Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

EVENT SAPHIR - Traque en Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Empty
MessageSujet: EVENT SAPHIR - Traque en Forêt EVENT SAPHIR - Traque en Forêt I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:09

Depuis quelques semaines, des disparitions suspectes et inexpliquées ont été déclarées aux Gardiens qui en ont fait leur rapport auprès de Daeron, l’Alpha Saphir.
Ce dernier, inquiet de la situation qui n’alla pas en s’arrangeant les jours suivants, décida de rassembler tous les membres de la meute.

Durant l’Event, trois ennemis seront découverts et mis à mort. Pas de sadisme, nous ne sommes pas des Rubis ou des Améthystes. Pas de pitié, ils ont tout de même tué nombre de notre meute dont l'ancien prédisposé au rang de Bêta, Icare.
Attention à garder une certaine coordination entre les équipes faites. Ne vous amusez pas à jouer les héro en tuant les trois ennemis à deux ou même tout seul. N’oubliez pas de faire participer les louveteaux qui apprennent sans les mettre en danger. Veillez à mettre tout le monde en avant, les timides comme les affirmés.

Sous les ordres de l’Alpha, deux équipes seront faites, à voir au fil des présences dans l’évent.

J’espère vous y voir nombreux ! A la traque ! =3


*************************



Je m’avançais sur la grande roche qui se présentait devant moi. D’un pas décidé, avec un regard plus que déterminé, je prenais place en hauteur de façon à ce que le son de ma voix porte jusque toutes les extrémités du territoire Saphir.
Il fallait urgemment que tous m’entendent, et que chacun des membres de ma meute arrive au plus vite ici, à la cascade bleutée. Pourquoi avais-je choisis cet endroit ? Simplement parce que c’était l’endroit le plus fréquenté de notre territoire, et donc les loups de ma meute étaient certainement, pour leur majorité, présents dans les environs.
Posant ma patte avant sur l’ultime extrémité de la roche, je lançais ma tête vers l’arrière et commençais un long hurlement, d’une intonation grave et pressée, indiquant à ma meute qu’un rassemblement était nécessaire immédiatement.
Depuis plusieurs jours, des disparitions inexpliquées avaient été signalées aux Gardiens qui, à leur tour, m’en avaient fait rapport. La situation n’avait fait qu’empirer, et cette fois je ne pouvais pas laisser passer. Il ne s’agissait plus de simples fugues de louveteaux que l’on retrouvait perdu dans la Grande Forêt. Il ne s’agissait plus de vagabondages entre amoureux de meutes différentes. Cette fois, il s’agissait d’un réel problème. Les cadavres des disparus avaient été retrouvés dans des états lamentables, aux quatre coins des terres Saphirs. Cette fois, la situation était grave.
Après de nombreuses heures de recherches et de traques, il s’était avéré que six meurtriers de meutes inconnues s’étaient introduits sur nos terres pour massacrer nos louves et nos louveteaux.
Et cela, pour rien au monde je ne l’aurais laissé passer.
Un second hurlement retentit dans les bois, et je vis enfin les premières têtes apparaitre entre les arbres. Mon premier appel n’avait pas été vain, et le deuxième rapatrierait les derniers retardataires.
Enfin, un grand nombre de ma famille se tint devant moi, au pied de la grande roche sur laquelle je m’étais placé.
Je constatais, soulagé, la présence de Birdy, ma tendre amie pour qui mes sentiments étaient encore nouveaux, mais pas moins intenses. Mon regard ne cacha pas le sentiment de bien-être que j’éprouvais en la sachant ici, en bonne santé. Oh ma Princesse… j’ai eu si peur, depuis que je n’avais plus de tes nouvelles…
Après un long moment durant lequel je la détaillais avec tendresse, mon regard balaya l’assemblée pour compter le nombre de loups présents.
Enfin, ma voix retentit calmement dans le groupe. J’étais passé à la tête de la meute depuis peu et n’avais pas encore eu la chance de les rencontrer tous, mais j’étais rassuré de découvrir que la plupart ne m’étaient pas inconnus, même si je ne leur avais pas encore parlé réellement.

- Bonjour à tous. Je suis heureux de constater, que vous êtes venus si nombreux à mon appel. J’aurais aimé vous avoir appelé aujourd’hui pour me présenter dans les formes, mais malheureusement je n’en n’aurais pas le temps. Certains d’entre vous sont déjà au courant de la crise à laquelle nous faisons face, et il me parait urgent d’en informer la totalité de la meute.

- Nous avons donc eu, ces derniers temps, un certain nombre de disparitions. A ma grande tristesse, les loups disparus ont été retrouvés… Morts…


J’entendais immédiatement dans l’assemblée, les chuchotements affolés de certains de mes loups. Satisfait de savoir que la situation grave impliquait tous les saphirs, j’incitais alors au silence, pour continuer mes dires.

- S’il vous plait.

- Nous sommes donc, dans une situation que pour ma part, je n’avais jamais connu. Certains des gardiens et moi-même, avons cherché les raisons de ces meurtres inexpliqués. Il se trouve que six assassins de meutes inconnues se sont infiltrés sur nos terres pour assassiner sans raison les membres de nos familles.

- Je vous demanderais de garder votre calme. Tout ceci est loin d’être anodin. Il nous faut dès aujourd’hui, traquer et éliminer la menace qui, pour notre meute si peu nombreuse, est une catastrophe. J’ai donc décidé de former quatre équipes dont une que je formerais avec certains d’entre vous ici présents. Les trois autres équipes seront constituées par deux Gardiens, une nourrice, un louveteau et un ancien ou Ombra.

- Je vais constituer les équipes moi-même pour une homogénéité ultime. Selon vos caractères et vos capacités, je vous regrouperai. Si les équipes ne conviennent pas à certains, je vous remercierai de m’en informer immédiatement, avant que la traque ne commence. Je ne veux pas de disputes infondées pendant une mission aussi importante.


