Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Hannah - 1 an et demi - Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Hannah - 1 an et demi - Opale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hannah - 1 an et demi - Opale Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:03



Hannah - 1 an et demi - Opale 067r2yho
HANNAH.


Surnom ::On m'appelle généralement Hannah et je déteste les petits surnoms tout mignons . Si vous ne voulez pas d’ennuis , contentez moi de simplement m’appeler Hannah c’est tout ce que je demande.
Age :: Demander l’âge du femelle ? Vous en avez du culot ! Enfin bref , c’est bien parce que c’est vous … je suis âgée de deux ans… bon d’accord , je l’avoue ! Je n’ai que 1 an et demi ! Mais je n’irais pas en dessous !
Sexe :: Si vous aviez pris le temps de m’écouter précédemment , vous sauriez que je suis une femelle !
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) : Les Opales.
Grade :: Je pense sincèrement que mes capacités me donnent le grade d’apprenti Élite.
Situation amoureuse :: À mon âge , vous croyez sérieusement que je pense à ce genre de chose et que j’ai déjà quelqu’un dans ma vie ? Dans ce cas , vous faites fausse route , je suis une célibataire.
Ambition dans la vie :: Dépasser mes propres limites est mon objectif principal , après , je ne sais pas trop , venez me demander plus tard !

Ton pseudo :: Pump`.
Comment a tu découvert le forum :: Y’a un bail.
Comment le trouve-tu :: Vous le savez déjà x3.
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Je me le valide namého.
Des questions :: /
Autre :: 1 : C'est ma dernière louve , c'est juste que je ne pouvais plus patienter , croyez moi ._.
2 : Je m'enlève les points (;



Caractère

5 lignes minimums
Je suis une louve principalement très intelligente. Non ! Je ne me vante pas ! Vous me demandez alors je vous dis que ce qu’on me dit en général ! De plus , je suis très agile , et rapide , j’arrive sans difficulté à me faufiler dans n’importe quel endroit , et ce , en quelques secondes seulement , le temps que vous réalisiez que vous devez me suivre. Je ne suis pas du genre égoïste , je suis plutôt généreuse.Je suis également très têtue , et je tiendrais tête jusqu’au bout , quoique cela puisse engendrer. Je déteste par-dessus tout les loups qui me jugent trop vite , alors qu’ils ne connaissent strictement rien de moi et de ma vie , c’est une chose importante à retenir , avant de dire quoique ce soit que vous pourriez regretter.Je ne suis pas une femelle qui cherche à être la meilleure de sa génération , d’avoir pleins de soumis à ses pattes , c’est loin d’être mon état d’esprit. Car si j’essaye de dépasser les autres , et , admettons que j’y arrive , et que je devienne « la meilleure au monde » , je n’aurais plus personne à surpasser. Ainsi , en me fixant l’objectif de me surpasser moi-même , j’aurais toujours un objectif à ma portée. Je suis plutôt une louve franche , et je vous ferais savoir le fond de mes pensées , quoi qu’il advienne. Bien évidemment , je ne suis pas naïve au point de révéler des informations qui pourraient avoir leur importance sans m’en rendre compte. Face à l’ennemi , je ne chercherais jamais à le fuir , mais plutôt à l’éliminer. Je ne veux pas qu’on est comme image de moi que je suis lâche, qui n’est d’aucune utilité à sa meute. Sachez que je ne repousserais jamais l’ennemi , même si je dois y perdre la vie , et que je sais que la partie est perdue d’avance pour moi. Au moins , je serais morte dignement au combat , et l’image de moi ne sera jamais salie. Je suis une louve très sportive , je déteste par-dessus tout rester dans ma tanière , à ne rien faire durant toute une longue journée. Même une bonne marche à l’air libre me ferait au moins retrouver le sourire. Concernant l’amour , je l’ai déjà ressenti , et cela m’as attiré beaucoup d’ennuis. Ainsi , j’ai décidé que je ne dépendrais plus jamais de personne , et que même si je devais tomber amoureuse d’un loup , j’essaierais de le garder pour moi , au plus profond de mon cœur. Souffrir avec des blessures m’est beaucoup plus supportable que de souffrir avec les sentiments. J’ai donc comme une carapace , pour ne pas trop montrer mes sentiments , et j’essaye de renforcer cette carapace de jour en jour , car j’aimerais qu’elle ne soit jamais détruite , sans être égoïste bien sûr. Parfois , il m’arrive de tuer , mais sachez que ce n’est jamais pour le plaisir , je n’aime pas avoir ce goût de sang dans la bouche que je trouve des plus désagréables. Je ne suis pas du genre à me vanter de mes exploits , je ne suis pas comme ces petites pimbêches de louves , qui ne cessent de charmer le premier venu dès qu’elles ont fait « quelque chose de bien ». Certaines personnes me qualifieront de garçon manqué , je ne passe pas le plus clair de mon temps à me pavaner au soleil , à la recherche d’un beau loup. Je déteste les autres louves de mon âge , ce sont presque toutes des p*tasses. Je ne dis pas ça parce que j’ai vécu dans la pauvreté et dans la faim , c’est peut – être juste cette vie qui m’as donné ce caractère. En tout cas , je ne regrette absolument rien. Rien de ce que j’ai pu faire n’as pu me décevoir. Je suis plutôt assez fière de ce que j’ai fais de ma vie. Même si j’ai prétendu ne dépendre de personne , je donne mon cœur entier à ma meute que j’appelle ma « guilde ». J’essaye parfois d’en faire trop en l’aidant pratiquement jour et nuit. Je ne suis pas flemmarde , et ne pas dormir pendant vingt quatre heures ne m’handicapera certainement pas. Où que j’aille, quoique je fasse, rien ne m’arrêtera , car la rage que j’ai au plus profond de moi , est bien plus forte que tout ce que vous pouvez avoir vu.

