Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:34

Winterfell & Éléonore
Pourras - tu me comprendre ?

La petite Éléonore arpentait ses terres , celles des Émeraudes. Elle avait entendu que des petits louveteaux comme elles étaient nés du couple Alphas il y avait peu. Seulement , cinq louveteaux dans les territoires Émeraudes devraient se faire entendre non ? Éléonore cherchait partout , et n'avait même pas trouver une de ces boules de poils. Elle voulait absolument les rencontrer ! Si ils avaient à peu près le même âge qu'elle , ils pourraient jouer ensemble ! Éléonore arriva alors près d'un énorme trou comme si une Terre miniature s'était écrasée là , formant un énorme creux. Elle s'aventura dans ce grand trou , qui était sombre , et dont quelques roches étaient encore présentes. Elle commença à tourner dans tous les sens , s'amusant dans un endroit très bizarre. Une odeur l'arrêta dans son petit jeu , et elle détourna du regard vers l'opposé du territoire. Alors qu'elle avançait , suivant son instant , elle trouva un petit fruit au sol , sans franchement savoir de quoi il s'agissait.

* Si maman voyait ça , elle m'enlèverait ça de la bouche * pensa t - elle en mâchant l'étrange fruit .

Une fois qu'elle eut terminé , pensant que l'odeur provenait de ce fruit , elle se releva , en direction du creux qu'elle avait découvert tout à l'heure. Lorsqu'elle inspira de nouveau , l'odeur était toujours là et ne semblait pas provenir de quelque chose de comestible. Elle se retourna , et sembla voir une ombre au travers de la forêt. Elle ne broncha pas , ne voulant faire aucun geste brusque.

* Si maman était là , ça m'arrangerait ... *





Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:52

L'aube venait à peine de pointer à l'horizon lorsque le jeune louveteau ouvrit les yeux. A ses côtés reposaient ses jeunes sœurs. Quatre au total ... quelle malchance d'être le seul mâle de la portée. Winterfell avait beau aimer ses sœurs, elles avaient un don indéniable pour l'ennuyer.

Le petit mâle à la fourrure blanche se redressa doucement pour ne pas réveiller le reste de la marmaille. Après un long bâillement Winterfell regarda autour de lui. Sa mère et son père n'étaient déjà plus là. Les oreilles rabattues sur le sommet de son crâne, le jeune louveteau sentit son cœur se serrer. Ces derniers temps, ses parents ne lui accordaient que peu de temps et le laissait souvent lui et ses sœurs aux bons soins de la meute. Winterfell souffla pour exprimer son mécontentement. Enkara et Snow Black avaient beau être les dominants, ce n'était pas une raison suffisante pour les laisser seuls ..

Une idée fila alors dans la tête du jeune loup. Depuis toujours, il rêvait d'explorer en solitaire les terres de sa meute. Malheureusement, Winter' était sans cesse accompagné d'une nourrice et de ses sœurs. Aujourd'hui la situation était différente. Aucune nourrice en vu ? Ou pouvait elle bien être ? Partie s’abreuver au lac ? Oui sans doute et elle ne manquerait sans doute pas d'être vite de retour ... Winter' ne pris pas la peine de réfléchir plus longtemps et sorti en tombe de la tanière.

Courant aussi vite que ses petites pattes lui permettait, il ne mit guère de temps à mettre une distance respectable entre lui et la tanière. Lorsque Winterfell s’arrêta, le louveteau pris une profonde inspiration. La liberté avec une odeur si suave et gouleyante ... Ne sachant quelle direction prendre et pensant être capable de retrouver son chemin sans difficulté, Winterfell s'aventura vers le nord du territoire d’Émeraude. Il ne mit guère de temps avant de débouler dans une vaste clairière. En son centre, un immense cratère avait creusé le sol. Intrigué le jeune loup sorti à petit pas de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:20

Winterfell & Éléonore
Pourras - tu me comprendre ?

