Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Empty
MessageSujet: Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:17

Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Liolo10


Aëkaly

Surnom :: Kal' - Kaly' ........................................................Age :: 11 mois
Sexe :: Mâle ...........................................................Clan :: Rubis
Grade :: Louveteau ....................................Situation amoureuse :: Célibataire




Caractère
J'aurais pu être amical, gentil, joueur, comme n'importe quel petit bout de chou, mais non. Il a fallu que la nature me donne un esprit de loup susceptible, qui s'énerve à la moindre occasion, qui n'hésite pas à attaquer plus grand que soit. La nature m'a fait en tant que louveteau... Rageur. Je ne sais pas vraiment si c'est le mot qui décrirait le plus, car un seul mot ne ferait pas l'affaire, alors détaillons moi un peu plus. A première vue, j'ai l'air... Un peu perdue. Je marche lentement, et marche bizarrement ainsi que pas droit. Si vous avez un esprit gentil et doux, vous allez surement venir m'aider !C'est là que l'histoire se complique. Je ne vais pas vous remercier, à ce moment là, si vous venez me rendre service. Non, je vais vous gueulez dessus ou même vous griffer et vous mordre. Vous n'allez surement pas comprendre, mais moi je vais croire que vous avez pitié de moi, ce que je déteste plus que tout. Pour moi, je n'ai besoin de personne, je suis très bien comme je suis, et je n'ai pas à me plaindre. Si vous voulez aider quelqu'un, fichez moi la paix, vous n'allez gagner que quelque insultes ou blessures en plus. Lâchez moi ! Non mais franchement, je suis peut être aveugle, mais je ne suis pas si handicapés que ça !D'ailleurs, mon odorat et largement plus développé que le vôtre. Oui, Mère Nature m'a enlevé la vue, mais pour me laisser me la frimer, elle m'a développée mon odorat. Je n'aime pas ceux qui me prennent pour un incapable, c'est aussi simple que ça. Laissez moi faire ma vie et retournez fouiner votre nez dans vos affaires, je sais très bien me débrouiller seul. Jouer ? Non, je n'en ai pas besoin, je préfère entrainer mon odorat. Combattre ? Pourquoi pas, seulement, je crains que celui qui ne m'entraîne n'ai pitié de moi et me donne un traitement de faveur.




Physique

Aëkaly n'est pas un loup très différent des autres au niveau de l'apparence. Il n'a pas d'aile ou de corne ou des choses comme ça. Ce n'est pas un monstre tout de même. Non, Aëkaly est un jeune loup de petite taille, doté de poil gris et brun. Il n'est pas très propre, vu qu'il ne voit pas son apparence. Il ne sait d'ailleurs pas à quoi il ressemble et il dit que c'est très bien comme ça. C'est un mâle ayant une longue queue et de grandes oreilles. Ses pattes sont robustes et puissantes, et bien qu'il soit petit, Aëkaly est un louveteau plutôt musclé. Ses yeux sont ceux qui le différencie le plus des autres louveteaux. Ils sont bleus... Très clair. Oui, vu qu'il est aveugle, ils sont très clair. Il déteste ses yeux, vous comprenez pourquoi...




Histoire

Son histoire ?Eh bien vous savez, une histoire d'aveugle n'est pas très différente que celle d'autre louveteaux vous dira t-il. Mais si vous insistez. Né au sein d'une famille de 4 loups, il avait un frère. Ah ce frère. Un vrai rivale, et Aëkaly l'adorait, parce que c'était le seul qui le traitait comme tout le monde. Lors de petit combat pour s'entraîner, son frère donnait vraiment toute sa force pour battre l'aveugle. Et celui-ci aimait ça. Bien qu'il perdait à chaque combat, Aëkaly aimait jouer avec son frère, car celui-ci le traitait comme tout le monde, il n'avait pas pitié de lui !Quand à ses parents... Aëkaly les détestait plus que tout. A chaque fois, ils ne voulaient pas qu'Aëkaly suive son frère pour partir explorer la forêt. Non, il devait rester à la tannière et faire les taches ménagères avec ses parents, plus précisément sa mère poule. Aëkaly en avait vraiment rat le bol, et un jour que tout sa famille était partie sauf lui, à la chasse, il en profita pour s'enfuir. Les larmes aux yeux, bien sûr, vu qu'il venait de laisser derrière lui le loup le pplus important dans sa vie : Son frère. Jamais l'image du visage de son frère dne disparue des pensées d'Aëkaly, et il espère vraiment le retrouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:27

Merci de remplir le formulaire. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:56






Derrière l'écran

Puff : Matu'
Âge :14 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Google est roi ! ^^
Comment le trouves tu? : Contexte sympa, très actif et le design est juste... magnifique ! ^^
Pourquoi prendre Ce pré créer? : J'aime beaucoup le caractère d'Aëkaly, et je pense que le fait qu'il soit aveugle peutb le rendre intéressant à jouer.
As tu lu le règlement? L'as tu signé? :Oui et oui Wink
Autre : Nop' !
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:35

Hey ! Bienvenue à lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:57

Je valide cette fiche :3. Vas te recenser dans le recensement général et j'irai t'ajouter ta couleur ! Bon jeu sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:43

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oblivion - Rubis - 7 mois
» Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY.
» Oblivion - Louveteau Emeraude. - ♀
» Léon - Mâle - Louveteau
» Blacky - Louveteau - Diamant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-