation de son propre père ! C'est alors qu'il montra les crocs. Que pouvait faire Kovu ... Rien ! Ses oreilles tombaient au maximum, sa queue était entre ces pattes arrière et il était baissé comme s'il allait ramper vers la sortie et repartir en vitesse dans ces terres. Enfin ... Dans les terres où il passait le plus de temps.

- « Pap' ... » Il s'arrêta directement. Hors de question de prononcer ces mots ! « Je ... Je suis désolé ... »

Son regard était froid et lui donnait les frissons partant du garrot afin de finir au bout de sa queue. Il ne fallait vraiment pas jouer les durs avec lui. Il voulait partir. Fuir. Fuir et ne plus jamais revenir ici pour ne plus interrompre les sieste des autres. Et ne plus le voir, lui ! Ce certain ... Sid. Sid le Solitaire, tout comme Kovu.

- « Je vous hais tous et détruirais vos vies. Je boufferai vos gosses et vous ferrai souffrir jusqu’à ce que vous me suppliez d’arrêter. Fais passer le message, gamin. Sid vous tuera. »

Pourquoi parlait-t-il de ça ? Surprit encore une fois, il ne dit rien. Il resta silencieux pendant quelques minutes. Des minutes qui semblait être si longues. Pourvu que ça se termine vite. Très vite, même. Aller ... Avec un peu de courage, il reprit la parole avec une voix bégayante encore une fois.

- « Écoutez ... Je m'appel Kovu et ... Et ... Et je ne voulais pas vous ... Déranger dans votre ... Sieste ... Désolé ... »

Que des excuses qui seront que des simples mots pour Sid. Peut être même qu'il en aura absolument rien à faire et continua son petit jeu. Celui de rabaisser Kovu. Mais n'allons pas si loin. Kovu avait une sorte de " double - face ". Celle du louveteau comme maintenant et celle qui menaçait. Celle que son père lui avait apprit. Oui ... Kovu, petit, a été élevé pour un seul et unique objectif : celui de devenir un grand sanguinaire. Rejoindre les Améthystes et tuer, tuer, tuer sans jamais s'arrêter. Mais réellement ... Qui voyait Kovu devenir ainsi ? Personne. Ce n'était pas sa personnalité. Ce n'était pas son caractère. Il avait toujours détesté se battre et avoir le goût du sang dans sa gueule. Cette vie n'était pas faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: Re: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:58

Le pauvre loup se soumettait, me faisant ainsi me sentir encore plus puissant. Je ne l’étais pourtant absolument pas. J’étais faible, ou du moins en position de faiblesse. J’avais mal et faim. J’pouvais rien faire. Il s’aplatissait au sol, mettant sa queue entre ses pattes et couchant les oreilles. Il puait la peur. Plus ça allait, plus mon sourire élargissait mes babines. Ce moucheron avait peur d’un pauvre solitaire juste capable d’emmerder le monde. Mais bon, il ne pouvait pas le savoir. Car en plus d’être un emmerdeur, j’étais un bon acteur, un très bon acteur.

- "Écoutez ... Je m'appel Kovu et ... Et ... Et je ne voulais pas vous ... Déranger dans votre ... Sieste ... Désolé ..."

Des excuses. De pitoyables excuses. A ce moment là, j’ai éclaté de rire. Un rire de fou qui pouvait sembler un brin démoniaque. J’étais fou, mon dieu. Fou. Complètement malade. Mais qu’est ce que je m’amusais ! J’ai du rire pendant de longues minutes, puis je me suis arrêté d’un coup sec pour fixer dans les yeux, l’air sérieux. Comme un psychopathe. J’aimais bien ce petit jeu. Le l’adorais, même. Finalement, je lui ai répondu avec un calme monumental :

- Je me fous bien de tes excuses.

J’ai fais une pause. Une pause assez longue pour laisser un petit suspense mais trop courte pour qu’il ai le temps de répondre. Puis j’ai poursuivis, cette fois en hurlant :

- Tu m’as dérangé pendant mon sommeil, MOUCHERON ! Tu mérites que... Que...

J’ai encore fais une pause. Un sourire sadique étira mes babines. J’ai laissé planer un silence. Je voulais juste l’emmerder, pas réellement lui faire du mal. Ça aurait bien pu tomber sur n’importe qui. Mais c’était tombé sur lui, alors temps pis pour le moucheron qui disait s’appeler Kovu. J’m’en foutais, pour moi, il était Moucheron. C’est tout.

- T’as d’la chance, j’suis de bonne humeur.

