Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Noam, un loup au regard bleu acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:07



Noam, un loup au regard bleu acier 067r2yho
Noam


Surnom :: No'
Age :: 2 ans
Sexe :: Mâle
Clan :: Solitaire
Grade :: Je suis mon propre chef
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Imposer sa vision du monde, et faire sombrer les coeurs purs.

Ton pseudo :: Lulu
Comment a tu découvert le forum :: ...
Comment le trouve-tu :: ...
A tu lu le règlement :: Okay par Lulu
Des questions :: ...
Autre :: boude et ♥



Caractère


Possessif, c'est sans doute l'un des défauts de Noam, lorsqu'on entre dans sa vie, il ne vous laisse pas en repartir aussi facilement. Le trahir résume à signer son arrêt de mort. Il aime qu'on lui appartienne et qu'on ne jure que par lui. Si on essaye de lui piquer sa "chose" alors, il entre dans une colère sombre, et un combat s'annonce. Agressif, Noam est loin d'être un ange, de nature belliqueuse, il aime se battre, ce qui attise le trait suivant. Provocateur, un brin seulement, quoique, Noam aime lancer une pique, quitte à se retrouver dans une mauvaise posture autant y aller à fond. Ce loup au coeur de pierre provocateur, aime se sentir supérieur aux autres. Arrogant, ce trait est assez apparent, une lueur qui émane de son regard acier. L'arrogance de Noam est très mal placé, enfin en grande partie. Il s'en sert pour provoquer et rabaisser les autres. Pourquoi cela ? Parce que c'est sa nature, et chassez le naturel il revient au galop. Mystérieux, c'est sa plus grande qualité. Déterminer le fond de sa pensée est quelque chose de difficile voire impossible. Il est capable de fermer son esprit, ne laissant plus rien passer. Il emprunte des chemins, on ne sait pas trop pourquoi, mais peu lui importe. Cynique, se plier aux règles des autres, quel intérêt ? Noam n'aime pas se plier aux moules, il préfère rester en marge, quitte à paraître différent, c'est ce qui fait son charme. Loup qui aime se moquer des autres, il ne s'en prive pas. Il ne fait confiance à personne car pour lui tout le monde ment, et lui le premier. Asocial, il a beau être possessif, il à tendance à aimer se mettre à l'écart. S'entendre avec les autres n'est pas son fort. Il lui arrive de suivre les autres sans pour autant partager leurs avis. Dans ces moments là, il se montre silencieux. Partager quelques instants avec d'autres ne l'intéresse que peu. Malin, rusé, il utilise sa ruse dans les combats, dans la vie, et pour se jouer des autres. Intelligent, Noam a un esprit qui tourne vite, il réfléchit à toutes les options avant de se lancer. Partir à l'inconnu ne le dérange pas, il pense assez vite, ce qui lui permet de se sortir de mauvais pas. Son intelligence lui sert, le plus souvent à manipuler les autres. Dominant, malgré son caractère asocial, provocateur, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, préférant nettement mener plutôt que de se soumettre. Débrouillard, très jeune, il a dû apprendre à survivre, alors il sait se débrouiller. Vivre seul n'est pas un problème pour lui, bien au contraire.

Vous avez là un tableau assez sombre de Noam, mais il a des qualités, mais ce sera à vous de creuser pour découvrir une autre nature.


Physique

Noam est de grande taille, son pelage est nuancé, il part d'une base sombre qui s'éclaircit par endroit. Il est à la fois noir, gris sombre, gris, et gris clair. Il a un air agressif, des oreilles mobiles et courte. Son museau est fin et allongé. Sa queue est touffue. Noam a des pattes solides et sure. Il n'est pas très musclé, mais n'en demeure pas moins un excellent combattant. Il a une allure noble, un pas élégant et souple. Il est également rapide et agile, à la course il est le meilleur, enfin dû moins c'est un adversaire de taille. Mais la particularité de ce loup, est son regard. D'un bleu acier, qui vous dévore, si vous croisez son regard, vous aurez du mal à s'en détacher. Noam en profite, pour attirer sa proie, prenant le contrôle de la situation.


