Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

Spoiler:

Léon

Surnom :: /........................................................Age :: 1 an
Sexe :: Mâle ...........................................................Clan :: Rubis
Grade :: Louveteau ....................................Situation amoureuse :: Célibataire '-'.



Caractère

Léon est un jeune louveteau qui cache bien son jeu. Au premier regard , on croirais voir un petit ange , perdu au beau milieu de ce vaste monde. Bien sûr , tout être veut lui venir en aide , l'aide qu'il n'a nullement besoin. En réalité , Léon est très débrouillard , combattant , et il sait montrer son courage envers les personnes qui comptent pour lui. Envers les jeunes louves de son âge , c'est un louveteau timide , mais encore une fois téméraire , il n'hésiterait pas un instant à bondir sur quelqu'un qui attaquerait une jeune louve de son âge sans défense. Tout de même , ce jeune Léon est un petit rêveur , qui passe parfois des heures la tête dans les nuages , ne pensant à rien , prenant juste le temps de se relaxer. Il n’est pas du genre attentionné , et ne montre pas d’affection aux personnes qu’il aime. Il n’est pas sanguinaire au premier abord , il a juste le caractère qui colle bien avec les Rubis. Il deviendra certainement sanguinaire au fil des années , avec tout ce qu’il pourra voir , dans ce monde , qui n’est pas tout beau tout rose …


Physique

On peut souligner que le physique de Léon est assez particulier , et peu commun. Son pelage est entièrement blanc , avec quelques reflets gris , et le bout de son museau est entièrement noir. Étrange n’est – ce pas ? Ce louveteau ne connaissant pas ses origines , il se doute que son pelage peut – être dû à ses origines , c’est même , très probable. Pour un louveteau de son âge , Léon a quand même une assez grande largeur d’épaule , mais les muscles ne sont pas encore visible , sur son corps encore tout jeune. Il est loin d’être court sur pattes , il a même d’assez grandes pattes pour son âge.


Histoire

Léon n’as pas vraiment d’histoire. Dans sa tête , c’est un peu le néant. De temps à autre , des souvenirs lui reviennent , mais tout s’embrouille si vite dans son petit cerveau , qu’il ne sait plus distinguer le vrai du faux dans son histoire. Il est tout de même rassuré , car il est jeune , et que son histoire devait être plutôt courte. Il a encore toute sa vie pour écrire la sienne , celle qu’il aura choisis.

Ce qu’il ne sait pas : Léon est né au pied d’une montagne , en plein Alaska. Il était le seul de sa portée , et après que sa mère l’est mis au monde , elle est partie , n’ayant jamais voulu de ce louveteau. Léon a donc été élevé par son père. Mais comment est – il arrivé sur les terres des Rubis ? Alors que Léon se promenait avec son père dans une vaste forêt , ils ne savaient pas que c’était la saison de la chasse . Les chasseurs « kidnappèrent » Léon , sous les yeux affolés de son père , qui , malgré ses innombrables tentatives , n’avait pu le sauver. Par chance , Léon ne fut pas tué , car les chasseurs prétendaient qu’il n’était pas assez dodu pour être « cuisiné ». Ils le relâchèrent donc , sur les terres de Wolf Temporal , où il trouva sa place parmi les Rubis.



Dernière édition par Cameron le Mer 22 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:05

Un avatar pour celui qui le prendra ^^

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. 315659Lon
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:40

+ 1 signature

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. 738849Lon1
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:46

L'avatar est la signature de Avana, sa va pas être possible désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:49

Bah j'avais choisi et mis bien avant la photo '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:17

je peux le prendre? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:41

Il faut remplir ce formulaire :

Code:
[justify][list][font=Arial][size=24][color=darkred][img]http://2img.net/i/fa/Online.png[/img] Moi je suis ... [/color][/size][/font]


[font=Arial][color=black][b]Puff/pseudo[/b] —
[b]Le code du règlement[/b] —
[b]Comment as tu découvert ce forum ?[/b] —
[b]Tes impressions, idées, remarques sur le forum ?[/b] —
[b]Pourquoi ce personnage ?[/b] —
[b]Petit mot de la fin[/b] —[/color][/font]
[/list][/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:32

Oh mon chéri d'amour *-*". Moi je suis d'accord, prend en soin, je surveillerai èé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:27

Up Falacie ? (: .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:57

  • Toujours disponible le loulou ? Je serais intéressée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:03

Désolée, je n'avais pas vu. Ta demande est-elle encore valable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:47

Avec ma patience légendaire j'ai créer Amy, mais je serais intéressée par lui comme deuxième perso. Mais vue que cela ne se fera sûrement pas avant un bout de temps, je le prendrais s'il est toujours libre à ce moment là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:50

Etant donné que je l'ai créé, je veux bien le réserver pour toi si cela t'intéresse. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:11

A ta guise ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:16

Ok, je te le réserve, dès aujourd'hui ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitimeLun 8 Juil - 17:49

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. Empty
MessageSujet: Re: Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY. Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE  A AMY. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Léon - Rubis - Louveteau - RESERVE A AMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léon - Mâle - Louveteau
» Aëkaly - 11 mois - Rubis - Louveteau Aveugle
» Oblivion - Louveteau Emeraude. - ♀
» Blacky - Louveteau - Diamant.
» Réservé à Mymy la validation !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-