Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

"Monsieur, quand le doigt montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt. "- Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21

MessageSujet: "Monsieur, quand le doigt montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt. "- Nora Jeu 27 Juin - 8:36

Nora

« Si on préfère vivre dans le rêve, c’est notre droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable. »

Caractère : Nora est une louve très intelligente. Son crâne est une véritable mine d’or, et on se demande bien ce qu’elle ne sait pas ! Elle a toujours une information croustillante ou originale sur chaque chose qu’elle aperçoit. En vérité, elle est toujours en quête de nouvelles connaissances à intégrer, rien n’arrive à étancher cette soif ! Nora est donc très vite devenue ce qu’elle rêvait depuis toute petite d’exercer : druide. En effet, c’est un peu le « médecin » des loups, et elle est vraiment très heureuse dans ce « métier » qu’elle pratique tous les jours. Ses immenses savoirs lui permettent de ne jamais se tromper de diagnostic. Elle est très rigoureuse quand il s’agit de la santé. A côté de ça, c’est une amie formidable, bien que, dû à son histoire, le contact social ne soit pas son meilleur fort. Elle a passé beaucoup de temps à rectifier cette peur insensée, et elle est plutôt contente d’observer qu’elle se comporte presque normalement en la compagnie des autres. Néanmoins, elle préfèrera passer du temps avec une personne à la fois. Elle est très fidèle et à l’écoute. Cependant, toujours à cause de sa maladresse en ce qui concerne le contact social, elle a tendance à débiter sans une once de tact des faits, pas toujours faciles à entendre. Une bonne amie, un peu plus douée, pourrait peut-être l’épauler ou la remettre en place ? Pour terminer, Nora est troublée depuis très peu de temps. Celle-ci n’a jamais vraiment eu d’attirance pour les mâles, qui pourtant, la trouve charmante. En revanche, certaines femelles l’attirent étrangement. Elle commence à se poser des questions, mais elle préfère toujours éviter, même dans ses pensées, ce sujet hasardeux, qui pourrait la mener vers une pente glissante…


Physique : Nora est une louve de taille moyenne, mais assez trapue. Elle est de couleur passe-partout, ce qui lui permet de passer inaperçue dans les fourrés et les bois. Elle est brune-beige, tirant parfois vers le gris et le roux. Une couleur basique, au final. Ses yeux, jaunes, son en amande et lui donne un regard vif et intelligent, reflétant tout ce qu’elle a dans la caboche ! Ses oreilles sont bien pointues, triangulaires et plutôt petites. Enfin, elle possède des aplombs solides et une endurance sans limite.

Code By AFTERGLOW






Une vie, une histoire

« La vie n'est que la triste répétition d'une représentation qui n'aura jamais lieu. »


Histoire : Ce vide l’avait toujours habitée mais jamais elle n’avait ressentit de manque. Adoptée depuis sa naissance par des personnes plutôt malhabiles en relations lupines, Nora n’avait jamais rencontré ses parents biologiques. Lorsqu’elle n’était qu’une petite loupiote, elle ne communiquait déjà pas beaucoup avec ses congénères. On la trouvait ennuyeuse. (Ou peut-être sûrement trop intelligente, se disait-elle pour se rassurer). En vérité, elle aimait la solitude et parler lui faisait peur. Quand à ses parents, elle ne leur demandait vraiment pas beaucoup d’attention. Et moins elle en demandait, moins ils avaient de temps pour elle. Mais cela ne lui faisait rien. Ce fut même elle qui demanda, un peu plus tard, à entrer dans une sorte de « pensionnat » où elle commença son apprentissage de druide. Depuis, elle avait travaillé son contact et s’était énormément améliorée. Elle pouvait parler avec les autres sans peur, elle agissait presque normalement ! De plus, elle avait réussi à atteindre son rêve, et en tant que druide on la respectait. Beaucoup de loups vont la voir pour la moindre question. Elle aime à présent sa place et n’en veut aucunement à ses parents.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Nora ~ le Dim 6 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: "Monsieur, quand le doigt montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt. "- Nora Jeu 27 Juin - 14:52


Nora



J'ai besoin que tu sois,
plus qu'une voix en moi...