L’assemblée resta silencieuse un moment et mon regard se porta sur Birdy qui, je l’espérais, approuverais mes choix. En tant que protectrice, je ne savais pas si elle connaissait mieux que moi les membres de notre famille, mais pour ma part je n’avais pu me baser que sur les dires des uns et des autres, ainsi que les anciens rapports faits à notre ex-Bêta Génesis.
J’étais réellement inquiet de la situation, et en même temps j’avais peur de me faire surpasser par ma nouvelle charge. J’avais peur de ne simplement pas être à la hauteur face à mes loups. Probablement, si je ne faisais pas le poids, leur suffirait-il d’élire quelqu’un d’autre. Mais quelle douleur ce serait pour moi, si je m’avérais incompétent devant un devoir pour lequel j’avais, autrefois, tué sans conditions.


Dernière édition par Daeron le Lun 29 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAPHIR - Traque en Forêt EVENT SAPHIR - Traque en Forêt I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:10

J'était dans la forêt, quand j'ai entendu le hurlement grave et puissant de notre Alpha. Il nous incitait à nous rassemblez devant lui. Je mis immédiatement en route, car après tout on ne désobéis pas à l'Alpha surtout quand on est un jeune louveteau. Sur mon chemin en direction de la cascade bleutée je vus plusieurs autres loup de la meute, qui comme moi, répondait à l’appel de Daeron.

Quand j'arriva enfin à la cascade, notre Alpha était posté sur le grand rocher et nous regardait. Il me semble même l'avoir vu regardait Birdy gentillement mais je n'en suis pas sûre. Daeron commença d'une voix forte à nous parler des disparitions soudaine des loup de la meute pour finalement qu'ils avaient été retrouvés mort. Aussitôt plein de chuchotement et autre retentissèrent dans la meute. Daeron nous fît taire et continua:

- Nous sommes donc, dans une situation que pour ma part, je n’avais jamais connu. Certains des gardiens et moi-même, avons cherché les raisons de ces meurtres inexpliqués. Il se trouve que six assassins de meutes inconnues se sont infiltrés sur nos terres pour assassiner sans raison les membres de nos familles.

- Je vous demanderais de garder votre calme. Tout ceci est loin d’être anodin. Il nous faut dès aujourd’hui, traquer et éliminer la menace qui, pour notre meute si peu nombreuse, est une catastrophe. J’ai donc décidé de former quatre équipes dont une que je formerais avec certains d’entre vous ici présents. Les trois autres équipes seront constituées par deux Gardiens, une nourrice, un louveteau et un ancien ou Ombra.

- Je vais constituer les équipes moi-même pour une homogénéité ultime. Selon vos caractères et vos capacités, je vous regrouperai. Si les équipes ne conviennent pas à certains, je vous remercierai de m’en informer immédiatement, avant que la traque ne commence. Je ne veux pas de disputes infondées pendant une mission aussi importante.


Il voulait qu'on fasse des groupes, mais je ne connaissais personne et je n'était douée seulement pour courir, on ne m'avait jamais entraîner a traquer. Alors commença en moi un sentiment de peur non pas parce qu'on aller traquer, non, j'avais peur du groupe dans lequel je serai et surtout, surtout, j'avais peur de ce que l'on devait traquer, ou plutôt de quel meute ces loup était-il et si l'on allé devoir tous combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAPHIR - Traque en Forêt EVENT SAPHIR - Traque en Forêt I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:38

Réunion au sommet !



Depuis quelques temps maintenant, des bruits circulaient dans la meute Saphir et des bruits pas très rassurants. La première rumeur que 2D avait entendue était lors d'un repas où tout le groupe était convié. Au départ, seuls deux loups, des gardiens, s'inquiétaient sur une découverte qui avait été faite dans l'après-midi. Cette découverte faisait froid dans le dos. Stu-Pot, enfin 2D, écoutait les dires des deux loups qui conversaient à côté de lui. Ils racontaient que des membres de la meute avaient été retrouvés morts, un peu partout sur le territoire. Lorsque le mot " morts " fut prononcé, le reste des loups présents prirent part à la conversation, la peur sur leurs visages. Stuart ne participait pas à la discussion mais écoutait ses compagnons tout en frémissant. Il était à la fois très triste d'avoir perdu quelques uns de ses compatriotes, des loups qu'il voyait tous les jours. Mais il avait également la boule au ventre en apprenant que des meurtriers rôdaient dans les environs. Les langues continuaient de se délier autour du petit 2D qui tremblait toujours un peu plus. Ces assassins viendraient des meutes voisines mais on ignorait encore lesquelles exactement. Une inquiétude vint à l'esprit du druide. Avec tout ce remue ménage, il craignait que son amoureux secret Murdoc, ait des ennuis. Surtout que les Rubis n'avaient pas la réputation d'être des tendres avec les autres. Cette peur resta en travers de sa gorge lorsqu'il alla se coucher. Il espérait de que son Mud' ne se fasse pas tabasser par les gardiens quand il passera par là...