Histoire


Dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut. Cela Noam l'a bien intégré. Son histoire est une histoire, la sienne, celle qui permet de le comprendre, sans pour autant que cela soit simple. Enfin puisqu'il faut vous la conter ...

Noam est né dans une forêt sombre, d'un père qui a été banni par son clan, et d'une louve solitaire au coeur sec. L'affection, il n'en a jamais reçu, quel intérêt de rendre un louveteau faible ? Son père ne prit même pas la peine de connaître son fils, quand à sa mère, elle resta auprès de ses enfants, le temps qu'il n'est plus besoin d'elle. Enfants ? Oui, car Noam avait un frère (Linus) et une soeur (Kylie), enfin si on peut appeler ça comme ça. Il se moquait bien de ce qui adviendrait de sa fratrie. A peine une lune, et déjà il éprouvait un dédain pour ses frères. Il les considérait comme des êtres faibles et incapable, même la mort ne voulait pas d'eux, c'est pour dire. Enfin bref, leur cas serait réglé bien vite. Donc, dés que la solitaire put reprendre sa liberté, elle abandonna ses louveteaux, livrés à eux même, sachant à peine chasser et pêcher. Ils ne savaient que grogner, mais déjà Noam dominait par son caractère, mettant à l'écart, ceux qui lui reste de famille.

Un vieux solitaire qui passait dans le coin, fut attirer par les couinements des louveteaux. Alors que Noam essayait de faire taire son imbécile de soeur, qui n'arrêtait pas de pleurer et de se plaindre, il était en train de lui enfoncer la tête dans le sol, la faisant encore plus pleurer. Le solitaire observa, il avait ressentit l'aura sombre du jeune loup au pelage gris sombre. Le loupiot tourna sa tête vers l'étranger, son regard bleu acier le dévisageant. Le vagabond, émit un sourire réprobateur au louveteau, qui relâcha son emprise sur sa soeur. Cette dernière se dégagea et ne demanda pas son reste, s'éloignant de son frère. Le vieux nomade, s'approcha des trois petits. Il les contourna, décrivant un cercle autour d'eux. Noam ne le quittait pas des yeux, le défiant de son seul regard, tandis que les deux autres loupiots tremblaient comme des feuilles. Le solitaire finit par s'immobiliser, toisant les jeunes louveteaux. D'une voix impassible et calme il prit la parole.


- Mon nom est Sobek. Et dorénavant, c'est moi qui donne les ordres.

Noam n'aimait pas la prétention du solitaire. Mais il avait un esprit assez développé pour savoir, qu'il ne pouvait rien faire contre le solitaire. Ainsi les trois louveteaux devinrent les "protégés" du vagabond. Il leur apprit à chasser, à pêcher, à survivre, mais encore plus important, à se battre. Noam se révéla être le meilleur de la portée. Emporté par son caractère complexe, lire ses mouvements étaient impossible. Il se déplaçait comme le feu, sans aucun rythme précis, changeant. Sa petite soeur devint elle aussi une belle combattante, ne se laissant plus martyrisé par son frère, mais celui-ci continuait d'exercer une domination sur sa fratrie. Kylie rageait contre son frère, qui était bien trop arrogant et provocateur à son goût, et elle désespérait de ne pouvoir se montrer un adversaire de taille pour lui. Linus, quand à lui, avait un air discret, et une ruse tout aussi malsaine que son frère, rivalisant avec son frère, il n'en demeurait pas moins plus faible. Noam éprouvait de la satisfaction, il était le meilleur, mais n'avait pas encore dépassé son maître. Les jeunes loups accompagnés de leur mentor, se déplaçait sans cesse, ne restant jamais plus de trois jours au même endroit. Malgré, qu'il n'avait pas plus de respect et de sentiment pour cette famille, il aimait tout de même les moments passés avec eux. Un soir de pleine lune, le petit groupe avait fait halte, près d'une clairière. Assis sur un rocher Sobek observait les étoiles, comme si elles lui parlaient, révélant un secret immense au vieux loup. Noam l'observait en silence, il s'était mis à l'écart, comme souvent. A côté de lui, Kylie se refaisait une beauté, et Linus observait curieux le mentor. Le jeune loup se rapprocha de son frère, pour lui parler.