Bien évidemment, ma personnalité lunatique allait changer ça dans peu de temps. Mais bon. J’étais à fond dans mon rôle, dans mon jeu cruel, mon jeu de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: Re: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:39


Kovu & Sid

Il éclata de rire sous les paroles de Kovu. Mais pourquoi ? Il n’y avait strictement rien de marrant dans ce qu’il venait de rire. On aurait dit qu’il n’arrivait même plus à s’arrêter de rire. Rire à gorge déployée. Trouvant ceci légèrement louche, il releva très légèrement ces oreilles, voulant comprendre la réaction de l’autre Solitaire. Voulant savoir le pourquoi du comment. Plus les minutes passaient, plus son rire résonnait dans la pyramide totalement vide. Le bon moment pour fuir ? Non. Il serait sûrement capable de faire une course poursuite avec Kovu. Puis, il s’arrêta et se calma peu à peu.

- « Je me fous bien de tes excuses. »

Oh et bien pour ça il n’a même pas fallut la peine de le dire. Kovu l’avait su depuis qu’il avait commencé à rire pour ses excuses. Lorsqu’il lui cracha ceci à la figure, le jeune loup rebaissa ses oreilles les laissant tomber le long de sa tête et recula son corps légèrement, sans même avoir bougé ses pattes. Comme si elles étaient collées sur le sol froid. Il s’arrêta alors de parler. Son visage ne disait aucun présage d’une autre phrase. Il serait peut – être temps de parler et de lui dire ce qu’il pense de sa drôle de réaction. La gueule légèrement ouverte, Kovu se décida à répondre mais le mâle lui coupa la parole en criant, cette fois – ci.

- « Tu m’as dérangé pendant mon sommeil, MOUCHERON ! Tu mérites que ... Que ... »

Pour de bon, il fit quelques pas en arrière, toujours accroupis, le ventre presque en touchant le sol et la queue entre ses pattes arrière. On ne voyait même plus ces oreilles tellement elles étaient collées sur son petit crâne innocent. Les poils avaient comme recouvert les choses qui lui servaient à entendre. Il s’était excusé pour son dérangement ! Il voulait partir, fuir et ne plus jamais revenir pour éviter l’incarnation de son père. Pour éviter son regard foudroyant. Un sourire sadique se dessina sur ces babines. Il crut alors que cette fois – ci, il allait s’en prendre une. Mais le silence régnait encore et encore. Il laissa planer le suspense. C’était horrible ! Laisser un silence se placer dans un moment pareil, ce n’était pas très, très charmant.

- « T’as d’la chance, j’suis de bonne humeur. »

Ça ? Une bonne humeur ? Il n’osa même pas s’imaginer ce mâle de mauvaise humeur. Ça devrait être bien pire. Une seule et unique chose est claire : il fera tout pour ne pas recroiser ce loup. Ce loup si étrange. Mais aussi ce loup qui ressemblait vraiment à son père. Mentalement, bien entendu. Physiquement, il était comme Kovu. Sa mère aussi. Des loups polaires ? Peut – être. Avec un petit peu de courage, il demanda une seule chose au mâle.

- « Pui … Puis – je par … partir mainte … maintenant ? »

Des paroles hésitantes. Des paroles de peur. Oui, il avait peur de lui et il l’admettrait sur tous les territoires de Wolf Temporal. Il serait même capable d’admettre ceci à sa femelle. À celle qu’il l’aime. Par contre, si ce mystérieux loup venait à toucher à elle, il ne se laissera pas faire. Hors de question. Il deviendra l’autre Kovu. Celui qui ose montrer ses crocs et qui ne se laisse pas faire. Celui qui ne se baisse pas quand on lui crie dessus. Un autre. Un autre visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: Re: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:58

- « Pui … Puis – je par … partir mainte … maintenant ? »

J’ai haussé un sourcil. Une question tout à fait inutile. Le méchant maître n’allait pas laisser s’échapper son esclave, voyons... Bon, j’exagérais peut-être un peu. Mais j’étais le dominant et il était le dominé, point.

- Non.

J’ai encore souris. Je n’étais pas méchant en réalité. Pas gentil non plus, mais pas méchant. J’étais surtout égoïste. La preuve ; en jouant cet horrible jeu, je ne pensais qu’à mon amusement et pas à ce que pouvait ressentir le loup blanc. Mais je m’en fichais bien. Je vivais pour me faire plaisir, par pour plaire aux autres.

Le pauvre loup avait peur, et moi, je m’amusais. D’ailleurs, j’avais envie que lui aussi s’amuse. Oui, il allait beaucoup s’amuser. J’avais une idée de génie. Ahahahah, j’en riais d’avance. J’espère qu’il ne sera pas contre une petite chasse au loup...