L'aube était levée depuis quelques heures maintenant et c'est avec anxiété que 2D s’attela à la tâche. Il devait chercher des plantes pouvant faciliter la guérison des plaies, au cas où des loups Saphirs reviendraient blessés après l'une de ces agressions. Très tôt ce matin, avant de partir à la récolte, 2D croisa Murdoc à la frontière du territoire. En secret, ils échangèrent quelques gestes de tendresse et ils discutèrent de la situation des Saphirs. Stu-Pot fut rassuré, même s'il n'avait aucun doute, quand Murdoc lui dit qu'il n'avait rien à voir dans cette histoire. Ils se quittèrent là-dessus, pour ne pas se faire surprendre. Après un tendre au revoir, les deux loups retournèrent à leurs occupations. 2D tournait autour du grand saule pleureur avant qu'un puissant hurlement fit trembler les alentours. Il n'y avait aucun doute possible, il s'agissait de l'alpha, Daeron. Il appelait la meute, un rassemblement sentait à plein nez, ou plutôt à pleine truffe. La grande asperge 2D se doutait bien que cette réunion allait traiter des mystérieuses morts qui avaient été signalées. Sans réfléchir, le druide aux yeux noirs fonça instinctivement vers son alpha, suivant l'ordre qu'il donnait. La voix de Daeron était très claire et distincte donc, il ne devait pas être loin. En effet, 2D sortit la tête des buissons et reconnut, malgré sa vision très floue, la carrure du dominant roux. Tête baissée et oreilles rabattues, le grand grisé chétif s'approcha des siens et se plaça, comme tous les autres Saphirs, devant l'alpha. Ses doutes étaient fondés, le sujet des morts s'imposa dans les esprits. La boule que 2D avait dans le ventre se fit plus intense et plus forte. Chacun chuchotait et débattait dans son coin. Étant peu bavard, le druide préférait attendre les ordres de son dominant en ce qui concerne la suite des évènements.

* Des équipes ? * se questionna Stuart.

2D se sentit plus rassuré de ne pas être seul si jamais des tueurs se mettaient sur sa route. En plus, il n'était pas le genre de loup à faire les héros, plein de hargne et d'envie de foutre la pâtée aux ennemis. Ce n'était qu'en cas d'extrême urgence qu'il sortait les crocs. Peu importe la composition de son équipe, il n'était pas difficile. Cependant, le jeune loup observait les loups présents. Il reconnaissait certains visages alors que d'autres lui étaient vaguement familiers. Il espérait juste que Murdoc ne tombera pas sur une patrouille car, ce n'était vraiment pas le moment. 2D reporta à nouveau son attention sur Daeron, attendant ses instructions tel un bon petit soldat, prêt à tout pour renseigner ses supérieurs.


Dernière édition par 2D le Lun 29 Avr - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAPHIR - Traque en Forêt EVENT SAPHIR - Traque en Forêt I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:34

À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu'on est malheureux. Je me suis rendu compte d'une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue quoiqu'il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre. Mais je me suis laissée plonger dans le chagrin, j'ai pas lutté... Et puis, un jour, je me suis dit : tu peux encore sourire, tu peux encore marcher, tu es en bonne santé, tu as toutes tes facultés. Il y a plein de choses à faire, plein de gens à rencontrer, et la joie est revenue. La joie de vivre. C'était inexplicable. J'ai eu à nouveau envie de vivre. Je me suis dit que je ne devais pas me laisser me détourner de mon chemin. Que je devais revendiquer ce qui me tenait à cœur. C'est ce qui fut le plus dur pour moi, parce que je pensais tellement que je ne valais rien que je ne pouvais imaginer un futur radieux, un futur qui porterait mon empreinte. Et puis, je me suis rendue compte que j'étais jeune, et que je pouvais encore tout changer. Tout. Car on est soi-même l'artisan de sa vie et de son propre bonheur. A présent, je n'ai plus qu'une chose à dire, qui est devenue ma philosophie : quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. Saëna était recroquevillée sous un arbre, assaillie par le souvenir de la mort de sa mère qui ne cessait de la hanter. Elle revoyait le visage dénué d'expression de sa génitrice et son corps inerte qui gisait sur le sol, en haut de la montagne des Ancêtres. « Voila nous y sommes, cet endroit est important, ne l'oublie pas... Ici, tu pourras te souvenir de ton passé avec ceux que tu as aimé et qui ne sont plus. » Telles furent les paroles que l'ancienne dominante prononça avant de partir dans l'au-delà, loin des siens, loin de sa famille qui l'avait tendrement chéri et aimé de tout son être. Oh, quel déchirement ressentit la jeune princesse à ce moment ! Un sentiment de vide inexorable qui la plongea dans une sorte d'état second dont elle peinait à sortir et dont elle ne sortit peut-être jamais. D'autant plus que, quelques jours plus tard, elle apprit une nouvelle tout aussi accablante : Nagash, celui avec qui elle projetait de faire sa vie avait disparu, lui aussi. Et elle ne le revit jamais. La belle princesse, qui semblait pourtant si douce mais aussi si résistante ne tint pas le coup et s'effondra, avec ses projets, ses rêves et le futur qu'elle s'était construit. Elle voulait simplement mourir sur le champ et ne plus avoir à supporter cette douleur qui l'assaillait, sans pitié. Par la mort de sa mère, elle était destinée à assurer sa succession et à accéder à la dominance mais elle n'en avait plus la force. Elle était lasse de la vie qu'elle menait, dénuée de tout sentiment, de toute force et elle s'exila, laissant son poste à un parfait inconnu. Lâche. Elle ne pouvait croire qu'elle avait fait preuve d'une aussi grande lâcheté à cette époque. Qu'était devenue sa meute ? Qui était dominant, au jour d'aujourd'hui ? Elle n'en savait fichtrement rien et elle ne voulait pas le savoir, au final. A présent, elle avait pris deux ans de plus et se trouvait dans la meute des Saphirs, l'idéal du courage et de la bonté. Avait-elle trahie sa propre meute en rejoignant celle-ci ? Certains s'accorderaient peut-être à dire que oui mais pour elle, ç'avait été la meilleure solution que de faire ça. Et elle ne pouvait plus revenir en arrière.

