Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je vais t'aider si tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Je vais t'aider si tu veux. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je vais t'aider si tu veux. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Je vais t'aider si tu veux. Empty
MessageSujet: Je vais t'aider si tu veux. Je vais t'aider si tu veux. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:28

Seul, tendu, stressé, Inazuma s'était exilé du monde pour devenir solitaire vagabondant seul, sur les terres de Wolf Temporal. C'était bientôt l'été, et le soleil le montrait. Quelques rayons se montraient ce jour-ci. La gorge seche, Inazuma s'approchait de l'arbre fleuri, endroit qu'il avait déja vu auparavent, et qui pour lui, était sacré. Aux alentours, une plaine sèche, déserte, ou l'herbe y poussait avec grande difficulté. Le soleil tapait si fort qu'Inazuma était assoiffé. Le grand loup noir vagabondait sans aucun point d'arrivé, et sans aucun opinion. La seule chose qui comptait pour lui était sa survie et celle de Kimi. A par cela, Inazuma se fichait un peu des autres choses qui l'entouraient. Le loup solitaire s'approchait pas à pas de l'arbre fleuri. Comme le dit son nom, les fleurs étaient présentes et les bourgeons avaient déja tous éclos. Le seul problême, c'était que cet arbre était sec. Sans eau, Inazuma se demandait bien comment il faisait pour survivre. A part ça, rien autour. Seul un troupeau de moutons sauvages était là, à plusieurs mètres d'Inzuma. Le loup noir avait faim mais n'eu pas le courage d'aller jusqu'eux pour en achever un. Avec son experience en chasse, Inazuma savait bien chasser. Malgré son endurance non trop élevée, le solitaire savait quand même chasser et attraper un mouton adulte mâle, en bonne forme. Inazuma approcha à petits pas de l'arbre fleuri, puis, s'assit dessous lui. Les feuilles le cachait du soleil et le vent ne pouvait pas l'atteindre. Inazuma resta assit et regarda l'horizon, là, seules les vagues de chaleures étaient là, et c'est ce que le solitaire vit en premiers après les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Je vais t'aider si tu veux. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je vais t'aider si tu veux. Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Je vais t'aider si tu veux. Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider si tu veux. Je vais t'aider si tu veux. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:26

La jeune Moka arpentait ses terres de long en large, ne pouvant plus tenir en place. Elle avait faim et toute les proie qu'elle avait tenté d'attraper lui avait échappé. Elle ne savait toujours pas chasser, malgré l'entraînement de Gladiatore. Elle ne voulait pas piocher dans la réserve des Émeraude car elle voulait apprendre à chasser par ses propres moyens. Elle scruta les horizons a la recherche d'un endroit assez riche en gibier. Elle devait absolument apprendre à chasser. Un béta qui ne sait pas chasser, c'est vraiment le comble! Elle se rappela alors que l'arbre fleurie regorgeait de proie en tous genre grâce à la verdure abondante de son terrain. En plus avec ce magnifique soleil, il devait sûrement y avoir de jolies bêtes! Elle trottina alors vers l'endroit et fût heureux de trouver, une fois arrivée, un beau troupeau de mouton qui broutait non loin. Elle avait peut-être un odorat médiocre mais sa vue ne lui avait jamais fait défaut, ni son ouïe d'ailleurs mais cette fois, elle n'avait pas eut se réflexe qu'elle avait depuis toujours. Cette fois, elle n'avait pas observer les environ, elle n'avait donc pas remarquer le loup qui se tenait sous l'arbre fleurie, elle était trop concentrée sur le troupeau de mouton devant elle. Tapis dans les buissons, elle avançait doucement, le plus discrètement possible. Cette fois, c'était la bonne, elle allait attraper un mouton, elle allait réussir pour la première fois, elle allait enfin goûter au fruit de sa réussite. Elle avança lentement et une fois arriver au bout des buisson s'élança à toute vitesse sur le troupeau.

