Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

RASSEMBLEMENT DES RUBIS [PV : LES RUBIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT DES RUBIS [PV : LES RUBIS] RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:24

Ce matin, je me leva à une heure raisonnable, et la plupart des loups Rubis devaient normalement être levés. Je poussa un long hurlement qui perça le silence du matin, et un vol d'oiseau s'organisa rapidement pour s'éloigner de moi, surpris par ce brusque hurlement. Je les regarda s'envoler calmement, et attendis l'arrivée des Rubis. Oui, l'arrivée, car je venais de pousser un hurlement de rassemblement. J'avais donc donné rendez-vous à ma Meute ici, dans le Cimetière Maudit, car j'estimais que c'était un lieu où tous les Rubis pourraient m'écouter à leur aise, car il y avait assez de place pour tout le monde. Je les avais appelé pour qu'ils me disent tous leur rang, car en tant que dominante récente, je n'étais pas au courant de qui avait tel rôle, etc. Aussi, je voulais voir quelle quantité nous étions, si nous étions beaucoup, ou peu, pour savoir, si une guerre se présentait. Je voulais être prête, et je voulais que ma Meute s'en sorte, c'est pourquoi je prenais des précautions. J'avais quelques idées derrière la tête pour la Meute, mais je devais encore réfléchir à comment m'y prendre, et surtout, si tout était au point. Un sourire se dessina sur mes babines en attendant les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Left_bar_bleue0 / 30 / 3RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES RUBIS [PV : LES RUBIS] RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:43

Spoiler:


Dante dressa une oreille lorsqu'un long hurlement d'appel résonna dans le ciel du territoire rubis. Il ouvrit lentement ses yeux ambrés, il sortait d'une certaine somnolence, mais son regard etait deja tout à fait lucide. Le chant d'Ulysse ne se faisait plus entendre depuis un moment, Indiana avait pris place à ses cotés. Et meme si cette nouvelle réjouissait le loup noir qui n'avait jamais pu voir son ancien alpha en peinture, ce pouvoir partagé le bouleversait, étant donné qu'il avait promis à son pere de veiller sur Ulysse...et qu'Indiana lui semblait bien plus féroce que le dominant. Il se leva , étira ses muscles puissants et ébroua son épaisse fourure aile-de -corbeau .Que devait il faire désormais? Cette promesse l'empechait elle de se soumettre à Indiana? Devait elle proteger Ulysse de l'influence de la louve, qui semblait avide de pouvoir? Il n'avait pas les réponses à ses questions, mais sans doute les aurait il en répondant à l'appel de la dominante. Aussi hurla-t-il une courte réponse avant de se diriger nonchalement vers le cimetierre. Tandis qu'il trottait, une autre question était venu s'immicer dans son esprit. Il avait depuis peu de temps fait la connaissance d'une jeune louve du nom de Roxane. Celle ci possedait un tempéramment de feu, etait grande gueule, imprudente, décidemment casse pied, tout aussi ingrate qu'insolente et d'une imprudence folle...mais au demeurant tout à fait charmante. Elle lui avait révélé avoir été "adopté" par les rubis. Mais si cette adoption était valable du temps où Ulysse regnait seul...le serait elle encore sous le regne d'Indiana? L'Alpha etait une louve farouche et agressive, la présence d'un parasite dans la meute ne serait certainement pas de son gout. Dante était donc sur le qui vive lorsqu'il arriva dans le cimetierre. Indiana se trouvait au centre, attendant ses sujets telle une reine, souriante et confiante. Il sortit de l'ombre et s'avança vers elle. S'arretant à quelques pas il la salua d'un signe de tete respectueux, comme une révérence, puis redressa la tete, posant ses yeux ambrés sur la louve qui lui faisait face. Le grand loup noir n'ignorait pas la volonté d'Indiana: l'alpha souhaitait connaitre les membres de sa meute, aussi se présenta-t-il, sa voix grave et profonde brisant le silence du lieu.