Soudain, un hurlement perça au sein de la forêt où elle se trouvait, interminable et pressant qui signifiait qu'un rassemblement immédiat était nécessaire. A n'en point douter, c'était Daeron, le dominant de sa meute actuelle qui les appelait tous à venir à lui pour parler. Et pas de la pluie et du beau temps, m'est avis. Saëna savait de quoi il allait être question et son sang se figea dans ses veines rien qu'à cette pensée. Sans nul doute que cette réunion allait avoir un quelconque lien avec les multiples disparitions qui survenaient en ces temps. Disparitions qui s'étaient avérées, plus tard, être des meurtres perpétrés sur bon nombre de ses propres congénères. Restait à savoir qui avait osé commettre ces abominables crimes, contre des loups mais aussi des louves et des louveteaux, aussi malheureux soit-il. La traqueuse qu'elle était était au courant mieux que quiconque de tout ce qui se passait et se leva d'un bond, désireuse d'arriver parmi les premiers au sein de l'assemblée qui promettait de se former. Elle détala tel un lapin traqué par un prédateur, tandis qu'on entendait plus que le martèlement de ses pattes sur le sol meuble et tapi de feuilles mortes. Courir et sentir son souffle se faire de plus en plus rauque, profond. Courir, se jetant à corps perdu dans la course, les veines palpitantes et le cœur sur le point de se fendre en deux. Elle dérapa une fois et roula dans la fange, avec la terre et la poussière imbibées d'eau, ce dépôt visqueux qui produisait un bruit de succion écœurant à chaque pas que faisait la belle blanche. Quand elle se releva d'un bond vif et rapide, son pelage dégoulinait de bourbe mais elle n'en eut cure et continua sa course à travers les bois, sans jamais s'arrêter. Et enfin, elle y arriva. Son chef, Daeron, se trouvait sur un rocher qui surplombait l'assemblée tandis que lui, dominant qu'il était, portait son regard sur tous ceux qui étaient présents. Lentement, l'ancienne princesse ralentit l'allure et tenta de se frayer un chemin pour parvenir au premier rang. Certains grognèrent sur son passage mais un seul regard de défi qu'elle leur imposa suffit à les faire baisser d'un ton, tandis que d'autres s'écartaient non sans maugréer quelques paroles qu'elle n'arrivait pas à percevoir. Les paroles du dominant se firent déjà plus distinctes, à ses oreilles, et ce fut avec une grande attention qu'elle l'écouta, silencieuse comme l'eau qui dort.

    « ...Nous avons donc eu, ces derniers temps, un certain nombre de disparitions. A ma grande tristesse, les loups disparus ont été retrouvés… Morts… Nous sommes donc, dans une situation que pour ma part, je n’avais jamais connu. Certains des gardiens et moi-même, avons cherché les raisons de ces meurtres inexpliqués. Il se trouve que six assassins de meutes inconnues se sont infiltrés sur nos terres pour assassiner sans raison les membres de nos familles.Je vous demanderais de garder votre calme. Tout ceci est loin d’être anodin. Il nous faut dès aujourd’hui, traquer et éliminer la menace qui, pour notre meute si peu nombreuse, est une catastrophe. J’ai donc décidé de former quatre équipes dont une que je formerais avec certains d’entre vous ici présents. Les trois autres équipes seront constituées par deux Gardiens, une nourrice, un louveteau et un ancien ou Ombra. Je vais constituer les équipes moi-même pour une homogénéité ultime. Selon vos caractères et vos capacités, je vous regrouperai. Si les équipes ne conviennent pas à certains, je vous remercierai de m’en informer immédiatement, avant que la traque ne commence. Je ne veux pas de disputes infondées pendant une mission aussi importante. »


Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAPHIR - Traque en Forêt EVENT SAPHIR - Traque en Forêt I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:11

La jeune druide arriva enfin, après avoir traversé le territoire saphir, sur le lieu de la réunion. L'appel du dominant avait résonné par deux fois dans les étendues de Wolf temporal, et son appel ne laissait présager rien de bon. D'ailleurs qui se serait attendu à une joyeuse réunion pour feter le nouvel alpha? La mort rodait autour de la meute comme une ombre et avait deja frappé de ses crocs impitoyables plusieurs loups saphirs. La nouvelle des disparitions avait grandement ébranlé la meute, pourtant connu pour son pacifisme. Les cadavres s'etaient multipliés, le meurtrier semblait choisir ses victimes au hasard et frappait si vite et si habilement, que lorsque Ombra arrivait sur le lieu du crime, il était deja trop tard. Les rondes avaient été renforcées, mais pourtant, les meurtres ne cessaient toujours pas. Cela ne pouvait plus durer, et le chef l'avait bien compris. S'il voulait régner sur autre chose que des territoires vides, il lui fallait débusquer le ou les assassins. Toute la meute se devait de participer à cette mission dont dependait son avenir.
La louve blanche avançait lentement, comme a son habitude, et arriva juste pour la fin du discours de Daeron.

- Je vais constituer les équipes moi-même pour une homogénéité ultime. Selon vos caractères et vos capacités, je vous regrouperai. Si les équipes ne conviennent pas à certains, je vous remercierai de m’en informer immédiatement, avant que la traque ne commence. Je ne veux pas de disputes infondées pendant une mission aussi importante.

Il avait deja imposé son autorité sur le groupe, qui ne contestait pour le moment aucun de ses ordres. D'ailleurs, il aurait été mal avisé de se rebeller alors que les temps étaient durs pour la meute.
Ombra s'approcha du groupe de loups deja present. Elle reconnut l'odeur de Birdy, mais ne put mettre de nom sur les odeurs des deux autres loups presents. Elle contourna doucement le groupe et s'allongea près du roc sur lequel se tenait le loup brun. Elle attendait patiemment que leur chef constitue les equipes, et elle priait pour qu'aucun malotru n'ai l'idee saugrenue de les contester...perdre du temps etait la derniere chose a faire alors qu'un assassin rodait sur le territoire, à la recherche d'une enieme victime.
Elle etira ses pattes avant devant elle, mais gardait la tete haute, les oreilles dressées; à l'écoute de tout ce qui l'entourait. Elle sentait la détermination de certains des loups presents, leur soif de vengeance était indéniable...mais c'etait loin d'etre le cas de tous. L'un d'eux en particulier semblait peu enclain au combat, et son odeur était teintée de stress. Ombra n'était pas non plus completement rassurée. Si ses sens étaient aussi affutés que les griffes d'un lynx, sa vue serait un handicap serieux si jamais une poursuite s'engageait.
Elle secoua ses oreilles lorsqu'une feuille qui tombait vint les froler, la sortant de sa reflexion. Elle posa son regard bicolore et quasi aveugle sur les membres de la meute presents.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAPHIR - Traque en Forêt EVENT SAPHIR - Traque en Forêt I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:06

