Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Empty
MessageSujet: Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:02



Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » 067r2yho
Paige


Surnom :: Aucun
Age :: Vient de naître
Sexe :: Femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Améthyste
Grade :: Louveteau
Situation amoureuse :: Personne
Ambition dans la vie :: Aucune pour le moment, à par rester avec Hélios, Kurt, Alaska, Jénova, Ruby et Faustin ^^

Ton pseudo :: Aquaelïs
Comment a tu découvert le forum :: Je suis l'ex fonda ^^
Comment le trouve-tu :: Génial ^^
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Code validé par Nelou.
Des questions :: non
Autre :: Eu .. nan Razz



Caractère

Son humour qui donne parfois l'impression qu'elle est hors du temps, dans son monde. Elle a pourtant bien plus la tête sur les épaules qu'on ne le pense. Excessivement intuitive, elle comprend bien souvent avant ses soeurs et frères face à quoi elles sont engagées. Sa spontanéité, son âme d'enfant et sa curiosité sont également des qualités apprécialbes. Elle aime s'essayer à de nouvelles expériences, faire des découvertes enrichissantes. Elle possède également une grande force de caractère. Son insouciance chronique qui donne envie de lui hurler : "Eh oh, tu es en danger, là" !! Paige n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se soumettre aux autres ou à se plier aux règles établies... ce qui est parfois drôle et parfois désagréable. On aimerait également qu'elle trouve une stabilité tant au niveau amoureux que grade. Son manque de maturité, son caractère imprévisible l'empêchent de faire une amie attentive, présente et loyale comme le sont ses deux soeurs aînées et ses frères. Parfois elle se fourre dans des situations pas croyable, si bien que ses parents sont obligés d'intervenir et de venir la repêcher. Paige est tête de mule, et assez orgueilleuse parfois.


Physique

Paige c'est un petit bout sur patte. Elle est d'une finesse presque svelte. Elle est peu être même la plus petite que ses frères et soeurs. Son pelage blanc argenté reflète souvent avec les éclats doux de la lune, la nuit. Elle est agile, rapide mais assez maladroite. Elle est méli mélo sur ses pattes. Notre petite dame blanche possède de magnifiques yeux bleus océans. Il sont très expressif et c'est souvent grâce à eu qu'on devine ses émotions. Paige a une démarche assez sautillante, gracieuse. Comme ci elle dansait. Quand elle arrive vous avez souvent l'impression d'avoir un petit lutin joyeux qui vient vert vous. Paige est assez mignonne et possède de belle forme de femelle ( heureusement Razz). Sur son petit visage d'enfant on peu souvent y voir des mimiques. Mais c'est surtout grâce à ses yeux qu'elle fait vivre ses mimiques.


Histoire

Qui aurait pu croire qu'un jour, deux grand sanguinaire mettrait au monde une si jolie petite rebelle ? Faustin est un grand assassin Améthyste. Il est un des meilleurs. tellement qu'il en est devenu le chef. Il est tombé amoureux de la belle Ruby, une assassin hors pairs. Ils ont donc fait des petits un jour. Deux mâles du nom de Hélios, dont le pelage est Noir, et les yeux Bleus. Vain en suite Kurt, dont le pelage est gris-marron clair, et les yeux Rouge-Orange foncé. Puis une des premières Soeur, Alaska dont le pelage est Brun-Gris clair, et les yeux Dorés. Et en suite dont le pelage est Blanc, et les yeux Verts. Et pour finir notre petite Paige, blanche au yeux bleus. Ils sont tous des améthystes, rien de tel pour Lascar que d'avoir de nouveau loups dans sa meute. Paige est la dernière de la portée et aime bien faire des bétises avec ses frères et soeurs. par contre étant donnée qu'elle est assez rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et n’obéis a aucun ordre venant de ses frères et soeurs.



Dernière édition par Élune le Sam 23 Mar - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Empty
MessageSujet: Re: Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:04

Bienvenue à ta choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Empty
MessageSujet: Re: Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:04

Code bon. Bon courage pour la suite ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Empty
MessageSujet: Re: Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » I_icon_minitimeSam 23 Mar - 8:15

Rooooh. Paige ressemble beaucoup a Jénova et Alaska, quand même. Faustin va avoir du boulot avec ses fi-filles. xD
Bref, bienvenue a elle, et bonne continuation pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Empty
MessageSujet: Re: Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:07

Bienvenue (: Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Empty
MessageSujet: Re: Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:07

Bon courage pour la suite ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Empty
MessageSujet: Re: Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:32

Merci tout le monde Very Happy
Oui le pauvre Faustin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Empty
MessageSujet: Re: Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:53

Fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Empty
MessageSujet: Re: Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:05

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Empty
MessageSujet: Re: Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:55

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Empty
MessageSujet: Re: Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Paige « Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes - Libre
» « Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ? »
» « La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos. » Avec Debesis
» Akaly- Le vent m'emporte dans le ciel, le ciel dans ton coeur, ton coeur dans les mémoires
» Ashura || Douce dans ses paroles, impitoyable dans ses actes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-