Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Aythusa - Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:49



Aythusa





Qui es-tu ?

Nom : Aythusa
Surnom : Comme vous voulez
Âge : Trois ans
Sexe : Mâle
Meute : Rubis
Grade : Druide
Liens-Famille : Aucun

Physique

5 lignes minimum : Aythusa est un loup d'une taille moyenne pour son âge. D'allure svelte, il a une démarche souple, presque féline, qui le rend très discret. Sa force et son endurance lui auraient aisément permit de devenir un gardien ou un traqueur, mais il semble qu'il aie été destiné à entretenir une relation spéciale avec la nature. Ainsi, même si cela de fait pas partie de son grade, il est tout à fait capable de se défendre et de protéger ses camarades, certes pas aussi efficacement que les loups ayant reçu l'entraînement adéquat, mais avec la même force d'esprit, bien qu'il lui manque quelque chose de capital pour le combat. D'aspect, il a un pelage variant entre plusieurs teintes de gris et de roux, qui s'assombrit en été et devient plus clair l'hiver. Il possède deux yeux ambrés cerclés de blancs. En parlant de sa vue, il est aveugle depuis sa naissance, et c'est pour cela qu'il est devenu druide. Vivre avec un sens en moins n'a pas été facile pour lui et lui a parfois valu d'être gracieusement surnommé le Borgne, mais il a apprit à "voir" avec ses autres sens, notamment son odorat surdéveloppé qui pourrait rendre jaloux plus d'un.
Caractère

5 lignes minimum : Aythusa est un loup plutôt calme, mais très fier, susceptible surtout lorsqu'il s'agit de sa cécité. Il a horreur qu'on le prenne pour un faible et veut prouver à tout le monde qu'il est tout à fait capable de faire comme les autres. Il est pourtant très réfléchit, en effet c'est un fin penseur. Il peut apprendre beaucoup de choses en peu de temps, faisant de lui un excellant druide. La plupart du temps, il est bougon et de mauvaise humeur, mais il lui arrive quelques fois de sortir de son antipathie et de se montrer très doux et compréhensif. Chose étonnante, il est très "observateur". Bien sûr, il ne voit pas, mais il n'en a pas besoin pour arrive à déceler la moindre émotion chez ses camarades, si bien qu'il les connaît presque par coeur.

Histoire

10 lignes minimum : Aythusa est né aveugle, et c'est sûrement la raison pour laquelle il est quasiment toujours de mauvaise humeur. Il a grandit au milieu de trop d'attention. « Le pauvre petit ! » ou encore « Mais que va-t-il devenir ? » et tant d'autres. La dernière l'agaçait plus particulièrement. On le prenait presque pour un louveteau retardé, et il avait horreur de ça. Oui, il déteste être aveugle. Il haïssait qu'on lui demande tout le temps si ça allait, qu'on lui dise quel chemin prendre pour éviter tel trou ou telle butte, qu'on le prévienne à chaque bout de bois en travers du chemin, à un point qu'il en est devenu agressif et se rebiffe à la moindre petite remarque. Car il veut qu'on ne le considère pas comme un handicapé mais comme quelqu'un de normal. Il n'aurait jamais été druide si on ne l'y avait pas forcé ; mais on soutenait que malgré les gros efforts qu'il avait beau réaliser, il n'était pas apte à devenir gardien, ni même traqueur, et encore moins protecteur. Et même si le rang de druide ne l'intéressait pas, il avait une mémoire surprenante et était capable de reconnaître et se souvenir des herbes. Ainsi, il est devenu druide contre son gré. A présent, sa rancune à baissé, mais il conserve une pugnacité constante.


Derrière l'écran

Puff : Shoopa ou Keeva
Âge : Seize ans
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un RPG canin sur mon ami Google
Comment le trouves-tu ? : Aspect agréable, il a l'air bien peuplé et ça m'a donné envie de RP
As-tu lu le règlement ? L'as-tu signé ? Oui et je dois aller le signer
Autre : Le reste pour demain (:
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Aythusa le Jeu 16 Mai - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Aythusa - Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aythusa - Rubis Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:57

Bienvenue à toi ! What a Face

Merci de ton inscription et bon jeu parmi-nous o/

Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Aythusa - Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aythusa - Rubis Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:58

Bienvenue ! :)

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, je viendrai te valider une fois celle-ci remplie. c:

Bon jeu parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Aythusa - Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aythusa - Rubis Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:04

Bienvenu sur le forum =) a toi et ton loup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:45

Merci beaucoup (: ! Je m'arrangerai pour poster la suite demain (;
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Aythusa - Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aythusa - Rubis Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:46

Bienvenue ! J'espère qu'il te plaira et que tu te sentira bien ici ! Sur ce bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Aythusa - Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aythusa - Rubis Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:50

Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Aythusa - Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aythusa - Rubis Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:27

Bienvenue à toi et à ton loup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:50

Merci ^^
Voilà, j'ai finis la présentation (: je suis désolée, je n'avais pas d'inspiration pour l'histoire, mais ça viendra dans les RP (;
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Aythusa - Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aythusa - Rubis Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:55

Bienvenue !!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Aythusa - Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aythusa - Rubis Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:43

je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Aythusa - Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aythusa - Rubis Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:30

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aythusa - Rubis Empty
MessageSujet: Re: Aythusa - Rubis Aythusa - Rubis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aythusa - Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lie- Louves Rubis
» Reira - Rubis
» Adraÿa - Rubis
» Alpha Rubis.
» Mitaine - Rubis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-