HRP:

Et un nouveau jour se lève, s’ajoutant aux milliers d’autres de l’existence de la louve. Je ne vais pas faire un calcul, ce serait perdre mon temps. Mais pensons bien qu’elle avait déjà deux ans et quelques mois, et qu’une année c’est trois cent soixante-cinq jours. Ca fait paraitre plus vieux, dit comme ça. Mais heureusement ça ne fait pas que la vieillir, ça allonge aussi le temps qu’il lui reste à vivre. Bref, aujourd’hui est un jour nouveau, le ciel se pare de ses couleurs sois disant magique orangée et rosée. C’est vrai que c’est magnifique, c’est accordé depuis longtemps. Mais aujourd’hui elle aurait préféré émerger quand c’était le soleil de midi, et non pas aux premières lueurs du jour. Et sa grasse mat’ alors ? Qu’est ce qu’ils se prenaient le droit de lui bousiller sa routine comme ça ? Ca lui plaisait bien, à elle, de se lever quand bon lui semblait. Seulement il semblait qu’à certains non. Enfin, à y réfléchir, ils n’avaient sûrement pas fait exprès de lui torturer sa nuit, ni de l’écourter. Il n’en résultait pas moins que son état d’esprit s’en ressortait écorché à vif. Sa nuit, sa précieuse nuit… Se levant du pied gauche donc, bâillant à s’en décrocher la mâchoire, l’air d’une déterrée, Birdy sortit de la tanière. Avec une pensée meurtrière à tous ses assassins qui s’amusaient à décimer la meute et à perturber le sommeil de pauvres gens. Evidemment qu’on ne dort que d’un œil quand on sait que des fous avides de sang courent dans les parages, à la recherche de leur prochaine victime. Evidemment que ça provoque des cauchemars atroces – ça avait particulièrement remué sa mémoire qui lui avait passé en boucle toutes les étapes traumatisantes de son enfance. Et le pire, c’est que lorsqu’on est Protecteur, ça redouble le travail à fournir. Il faut se lever à l’aube – comme vous l’aurez compris – et effectuer deux fois plus de patrouilles. Patrouilles qui s’étaient révélées inutiles, puisque ces infâmes monstres couraient toujours dans la nature. A chaque nouvelle victime retrouvée, il était trop tard. Les gardiens arrivaient toujours lorsque le loup était mort, prêt à enterrer. Incapable de les attraper, ils récoltaient, impuissants, les cadavres. Il ne restait plus qu’a les pleurer et leur organiser un bel enterrement émouvant en attendant le prochain macchabée.
Au vu du nombre toujours croissant de victime, même Birdy avait décidé de s’y mettre. Pourtant il lui en fallait beaucoup pour s’inquiéter, et surtout, pour agir. C’est dans cette optique – et cette humeur massacrante – qu’elle daigna à s’arracher à la contemplation de l’horizon pour s’enfoncer dans les bois, secouant allègrement la tête pour s’empêcher de tomber là et de s’endormir sur place. Il fallait qu’elle aille voir comment Daeron se portait avant de commencer ces recherches ardues. Elle avait tout de même été engagée avant tout pour sa protection personnelle. Il était de son devoir de lui rendre visite, et même de l’accompagner toute la journée s’il le désirait. Idée qui ne lui déplut pas. La louve avait l’impression ses derniers temps de toujours chercher sa présence, et de penser à lui sans cesse. Enfin, ça devait être normal. Après tout c’était son rôle… Il faut dire qu’elle s’inquiétait tout de même à son sujet, la fois qu’elle avait assisté à une de ses « crises », elle ne l’avait pas oublié. C’était gravé dans sa mémoire, une scène traumatisante de plus. Et si pendant qu’elle n’était pas là il était encore agité de convulsions incontrôlables ? Birdy accéléra le pas, troquant sa démarche d’endormie contre celle d’une louve pressée.
Mais il semblait que l’Alpha s’était levé plus vite qu’elle. Car bientôt son hurlement puissant retentit à travers tout le territoire, pressé et pressant, appelant au rassemblement. Ca devait certainement être en rapport avec tous ces meurtres. Les oreilles de la louve grise pointèrent en avant, repérant la provenance de l’appel afin de s’y diriger au plus vite. L’appel provenait su Saule Pleureur, apparemment. Instinctivement, elle fonça vers son Alpha, sa course la réveillant définitivement. Le vent frais du matin s’engouffrant dans son pelage, es pattes foulant la terre meuble et couverte de rosée, la protectrice répondait présente quelques secondes plus tard.
Quelques buissons s’écartèrent, et ses yeux vairons embrassèrent la vue de tout ce petit peuple rassemblé au pied d’un rocher, sur lequel se trouvait Daeron. Le mâle roux se tenait fièrement debout, toutefois une mine inquiète et sérieuse sur le visage. Il était placé à une position stratégique de dominance, en hauteur. Dés qu’elle le vit, automatiquement, un sourire idiot se dessina sur son visage. Heureuse de le voir. C’était tout con, mais elle était simplement heureuse de le voir, en bonne santé. Il sembla que lui aussi, car à peine la vit-il, qu’un sourire éclaira son visage tout sérieux. Il parut détendu un instant, puis se retourna pour commencer son discours. Birdy se plaça silencieusement à sa place de Protectrice, pour écouter ses directives, sage comme une image. Elle prêta à peine attention aux autres Saphirs qui chuchotaient, s’exclamaient, partageant leur désarroi face à la nouvelle. Evidement, tout le monde était au courant, mais à partir de maintenant le problème était reconnu officiellement. Problème qui n’allait pas perdurer longtemps, puisque une traque était organisée. Cette vermine allait être éradiquée dés aujourd’hui. Et enfin, oui enfin, elle pourrait retrouver sa vie pépère aux douces nuits revigorantes. La louve redressa la tête, sentant un regard métallique se posant sur elle. Elle le soutint, puis réalisa qu’il attendait qu’elle dise quelque chose. Il paraissait toujours aussi inquiet. Enfin, peut-être était-elle la seule à le remarquer. Sa tête balaya un instant l’assemblée, histoire de voir tout les loups qui pouvaient potentiellement dans son équipe. Et puis, avec un sourire un coin, l’air amusée, elle se releva pour aller vers l’Alpha. Elle passa à côté d’un Saphir, qui était pied de Daeron. Lui lançant d’abord un regard rond, elle l’ignora. Il devait sûrement avoir une bonne raison pour se soumettre aux pieds du mâle roux.
Dés qu’elle fut à ses côtés, elle prit la parole, de sa voix toujours si douce.
« Il était temps qu’on fasse quelque chose. » Elle prit un air plus tendre. « Tu as fais ce qu’il fallait. » Elle soupira un instant, puis désigna la petite foule amassée sous le rocher. « Seulement, j’espère que tu ne comptais pas sur moi pour composer les équipes, je ne connais pas grand monde non plus. »