L'ombre commençait peu à peu de sortir de la forêt qui était juste en face Éléonore , et lorsque l'individu fut sorti de sa cachette , Éléonore put distinguer qu'il s'agissait d'un louveteau. Pendant quelques instants , cela ne percuta pas dans sa tête , car elle était tellement soulagée que ce ne soit pas un individu mal intentionné. Puis , après quelques minutes de réflexion , elle se demanda s'il s'agissait d'un des louveteaux de la portée venant du couple Alpha. Il était clair que le meilleur moyen de le savoir était d'aller aborder le louveteau , qui semblait avoir environ le même âge que la petite Éléonore. Elle se releva , l'angoisse étant retombée au seuil de zéro , et s'avança avec grâce et élégance jusqu'à arriver vers le louveteau. Lorsqu'elle se retrouva en face de lui elle remarqua juste qu'il était légèrement plus grand que lui en taille , mais pas de grosse différence. Il avait une bouille toute mignonne et elle lui sourit , en étant sûr qu'il ne lui voulait rien de mal. Elle s'assit en face de lui , plongeant son regard ambre aux reflets bleus dans le regard plus sombre du louveteau.

« Coucou ! Moi c'est Éléonore ! Es - tu de la portée des Alphas ? » disait - elle en penchant la tête sur le côté.

Comme toujours , Éléonore allait droit au but. Elle espérait juste que le louveteau en face d'elle ne lui demande pas en retour d'où elle venait car elle ne devait pas dire qui était son père. Sa mère , il n'y avait aucun problème à cela , mais sa mamn lui répétait sans cesse de ne jamais dévoiler l'identité de son père , alors qu'elle même ne le connaissait pas très bien. Le louveteau avait une odeur similaire à la sienne et elle comprit alors qu'il y avait des chances pour qu'il soit du couple Alpha , mais c'était encore à confirmer. Elle se releva et commença à gambader autour du louveteau , et finit par se rasseoir à ses côtés . Elle attendait impatiemment sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40

Winterfell émergeait doucement des fourrés quand soudain une ombre près du cratère attira son attention. Le louveteau se stoppa net et plissa ses petits yeux pour distinguer plus précisément l'intrus. Qui cela pouvait il bien être ? Un loup assurément ... mais un loup de sa meute ou alors d'un clan ennemi. Un frisson parcouru l'échine de Winterfell. Peut être valait il mieux rentrer à la maison... Le louveteau fit un pas en arrière, puis secoua vivement la tête et d'un air déterminé sorti d'un air fière et déterminé de la forêt. Après tout, n'était il pas le fils du couple Alpha ? Ne devait il pas protéger à tout prix sa meute et son territoire ? Si Winterfell fuyait maintenant, il serait toute sa vie un froussard et ça il ne pouvait l'accepter. Plus tard, il serait comme son père Snow Black : un loup d'honneur et courageux.

Winterfell dégluti avec difficulté à mesure que ses pas le rapprochaient de l'intrus. C'est alors qu'un petit coup de vent l'atteignit, portant avec lui l'odeur épicée de son clan. Soulagé, le petit loup poussa un soupire de soulagement avant de reprendre son sérieux. Winterfell pouvait maintenant distinguer le loup ou plutôt la loupiote qui se tenait devant lui. Oui, ce n'était pas un adulte comme il l'avait cru au départ, mais un louveteau qui devait avoir plus ou moins son âge et qui gambadait dans sa direction. La petite femelle se présenta d'un air joyeux et demanda l’identité de Winter' en retour :

- Bonjour Éléonore, enchanté. Je suis Winterfell, le fils de Snow Black et d'Enkara les dominants des ces terres. Ta maman est une traqueuse, Libellule il me semble ?

Winterfell avait entendu parlé de cette nouvelle portée de louveteaux qui avaient secoué toute la meute. Ses nourrices avaient été très surprise lorsqu'une certaine Libellule était un jour revenu au repère accompagnée de trois louveteaux et en refusant de leur dire qui en était le père.

- Que fais tu ici toute seule ? Toi aussi tu as réussi à fausser compagnie à ta nourrice ?