-Mon nom est Dante, je suis le protecteur de la meute. dans ses yeux, un eclair de malice seductrice se dessina. J'ignorais que notre nouvelle alpha serait aussi plaisante à regarder...Ulysse est il seulement conscient de la chance qu'il a de t'avoir à ses cotés?

Disant cela, il détallait la corpulence de la louve. Une veritable machine à tuer, une allure forte et musclée à tel point que si cette ligne n'etait pas agrémenté d'une grace toute feminine on aurait pu la prendre pour un male. Sa fourure était argentée, rousse au niveau de ses oreilles...Dante étira ses babines dans un sourire aguicheur et mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Left_bar_bleue0 / 30 / 3RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES RUBIS [PV : LES RUBIS] RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:39

Wilfa.


La jeune louve était, si on pouvait le dire, occupée à dégourdir ses pattes, non loin du cimetière maudit. Ça faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas profité d'un instant pour elle. Juste un instant pour courir derrière un troupeau de biche ou je ne sais quoi. Depuis sont arrivée chez les Rubis, elle ne regretta pas d'avoir rejoins cette meute. Pour elle, ça le lui correspondait parfaitement au niveau du caractère. Bref. Notre louve au pelage mélangeant plusieurs couleur, trottinait sans aucun but à travers les territoires des Rubis. Elle voulait se libérer un peu l'esprit et pouvoir profiter d'un instant rien que pour elle. Mais, soudain, un bruit la fit arrêter. Un hurlement, mais pas n'importe lequel. Celui de son Alpha: Indiana. Oui, la fameuse femelle que Wilfa n'aimait pas. Pourquoi ? Wilfa n'aimait pas être en dessous des Dominants. Pour elle, s'est comme si elle se retrouvait esclave à eux. Pourtant, elle ne râla pas plus et resta chez les Rubis. Un peu ... Étrange, non ? Enfin bon. Wilfa poussa un grand soupire qui se fit entendre et fit demi-tour au pas. Et oui, pourquoi devrait-t'on galoper jusqu'à elle ? "Elle va devoir patienter", pensa-t'elle. Au bout de quelques minutes, elle arriva vers son Alpha. Elle était là, mais pas seul. Un autre loup qu'elle avait déjà vu mais jamais parlé. Dante. C'était son nom. Comment le savait-t'elle ? Oh, elle l'avait simplement entendu. D'un mouvement rapide, elle baissa sa tête pour faire ressortir son garrot et marcha d'un pas l'en vers eux, les fixant. L'envie de grogner dans le vie lui trottait dans la tête mais elle ne le faisait pas. Puis, s'étant rapprocher un peu plus, elle se mît un peu à l'écart des deux loups et prit place sur le sol, assise. Son regard n'était même pas attiré par eux. Elle préférait encore regarder le sol et attendre que les autres viennent. Sur ce, elle laissa le temps couler entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Left_bar_bleue0 / 30 / 3RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES RUBIS [PV : LES RUBIS] RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:09

/!\ Attention Dante n'est plus considéré de la meute, tu ne l'as même pas rescencer. /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Ombra


Ombra


Avertissements :
RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Left_bar_bleue0 / 30 / 3RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES RUBIS [PV : LES RUBIS] RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:15

Je sais ça...j'ai posté ce rp avant que toutes ces embrouilles a la con demarrent...j'ai rendu le personnage de Dante a sa creatrice^^ je ne le joue plus.

Edit : Puis je le supprimer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES RUBIS [PV : LES RUBIS] RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:59

{ Allé on répond, sinon ce sujet ira dans les archives ! >.> }
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES RUBIS [PV : LES RUBIS] RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:10

Je suppose qu'on archive, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Left_bar_bleue0 / 30 / 3RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES RUBIS [PV : LES RUBIS] RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:35

Dernier Up pour ce rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES RUBIS [PV : LES RUBIS] RASSEMBLEMENT DES RUBIS   [PV : LES RUBIS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT DES RUBIS [PV : LES RUBIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes)
» Rubis.
» Aythusa - Rubis
» Alone, La folle des Rubis
» Une Rubis. A sa merci? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-