Qui je suis moi, au fond ? Je suis une louve qui se pose trop de questions. Je passe mon temps à me tourmenter. Je suis celle qui passe à côté de sa vie, juste parce qu'elle réfléchit. Il ne faut pas. Je ne dois pas. Mais je n'arrive pas à m'arrêter. Tant pis. J'ai toujours été ainsi. Pourquoi? Mon histoire l'explique peut-être ? Non, ça c'est ce que dirait un psy. Voilà, je pose encore des questions. Stop, Nora, Stop. Mets pause, coupe le fil de tes pensées et lance-toi! Tu l'aime, ça se voit. Non? Allez, c'est le moment! Mais non, je ne peux pas. Si elle n'est pas comme ça, je fais quoi? Je serais dévastée en plus de ça. Je me connais. Ou au contraire, je serais celle qui ne ressens rien. Qui ne réagira même pas. Et je m'aime encore moins dans ces cas-là. Mais c'est l'heure d'y aller, au moins, il faut se l'avouer. Être en paix avec soi-même pour commencer. Ce serait déjà pas mal.

Nora, Nora... Je crois que tu l'aimes.


-Est-ce que les latinistes sont dyslexiques ou font des fautes de frappe?
-Quand la vie paraît pleine de nuages et de pluie, et que je suis empli d'une peine étrange,
qui apaise les douleurs de mon cerveau agité ?


Dernière édition par Nora ~ le Dim 6 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: "Monsieur, quand le doigt montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt. "- Nora Jeu 27 Juin - 18:39

C'est drôlement dangereux de se torturer l’esprit, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de n’arriver jamais à être en paix. C'est moche de guetter la moindre fatigue pour se sentir partir... La vie dans les rêves est bien plus simple, mais ce n'est pas la vie.
Nora, tout n'est pas rose...
Jusqu’à présent, j’ai jamais eu le temps d’y réfléchir. Ou je ne voulais pas. Au choix. Je crois qu’au fond, j’ai jamais pris le temps d’y réfléchir. Savoir si je le voulais vraiment ou non. Mais maintenant, ça me torture l’esprit. Je voudrais savoir. Il faudrait que je sache. Il paraît qu’il faut savoir d’où l’on vient pour savoir où l’on va. Alors quoi ? Je fais comment pour retrouver mes parents ? Mes origines ? Qui sont-ils ? Cela m’intrigue, vraiment. Suis-je fille unique ? Ou bien entourée de frères ? Est-ce que je n’avais toujours eu que ma mère ? Ou toujours mes deux parents ? Et surtout… pourquoi m’avoir abandonné ? C’est peut-être idiot de se poser ces questions. N’importe qui pourrait me dire « En quoi ça t’avances de savoir ça ? Ca te ferais plus de mal que de bien. »
Soit. Je veux bien souffrir pour connaître la vérité. Et dans le pire des cas, si je me sens divaguer, si je me sens plonger dans les abîmes destructeurs de ma conscience, je pourrais appeler à l’aide. Je suis Nora, la nouvelle Nora. Pas la Nora d’avant, celle qui avait peur des moindres paroles à prononcer, qui fuyaient les moindre rencontres, non, la Nora qui a fait beaucoup d’efforts et qui à présent est assez à l’aise en ce qui concerne la discussion. Cette Nora là, elle a pas mal d’amis. C’est eux qui pourront me sortir de là si c’est trop dur pour moi. Mais ça ne le sera pas, hein ? Parce que je suis forte. Je peux m’en sortir seule. J’en suis sûre. Juste… maintenant, comment m’y prendre ? Il faudrait que je demande conseil. Mais y a-t-il un seul loup sur ces terres qui a déjà vécu cela ? Y a-t-il une seule personne que je pourrais consulter et qui me raconterait son expérience ? Je me le demande. Quelqu’un comme moi. Il va falloir que je cherche. Ca me perturbe, vraiment. J’y pense sans arrêt. Quand je me surprend à y songer encore, je me dis « Tiens, Nora, t’es encore en train de penser à ça ! ». Certes, mais rien qu’en disant cela, j’y réfléchis à nouveau. Oh oui, il est vraiment temps que j’assouvisse ce besoin irrépressible de connaître mes origines. Parce que je me sens devenir folle. Si je ne le suis pas déjà.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Monsieur, quand le doigt montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt. "- Nora

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur, quand le doigt montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt. "- Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gretel ★ Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.
» Quand les gros maigrissent, les maigres meurent. 【Pv Hakushi Mihawk】
» Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
» « Quand une étoile tombe... »
» Michel Martelly n'est rien qu'un autre agent au service des usurpateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Journaux Intimes-