Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Retour sur Temporal ‡ Feat Nora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Empty
MessageSujet: Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:27

Nora FEAT Trybal 

Tes pattes frappaient avec énergie le sol sec et sablonneux. Quelques brins d'herbes étaient sortis, parsemant ce terrai de sable de touches vertes ternes. L’œil sans pupille du soleil frappait de ses chauds rayons ta fourrure encore clairsemée de quelques taches noires. Tu remerciais silencieusement le Temps de t'avoir fait perde ton pelage d'ébène afin de le remplacer par une toison moins poivre que sel. Bien bâti, ne souffrant pas encore de la vieillesse, tu ne faisais pas ton âge. Dans ta neuvième année, tu espérais encore profiter de ton charisme légendaire - le nombre de tes descendants en témoignait - afin de trouver des femelles. Ce sera uniquement, lorsque même ton regard bleu anthracite moucheté d'or sera inefficace pour t'accorder les bonnes faveurs des louves, que tu banniras la gent féminine de ton conscient, subconscient, langage et, autant que faire se peut, de ta mémoire.
Cet espoir éphémère te torturait tout autant que ce souvenir d'elle. elle, qui, avait eu confiance en toi. Celle que tu avais juré de protéger, quel qu'en soit le prix. Celle, qui, malgré tes promesses, avait été emportée par un mal contre lequel tu étais tout bonnement impuissant. Mais, surtout, celle que tu avais aimée et, bien que cet amour fut brisé, il en restait de douloureux morceaux éparses.
La chaleur se faisait écrasante, à présent. Mais, tu savais où tu te dirigeais et tu ne tarderais pas à trouver une source où te rafraîchir. Après tout, c'était la troisième fois que tu ralliais ces terres. Terres qui, avaient changées récemment. Mais, peu importe. Toujours en déplacement, la monotonie te déplaisait particulièrement et les possibles nouveautés t'attiraient. Aussi, dès qu'étaient parvenues d'étranges rumeurs sur Temporal à tes oreilles, tu t'étais mis en route. Cela faisait depuis ce matin que tu t'étais engagé dans cette étendue désertique, et ton pelage commençait à peser sérieusement sur tes larges épaules. Heureusement, dépassant une dune de sable dont la couleur semblait être rouge, tu vis le fin horizon se teinter de vert. Ainsi, tu y étais. Après de longues heures, voilà que tu percevais enfin la raison de ta venue. Et, qui sait ? La louve que tu avais fréquentée et à qui tu avais imposé une portée de trois louveteaux était toujours là ? Ou, peut-être même rencontrerais-tu tes enfants ?
Après trois longues années, te voilà de nouveau. Certainement, t'avais-t-on déjà oublié, comme tu l'avais si rapidement fait lorsque toi-même tu étais parti. Tes coussinets s'enfoncèrent un peu plus dans le sable, alors que tu t'immobilisais. Puis, sans tergiverser plus longtemps, tu repris ton trot constant. Trybal était de retour. Pour le meilleur. Ainsi que le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:54

C'est encore une de ces journées les plus déprimantes. Celle où il pleut, et cette pluie est drue et froide. Le pelage de Nora fut très vite trempé, et bientôt, ce fut son humeur qui se changea en orage. Il fallait qu'elle prenne du repos, et vite. Elle se faufila dans son antre, déposa toutes les plantes qu'elle venait de ramasser sur l'immense granit qui lui servait de table lorsqu'elle préparait ses décoctions et elle sortit. L'eau fraîche glissait le long de ses poils, et les gouttelettes ruisselaient jusqu'au sol à chacune de ses amples foulées. Elle arriva bien vite à la frontière de son territoire, et continua sa route tout droit. Sa destination? Le désert Rouge. Loin de chez elle, mais surtout... loin de la pluie. Là-bas, dans ce désert aux couleurs pourpres, le sable était chaud, l'air était sec, et jamais les nuages ne s'y aventuraient. Ils restaient à l'écart, à arroser abondamment les régions fertiles. Certes, en cas de canicule, le Désert rouge était le pire des supplice, c'était un véritable châtiment que de la traverser, mais aujourd'hui, ce serait l'endroit idéal.
Ses pattes touchèrent enfin la douce chaleur du sable. Contrairement à la majorité des loups, qui détestaient marcher dans le sable, Nora adorait le contact des minuscules grains de poussières entre ses doigts. Elle laissait ses pattes s'enfoncer une à une, et le soleil emmagasiné dans le sable diffusa la chaleur dans ses membres. Dieu que c'était bon! 
La louve ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle les rouvrit, un individu marchait droit vers elle. Il semblait décidé, comme s'il avait quelque chose de bien précis à faire. Il semblait un peu âgé, mas gardait de la jeunesse une solide construction. Il arriva bientôt à quelques mètres d'elle, et il s'arrêta enfin. 
Il la salua, alors elle répondit calmement, toujours apaisé par le climat qui régnait ici.
"-Bonjour."
Il était d'une couleur étrangement troublante, mélangeant beaucoup de tons différents. Et surtout, on lisait dans son regard combien il avait vécu. Nora ressentit immédiatement du respect pour ce loup. 
"-Si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:17