- Noam. Tu es mon frère, et je serai toujours ton ombre, je ne me fais pas d'illusion. Alors sache, simplement, que je serai toujours derrière toi à couvrir tes arrières.
Noam observa son frère étonné, une ombre. Un sourire amusé et mauvais se dessina sur les babines du loup gris sombre. Mon pauvre Linus, bête comme tu es. Je préfère couvrir moi même mes arrière, tu es assez fourbe pour m'attaquer dans le dos. Mais sache que je ne laisserai personne te tuer ... Simplement, car seul mes crocs mérite d'ôter une vie aussi misérable que la tienne.

Linus grimaça, mais resta immobile, habitué au caractère de son frère. Cependant, le jeune loup réfléchissait aux paroles de Noam. Était-il sérieux ? Tout le monde ment, comme il disait. Noam posa son museau sur ses pattes, il observait les étoiles, ne comprenant pas leur langage.
Les jeunes loups grandissaient chaque jour, ils approchaient des douze lunes. C'était très souvent des disputes entre Noam et Kylie, qui n'étaient jamais d'accord sur rien, et Linus qui restait au milieu prenant le parti d'arbitre, car plus sure. Habitués à ce rythme de vie, les trois loups se sentaient en position de supériorité, en force. Cependant, ce qui arriva, il ne l'avait jamais prévue. Même les étoiles n'en avaient soufflés mots. Alors qu'ils avançaient tranquillement, Noam et Kylie encore en train de se chamailler, Sobek ouvrait la marche, Linus sur ses talons et Noam soupirant en queue de peloton, énervé par les paroles de sa soeur. C'est le moment que tout se passa, aucun des quatre ne compris ce qui se passait sur l'instant. Plusieurs loups sortaient de tout les côtés, les encerclant. Noam et Linus se retrouvèrent dos à dos, ce qui amusa le loup fauve, en se rappelant les paroles de son frère. Kylie et Sobek se couvrait mutuellement. Les loups ricanaient autour d'eux. Noam venait de comprendre, ils étaient entrés en territoire de meute.

Une sanglante bataille, où les jeunes loups montrèrent le fruit de leur long apprentissage. Mais Sobek trop vieux, s'effondra sur le sol dans un râle. Les loups toisèrent les trois jeunes, Noam planta son regard bleu acier sur le groupe lançant un rire mauvais mais épuisé. La meute rebroussa chemin en ricanant, ils avaient eu ce qu'ils voulaient. La mort du vieux solitaire. Sobek avait chassé de nombreuses fois sur ce territoire, et on lui avait dit que s'il y remettait les pattes, sonnerait l'heure de sa mort. Kylie s'approcha la première du mentor, suivit par Noam et Linus. Le souffle court, Sobek leur délivra un dernier message.


- Suivez les étoiles. Ne vous laissez jamais domptez, ne faites confiance à personne et ne perdez jamais votre nature. Linus, tu as bien grandit, ne te laisse pas distraire par ces deux autres idiots, et garde ta discrétion, tu en deviendra que plus fort. Kylie, tu es d'une beauté fatale, mais une combattante aguerrie, continue de repousser tes limites et de te fixer un but. Seul le chemin en vaut la peine, mais le but évite de se décourager. Quand à toi, Noam, tu es aussi sombre que la nuit où nous nous sommes rencontrés. Ton regard perçant arrive à déceler des choses, ne laisse rien t'échapper, affine ton esprit, pour devenir l'un des meilleur combattant. Je vous ai apprit tout ce que vous aviez à savoir, désormais, vous devez faire votre propre chemin. Et n'oubliez pas que malgré les apparences, vous êtes une famille.