Et oui, elle le tutoyait. Mais après tout, il avait été son coéquipier avant de passer Alpha, elle l’avait donc côtoyé suffisamment longtemps pour ce permettre pareille familiarité. Et puis, en la présence du mâle roux, elle emblait éprouver un tout nouveau sentiment. Même si elle était encore incapable de savoir quoi. Elle lui lança un nouveau regard amusé.
« Je compte sur toi pour ne pas me mettre dans une équipe d’incapables, je compte bien les massacrer, ces assassins. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAPHIR - Traque en Forêt EVENT SAPHIR - Traque en Forêt I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:30

Le temps avançait et les malheurs s’additionnaient. Nous perdions chaque minute mourante comme si nous abandonnions l’un des nôtres. Si j’étais déçu de constater que si peu de Saphirs s’étaient sentis impliqués par les meurtres de leurs propres frères et sœurs, j’étais tout de même fier des quelques loups présents, qui s’étaient donné la peine de venir à moi. Et ma Princesse… Ô ma Princesse… Comme j’étais heureux de la voir à mes côtés… Secouant doucement la tête, j’ôtais mes sentiments de mon esprit. L’heure n’était pas à la découverte de nouvelles sensations, mais à la concentration et la réflexion. Nous devions trouver ces traitres d’assassins et leur faire payer leurs crimes. SI je sentais dans la petite assemblée, le stress et l’inquiétude de certains, la détermination de Birdy à mes côtés me rendait nerveux. Doucement, elle me transmettait une certaine excitation que je voulais à tout prix contenir, de peur de faire une nouvelle crise qui se retournerait contre les miens.

Vanille. Une petite loupiote d’à peine quelques mois, curieuse et toujours à l’écoute de tout ce qui l’entourait. Elle me semblait être une future nourrice hors pairs, gentille et attentionnée. Je ne la connaissais que très peu étant donné que je ne m’occupais qu’au minimum des louveteaux, mais j’avais repéré chez elle de grandes facultés d’apprentissage. Sa curiosité la mènerait loin, je n’en doutais pas le moins du monde. Et son histoire n’était pas des plus tendres, ce qui lui avait permis de s’endurcir. Cependant, j’étais tout de même fier de la voir grandir parmi les miens, sans développer un caractère distant et exécrable. Malgré ce qu’elle avait subi par ses propres parents, chose que j’avais moi-même vécu et beaucoup moins bien encaissé qu’elle, la petite loupiotte avait su se détacher des orphelins ordinaires en ne laissant ni la haine, ni la tristesse prendre le contrôle de ses faits et gestes. Elle était équilibrée et compatissante, et non sauvage et distante. C’était une qualité que je lui appréciais particulièrement.

2D. Ce jeune loup avait toujours été pour moi, un sacré mystère. Déjà, rien que physiquement il attirait l’œil et la curiosité. Pourtant je n’étais pas le genre à juger selon l’apparence. J’avais donc cherché dès les premiers jours, à en savoir plus sur ce jeune loup unique en son genre. J’avais appris qu’il était doué dans la médecine. Il faisait donc partie de notre grande équipe de druides. Et je savais que ses sens étaient, tout comme mon amie Ombra, très développés. Pour cause, tout comme la druidesse que je connaissais bien, 2D souffrait d’un handicap visuel. Si ses deux yeux lui étaient encore utiles, il ne voyait que très flou. Le jeune loup avait donc décuplé ses autres sens pour compenser son handicap. Je savais également que c’était un mâle peu bavard et relativement timide, et je voyais bien à son allure en communauté, qu’il n’était pas comme la majorité des mâles, intéressé par les louves quelles qu’elles soient. Je me rendais compte en le regardant avec une légère insistance, que je ne savais en fait que très peu de choses sur notre jeune 2D. Cette traque, me disais-je alors, serait peut-être une bonne occasion d’en apprendre plus sur ce loup hors du commun.

