Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Sage et la Magnifique Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Sage et la Magnifique Déesse  Empty
MessageSujet: Le Sage et la Magnifique Déesse Le Sage et la Magnifique Déesse  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:49

Levant ma truffe bien haute dans les airs j'en sourit ravie . J'avait un peu grandit ...
J'était tout aussi charmante , belle et magnifique que mes périodes de loupiote sans
consciance stable ! Je marcha tout de meme tranquillement et a l'aise sur les terres
qui m'ont été acceuillante . Calypso avait eu sa propre portée et j'était laissée derriere
mais j'en n'ai pas grand chose a faire ... Tout le monde sont inutile ici . Et puis elle ...
Bref ! J'ai des chose mieux a penser ! Je marcha tranquillement et puis je repéra une odeur .
Bon bon ... Je m'y approcha et distingua un loup . Je réprima un grondement et hurla
apres le loup :

- Que fais-tu la toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Le Sage et la Magnifique Déesse  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Sage et la Magnifique Déesse  Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Le Sage et la Magnifique Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Le Sage et la Magnifique Déesse Le Sage et la Magnifique Déesse  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:11

Tel une statue, tel une roche, un jeune loup, resta là à regarder sans regarder l’horizon devant lui. Le monde était pour ce jeune, une énigme qu'il voulait à tout prix déchiffrer. Et pourtant, il lui restait beaucoup à faire, beaucoup à apprendre et aussi beaucoup à comprendre. Namasté, jeune loup du genre zen et philosophe.. Aimant les choses compliquées que certain loups de son âge eux, n'oseraient même pas approcher...
Namasté est rarement comprit des autres, de ces soeurs, qu'il aiment pourtant très fort...
Le jeune loup continua de méditer en pensant à tout et à rien quand soudain il se sentit comme observer et doucement il huma l'air et sourit et dit juste


"salut...."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Sage et la Magnifique Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Le Sage et la Magnifique Déesse Le Sage et la Magnifique Déesse  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:59

Comment osait-t'il un simple salut ? Il se prend pour un Dieu ???!! Moi je suis une
Déesse pfff ... Veut pas de Dieu comme lui moi !
Telle est ma pensée mais je
m'approcha tout de meme de ce jeune loup .... Bah quoi ! C'est la curiositée voila
tout ... Je m'assit devant lui et lecha mon poitrail afin qu'il soit parfait . Evidament j'était
moi-meme parfaite ... Physiquement mais mon caractaire ... D'Opale quoi ! De Calypso
pour etre plus précise . Pensant a ma chere Mere Adoptive je reprima un soupir et repondit
toute tentative et signe d'Opale disparut :

- Salut ... Tu es ? Tu fit partie de quelle meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Le Sage et la Magnifique Déesse  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Sage et la Magnifique Déesse  Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Le Sage et la Magnifique Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Le Sage et la Magnifique Déesse Le Sage et la Magnifique Déesse  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:11

Namasté regarde la louve devant lui gardant son sourir.. Oui un sourir qui a le dons d'emmerder ceux qui ne l'aiment pas et de faire sourir ceux qui l'aime bien, Namasté est du genre autre temps si on peu dire, il dit des chose qu'on attend pas vraiment dans la bouche d'un ado comme lui.. Mais Namasté est du genre philosophe et sa c'est un défaut comme une grande qualité chez lui.. Il repond en regardant la louve bomber le torse:

"je suis un simple loup environ de ton âge cherchant juste le sens de la vie et le manière juste et simple de passer du beau temps loin des autres..."'

Le loup garder la tete droite et le regard assez énigmatique... Cette femelle ne l’impressionner pas du tout et il finit par dire à la suite:

"Namasté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Sage et la Magnifique Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Le Sage et la Magnifique Déesse Le Sage et la Magnifique Déesse  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:21

Le sens de la vie ? Loin des autres ? Je laissa mon esprit vagabondée hors de
moi . Loin de moi . Sans moi . Revenant a moi . Proche de moi et dans moi .
Je tourna la tete dans les deux sens et revint au loup . Je regarda son sourire
qu'il garda sur le visage et ne comprit pas pourquoi les loups souriait . Elle lanca :

- Moi j'ai jamais souris ... Ni jouer ... Je n'ai pas vraiment vécu de jeunesse .

Je ne savait pas pourquoi je lui disait sa mais j'en avait tout bonnement envie .
Je le regarda plus en detail . Son regarda énigmatique . Je lanca :

- Tant qu'a moi tu seras quelqun de bien ... Je suis Vénus . Opale ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Le Sage et la Magnifique Déesse  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Sage et la Magnifique Déesse  Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Le Sage et la Magnifique Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Le Sage et la Magnifique Déesse Le Sage et la Magnifique Déesse  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:43

Le louvard l'écouta avec beaucoup de sagesse, il est vrai qu'il est encore jeune pour comprendre tout de la vie et dire même, des conseils mais il sait que la jeunesse doit etre passée dans l'amour et l'amusement... Et il savait que la louvarde ne l'avait pas passer comme lui et ces soeurs.
Namasté sourit et dit juste:


"il n'est jamais trop tard pour bien faire.... Tu peux vivre ta jeunesse comme tu l'aurai aimer maintenant, rien ne t'y empèche..."