Personne ne parlait, écoutant les dernières paroles de ce vieux nomades. Lorsqu'il lâcha son dernier souffle et que son regard se ferma à jamais, les trois jeunes se regardèrent. Linus et Noam creusèrent une tombe pour y mettre le vieux Sobek. Puis, à l'aube, ils repartirent tout les trois. Les lunes passèrent, la nuit, Noam observait les étoiles, comme pour les comprendre, mais elles restaient silencieuses, comme si elle se taisaient pour la perte de leur ami le solitaire.
Une nouvelle dispute éclata entre Noam et sa soeur. Cette dernière voulant vers le sud, et Noam vers l'ouest. Linus les écoutait se disputer sans avoir trop d'avis. Finalement, pour le bien de tous, et surtout le sien, Noam préféra laisser sa soeur aller au sud et prit la route de l'Ouest. Linus suivit son frère, comme une ombre.
Les deux frères parcourent du chemin pendant trois lunes, puis ils arrivèrent dans une contrée dont on leur avaient parlé. Noam observa, puis se tourna vers son frère. Il était temps que leur chemin se sépare à eux aussi. Le loup gris sombre plongea son regard bleu acier dans celui ambre de Linus et d'une voix agressive et glacial répliqua.


- Dégage ! Notre route se sépare ici ! Te revoir, je n'en ai nul envie. Je te laisse le choix, soit tu part seul de ton côté, soit je fait en sorte que tu parte, et tu sais le sort que je te réserve !
Linus choqué écouta les paroles de son frère, triste, oui il l'était, il venait de perdre les deux êtres avec qui il avait passé sa vie. D'une voix calme et impassible, pour ne pas montrer son chagrin et la peur que lui faisait ressentir son frère: T'énerve pas, je m'en vais. Au revoir !

Linus partit, Noam regarda son frère s'éloigner. C'était pour leur bien qu'il faisait cela, ils devaient apprendre séparément désormais, pour un jour s'affronter et voir lequel était le meilleur. Asocial, certes, mais il a aussi apprit à connaître son frère et sa soeur. Au début, il les avait considéré comme faible et indigne d'intérêt, mais il avait aussi découvert en eux, un lien qu'on ne peut délier. Un sourire fière, et une lueur d'espoir dans le regard, Noam attendit que son frère disparaisse de son regard, pour reprendre sa route.


Dernière édition par Luciole le Sam 16 Fév - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Noam, un loup au regard bleu acier Left_bar_bleue0 / 30 / 3Noam, un loup au regard bleu acier Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Re: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:09

Bienvenue à lui!
Semer la terreur et la mort? Flippant, mais pas très original xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Re: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:10

Oui là c'est provisoire, j'ai réfléchit vite, mais je vais étoffer lol
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Noam, un loup au regard bleu acier Left_bar_bleue0 / 30 / 3Noam, un loup au regard bleu acier Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Re: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:13

Ah tiens , ça fait bizarre xP. Bref , bonne continuation à toi Lulu' ♥️. Je veux un Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Re: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:18

    Bienvenue cher confrère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Re: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:19

Noam ..AHHHHHHHHHH.
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Re: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:23

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
Noam, un loup au regard bleu acier Left_bar_bleue0 / 30 / 3Noam, un loup au regard bleu acier Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Re: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:09

Bienvenue à lui ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Re: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:34

Voilà fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Noam, un loup au regard bleu acier Left_bar_bleue0 / 30 / 3Noam, un loup au regard bleu acier Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Re: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:29

Validé 8D. Je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Noam, un loup au regard bleu acier Left_bar_bleue0 / 30 / 3Noam, un loup au regard bleu acier Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Re: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:22

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noam, un loup au regard bleu acier Empty
MessageSujet: Re: Noam, un loup au regard bleu acier Noam, un loup au regard bleu acier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noam, un loup au regard bleu acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un loup ambitieux
» La nuit, un filet vert s'étend dans le bleu profond, Pluie.
» Maki, loup Emeraude.
» Un loup 4 en 1, et ouais! C'est Nightmare!
» un loup solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-