Une ombre s'était profilée à l'horizon et avait rapidement pris la forme d'une louve foncée. Chose étrange, tu ne vis pas de suite cette rencontre comme bénéfique : être seul t'avais plu et pouvoir profiter de cette solitude quelques temps de plus, tu eus beau le souhaiter, rien n'y fit, la femelle s'approchait inexorablement. Les grains de sable s’infiltraient toujours autant entre tes coussinets, mais, tu avais fini par t'y faire, à cette sensation désagréable. L'air toujours lourd et étouffant commençait tout juste à te faire haleter, et, tu profitais de l'excuse que te conférait la louve pour t'arrêter et t'éviter, encore, quelques minutes de course en plus. Ta carrure large finit par ralentir, passant d'un trot allongé au pas, pour finir par t'arrêter. Ta soif asséchait maintenant ta gorge, et, tu prias pour que ton arrivée ne tarde pas trop, que tu puisses ainsi aller te désaltérer en tout quiétude. Assoiffé, quelque peu haletant, tu manquais à ton image de tombeur. Mais, qu'importe. Tu venais de loin et, à ton âge, peu auraient réussis à se porter si loin en si peu de temps.

Il ne devait rester que quelques mètres entre vous deux lorsque tu daignas enfin adresser la parole à cette femelle inconnue, la saluant d'un mouvement de tête fatigué. Tu évitais d'utiliser tes cordes vocales, certain qu'elles feraient siffler en un crissement désagréable ta gorge. Au lieu de ça, tu observas un instant la louve devant toi : élancée, traits fins et féminins. Peut-être, que, finalement, cette rencontre s'annonçait bien. Ayant retrouvé tes manières de gentleman, tu haussais un sourcil et répondis favorablement à la requête de la louve :

- Vous pouvez m'appeler Falcon. Ceci fait, me diriez-vous le vôtre ?

Tu avais pour habitude de ne pas offrir aux autres ce qui t'étais précieux. Aussi, t'étais-tu fait surnommer The Falcon, trouvant ce pseudonyme suffisamment correct pour te l'attribuer. De plus, tu vouais une certaine déférence à ce qui venait du ciel. Non les crottes de ces volatiles écervelés, mais, tout venait d'en haut. Avec l'âge, les superstitions entendues venaient à se réaliser, venaient à être réellement comprises. On se rendait compte que tout changeait, que le monde avançait et que, et oui, même sans toi, il avancerait tout de même. Tu auras beau croire le contraire, la raison te rattraperait - que ce soit à ton dernier souffle ou même après - et te ferait réaliser à quel point tu avais été aveugle et borné de te croire indispensable pour certains. Tout le monde est remplaçable. Tôt ou tard, on finit par oublier, passer à autre chose. La vérité est que tu es seul, mais, au lieu de te confronter à cette dernière, tu préfères fuir. Fuir dans les bas fonds et les méandres de ton esprit qui finirait envahi par la solitude et la folie d'un vieux loup acariâtre. Tu finirais seul et, même si tu tentais de te voiler la face, il t'arrivait de songer, comme tous ceux de ta race. Tu souhaitais retrouver cette âme perdue, celle à qui tu avais voulu donne ton cœur. Tu avais tellement tenu à le lui tendre, aspirant enfin à ce que, secrètement, tu voulais, qu'elle était partie. Tu avais promis de La protéger, mais, un mal plus puissant s'était emparé d'Elle. Delphes n'était plus, alors que toi oui. Pour qu'Elle reste, tu avais remué Ciel et Terre. Avais conquis plus d'un territoire afin de trouver des guérisseurs. Pour qu'Elle reste, tu avais sorti le meilleur de toi-même. Mais, rien n'y avait fait. Pas même pour tes enfants, tu te serais laissé aller à de tels actes. Pour qu’Elle reste, tu avais revu à la baisse les valeurs les plus chères selon toi. Ton orgueil et tes principes en avaient pris un coup. Pourtant, rien n'avait pu éviter cette perte incommensurable, brûlant toujours ton cœur, des années plus tard. Rien n'avait pu La sauver, pas même tes promesses. Et que tu te souviennes d'Elle ne changeait rien, Elle t'avait déjà oublié. Rien n'est irremplaçable, et sûrement pas toi. Cette évidence t'étais venue un beau matin, des mois après la mort de Celle que tu avais choisie. Dès lors, tu avais bel et bien décidé de noyer ton chagrin, ton vide intérieur dans les débauches que la vie pouvait encore t'offrir. Pas même une réelle consolation, puisque aucune, selon toi, ne pouvait te faire redécouvrir des sensations que tu avais tenu à oublier. Enfin... Te revoilà sur Temporal. Et, apparemment, une de ses charmantes habitantes était venue à ta rencontre. Décidant de changer de registre, rayant la nostalgie et le passé momentanément de ton esprit, tu te laissas aller à penser que Temporal avait toujours été un repaire à belles louves. Cela ne semblait pas avoir changé.