Saëna. Nul doute que cette louve ne serait pas dans mon équipe. Non pas par préférence de ma part, mais plutôt par jugement. Je n’avais aucune hésitation quant à l’idée de lui confier des loups. Il était clair que la traqueuse blanche était parfaitement pate à gérer deux de mes loups, et j’avais toute confiance en ses capacités de meneuse, au moins pour cette traque. Il était donc inutile de me poser la question, Saëna ferait partie de la seconde équipe et en serait même à la tête. Cependant, je pensais qu’il serait nécessaire de la briffer un instant avant le départ, histoire d’être sûre que tout se passerait bien avec ses deux coéquipiers. La traqueuse n’ayant que quelques mois de moins que moi à ce qu’il me semblait, avait l’expérience nécessaire et je savais d’elle qu’elle était intelligente, réfléchie et un excellent stratège. La seule question sur laquelle je butais un tant soit peu, c’était de savoir si elle était suffisamment responsable. Ce que j’avais en tête ne lui plairait peut-être pas et j’ignorais encore ce que je pourrais lui proposer d’autre si elle demandait à contester mes choix. J’espérais alors qu’elle s’en tiendrait à mes idées à moins d’avoir elle-même une meilleure idée.

Ombra. Nul doute qu’elle représentait pour moi l’idéal de la noblesse. Jamais elle ne s’était démontée devant son handicap et elle avait toujours su faire face quoi qu’il puisse advenir. Elle était calme et possédait un sang-froid admirable. Si j’avais décidé de faire les équipes par ordre de préférences, il aurait été totalement logique qu’elle compte parmi mon équipe. Mais ce n’était pas les liens qui devaient être mis en avant en ce jour, mais les capacités et l’égalité. J’avais donc décidé de mettre Ombra sous les ordres de Saëna, pour que par ses sens elle lui indique le bon chemin. Nous n’étions que deux équipes pour trois meurtriers, nous allions avoir besoin d’être au plus haut de notre forme et dans les meilleures conditions possibles. Hors, parmi nous s’étaient présentés deux druides. Je me devais de les séparer pour permettre aux deux équipes de s’en sortir vivantes. Ombra étant une grande amie pour moi et plus encore, un atout de force et de courage, je me refusais à la prendre avec moi de peur d’in égaliser les équipes. Si j’avais Birdy avec moi, il fallait que les forces s’équilibrent et donc, Saëna et Ombra devaient se retrouver ensemble, même si j’étais tout de même inquiet quant à l’entente qui pourrait ou non les unir. Je ne savais si elles se connaissaient et espérais en tout cas qu’elles ne se détestaient pas.

Birdy. Que pouvais-je bien dire sur elle ? De par son rang dans la meute, il ne m’était même pas possible d’envisager mon équipe sans elle. Mais si elle n’avait pas été protectrice, qu’en aurais-je pensé ? Sans le moindre doute, pour rien au monde je n’aurais souhaité me séparer d’elle ne serait-ce que le temps d’une traque de cette ampleur. Malgré son caractère et sa légendaire fainéantise, je savais pourtant que Birdy serait également un atout majeur dans cette chasse à l’ennemi. Si elle aimait flemmarder au soleil, tranquillement installée dans sa grotte ou dans l’herbe fraiche, je savais d’expérience que Birdy savait prendre son rôle au sérieux et qu’elle était toujours prête à aider son prochain. Après tout, ne m’avait-elle pas sauvé la vie, même si ce n’était pas volontaire ? Il était indiscutable que si je perdais une nouvelle fois le contrôle, elle serait la seule à pouvoir sauver 2D de mes crocs. D’ailleurs, si il me faudrait briffer Saëna avant le départ, je réalisais soudain que Birdy aurait rapidement besoin d’explications quant à mes « crises » dont elle avait contre mon gré été témoin.

Alors que j’avais fixé longuement et chacun leur tour tous les loups présents, ma décision était officiellement prise. Pour moi, c’est comme cela que tout devait se dérouler, et les membres de ma meute allaient rapidement en être informés. Un long silence avait suivis les dernières paroles intimes que Birdy m’avait fait partager, et tous attendaient le verdict depuis un trop long moment maintenant. Ma voix, grave et sûre, résonna entre les arbres. Je vis dans un léger coup d’œil, les oreilles d’Ombra qui frémirent à ma soudaine prise de parole.

- Bien. Puisque d’autres Saphirs ne semblent pas suffisamment impliqués dans la meute pour s’inquiéter du sort de nos frères et nos sœurs, qu’il en soit ainsi. Ma décision est prise.

- Je prendrais avec moi Birdy et 2D, nous traquerons les ennemis dans le labyrinthe aux souvenirs et la Forêt sombre.


Je détaillais l’assemblée, tous attendaient la suite. La tension était palpable et leur détermination laissait dans l’air des effluves musqués et puissants.

- Saëna, tu prendras la tête de la seconde équipe avec à tes côtés, Vanille et Ombra. Je compte sur toi pour faire participer Vanille à tout ce qui ne la mettra pas en danger. Et surtout, protèges-là de ces monstres.

- Protégez-vous tous, les uns et les autres. Aucun d’entre nous n’est à l’abri de la folie meurtrière qui hante nos terres.

- Saëna, vous prendrez comme terrains de chasse, l’arbre glacé et le sol pleureur. Veillez à ne laisser aucun détail vous échapper. Il est de notre devoir de trouver ces assassins, et de les éliminer. Ils ont commis trop de crimes pour que nous leur accordions le droit d’exil.

- Si aucun d’entre vous n’a à contester mes choix, alors partons, mes amis. Trouvez-les, et pas de quartiers.


Lançant un regard tendre et inquiet à Birdy, je m’élançais de mon piédestal et rejoignais la terre ferme avec ma Princesse tout près de moi. Il était grand temps maintenant, que ce carnage cesse définitivement de détruire ma meute.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAPHIR - Traque en Forêt EVENT SAPHIR - Traque en Forêt I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:09

HRP:

Buckingham dormait à point fermé sous un arbre. La forêt était silencieuse, seul le bruit des oiseaux chantait joyeusement. Le jeune loup avait ouvert un oeil, dérange par un certain bruit. Un hurlement. Il n'y fit d'abord pas attention et referma les yeux. Mais après plusieurs minutes, il reconnu ce hurlement. C'était celui de son Alpha. Il rouvrit subitement les yeux et se leva d'un bond. Il devait se dépêcher. Il ne savait pas exactement pourquoi Daeron avait appeler sa meute mais il avait quand même une petit idée sur le sujet. C'était surement à cause des récents meurtres, dont celui d'Icare, le futur Beta. Buck' regarda rapidement à droite, puis à gauche et s'élança vers l'endroit d'où provenait le hurlement.

