Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ Left_bar_bleue0 / 30 / 3\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ Empty
MessageSujet: Gaïa :x: Le contraire de la déesse \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48



\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ 067r2yho
Gaïa


Surnom :: la Malfaisante
Age :: 3 ans
Sexe :: Femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Opale
Grade :: Assassin
Situation amoureuse :: Célibataire, mais le restera.
Ambition dans la vie :: Faire souffrir les gens, pas forcement les tuer.

Ton pseudo :: Woot
Comment a tu découvert le forum :: Google est mon ami x)
Comment le trouve-tu :: Il est bien
A tu lu le règlement :: Okay par Lulu
Des questions :: Non
Autre :: L'avatar va bientôt être là @-@



Caractère

5 lignes minimums

Gaïa, vous pensez que c'est la déesse de la terre, douce... Mais c'est le contraire, elle n'est pas du tout douce, gentille. Elle est agressive, méchante et froide. Mais il y en a encore plein d'autre. Tout comme egoïste, manipulatrice et sadique tout de même. Comme elle est assassin, elle n'a aucune pitié envers les autre. Restant solitaire, elle reste dur a l'approcher ou même de lui parler, elle vous ignore autant de mâle que de femelle. Côté combat, c'est autre chose. Préfèrent mourir pour sa meute qu'elle aime tant. Mais se consacre plutôt au combat qu'au autre comme l'amitier ou autres. Mais faire souffrir les gens lui fait vraiment rire comme une hyène (pas vraiment). Elle vous laissera tomber comme si rien ne c'étais passer. Sa arrive rarement qu'elle vous dit comme "désoler" ou autre. En faite, ça n'arrive pratiquement jamais. Côté sentimental, elle préfère pas y penser une seconde. Le romanticme, l'amour... elle préfère pas y penser. En faite, elle s'en fiche pas mal de ça. Tomber amoureuse, c'est comme si c'étais la fin du monde. A oui et, elle n'aime que faire souffrir, pas spécialement tuer. Du genre, le sang qui coule sur ses griffes. Elle a un côté sensuel mais n'en fait pas vraiment tout un plat. Mais elle a aussi une vitesse, personne peut lui en échapper appart avoir de la chance.


Physique

5 lignes minimums
Gaïa a une fourrure vraiment belle a ses yeux. Une fourrure douce aux couleurs du printemps. Du noir, du blanc et du brun. Ses crocs sont aiguisées et peut déchiqueter de la nourriture. Certe, pas un loup. Ses griffes sont aussi aiguisées mais s'en sert juste pour chasser ou alors combattre.Ce qui est sont armes préférer chez elle. Ses yeux brun comme du bois dont il nous sert a respirer. Mais quand on l'a regarde de plus prait, ses yeux sont plutôt d'un charme mais mieux ne vaut pas trop l'a fixée... Une taille assez grande mais quand il s'agit de combattre avec un loup de petite taille il peut passer en dessous de ses pattes. Elle n'est pas vraiment musclé comparer au mâle de sa meute ou autre de son éspèce. Son pelage est plutôt doux au toucher. Ses poils sont pas vraiment vraiment longues. Ne fait pas vraiment attention a elle, même si elle aime sa fourrue, Gaïa se retrouve parfois bouée de la tête au pied après un lourd combat avec un loup ou un louve.


Histoire

10 lignes minimums

Une histoire qui restera graver dans la mémoire de cette louve, au coeur sadique mais est née comme cela et n'a jamais changer depuis. Mais seul le père était la cause de ça, la mère n'avait aucune protéction. Malgré le caractère du père, il menaçait la famille entière de le payer. Mais là, je ne savais pas pourquoi. Non, je ne sais pas. Je ne suis pas super intélligente a ce que je sache. Malgré que moi je dormais, sans se soucier de ce qui se passait.

Il n'y avait que mon frère qui les écoutaient. Depuis, le père vu qu'il écoutait. Mais il attendait vers 1 heures de matin pour tous simplement le tuer. C'est innormal. La mère était vraiment térrifier, le père fait vraiment peur depuis quelque temps. Mais qui a t'il ? Pourquoi est t'il devenue agressif ? Point nous le savons. La mère n'avait eu qu'une idée derrière la tête. Le soir, quand le père dormait, la mère prit la petite restante. C'était tous simplement ... Gaïa.

Une petite lupiotte de 1 ans, à la fourrure brune, noir et blanche. Elle a les yeux du père. Certe, le père n'avait pas les yeux rouges. Mais la loupiotte avait tous simplement la fourrure de la mère, qui tous simplement voulait fuir le père. Tuer son fils pour l'avoir écouter. Et moi ? Je dormais comme si rien ne c'étais passer.

Toujours en dormant, la mère pu courir assez vite du père a qui lui faisait confiance et a qui elle l'aimait. Ce fut très dur pour ma mère. Qui n'a que attendu que je n'ai juste qu'un ans et demis. Pour me le dire. Elle a cru que je l'oublirais. Elle a vu faux. Je m'en souviens comme si ne c'étais que hier.

Depuis que Gaïa a 2 ans, elle en veut toujours à son père. Mais comment a t'il osé tuer un sans défance ? Je ne le comprendrais jamais. Mais cela va encore empirée. Il n'y avait que deux jours, sa mère mourrait. Cela va lui compliquer la tache. Elle ne connait pas le nom de son frère. Elle ne sait pas si son père est encore là. Ou alors, comment va t'elle réagir ?

Par de la colère. Ce qui poussa, au bout de 1 ans. Qu'elle vengera son frère, par son caractère rebelle. Mais elle a vraiment besoin de connaître si il est vivant. Voila l'histoire de Gaïa, qui restera jusqu'à sa mort et restera agressive. Malgré le caractère du père qu'elle a eu, pour Gaïa, cela est la même chose.

Voila mon histoire, maintenant j'ai 3 ans et préférerait mourir pour son clan que de ne rien faire. Mais je dois aussi venger mon frère, dont je ne sais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ Empty
MessageSujet: Re: \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:59

    Bienvenue sur le fow' !
    Je surkiff ta signature !! *-*
    C'est marrant parce que tu me rappelles quelqu'un. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ Empty
MessageSujet: Re: \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

Bienvenue, je valide le code.

Fiche validé, va te recenser dans ta meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ Empty
MessageSujet: Re: \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:05

Bienvenue, je suis aussi amoureuse de ta signature lol
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ Left_bar_bleue0 / 30 / 3\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ Empty
MessageSujet: Re: \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

Bienvenue ^^. J'adore trop ta signa' :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ Empty
MessageSujet: Re: \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

\Gaïa :x: Le contraire de la déesse \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Sage et la Magnifique Déesse
» Gaïa,du saphir ( fini)
» Pour Gaïa, liens et RP
» When the dogs are looking for my bones [PV Gaia]
» croc-blanc et gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-