Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Empty
MessageSujet: Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:38

Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Spirit_of_spring_by_ScreamingWolfy
Kerena leva la tête pour observer le bleu incroyable du ciel.
On était en début d'après-midi dans le Champ de Maïs. Les tiges dorées se balançaient doucement au gré du vent tiède. Des sifflements de campagnols et de rats des champs se faisaient entendre. Le soleil resplendissait.
La jeune druide des Emeraudes avait entendu parler d'une collègue, une certaine Nora, et avait résolu de lui rendre visite, car elle aimait faire la connaissance d'autres loups de sa meute. Faisant d'une pierre deux coups, elle avait ramassé quelques coquelicots dont les pétales écarlates ressortaient sur le paysage jaune.
Soudain, la louve au pelage chocolat observa la forme d'un autre loup qui, comme elle, cueillait des plantes.
Elle se redressa et sa haute taille lui permit d'apercevoir une louve trapue au pelage cuivré. Elle s'avança sans voir l'autre louve, d'un blanc immaculé.

[Plutôt pauvre]
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:04

[HRP: Cottonwings, j'ai pris énormément de liberté quant à ton personnage, n'hésite pas à m'engueuler si ça ne te convient pas! Je modifierai Wink ]

Lorsque l'on n'arrive pas à dormir la nuit et surtout qu'une journée de 24 heures est insuffisante pour faire ce que l'on a besoin de faire, alors on rentabilise ses insomnies. Ces périodes fatigantes, harassantes même, Nora ne les connaissaient que trop bien. Elle avait décidé, cette nuit-là, de partir encore une fois faire le plein de plantes. Elle avait finalement passé le reste de la nuit, plantée au milieu de la prairie à réfléchir. Coupée dans son élan nocturne par un chant de chouette retentissant, elle avait écouté avec attention, son âme divagant lentement dans les abîmes de ses pensées. L'aurore la sortit de ses rêveries. Un louve blanche au museau et aux bouts des pattes anthracites s'approcha d'elle, son pelage brillait au soleil, finissant de réveiller totalement l'esprit embrumé de Nora.
« -Que puis-je faire pour toi ? »
Nora sourit. Pas question de continuer à ne rien faire ainsi ! Elle détestait traînasser, et lorsqu'un loup venait lui demander de l'aide, elle répondait toujours présente.
La louve se présenta. Ainsi, elle s'appelait Cottonwings. Joli nom.
« -Moi c'est Nora. Mais tu dois me connaître, je suis une des deux Druides de ta meute ! »
La jolie Cotton acquiesça. Elle lui chuchota discrètement la raison de sa venue. Comme si elle ne voulait pas se faire remarquer. Comme si elle avait honte d'être malade ! Enfin, malade est un bien grand mot, car ce que la louve lui confia n'était qu'un petit mal de ventre qui avait entraîné une diarrhée.
« -Pas de problème ! Il nous faut un peu de cannelle pour les maux de ventre et aussi quelques feuilles d'ortie pour que tes selles soient plus solides. »
Elle vit l'expression dégoûtée de la femelle face à elle. Celle-ci la regarda légèrement déroutée, lui intimant silencieusement de parler moins fort.
« -Tu sais, il ne faut pas avoir honte. Il n'y a rien de plus naturel. Viens avec moi, allons cueillir un peu d'ortie ensemble ! »
Cottonwings et Nora se mirent à fouiller les hautes herbes, recherchant avidemment les feuilles qui soulageraient Cotton. Nora cria quand enfin elle aperçut un bouquet d'ortie.
« - Viens par ici ! »
Elles commencèrent leur cueillette. L'odeur d'une troisième louve au loin chatouilla les narines de Nora. Il y avait du monde, aujourd'hui ! Mais l'odeur se précisa au fur et à mesure que la louve s'approchait.
« -Oh, mais je reconnais cet effluve ! C'est celui de Kerena ! La deuxième Druide. »
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:29

Up ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:50

Dernier up
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:14

Je suis désolée, j'attends toujours une réponse :s
J'espère qu'elles viendront vite...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings I_icon_minitimeVen 21 Juin - 6:54

Je crois bien que Cottonwings n'est plus là pour un moment :/
Sinon, tu veux participer au RP de la meute? (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:57

Bon, alors RP à fermer :)
Kerena, j'ai repondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:59

Dans ce cas, j'archive. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une heureuse rencontre - Pv Nora et Cottonwings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour sur Temporal ‡ Feat Nora.
» Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse - with Neil.
» « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota]
» « Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. » - Nora & Eden
» « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » - Nora & Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-