Telle une fusée, elle bondit sur l'un des moutons, le faisant tomber au sol avec elle. Moka s'agrippa à la bête du mieux qu'elle put. Elle planta ses griffes dans ses épaules et mordit le cou du mouton. Elle le sera fort jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Elle resta un moment ainsi, les crocs planter dans la chaire de l'animal inerte. Elle cligna plusieurs fois des yeux et réalisa enfin ce qu'il se passait. Elle venait d'abattre sa première proie. Elle enleva lentement ses crocs de la nuque de l'animal et le regarda un instant. Un sourit se dessina peu à peu sur ses babines ensanglantées. Elle était essoufflée mais ça ne l’empêcha pas de sauter comme une folle autours de la bête en criant qu'elle avait réussi. Elle s'arrêta devant le flan de la bête et s'allongea. Elle gratta à l'aide de sa patte la laine du mouton et lécha sa peau rose. Elle pouvait sentir la douce odeur de nourriture que ce dégageait du mouton et c'est avec gourmandise que planta ses crocs dans la tendre chaire pour en arracher un bout et déguster enfin sa victoire.


Dernière édition par Moka le Sam 27 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo


Tempo


Avertissements :
Je vais t'aider si tu veux. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je vais t'aider si tu veux. Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

Je vais t'aider si tu veux. Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider si tu veux. Je vais t'aider si tu veux. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:26

Le membre 'Moka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
Je vais t'aider si tu veux. Da_410
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Je vais t'aider si tu veux. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je vais t'aider si tu veux. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Je vais t'aider si tu veux. Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider si tu veux. Je vais t'aider si tu veux. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:43

J’étais là, sous l’arbre. Je regardais le troupeau de mourons de plus près. J’avais un petit creux c’est vrai. Mais je n’avais pas le courage de me lever pour aller chasser, je vous l’accorde. Je les regardais en me léchant les babines avec un regard vicieux. Puis, une louve apparut. Elle avait presque le même physique que moi, ce qui était rare de voir comme un sosie. Je la regardais, j’étais intrigué par elle. Qu’allait-elle faire dans ce coin. Je l’observai et resta sous l’arbre fleuri, sans bouger. Je l’observais. Elle se dirigeait vers le troupeau de moutons. J’hochai la tête de loin et la regarda. Elle courait très vite je trouvais ! Elle bondit sur un mouton et l’abattu. Waouh elle chassait bien, mais bon. Moi aussi je sais chasser. Je l’observai manger sa proie, déguster sa pure victoire. Je me levai pour me rapprocher d’elle et lui dit avec un air amical :

_ « Bonjour, vous chassez très bien ! Je me présente, je m’appelle Inazuma et je suis solitaire. »

Je n’allais pas lui demander son profil avec toutes ses informations personnelles quand même, cela ne se fait pas. Je la regardai sans rien faire, ni sans rien dire. Je restai debout et regarda la proie. J’avais tellement envie de mouton ! En plus cette proie était magnifique, j’avais tellement envie de croquer un bon morceau dans le flanc de l’animal. Mais le respect l’emporta, je restai debout devant elle, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Je vais t'aider si tu veux. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je vais t'aider si tu veux. Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Je vais t'aider si tu veux. Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider si tu veux. Je vais t'aider si tu veux. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:37

Moka mangeait sa proie, un grand sourire aux babines. Elle avait les yeux fermer certes mais elle put enfin profiter de se moment pour écoute l'environnement. Ses oreilles bougeait de gauche à droite, d'avant en arrière. Aucun bruit ne lui échappait. Les oiseaux qui gazouillaient joyeusement, les pas du troupeau de mouton qui s'éloignait, le vent dans les feuillages... Le loup qui s'approchait d'elle. La jeune louve noire releva la tête, se lécha les babines et se tourna vers le loup. Il était tous noir, comme elle, et il avait les yeux ambre, de jolie yeux d'ailleurs. Elle était toujours allonger, une patte sur sa proie, scrutant l'inconnu de ses yeux d'argent, le sourire aux babines. Elle l'écouta se présenter puis la jeune louve se leva pour lui faire face.