Le soleil continuait de darder ses furieux rayons sur ton pelage délavé et n'en épargnait pas plus la femelle en face de toi. la possibilité qu'elle puisse être venue ici de son plein gré t’effleura, avant de songer que ce n'était certainement pas le cas. Qui aimait être malmener de la sorte par la chaleur ? Qui, apparemment, était tout à fait évitable en pénétrant au cœur de Temporal...
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:23

Falcon. Drôle de nom pour un loup. C'est vrai, quel loup accepterai d'emprunter le nom commun d'un oiseau? Certes, certains oiseaux avaient une grâce suffisante pour qu'on envie leur prestance et leur vol... Leur vol, la rapidité des rapaces à trouver une proie et à la tuer... ce doit être ça. Peut-être vaut-il mieux se méfier de ce loup. Même s'il semble avoir beaucoup vécu, il s'était approché très rapidement de Nora et sans perdre son temps en politesse inutile, il était allé droit au but, engageant le conversation de ce fait.
"-Moi, c'est Nora. Venez-vous de loin?
La curiosité de notre amie l'emportait dans beaucoup de situations. Quelle chance elle avait de rencontrer un loup voyageur. Car on pouvait remarquer par ses traits qu'il était endurant et endurci. Un voyageur par tous les temps, en somme. Quelqu'un qui serait certainement très agréable à la conversation, si jamais celui-ci acceptait de parler avec une stricte inconnue.
Nora lui proposa d'un rapide coup de tête de l'emmener aux frontières du désert, où il pourrait se désaltérer à sa guise.
Elle ne put s'empêcher de lui expliquer, toujours heureuse de partager son savoir.
"-Je ne sais pas depuis combien de temps vous marchez sans penser à boire, mais l'eau est indispensable à tout corps. Il suffit à 4 jours pour mourir d'une déshydratation. De plus...
Elle s'arrêta. Elle allait ajouter que l'âge jouait un rôle important dans la déshydratation sévère, mais elle s'abstint. Souvent, les gens n'aimaient pas qu'elle "étale sa science". Elle trouvait que cela était un manque de respect, mais elle se rappelait souvent de son enfance... et se rendit bien vite compte qu'avec le peu de tact qu'elle possédait, il lui fallait se taire parfois. C'est ce qu'elle fit.
Ils marchèrent côte à côte, Nora espérant à tout instant que Falcon prenne la parole, soudain prit d'une envie folle de raconter ses expériences. Mais ce n'était certainement qu'un rêve dans la tête de Nora, toujours prête à absorber de nouvelles connaissances. Le soleil commençait vraiment à lui taper sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:03

Retour sur Temporal.

Nora featuring Trybal.


