Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) Empty
MessageSujet: La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:46

Une ombre dans les bois opales, si fine qu'on aurait put croire qu'il s'agissait là d'un mirage, simplement une pâle illusion. Cela aurait put être le cas, si elle avait été plus rapide, mais là, l'ombre, qui en réalité n'était qu'un loup opale, était affaiblit maigre comme s'il n'avait rien mangé depuis des jours entiers. A vrai dire c'était le cas. Cet ombre n'était autre qu'Inti, fils de l'actuel dominant Opale Méphistophélès. A une époque, Inti avait été l'ombre de son père mais aujourd'hui il n'était que l'ombre de lui même. Il toussa violemment et tituba, la forêt sombre était peu accueillante, pourtant, le grand loup noir savait parfaitement le chemin qu'il empruntait. Il s'était éloigné de sa famille, avait l'espace d'un instant trahit en parti les siens avec l'amour qu'il portait à Eila. Mais personne de son clan ne lui en avait tenu rigueur, aucune lueur de déception dans le regard de son père mais pas non plus l'éclat de fierté. Inti s'en fichait désormais, son corps était affaiblit, et sa respiration irrégulière, il e cessait de haleter. La seule chose qu'il regrettait dans toutes cette affaire, c'était de laisser sans père ses deux fils. On lui avait si souvent reproché de fricoter avec la princesse des diamants, mais il n'avait jamais demander de tomber amoureux d'elle et de décevoir sa famille. Pourtant, il l'aimait plus que sa propre vie, mais il n'avait pas non plus le courage d'affronter les siens pour rejoindre sa belle. Alors, plutôt que de lire dans les yeux de son sang la pitié, la haine, ou même l'amour que ceux-ci lui portait, il préférait mourir seul, dans le coin le plus reculé des opales. Inti n'avait pas choisi le désert, car il préférait mourir comme il était né et comme il avait vécu, c'est à dire dans les ombres.

Inti tituba et s'effondra sur le sol encore gelé, il le savait très bien, il ne verrait plus le printemps, ni ses fils grandir. Il ne serait plus rien sur ce monde, qu'un bref souvenir qui s'estomperait aussi vite qu'il avait vécu. Pourtant, le loup noir trouvait cela injuste, son père qui avait lui aussi été malade avait pourtant survécu et on ne voyait en lui plus aucune trace de maladie. Le prince opale se dirigeait vers un vieil arbre, il entra dans le creux et s'allongea sur le flanc, on voyait ses côte et son corps se soulevait rapidement, il continuait à haleter, en ne parvenant même plus à retrouver son souffle. Son regard ambre était vide, sans aucune expression, aucune lueur, il avait perdu l'éclat de la vie. Pourtant, son coeur battait encore, le moindre bruit était une torture et résonnait dans son crâne. Le loup noir cessa de penser à sa famille, il ferma les yeux pour se l'imaginer elle. Il repensait à Eila, les moments qu'ils avaient passé ensemble, la disparition de celle-ci et la douleur qu'il avait ressenti après son départ. Mais tenir tête à Méphisto n'était pas possible, il donnait un ordre on se devait d'obéir. C'était étrange car Inti pensait beaucoup à son père alors qu'il voudrait ne penser qu'à celle qui n'a jamais cesser de faire battre son coeur, pourtant l'image du grand loup noir. Il ne voit plus que lui, et malgré tout, il n'y avait pas eu que des mauvais moments à être le fils du démon.

Inti avait mal partout, mais le fait de penser et de se souvenir des bons moments qu'il avait passé avec sa famille, ses amis, les rencontres qu'il avait faite, le soulageait. Pourtant sa fin se rapprochait. Bizarrement il n'avait pas peur, ses fils serait élevé par sa famille ou peut être par Eila, quoique le loup noir en doutait fortement, comme si Méphistophélès la laisserait reprendre le fruit de ces entrailles. Pendant plusieurs lunes, Inti s'était battu pour eux, c'était ses fils sa bataille, et il chérissait plus que tout le fruit illégitime de ses entrailles. Mais, il savait qu'après son départ, jamais Méphisto ne laisserait quelqu'un leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) Empty
MessageSujet: Re: La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:11