Aime : Se défouler
Aime pas : Les femelles qui ne pensent qu’à trouver leur « élu ».



Physique

5 lignes minimums
Mon physique … Une partie importante de moi. Vous ne pourrez pas me juger avant d’avoir examiner chaque blessure de mon corps. En effet , il est parsemé de nombreuses blessures . Il est vrai que j’ai beaucoup combattu entre mes premiers mois jusqu’à aujourd’hui. Ma fourrure est beige , comme crème. Peut - être pourrait - on me reconnaître en pleine nuit ? Et bien non , car je bouge sans arrêt , et ce , très rapidement , seule une ombre est visible. Peut – être que mes yeux pourraient être identifiables en pleine nuit ? Et bien oui. Car ceux – ci sont également bleus , un bleu plutôt qualifié d'océan. Les principales blessures se trouvant sur mon corps se trouvent sur mes pattes et sur mon dos. Aussi bizarre que cela pourrait paraître , mon visage quant à lui , est intacte. Lorsque le soleil pose ses doux rayons sur mon visage , c’est assez … éblouissant. Mes longues pattes me servent beaucoup. C’est d’ailleurs grâce à elle que j’arrive si bien à me faufiler partout , agilement et rapidement. Ce n’est pas que mon côté sportif qui me permet de faire cela. Mes crocs sont très acérées , tels des poignards aiguisés à n’en plus finir. Cela en est de même pour mes griffes. Si mon coup de griffes ou de crocs est bien placé , il se pourrait que cela vous soit fatal , excepté si vous êtes résistant et que vous valez bien plus qu’un coup de griffes.


Histoire

10 lignes minimums
C’est grâce à Jilano tout ça … Qui est – ce ? C’est celui qui m’a tout appris. Absolument tout. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai certaines techniques d’attaques qui pourraient paraître trop développées pour une louve de mon âge. Jilano est un Élite très renommé , et en général , il n’accepte pas trop des « apprentis ». J’ai commencé mon périple à l’âge de 4 mois exactement. C’est à peine si je tenais debout que j’avais déjà cette énergie incroyable , phénoménale. C’est d’ailleurs une des principales choses qui a décidé Jilano à me prendre comme son apprenti. Je me rappellerais toujours de ce jour … de cette rencontre.
Nous étions en période d’hiver il me semble , et la nourriture se faisait très rare. J’oubliais un détail important de ma vie : Je suis orpheline. Bref , revenons à ce que j’étais en train de vous raconter. Alors que la neige était tombée depuis quelques jours déjà , je cherchais désespérément quelque chose à me mettre sous la dent. Du haut de mes quatre mois , il était vrai que je n’arrivais pas à attraper grand-chose. Je ne cessais pas de trembler , alors que mes pattes s’enfonçaient une à une dans la neige froide et humide. Ma fourrure noire faisant un petit peu « tâche » dans ce paysage enneigé , j’avançais , sans geindre , sans me plaindre , malgré que je tremblais sans m’en rendre compte. J’étais exténuée , cela faisait deux jours que je n’avais rien mangé. J’avais souvent l’envie de fermer les paupières et de m’allonger , mais je savais très bien que , en agissant de la sorte , mes paupières ne se rouvriraient plus jamais . Je continuais à avancer , et j’avais la vague impression que mes pattes avançaient toutes seules , même si c’était difficile à croire. Je m’arrêtais un instant , lorsque je vis une petite ombre se faufiler dans la neige qui semblait épaisse. J’eus tout d’abord un instant de panique , mais si c’était quelque chose à manger , je ne pouvais pas rater cela. Je commençais à courir aussi vite que je le pouvais , déterminée de trouver cette chose qui gigotait dans la neige. Me rapprochant de la cible , je ralentissais l’allure , jusqu’à marcher. J’avançais très lentement et … hop ! Je bondissais , mettant toute l’énergie restante que j’avais. Par coup de chance , je réussis à attraper ce qui bougeait , et , lorsque je pus constater ce que c’était , je découvris un petit lapin. Malgré qu’il faisait peine à voir , j’avais trop faim , et , sans hésiter un seul instant , je plantais mes crocs dans le cou de la petite bestiole. Un petit cri s’échappa de sa bouche , puis , l’animal cessa de bouger entre mes pattes. Je lâchais prise , posant le cadavre de la petite chose au sol. Je m’apprêtais à commencer mon repas , quand des applaudissements retentirent dans mon dos. Attrapant le lapin , je me retournais rapidement , et apercevais un loup d’un pelage blanc , magnifique. Mon regard ne se détacha pas du sien , lorsqu’un sourire joueur se dessina sur son visage. Avant que je ne pus dire quoique ce soit , l’inconnu prit la parole.