- Tiens, j’ai une idée. On va jouer à un jeu... J’ai ris, encore. Puis je lui ai exposé mon idée. Tu vas avoir quelques secondes pour courir te cacher quelque part dans la pyramide, puis je devrais te retrouver.

Hum, cette idée me mettait de bonne humeur. Un petite partie de cache-cache, de quoi me faire rajeunir un peu ! Je n’étais pas vieux, en fait. Mais je n’étais plus un louveteau. Puis j’ai pensé que le loup n’aurait peut-être pas autant envie de s’amuser que moi. Mon expression est devenue froide et je lui ai dis :

- Par contre, si tu essaye de te sauver... Je te retrouverais, Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: Re: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:13

    → Dernier UP les écrivains. (=
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: Re: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:35


Kovu & Sid

Ce loup était vraiment étrange. Il riait, souriait mais cela ne mettait pas Kovu en confiance. Il avait des expressions assez sévères et cela mettait encore moins Kovu en confiance. D’ailleurs, en réfléchissant bien, jamais il sera en confiance à côté de ce loup.  Ce dernier leva un sourcil après la question de Kovu. Savoir s’il pouvait enfin partir ou non. Mais la réponse fut négative.

- « Non. »

Un "Non" sec et franc. Pour lui, on voyait qu’il s’amusait vraiment. Alors que le solitaire au pelage blanc était limite en train de se coucher sur le sol. Pourquoi faut – t’il que les autres profitent des plus faibles. Quelque chose qu’on ne comprendra pas. Ce n’est pas vraiment amusant de se faire rabaissé à chaque seconde. De plus qu’il vit déjà assez mal alors le fait d’être dans des moments pareils, ne fait que remonter ses pires souvenirs à la surface de sa mémoire. Son père, son frère, sa sœur … Sa mère aussi. Oh, oui. Une mère qui avait presque tout fait pour protéger ses propres petits des griffes de son conjoint. Lui, toujours sur le dos des deux frères. Toujours à leur courir après pour faire ce qu’il demandait tel des esclaves. D’ailleurs en ce moment – même, il se sentait vraiment comme un esclave. Comme un bon à rien.

- « Tiens, j’ai une idée. On va jouer à un jeu ... Tu vas avoir quelques secondes pour courir te cacher quelque part dans la pyramide, puis je devrais te retrouver. »

Entre temps, il a encore rit. Comme un psychopathe. Rire pour rien. Juste pour embellir ses propres phrases. Son jeu ? C’est comme une sorte de cache – cache mais sauf que cette fois – ci, tu joues avec un loup qui a sûrement un problème dans le fond de son crâne. Un fou. Mais ce jeu n’est pas mal. L’hors du moment pour aller se cacher, il en profitera pour fuir en douce et courir de le plus vite possible afin de s’engouffrer dans la nature, laissant cette mauvaise rencontre derrière lui.

- « Par contre, si tu essaye de te sauver ... Je te retrouverais, Kovu. »

Il ravala sa salive après un petit "gloups" dans le fond de sa gorge. Ce loup avait l’air si sérieux. Son regard semblait être celui d’un meurtrier. Et comment avait – t’il fait pour savoir que Kovu avait décidé de s’enfuir ? Il est puissant je vous dis. Malgré tout, Kovu ne perdra pas et tentera quand même de fuir pour tenir à sa vie. Point final. À ses risques et périls, comme on dit. Soi tu laisses ta propre peau, soit du tiens à la vie et tu fuis loin d’ici.

- « Je ... Euh ... Je suis d'accord ... »

Presque à moitié couché sur le sol, la queue entre les pattes et les oreilles complètement plaquées sur le crâne, il regarda le museau du solitaire inconnu. Il va donc falloir être plus malin mais surtout rapide. Kovu n’était pas un loup qui s’entraîne avec du sport tous les jours. Alors niveau galop, il ne tiendrait pas plusieurs kilomètres comme tout autre loup le ferait. Bref. C’est partit alors pour cette fameuse partie de cache – cache dans la pyramide ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: Re: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:23

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: Re: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:31

Compte supprimé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu Empty
MessageSujet: Re: « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu « Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Moi c’est Indiana Jones, et là je dors, moucheron. » ♣ Kovu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Savoir suivre son instinct ~ || PV INDIANA
» En quête de nourriture et d'eau ... || Feat Kovu
» Nos souvenirs sont enfouis dans notre âme. Feat Kovu.
» Fight with me is dangerous ... || PV Indiana.
» Odeur éxécrable - with Indiana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-