La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile


>
M
es enfants… Voila a quoi je pensais tout le temps, ceux qui font partie de moi, ceux que j’ai fais naitre… Mais egalement ceux que je n’ai vu que quelques jours, mais c’était pour leur bien, a tout les deux. Au moins j’ai pu les voir, leur faire quelques calins avant que Inti ne les emmène… Inti… Celui qui faisait battre mon Coeur, on pourrait penser que c’est Allias. Certes il fait battre mon cœur, mais moins, Inti c’est… Mon âme sœur, lui qui me fait respirer, celui que j’aime le plus. Mais étant dominante, il me fallait un mâle, un dominant, inti ne pouvant l’être sans provoquer de guerres, j’ai décider de prendre Allias… Mes pensées alternaient entre inti, Kant, Paradox. Cela faisait déjà quelques mois que je n’avais pas vu mes enfants. Heureusement que Inti venait me voir pour me raconter tout ce qui se passait. En pensant a cela je me rendis compte que ça faisait longtemps qu’il n’était pas venu me voir.
Cela m’inquiétait et je décidais d’aller voir le druide de ma meute, il savait ce qui se passait dans mon cœur et c’est bien pour ça que j’allais le voir lui demandant s’il avait vu quelque chose concernant Inti. Le druide ne voulut pas répondre au départ, ça m’enervait et je me mis a grogner contre lui. Le druide me regarda fixement dans les yeux hésitant encore, puis au bout de quelques minutes il m’avoua la veritée
-« Que se passe-t-il ?! Où est Inti ?! »
-« Inti est sur le point de mourir dominante, il va très mal et a été touché par l’épidémie qui se propage sur toutes les terres… Il ne tiendra pas longtemps, il se trouve sur les terres de son père, dans les bois souterrains. Il est allongé dans le creux d’un arbre et ne cesse de penser a vous. »
Je me raidis d’un coup, il allait… mourir… Je n’y croyais pas, non ce n’était pas possible ! Les larmes emplirent mes yeux, et je me mis a courir, je me doutais bien d’où mes pattes m’emmèneraient, auprès de mon bien aimé, du père de mes enfants. Je ne voulais pas qu’il parte, non, j’avais encore du mal a le croire. Il allait m’abandonner, et kant et paradox… Mes pattes allèrent si vite qu’elles frolaient a peine le sol, mes larmes coulèrent en même temps que je courrais. Je me dépéchais d’arriver jusqu'à lui. Plusieurs minutes plus tard j’arrivais sur les bois Souterrains. Je n’étais pas a ma place ici, c’était les terres de Méphistophélès mais je m’en fichais.
Mes pattes ralentissèrent et je marchais en cherchant l’arbre ou était Inti. De loin je vis une silhouette très maigre allongé dans le creux d’un arbre. Serait-ce lui ? Non je ne pouvais y croire, il avait tant maigrit, il semblait si faible, je le sentais haléter… Je m’avançais doucement vers lui, le druide avait donc raison, il allait mourir… Et je ne pouvais rien y faire. Je laissais mon corps s’effondrer contre le sien mettant ma tête prêt de la sienne.
-« Inti… »
Aucuns n’autres mots ne purent sortir de ma gueule, que dire au loup qu’on aime et qui allait mourir ? Je n’en savais rien, je l’avoue… Mon regard océan se plongea dans le sien, a mes yeux il était toujours aussi beau mais il avait changé…

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) Empty
MessageSujet: Re: La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:36

Inti était calme, il n'avait pas peur de la mort, mais vue l'éducation qu'il avait reçue cela semblait normal. Son père lui avait toujours dit que la mort n'était pas un ennemi mais un allier. Un vieux souvenir survint alors dans l'esprit du loup noir.