Winterfell regarda alors vivement a droite et a gauche, s'attendant à voir surgir une nourrice Émeraude. Ce serait bien dommage après avoir réussit à s'échapper d’être repris si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:30

Winterfell & Éléonore
Pourras - tu me comprendre ?

Éléonore bondit de joie lorsqu'elle entendit que le louveteau provenait du couple Alpha. C'était donc lui ... Winterfell apparemment. Éléonore avait quatre chances sur cinq de tomber sur une femelle provenant du couple de Enkara et Snow Black , et elle tombait sur le mâle. Elle pensait plus s'amuser avec une femelle , mais elle ne se fit aucun préjugé sur Winterfell , car si cela se trouvait , ils allaient bien s'amuser tous les deux , dans ce creux. Elle souriait de plus en plus alors que les minutes défilaient , et elle écoutait attentivement Winterfell , les oreilles droites comme des piquets. Il connaissait sa mère ?! La maman d'Éléonore ne lui en avait jamais parlé cependant. Sa tête bascula aussitôt sur le côté , ne comprenant pas qu'il connaissait sa mère.

« Enchantée ! Puis - je t'appeler Winter' ? Je trouve ça plus facile à dire ! Comment connais - tu ma mère ? » dit - elle , intriguée par les paroles du jeune louveteau.

Elle se releva et regarda le pelage de Winterfell. Les premiers doux rayons du soleil éclairaient son pelage magnifiquement que Éléonore se surprit à le contempler. Elle secoua la tête pour se concentrer sur les paroles de Winter'.

« Ne t'inquiète pas , il n'y a pas de nourrice par ici ! J'ai réussi à échapper à ces louves qui nous courent après toute la journée ! Ce que je fais ici ? Je cherche un compagnon de jeu , tu veux jouer avec moi ? ».




Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:15

Winterfell jeta un dernière coup d'oeil par dessus son épaule pour s'assurer que lui et Éléonore étaient bien seul. Après tout, le louveteau avait beau savoir que ses nourrices ne tarderaient pas à le retrouver, il aurait été bien dommage d'écourter encore plus l'escapade à cause du chaperon de la petite femelle. Rassuré de se savoir seuls, un large sourire se dessina sur le visage de Winter'.

- Oui, appelle moi Winter' si tu le souhaites. C'est d'ailleurs comme ça que ma famille m’appelle le plus souvent. Lorsque maman prononce mon nom en entier, c'est généralement pour me gronder. pas la peine de préciser je pense qu'à ces moments là je préfèrerais être ailleurs.

La jeune loup ricana. Son caractère taquin et dynamique lui attirait bien des ennuis, mais bien moins qu'à ses parents qui devaient sans cesse avoir un oeil sur lui. Winterfell repris sur un ton plus jovial :

- Comment je connais te mère ? On ne peut pas dire que je la connaisse. On va juste dire que comme je suis le fils des Alphas, on parle souvent de certaines choses devant moi ... et les nourrices parlent aussi des autres louveteau et de leurs parents. Alors l'un dans l'autre ... Tu dis que tu cherches un compagnon de jeux ? Hum je crois que nous risquons de bien nous entendre.

Le louveteau se releva et ouvrit la marche avant de tourner légèrement la tête en direction de Éléonore et de murmurer d'un air moqueur.

- Enfin à conditions que tu sois capable de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:41

Winterfell & Éléonore
Pourras - tu me comprendre ?

Éléonore trouva le rire de Winterfell amusant. Elle fut également prit dans un fou rire alors que son ami lui répondait amicalement. Malgré son rire amusé , la petite loupiote Émeraude resta attentive aux paroles de l'héritier Émeraude qui lui expliquait sagement que Winter' était plus employé pour le désigner. Si sa mère l'appelait entièrement pas son prénom ... C'était autre chose. Le rire d'Éléonore était alors incessant et elle n'avait rit autant de sa vie. Elle s'arrêta alors de rire quand le mâle reprit la parole , se justifiant davantage. À ce qu'il dit , Éléonore pense vraiment que , malgré son jeune âge , il est cultivé et sait beaucoup de choses , du moins beaucoup dans sa meute. Comme si dès qu'un évènement arrivait , il était déjà au courant. Éléonore , quant à elle , était au courant de temps à autre , mais pas régulièrement. Elle avait été juste au courant de la portée des dominants des terres Émeraudes , rien de plus. Adressant un sourire à son ami , elle lui répondit amicalement.