Tu aurais pu - ou du - continuer ton chemin, tracer ta route et enfin atteindre ton but sans prêter plus d'attention que nécessaire à cette femelle. Pourquoi s'être arrêté ? A quoi bon discuter de la pluie pour l'instant inexistante et de ce maudit beau temps ? Beau temps qui, non seulement devenait lourd à supporter, mais qui semblait ne faire que s'accroître au fil des minutes. Des secondes, même. Tu sentais tes muscles se tétaniser, immobilisés brusquement par cet arrêt volontaire, ils te faisaient à présent payer pour le rythme soutenu que tu leur avaient imposé depuis plusieurs heures. Tiraillé par tes cuisses, tu songeas que tu n'étais plus fait pour ce genre de péripétie sauvage et qu'il te faudrait bientôt stopper ce comportement de "vieux jeune" si tu ne tenais pas à claquer de suite. Te tirant de tes réflexion sur les désagréments divers qu'occasionnait la vieillesse, la louve brune te révéla son nom. Vrai ? Faux ? Elle aussi s'était-elle surnommé ? Et, si tel était le cas, pour quelles raisons ? Toi, par exemple, tu étais bien plus connu par ton pseudonyme que par ton nom que tu disais officiel. Il est vrai que tu t'étais renommé toi-même, trouvant un rapport singulier entre ta balafre et Trybal. Ta vie de bandit, tu l'avais menée en signant tes méfaits par "The Falcon". Un être insaisissable et pourtant si fragile. Ce dernier point, personne n'avait fait le rapprochement avec toi. Et, c'était bien mieux ainsi. Car, quelle aurait été ta réputation de brigand si un de tes compagnons de route avait fait le rapprochement ? Jamais tu n'aurais atteint l’apogée d'une réputation ténébreuse et particulièrement cruelle. Elle t'avait posé la question. D'où venais-tu?

- Un peu de partout. Je voyage tout le temps.

Tu étais trop fatigué pour prétendre à ton ton envoûtant habituel et simuler une voix qui n'étais pas la tienne. C'est donc avec une intonation rauque que tu t'es adressé à la femelle. Mais, bien que la politesse étant de mise avec la gent féminine, tu n'eus pas la force - ou peut-être l'envie - de lui poser la question en retour.

A finir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. I_icon_minitimeMer 10 Juil - 18:56

HRP:

Elle se lança dans une seconde phrase. Tu te retins de rigoler. Cette attitude avenante et calculatrice était typique des Druides. Ces derniers ne semblaient remplir uniquement les meutes de Temporal, étant donné que nulle part ailleurs tu n'en avais croisés. Cela ne voulait certes pas dire qu'ils n'existaient pas... Elle semblait sincèrement inquiète pour toi, et, cette fois, tu ne pus refouler un rire grave qui t'emportas jusqu'à laisser ton museau pointer le ciel de son bout sombre. Alors comme ça, elle s'inquiétait de ta santé ? Tu n'avais pas connu cela depuis... La mort de Delphes. Un pincement douloureux, que le temps n'avait soulagé en rien, comprima ta poitrine et tu dus te concentrer afin de ne pas suffoquer et brusquement relâcher le rire qui venait de se terminer à l'instant. Ah... Même si Delphes était dans le couloir de la Mort, cette femelle était si attentionnée qu'elle ne se préoccupait que de toi. Bichonné que tu étais, cette affabilité avait disparue depuis des années. Elle avait cessé de vivre. Ta louve était partie, et, bien que tu ais tout tenté, elle ne reviendrait pas. A présent certain, tu arpentais encore et toujours, inlassablement, ces terres désertes ou peuplées. La seule chose qui t'avait retenue ici-même, en cas bas monde, était la perspective de décevoir Delphes. Elle aurait certainement voulu que tu ne te laisses pas abattre, mais que tu avances la tête haute, fier et imposant. Aussi, tu étais reparti. Sur les routes, comme d'antan. Mais, ce n'était plus pareil. Tu avais goûté à l'amour mais on te l'avait brutalement arraché.


- Oh, je ne marchais pas. Je galopais. C'est vrai que je ne peux plus faire ce que je faisais il y a de cela des années...

Vous marchiez côte à côte, vous rapprochant inexorablement de ton propre but. Et, sans doute tu te séparerais d'elle et de sa compagnie quelque peu joviale afin de continuer de ton propre côté. Les courbes et les couleurs des forêts marquant la fin de ce désert aride au climat de plus en plus pesant ne se trouvaient qu'à un ou deux kilomètres, tu arriverais facilement à te retenir de t'écrouler jusque-là. Les membres grinçants, haletant le moins possible, tu dépensais la majeure partie de ton énergie à paraître encore vif et vigoureux. Mais, tu savais aussi que les Druides avaient l'oeil pour ça, et, si cette louve était bel et bien ce qu'elle laissait supposer être, tu serais alors bien rapidement démasqué. Cependant, fallait-il au moins tenter le tout pour le tout. Une inégalité du sol te fit pourtant trébucher et tu ne dus ton honneur sauf qu'à tes réflexes - bien qu'émoussés - toujours aussi utiles. Tenant absolument à reprendre contenance, tu redressas vivement la tête et plantas ton regard bleu anthracite moucheté d'or dans ses yeux :