Il était avec son père surveillant le territoire des opales. Là, Inti avait remarquer un chevreuil mort, il avait à peine un an à ce moment là. Méphisto l'avait observé, et avait regardé la proie gisant au sol. Avec un sourire et les paroles caractéristiques du roi opale, celui ci avait rétorqué:

- Quand tu manges un lapin, il est mort ?! la mort, c'est cela, certain doivent mourir pour faire vivre les autres. Et puis on meurt tous un jour, la seule chose qui compte c'est de bien mourir !

Puis les deux loups s'étaient remis en marche. Méphistophélès avait alors ajoutés:

- Au moment de mourir, ne dit jamais Adieu mais Au revoir ! On se retrouvera tous dans les ténèbres.


Cela avait marqué Inti, une belle mort ... mourir de cette fichue épidémie, ce n'était pas très glorieux. Cependant il avait tout régler pour partir plus tranquille. Il avait dit "au revoir" à ses fils, et savait que son clan en prendrait soin. Une larme perla sur la joue du loup noir, son seul regret était de ne pas pouvoir passer plus de temps avec les siens. S'il pouvait avoir une seconde chance, la seule chose qu'il ferait, c'est de dire à Eila qu'il l'aime mais qu'il aime aussi sa famille, alors il resterait quand même avec eux. Finalement sa vie se résumait à cela, un coeur qui balance entre deux mondes. On lui avait inculqué l'importance de la famille, et il avait toujours était solidaire de son clan, seulement son coeur avait choisie une meute ennemi. Choix impossible. Il aurait aimé l'expliquer à Eila même si celle-ci devait se douter, du choix impossible, qu'il ne pouvait faire.

Il écoutait les bruits de la forêt, cette fois la mort était a quelques pas de lui, il n'avait même plus la force de se lever. Depuis plusieurs mois, c'était son mental qui le faisait bouger et continuer à vivre et se battre. Mais désormais son corps disait stop, et malgré qu'il n'avait pas envie de finir comme cela, il se retrouvait impuissant face à une force que personne ne peut maîtriser. Son corps grelotait et son coeur battait à tout rompre. Mais, une chaleur envahit d'un coup le corps du loup noir, il parvint à ouvrir avec difficulté un oeil, et son regard ambré tomba sur une louve blanche murmurant son nom et posant sa tête sur son corps affaiblit. Inti croisa le regard océan de la louve blanche, il n'avait pas besoin de la voir pour la reconnaitre, son parfum il pouvait le reconnaitre entre milles. Dans un murmure presque étouffé il répondit à la dominante diamant:


- Ei ... Eila ... je ... je suis ... désolé.

Il parlait avec difficulté et haletait encore. Il voulait lui dire combien il regrettait de n'avoir jamais put choisir entre les opales et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) Empty
MessageSujet: Re: La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:56

La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile


>
J
e le regardais, cela me faisait de la peine de le voir comme sa, si faible, malade… Si prêt de la mort… Mes larmes coulaient sans que je ne puisse les retenir, il me manquerait tellement… Je l’aimais tant, et puis j’ai peur pour nos enfants aussi. Enfin, il fallait que je profite des derniers moments que je passerais avec lui et jamais je ne l’oublierais, oh non sa jamais. Je ferais tout pour voir mes enfants et leur dire qui est réellement leur mère, mais pas maintenant… Je préfère les laisser grandir.
Je ne cessais de le regarder, il était si beau, mais si faible… Pâle… Je ne voulais pas le perdre, il comptait tant pour moi. Je ne pouvais pas penser a le perdre, ma vie sans lui est impossible. J’étais si triste, Inti était le loup de ma vie, mon âme sœur, mon amour, le père de mes enfants. Et il allait… Mourir… Il s’excusait, pourquoi ? Il n’avait rien fait de mal, je ne comprenais pas mais je ne voulais pas qu’il s’excuse, non… Je lui fis des lèches sur le museau.