« Et moi tu peux m'appeler Léo si tu le souhaites ! Mon frère Aquela m'appelle tout le temps comme ça ! Tu as bien de la chance d'être au courant de tout ce qui se passe ici ... dit - elle. Elle reprit son souffle et ajouta : Tu n'arriveras jamais à me semer ! » dit - elle amusée.

Elle suivit alors Winterfell , pour passer un bon moment en compagnie du louveteau Émeraude.



Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:19

Le rire de sa nouvelle amie était cristallin et plein de gaité. Winterfell était content d'avoir un nouveau compagnon de jeux ou plutôt une compagne de jeux. Le jeune loup adorait ses sœurs, mais il appréciait également jouer avec d'autres louveteaux. Malheureusement pour lui, Éléonore était une femelle ... et oui, encore une ... qu'avait il bien pu faire pour mériter un tel traitement! Mais après tout, peut être allait il bien s'amuser quand même.

- Léo ... hum ... oui pourquoi pas c'est joli , va pour Léo. Mais tu sais, je ne sais pas tant de chose que ca. Et pour être honnête je préférerais ne rien savoir et pouvoir passer plus de temps avec mes parents. Ils sont forts occupés et du coup je ne les vois que très peu ... Depuis quelques temps je passe plus de temps avec les nourrices qu'avec ma maman ... mais bon ... je sais que la meute doit passer avant la famille ...

Une nuage de tristesse passa dans le regard du jeune loup. Mais celui-ci se dissipa rapidement lorsque les deux louveteaux se lancèrent dans une course effrénée. Ce qui n'était peut etre pas une très bonne idée étant donné le lieu où ils se trouvaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:19

Winterfell & Éléonore
Pourras - tu me comprendre ?

Éléonore n'était pas d'accord avec Winterfell , il avait de la chance d'être au courant de tout , mais ça s'était son opinion et chacun était libre d'avoir le sien. Léo l'écouta cependant attentivement , ne voulant manquer aucun mot du jeune louveteau. Lorsque Winterfell dit qu'il ne voyait pratiquement jamais sa maman , elle fut prit dans un océan de tristesse. Elle non plus ne voyait jamais un de ses parents : son papa. Elle ne l'avait jamais rencontré de sa vie , ou peut - être à sa naissance , alors qu'elle ne comprenait encore rien et ne voyait rien. Un papa était important dans une vie , même si l'on se dispute avec lui , on peut quand même le voir et prendre du bon temps. Le chagrin l'envahit alors qu'ils étaient en pleine course. Lorsqu'ils s'arrêtèrent , ils étaient un peu plus loin du creux , et , alors que Léo reprenait son souffle , une larme coula alors de son oeil droit , alors qu'elle n'avait pas pu la retenir. Elle se sentir rapidement confuse de pleurer devant un mâle , et redressa la tête , cherchant quelque chose , sans la trouver. Séchant sa larme d'une patte , elle confia à son ami Winterfell , pourquoi elle était si triste ...

« Tu sais Winter' , moi je ne suis pratiquement jamais au courant de quelque chose , et je n'ai jamais vu mon papa de ma vie . Pour moi , mon père est comme quelqu'un d'inconnu ... »

Elle ne réussit pas à faire sortir d'autres mots de sa petite bouche.




Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

[Coucou, désolée pour le contre temps, je répondrai ce weekend Wink Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:11

[ D'accord pas de soucis prend ton temps (: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Empty
MessageSujet: Re: Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourras - tu me comprendre ? || Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp Enkara et Winterfell
» Heritier Emeraude - Winterfell
» Winterfell - ♂ - Héritier Emeraude
» Première sortie pour Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-