- Alors, de quelle meute faites-vous partie ? Vous portez une odeur en plus de la vôtre. Quelque chose de lourd mais pourtant pas si écœurant...
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:00

Nora marchait aux côtés de Falcon. Elle se demandait s’il finirait par lui parler, mais il éluda la question de sa provenance avec une jolie pirouette verbale. Tant pis, elle n’insistera pas. Après tout, chacun ses petits secrets. Cependant, son rire sonore retentit soudain lorsqu’elle avait parlé d’aller se désaltérer. Se moquait-il d’elle ? Non, une teinte d’amertume s’entendait dans son rire plutôt rauque. Alors, peut-être la prenait-il de haut, se disant qu’elle ne pourrait jamais comprendre un tel loup ? Non, il y avait dans son rire, une consonance erronée, une pointe de nostalgie. D’ailleurs, son rire s’éteint quelques secondes plus tard, remplacé immédiatement par une mine songeuse. Nora pensa tout de suite que son passé ne devait pas être bien rose. Mais elle eut la correction de lui laisser à nouveau son jardin secret et ne lui posa aucune question.
Le loup sembla sentir le poids de son regard vif et compréhensif, car il reprit la parole, de sa voix assurée et expliqua que jusqu’à maintenant, il n’avait fait que courir. Mais il admit tout de même qu’il faisait cela avec moins d’aisance qu’autrefois.
« - C’est le temps qui veut ça. »
Cette phrase était inutile, mais Nora s’en rappelait, lorsque son grand-père, adoptif évidemment, le lui avait dit avant d’offrir au monde son dernier soupir. Elle aimait bien cette phrase malgré la terrible vérité qu’elle exposait brutalement. Nora et Falcon atteignirent très bientôt la lisière d’un bois, et la chaleur étouffante fut enfin remplacée par la fraîcheur bienfaisante de l’ombrage des arbres. Nora inspira un grand bol d’air, heureuse finalement de retrouver un endroit relativement frais. Il ne restait que quelques pas à faire dans le désert pour atteindre cette oasis de bonheur. Seulement, ces pas semblaient être les plus difficiles pour Falcon, qui faillit trébucher. Nora observait avec compassion le loup puis détourna bien vite le regard, sachant pertinemment qu’un tel être devait tenir à un minimum de dignité et surtout à son orgueil. Elle continua sa route, mais se retourna un instant pour l’encourager d’un regard. Juste devant eux, se tenait enfin une source d’eau pure.
Falcon reprit la parole, essayant de faire passer sa voix et son allure pour résistantes, plantant son magnifique regard, Nora devait l’avouer, dans le sien :
« - Alors, de quelle meute faites-vous partie ? Vous portez une odeur en plus de la vôtre. Quelque chose de lourd mais pourtant pas si écœurant... »
Nora tiqua. Peut-être avait-il senti l’odeur d’Eden ? Comment allait-elle expliquer une odeur si forte sur son propre pelage, sachant qu’Eden était d’une meute bien différente, et surtout ennemie, de la sienne ? Elle secoua la tête et son regard jaune pâle se posa sur le sol sablonneux.
« - Je fais partie de la meute des Emeraudes. »
Falcon ne décollait pas son regard perçant de Nora, elle le sentait parfaitement. Alors, elle redressa ses yeux et vint à nouveau le fixer, se perdant dans l’abîme sans fond de ses yeux bleu, constellés de paillettes d’or semblables à des étoiles.
« - Cette seconde odeur est celle d’une louve Saphir que j’ai soigné. Un aigle l’avait attaqué et elle était blessée à l’abdomen. »
Nora ne savait pas mentir. C’était un de ses rares défauts restants après son apprentissage. Mais ceci n’était qu’un demi-mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:47

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. Retour sur Temporal ‡ Feat Nora. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Temporal ‡ Feat Nora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour d'une rose aux épines de velours. - Feat. Ezio
» « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota]
» Une idée de génie. Feat. Stark
» Petite escapade nocturne || Feat Emy.
» En quête de nourriture et d'eau ... || Feat Kovu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-