-« Inti… Mon amour… Ne t’excuse pas, tu n’as rien fais…»
Je ne voulais pas le voir dans cet état, il haletait et n’arrivait plus trop a respirer, il semblait vouloir me dire quelque chose mais il avait du mal… Et si j’avais choisis mon cœur plutôt que mon devoir, tout ceci arriverait-il ? Si je n’étais pas devenue dominante des diamants, si j’avais changé de meute pour vivre avec lui… Qui sait… Maintenant c’est trop tard…

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) Empty
MessageSujet: Re: La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:06

Le corps du loup noir le faisait atrocement souffrir, et respirer était plus qu'une torture, pourtant malgré tout, il se sentait étrangement bien, comme si tout allait parfaitement. La présence rassurante de celle qu'il aimait d'un amour si profond que même la lune d'argent en était parfois jalouse. Inti ouvrit les yeux pour voir une dernière fois son visage à elle et l'emporter avec lui dans son dernier souffle. Il ne pouvait pas dire que plus rien ne le retenait ici, car ce serait faux de le dire, mais c'était son heure, et il ne pouvait faire autrement. Eila lui disait qu'il n'avait pas a s'excuser, qu'il n'avait rien fait, pourtant avant de partir il voulait lui dire combien il regrettait de ne pas avoir été assez fort et courageux pour se libérer de l'emprise de son clan et de sa famille, et surtout de lui avoir prit ses enfants, finalement elle ne les verrait jamais grandir. Inti releva la tête et posa son regard ambré dans celui océan de sa belle, d'une voix faible et saccadée il répondit:

- Si ... je ... n'ai pas ... put ... quitter mon ... mon clan pour ... pour toi ... Et ... tu ... tu ne ... pourras ... pas ... élever ... Kant et ... Pa ... Paradox.

Inti haletait, il avait de plus en plus de mal à respirer, dans un ultime effort il se redressa pour déposer sur le museau de la douce Eila une lèche profonde de tendresse et d'amour. Il reposa lourdement sa tête sur le sol, il plongea son regard a nouveau dans celui de la dominante diamant, il esquissa un sourire heureux et d'une voix douce presque dans un murmure il rétorqua:

- Tu ... tu es ... si ... Belle .....

Cela fut les dernières paroles du loup au sombre pelage, héritier des Opales. Sa vie n'a pas toujours été ce qu'il aurait souhaité, mais il ne regrette rien, sauf peut-être le choix qu'il aurait dû faire pour Eila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) Empty
MessageSujet: Re: La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:18


    Je sentis doucement sa langue passer sur mon museau, toujours aussi faiblement, non… Impossible… J’étais sur que c’était un cauchemar et que j’allais me reveiller vite. Enfin je l’espérais mais non… Ce n’était pas un cauchemar, c’était la réalité, le loup que j’aimais de tout mon cœur était en train de mourir devant mes yeux sans que je ne puisse rien y faire. Comment cela pouvait être possible, dire que j’avais perdue ma mère, mon père, mes sœurs. Il me restait Firielle, heureusement. Mais maintenant je perdais celui qui avait prit mon cœur…
    Je le regardais prononcer ces dernières paroles qui m’étaient adressé, je ne lui en veux pas et je ne lui en voudrais jamais, il a tant fait pour moi. Au moins si je mourrais, je mourrais heureuse d’avoir put avoir des enfants même si je ne peux les élever. Je regardais doucement Inti me complimenter avant de ne plus pouvoir faire un geste, plus aucun souffle ne sortait de son si beau museau… Mes larmes n’arrêtaient pas de couler. Je le regardais sur le sol sans me décoller de lui. Je ne voulais pas partir, non… Je ne pouvais pas le laisser seul ici, mon grand amour était parti rejoindre mes ancêtres… J’espère qu’ils ne lui feront aucun mal.
    Je sais que ma mère aurait désaprouvé cet amour mais quelle importance, je m’en fichais même si je voulais qu’elle soit fière de moi. Mon cœur n’obéissait a personne d’autre que moi. Si j’avais décidé que j’aimerais Inti, Prince des Opales, et bien j’aimais ce loup au mille et un secret. J’avais enfouie mon museau dans le cou de mon bien aimé, même s’il n’était plus de ce monde, je voulais qu’il sache avant de partir, que je l’aimais et que je l’aimerais toujours…




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) Empty
MessageSujet: Re: La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:31