- Ah merci haha! Mais vous savait, c'est la première proie que j'attrape! Au faite! Moi c'est Moka, des Emeraude!

Elle lui fit un grand sourire et remarqua se que le loup fixait vraiment. Son mouton. Moka était vraiment gentille, elle ne refusait jamais rien mais cette fois était différente, c'était sa première prise. Elle regarda un instant la carcasse, les sourcils froncés et inspira un grand coup. Elle expira lentement et attrapa la cuisse du mouton. Elle l'arracha d'un coup sec et la déposa devant le loup. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi radine mais c'était comme un trophée pour elle et elle n'était pas sur que quelqu'un arrache un bout de son trophée pour le donner à un inconnu. Elle lui sourit et lui fit signe de manger. Elle enjamba la carcasse et s'allongea de l'autre côté, fasse au loup puis elle continua à manger. Elle plongea ses yeux argent dans ceux du loup et posa la question qui lui brûlait les babines.

- Alors, qu'est ce qui t’amène ici? Tu n'es pas là pour semer le trouble dans la meute j'espère?

Question idiote certes, mais question à poser, on ne sais jamais. Après tous, elle devait assurer la protection de la meute, ainsi que celle de son Alpha et de ses héritières. De tous le monde quoi. Elle continuait de manger, tous en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Je vais t'aider si tu veux. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je vais t'aider si tu veux. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Je vais t'aider si tu veux. Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider si tu veux. Je vais t'aider si tu veux. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:57

Je la regardais. Enfin je regardais plus son mouton qu’elle. Mais quand je lui parlais, certes, je la regardais. Les oiseaux chantaient. Aucun bêlement ne vint déranger l’appétit de cette louve noire. Elle se lécha les babines avant de se présenter. C’était donc une louve Emeraude. Je n’avais encore jamais côtoyé des loups de cette meute. Comme c’est la première fois, pourquoi ne pas faire connaissance ? Puis, elle me demanda ce qui m’amena jusqu’ici, si je n’allais pas troubler le bon développement de sa meute. Bien sûr que non pardi ! Comme si un loup comme moi s’amusait à faire ce genre de chose absolument stupide ! J’hochai la tête, en la regardant. Puis je lui dis :

_ « Bien sûr que non je ne ferai pas cela. Ce qu’il me fait venir ici ? Je viens me promener. Vos territoires sont impressionnants et très beaux. Ne vous en faite pas je ne viens pas semer la zizanie. »

En disant cela, je voulais la mettre en confiance. Je pense qu’un sourire suffisait. Je la regardais, et m’apercevais qu’elle me ressemblait énormément. Je m’assis doucement et attendit qu’elle me réponde, en essayant de ne pas la déranger dans son festin, je ne fis aucun geste. Mais elle venait de me dire que c’était la première fois qu’elle attrapait du gibier donc ? J’étais très étonné. C’est vrai que j’aurai pus le faire à sa place, chasser, mais come c’est fait, tant mieux pour elle, elle a vraiment de la chance de réussir pour sa première fois je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je vais t'aider si tu veux. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je vais t'aider si tu veux. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je vais t'aider si tu veux. Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider si tu veux. Je vais t'aider si tu veux. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:28

Up ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Je vais t'aider si tu veux. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je vais t'aider si tu veux. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Je vais t'aider si tu veux. Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider si tu veux. Je vais t'aider si tu veux. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:41

UP Momo ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Je vais t'aider si tu veux. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je vais t'aider si tu veux. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Je vais t'aider si tu veux. Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider si tu veux. Je vais t'aider si tu veux. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:17

Je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais t'aider si tu veux. Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider si tu veux. Je vais t'aider si tu veux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais t'aider si tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que vais-je faire maintenant ? PV Kant
» Je veux , je veux plus !!
» Comment vais-je faire pour survivre...?[Symbiozz]
» Je veux jouer avec toi moi ...
» Vienne la nuit, et c'est moi qui vais rire à gorge déployée - with Devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-