« Et bien. Bravo , chère petite louve. Je t’épie depuis quelques jours maintenant , et je t’avoue que je suis très impressionné. Pour une louve de ton âge , tu as déjà un énorme potentiel ».


Ces paroles ne s’échappèrent jamais de ma tête. Je me sentis alors rougir , et l’inconnu s’approcha , me faisant signe que je pouvais savourer le repas que je venais d’attraper. Après avoir l’estomac rempli , je répliqua , face à ce qu’il m’avait dit quelques minutes auparavant .

« Vous m’épiez depuis quelques jours , et vous n’avez même pas pris le courage de m’aider ?! »

Une mine sérieuse put se lire sur le visage de l’inconnu , puis , un fou rire s’échappa de sa bouche. Toujours en train de rire , il répondit à mon message.

« Tu es une petite louve fascinante. Suis – moi , et tu pourras découvrir tout ce que tu n’aurais jamais penser découvrir. »

J’hésita , durant un instant. Mais mes pattes se mirent en marche , et je commençais à le suivre , plutôt satisfaite de mon choix.

Et voilà , vous connaissez le jour le plus important de ma vie. Durant ces 14 mois , Jilano m’as enseigné des choses les plus extraordinaires que j’ai jamais vu. Et puis un jour , l’aube se leva , comme tous les matins , et lorsque j’ouvris les yeux , Jilano n’était plus là. Je cherchais longuement , en vain. Et c’est ce jour là , que je découvris les magnifiques territoires des Opales. L’endroit , à première vue m’avait déjà fasciné , mais lorsque je rencontrais l’état d’esprit de ses membres , je savais déjà , que ma place était ici.



Dernière édition par Cameron le Dim 17 Fév - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Re: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:05

Re-Bienvenue ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Hannah - 1 an et demi - Opale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hannah - 1 an et demi - Opale Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Re: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:24

Es ce que tu as les 200 point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Hannah - 1 an et demi - Opale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hannah - 1 an et demi - Opale Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Re: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:26

C'est marqué sur son profil si elle les a ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Hannah - 1 an et demi - Opale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hannah - 1 an et demi - Opale Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Re: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:27

Oui je les ai , je les enlevés d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Hannah - 1 an et demi - Opale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hannah - 1 an et demi - Opale Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Re: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:57

Bienvenue à Machin Truc Chouette XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Hannah - 1 an et demi - Opale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hannah - 1 an et demi - Opale Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Re: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:38

encore un nouveau loup?? hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Re: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:41

    Bienvenue à ta nouvelle louve. (:
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Hannah - 1 an et demi - Opale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hannah - 1 an et demi - Opale Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Re: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:01

Bienvenue^^ Eh! Jilano, c'est dans le Pacte des Marchombre non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Hannah - 1 an et demi - Opale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hannah - 1 an et demi - Opale Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Re: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:23

Kerena > Oui ! Absolument ! ça vient de là à la base (a). Ellana & Jilano Alhuïn (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Hannah - 1 an et demi - Opale Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hannah - 1 an et demi - Opale Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Re: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:21

Je me la valide (ayant une signa' provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hannah - 1 an et demi - Opale Empty
MessageSujet: Re: Hannah - 1 an et demi - Opale Hannah - 1 an et demi - Opale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hannah - 1 an et demi - Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC
» + Des jours qui ne ressemblent qu'à l'ombre des nuits. HANNAH.
» Dervla-assassin opale
» Cher Opale
» Matéo - Opale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-