Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Lache moi les pattes et regarde moi te dominer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Empty
MessageSujet: Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:01

Le regard ensorcelé par les enfers, le museau ravagé par le sang de ses proies, les yeux ambre couleur royal, le sourire sadique aux lèvres, Amber était maintenant au pied des murs infranchissables. Il faisait nuit, et la loupiote était parfaitement camouflée dans le noir grâce à son pelage sombre comme les abysses. La loupiote observait le sommet des murs infranchissables, qui, pour elle, paraissaient pourtant franchissable. Enfin bref je vais vous le redire encore une fois pour Amber tout est possible donc ne vous posez pas la question de pourquoi cette loupiote pense que ce mur est franchissables alors que personne ne les a franchis. Pour vous cette petite ressemble au super héros que vous retrouvez dans les dessins animés que nous regardons, nous les bipèdes. Toujours avec le sourire, Amber restait muette. Le silence de la nuit se mélangeait bien avec le caractère de cette loupiote Rubis. Manipulatrice et menteuse, ne faites jamais confiance à celle là. Tu m’excuseras si je t’appelle « celle là » Amber ! Bref. Amber, donc, était au pied des murs infranchissables. Elle regardait le sommet avec quiétude et ne devait pas. Si elle escalade ce mur elle ne reviendra jamais et je pense que je lui ai déjà fais la remarque à plusieurs reprises déjà. Mais sa réponse avait toujours été « je sais ce que je fais, tais-toi t’es pas ma mère idiote je fais ce que je veux, quand je veux ! » Je ne pourrai donc jamais la convaincre. Dans le silence de la nuit, Amber réfléchissait avec un sourire narcissique. Sadique, menteur, idiot, manipulateur, imbécile, comme si elle n’allait pas agir rapidement. La loupiote resta sur place à observer bizarrement le sommet des murs « franchissables » si je peux les appeler comme ça.

Amber posa sa patte droite sur un creux creusé dans la roche, avant de grimper. La loupiote essaya comme elle put et monta sa patte antérieure gauche sur un creux positionné un peu plus haut que le premier. Enfin, elle décida de monter sa patte gauche puis celle de droite, afin de monter. Et bien l’on peut dire que cette loupiote a du cran, elle pourra au moins mourir dans quelques minutes si elle continue comme sa …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Empty
MessageSujet: Re: Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:43

Vanille se promener dans la nuit, elle ne savait pas sur quel territoire elle était et s'en fichait. Elle arriva près de mur, elle avait déjà entendu des loup de sa meute, qu'il existait sur le territoire des Rubis, ce qu'on appelaient les mur "infranchissables", elle se doutait donc qu'elle était en plein territoire des Rubis, elle senti en elle monter une légère angoisse, après tous les Rubis étaient connus pour leur cruautés, et leur méchancetés.

Vanille se décida donc à longer le mur et trouvée un endroit où elle puisse se reposer avant de repartir en direction du territoire de sa meute, les Saphirs.

En longeant le mur, Vanille vu tout à coup une petite masse sombre se décoller du mur, quand elle se rapprocha elle vu que la petite masse était en faite une loupiote, elle ne savait à quelle meute elle appartenait mais cela l'importait peu, la loupiote essayait d'escalader les murs, Vanille se demanda d'ailleurs pourquoi?, après tout si on les avaient nommer "les murs infranchissables" c'était sûrement pour une raison plus qu’évidente.

Décidant qu'elle allait se reposer ici et regardait la loupiote essayait d'escalader les murs elle s'assit à terre.
Après quelque seconde à la regarder Vanille se racla la gorge puis dit:

"Euh... tu devrais déplacer ta patte gauche de deux centimètres vers ta gauche il y a un creux qui pourrai t'aider à ta stabiliser et à continuer"
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Empty
MessageSujet: Re: Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:04

Je montais avec grande difficulté sur le rocher. Je montais doucement, car si je tombais, je ne reverrai plus le jour. La nuit avait fait son apparition, et je continuais avec grande douleur de grimper le rocher. Dans la nuit, ma petite silhouette était parfaitement camouflée. Je montais, jusqu’à ce qu’une loupiote intervienne. Je reconnue son âge grâce à sa voix. Elle devait avoir … Allez. Deux mois, même pas. J’étais déstabilisée. Je l’écoutai donc :

_"Euh... tu devrais déplacer ta patte gauche de deux centimètres vers ta gauche il y a un creux qui pourrai t'aider à ta stabiliser et à continuer"

Je tombai. Ma patte avait glissée parce que je ne m’attendais surtout pas à la visite et à l’intervention de quelqu’un. Je tombai d’assez haut et me faisais très mal au dos lors de ma chute. Comme je retombai sur mon dos et non sur mes pattes, je me fis très mal. Je me tortillai dans tous les sens et me plaint à la loupiote :
_ « Imbécile ! Pourquoi tu m’as dis ça à cause de toi je suis tombée ! A l’aide j’ai mal je ne peux plus bouger ! »
Je me tortillai dans tous les sens et lui demanda :

_ « Appelle une druide au lieu de rester plantée là ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Empty
MessageSujet: Re: Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:59

Vanille vu la loupiote tombée du mur, elle ne s’attendait visiblement pas à ce qu'il y est quelqu'un à coté d'elle.Vanille voulu l'aider quand la loupiote lui dit:

_ « Appelle une druide au lieu de rester plantée là ! »

Bien sur Vanille ne savait pas comment aller chercher un druide après tout elle n'était pas sur son territoire et encore pire elle était sur le territoire des Rubis, mais Vanille ne voulait pas que la loupiote est mal ou pis qu'elle meurt à cause d'elle alors elle lui dit:

_ « Euh..... d'accord .... Euh ... j'y vais ... Ne...ne bouge pas surtout, je reviens le plus vite possible!»

Alors Vanille couru, elle ne savait où elle allait ni même si elle allait rencontrée un druide mais elle courrait priant pour rencontré un druide Rubis - et elle l'espérait pas trop méchant- qui la suivrai et soignée la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Empty
MessageSujet: Re: Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:04

Up, les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Empty
MessageSujet: Re: Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:33

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Empty
MessageSujet: Re: Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:53

dernier up
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Empty
MessageSujet: Re: Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:23

Je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Empty
MessageSujet: Re: Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! Lache moi les pattes et regarde moi te dominer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lache moi les pattes et regarde moi te dominer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh ! Regarde comme c'est jolie ici! | PV Phoenix
» Saëna. « Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque. »
» "Monsieur, quand le doigt montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt. "- Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-