Le louvard se lève doucement et rajoute:

"Vénus, jolie nom.. comme une étoile lointaine.. Encore plus lointaine que la lune le soir^^.. Enchanté de te connaitre..."

Namasté lui sourit et lui met une fleurs sur son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Sage et la Magnifique Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Le Sage et la Magnifique Déesse Le Sage et la Magnifique Déesse  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:48

Mettant une fleur sous ma douce oreille bien soignée je grimaca intérieurement .
Je renifla la fleur ... Elle sentait drolement merveilleusement bonne . Elle était
surement la plus belle des fleurs . Je lui sourit et repondit :

- Merci ... Vraiment . Enchantée de te connaitre aussi Namasté . Ton nom te va
a ravir ! ... Qui sont tes parents ? Tu en n'as ?


Moi j'en n'avais pas de Biologique . Mais des Adoptifs . Mais cela me convenait .
Mieux avoir Calypso et Hakureno que cette vaurienne et cette tante a ... Gifler .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Le Sage et la Magnifique Déesse  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Sage et la Magnifique Déesse  Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Le Sage et la Magnifique Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Le Sage et la Magnifique Déesse Le Sage et la Magnifique Déesse  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:31

Namasté regarde la louve avec comment dire, un mélange de whouaaa et un mélange de hum pas mal.. Le jeune loup en faite est du genre à ne pas tellement regarder les filles même si il l'avoue, il aime les louves.. Mais , il ne leurs court pas après comparer à d'autre loup de son âge. Nama' sourit et dit juste:

"Moonray... et Allen... Je suis bien servit dans cette famille de fous comme on dit mais ils sont tous cool quand on les connait bien et ils prennent soin de chaque membres de leurs familles."

Nama' sourit à nouveau et dit:

"toi c'est qui tes parents?? Ils sont gentils?? Où comme ma famille?? un peu fous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Sage et la Magnifique Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Le Sage et la Magnifique Déesse Le Sage et la Magnifique Déesse  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:26

Une Famille ... Il fallait le dire assez vite dans mon cas . En ce qui est de sang .
Ma mere etait une sans-coeur . Elle m'Avait abandonner a ma tante a cause de
mon caractaire sadique et autoritaire . Je me suis fait ramocher par ma tante .
Je les haissais tous . Calypso m'Avait trouver . Je n'avait que 3 mois a l'époque .
Et puis mon nom ... Beuuuuuuuuuuurk ! J'était tellement contente quand Calypso
m'Avait renommer Vénus . Défénitivement elle s'avait s'y prendre en nom . Je renifla et dit :

- Moi ... Bah je me suis faite adoptée par Calypso . Fille de Méphistophélès . Et Hakureno
m'a acceptée . Bizarre ... Bref . On peut dire que ma famille ... Est vraiment fous et bizarre !


Je lui sourit . Décidément il avait don de me faire oublier mon caractaire celui-la .
Depuis quand parlais-je si ouvertement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Le Sage et la Magnifique Déesse  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Sage et la Magnifique Déesse  Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Le Sage et la Magnifique Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Le Sage et la Magnifique Déesse Le Sage et la Magnifique Déesse  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:45

Nama était bien impressionner par cette belle louve, non pas par sa beauté mais par la facilité qu'elle avait de s'exprimer ou de parler d'elle, le louvard en étant comme sous le charme, il ne s'attendait pas à ce que Vénus parle comme sa, si simplement, si ouvertement de sa vie à Namasté. Comme si elle voulait tout faire sortir. Mais le louavrd savait qu'au fond, il y avait autre chose, comme si la petite Vénus était triste... Pas d'avoir de parents adoptifs, non Nama' pense que ca n'est pas sa le blem. Non le blem est ailleurs. Et un peu plus profond qu'on le croit. Le louvard sourit et dit pour détendre la femelle:

"moi mes parents sont bio mais jss sur que tu aime tes parents adoptif autant que moi j'aime les miens. Et que tu dois avoir des frères ou des soeurs.. NON?????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sage et la Magnifique Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Le Sage et la Magnifique Déesse Le Sage et la Magnifique Déesse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Sage et la Magnifique Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» \Gaïa :x: Le contraire de la déesse \
» Shiska, une magnifique louve démoniaque
» Disfigured Elegance - Mâle - Magnifique \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-