Up pour les opales !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) Empty
MessageSujet: Re: La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:51

Méphistophélès tournait en rond comme une proie acculée, il ne cessait de grogner et de secouer la tête, pris au piège avec ce qu'il ressentait. Le dominant opale, n'en laissait rien paraitre et pourtant de savoir que son dernier fils allait bientôt quitter ce bas monde, cela le rendait fou. Certes, le jour, où Inti était arrivé avec ses fils en lui annonçant, qu'ils étaient le fruit d'un amour interdit, le grand loup noir avait eu bien du mal à contenir sa colère et d'étriper son fils dans la seconde. Malgré tout, depuis ce jour là, il devait bien l'admettre, Méphisto aimait bien ses petits-fils et ne se gênaient pas pour jouer avec eux de temps à autres ou bien leur passer une belle engueulade lorsque les deux chahuteurs partaient en vadrouilles pour faire une bêtises plus grosses qu'eux deux réunis. Enfin, bref, pour l'instant, les pensées du roi maudit allaient vers son fils au sombre pelage et au destin funeste. Il tentait de ne pas montrer son chagrin, et en cet instant tout l'énervait, il avait envie de tuer quelqu'un n'importe qui, comme si cet acte pourrait lui rendre son fils. Le grand loup à la fourrure noire sortie de sa grotte de son pas noble et fière, il tomba alors museau à museau avec l'un de ses petit-fils, celui qui ressemblait le plus à Inti physiquement. Au contact et à la vue du loupiot, le roi maudit s'adoucit légèrement, et fit un signe au petit de le suivre. Méphisto arpentait les différents territoires de son clan, il allait en direction du bois maudit, là où il trouverait Inti. Kant suivait son grand-père en riant, essayant même d'attraper la queue de son vieux papy, ou bien les branches d'arbres fines pour tirer un coup sec dessus et faire tomber tout un tas de truc. Méphisto s'arrêta à de nombreuses reprises pour regarder le petit s'amuser et l'attendre. Petit-fils et Grand-père se rendirent ensemble au bois maudit. L'odeur d'une étrangère parvint au grand dominant opale, un grognement sourd s'étouffa dans sa gorge. En se rapprochant de plus en plus, les deux loups virent deux corps blottit l'un contre l'autre. Une louve blanche câlinait le corps inerte du loup noir opale. Kant observait la louve blanche, qu'il ignorait être sa mère. Il leva ses grands yeux dorés vers son grand-père et lui demanda d'une voix curieuse et rieuse:

- Dit Papy, c'est qui la louve ?

Méphisto regarda Kant, avec une douceur qui était rare chez le loup noir, et reposa son regard sur la louve blanche, dominante des diamants. D'une voix rassurante et posée il répondit au louveteau noir:

- Kant, soit gentil va jouer un peu plus loin, pendant que je parle à la louve, d'accord ?

Le louveteau noir ne se fit pas prier, il laissa échapper un sourire satisfait et regarda l'ombre d'un instant la louve blanche, puis s'éloigna de la scène pour aller taquiner une petite grenouille qui cherchait son chemin. Pendant ce temps, Méphisto laissa place à une colère mélangé à la tristesse de la perte de son fils, il se dirigea furax contre Eila:

- Que fais-tu là bâtarde ? Tu n'es pas la bienvenue en ces terres !!!


Malgré toute la haine qu'il vouait à la dominante diamant, à la vue du corps de son fils sans vie, des larmes coulèrent de son regard or.

(Je tiens à dire que Méphi ne mourra pas officiellement tant que ce rp sera pas terminé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) Empty
MessageSujet: Re: La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:23

[ Sujet toujours d'actualité ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) Empty
MessageSujet: Re: La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:03

Je le met aux archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) Empty
MessageSujet: Re: La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La dernière ombre et l'éclat d'une nouvelle étoile (Premier Post réservé à Eila ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deamon ~ Ma première et dernière vie commence ici ...
» Mission secrète ou nouvel et premier amour ?
» Mission secrète ou premier amour ? [PV : Black Sky]
» Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥
» Inti, l'ombre d'une dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-