Essouffler, Buck s'avança vers le saule pleureur. Il s'était fait tout petit, pour ne pas faire remarquer son retard. Il vit les loups regrouper autours de Daeron qui finissait de parler. Il le vit descendre du rocher où il s'était percher et baissa la tête. Il aurait préféré se faire tout petit encore longtemps mais décida de s'avancer vers l'Alpha. Doucement, tout doucement. Il s'éclaircit la voix et s'arrêta devant le loup roux. Son regard se baladait un peu partout, signe qu'il n'était pas vraiment à l'aise.


- Eum... Je... Je suis désolé d'être en retard... Je... Je n'avait pas entendu votre hurlement...

Il baissa la tête et recula un peu. Il jeta un oeil à Birdy, lui sourit et inclina la tête pour la saluer. Il leva ensuite la tête vers son Alpha. Il espérait juste que Daeron ne lui en veuille pas et l’accepte dans son "projet". D'habitude, le jeune gardien était beaucoup plus ouvert, et moins timide mais il venait de se réveiller, il n'était pas dans son état normal, si on peut dire ça comme ça. Il s'ébroua un coup et se redressa. Il afficha un sourire et demanda.

- Je peux vous être utile?

Il remua légèrement la queue et attendit la réponse du grand loup. Il était un peu anxieux mais son Alpha était quelqu'un de bon. Il accepterait surement un autre membre de sa grande famille. Du moins Buck l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAPHIR - Traque en Forêt EVENT SAPHIR - Traque en Forêt I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:45

HRP:

Alors que les secondes mourraient les unes après les autres, aucun de mes loups ne semblaient avoir le besoin ou même l’envie de me contredire. Je prenais leur silence pour une approbation générale et m’apprêtais à lancer la traque. Mais, déboulant de nulle part, Buckingham s’avança dans ma direction et me présenta ses excuses pour le retard qu’il avait pris. S’il était en retard ? Effectivement. Quelques secondes de plus et il n’aurait pas fait partie des combattants, comme tout Gardien devrait l’être. Mais j’étais heureux de le voir là. J’avais entendu quelques rumeurs à son sujet, et il m’était satisfaisant de constater que malgré ses petites « aventures » avec une certaine louve, il faisait toujours passer la meute prioritairement. Alors, pourquoi aurais-je du le chasser ?

D’un signe de tête je le saluais. Je savais quelques détails sur ce jeune mâle. C’était un Gardien talentueux, fidèle et déterminé. Malgré toutes ces qualités, ma décision était prise d’avance quant à l’équipe qu’il devait intégrer. Si je le prenais avec moi, je mettrais sans aucun doute sa vie en danger. J’ignorais encore si Birdy ou 2D étaient ses amis, mais je savais que pour ses proches, Buckingham était prêt à donner sa vie dans n’importe quelles circonstances. Je me doutais donc que si j’avais une crise, il se jetterait le premier pour protéger les 2D et Birdy. Et face au Tourmenteur, il n’avait aucune chance. Si je le gardais avec moi, il prendrait trop de risques assimilés à ceux de la traque en elle-même. Non. Il me fallait le garder à l’écart, pour sa propre sécurité.

D’une voix forte et décidée, je lui donnais mes instructions.

- Bonjour Buckingham. Content que tu nous ai rejoint à temps. Tu prendras place aux côtés de Saëna, Ombra et Vanille. Saëna est à la tête de votre équipe. Je veux que chacun d’entre vous protèges les autres.

Je le fixais un instant avant de reprendre.

- Mais tâche de revenir vivant. Tu es le seul Gardien à t’être senti concerné aujourd’hui, j’aimerais ne pas perdre mon seul bon élément de ce rang.

Je lui souriais amicalement avant de, machinalement, regarder Birdy d’un air interrogatif. Ne me montrais-je pas trop rancunier envers ceux de la meute qui n’étaient pas venus ? Avais-je ce droit de leur en vouloir pour leur absence ? Que devrais-je faire plus tard, concernant ces loups qui n’étaient pas venus protéger leur propre meute comme ils auraient dû le faire ? Je me doutais bien que Birdy ne me serait pas de bon conseil pour cela, elle prenait toujours soin de ne pas guider mes choix ou de prendre les décisions à ma place. Mais probablement n’espérais-je rien de plus qu’un simple sourire, un simple regard. De toute façon, que les membres de ma meute soient lâches ou qu’ils ne se sentent pas concernés par le sort de ceux qu’ils devraient considérer comme leur famille m’importait peu. Ceux qui m’importaient étaient là avec moi, et c’était tout ce qui comptait pour moi.

- Maintenant partons. Il est temps d’en finir une bonne fois pour toutes. Ne laissons pas notre famille se faire décimer par des sadiques qui ne connaissent rien au respect. Montrant à tout un chacun, ce dont les Saphirs sont capables. Reprenons la place que notre meute a perdu, gagnons par nos capacités, le respect de toutes les meutes.

Le timbre grave de ma voix ne laissait aucun doute quant à ma détermination et je voyais dans le regard de mes loups, qu’eux non plus n’étaient pas décidés à laisser crever les leurs. Nous étions peu nombreux, mais bien assez pour anéantir ces traîtres de meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT SAPHIR - Traque en Forêt Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAPHIR - Traque en Forêt EVENT SAPHIR - Traque en Forêt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT SAPHIR - Traque en Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event SAPHIR !
» Partie de Chasse en forêt
» Perdu dans la grande forêt
» Effy, protectrice Saphir
» Daeron, Alpha Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-