Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[libre]Sur les traces du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[libre]Sur les traces du passé Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre]Sur les traces du passé Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[libre]Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: [libre]Sur les traces du passé [libre]Sur les traces du passé I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:57

***Cela fait déjà 2 ans que j'ai perdu mon père adoptif, 2 ans où j'errais seul avant de trouver des amis qui m'ont indiqué le chemin jusqu'ici, ils m'ont dit que je serai bien ici et que peut-être je retrouverai qui je suis aussi. Quelqu'un connaîtrait sans doute mon histoire, d'où je viens et si j'avais une famille, une louve ou peut-être des enfants qui sait? Ce que je savais c'est que cela faisait trop longtemps que j'étais sans personne sur ces terres et qu'il fallait à tout prix rencontrer quelqu'un! Pourquoi? Surement parce que la compagnie me ferait du bien.***

Le soleil était élevé à son zénith, il devait être dans les alentours de midi, il faisait chaud mais un léger courant d'air passait de temps à autre. Il y avait une immense plaine remplie d'herbe, au centre de celle-ci, régnait un grand arbre surement très vieux vu sa taille. À travers les feuilles, on entendait les oiseaux chanter et les petits demander à manger à leurs mères, Satan aurait tant voulu se rappeler de la sienne mais ça lui était impossible. Satan marchait calmement le long d'un chemin naturel font de petits cailloux, il avait sa truffe contre le sol, cherchant la moindre odeur qui lui prouverait qu'il y avait quelqu'un ici, pour l'instant il n'avait rencontré encore personne et la solitude se faisait bien sentir. Bientôt, il allait se parler à lui-même, il se demandait même s'il savait encore parler tellement ça faisait longtemps qu'il n'avait plus rien prononcé.
Il s'approcha de l'arbre et se coucha à son pied, observant les entourages, écoutant le moindre bruit, il était à l’affût de tout. Il repensa à ce qu'il était et ce qu'il ferait quand il aurait des réponses.
"J'ai vu qu'ont certains moments, je n'arrivais pas à me contrôler, comme si j'étais possédé par quelqu'un d'autre moi, une personne vraiment ignoble, sanguinaire, ça m'arrivait d'avoir cette envie de massacrer les animaux que je mangeais. À ces instants-là, j'avais envie de m'abattre sur-le-champ. Si je me rappelle bien, j'étais devenu comme sa au moment où j'étais resté seul et que je devais chasser par moi-même, j'avais d'ailleurs trouvé en moi cette capacité de chasse, j'étais extrêmement doué."
Soudain, un bruit titilla ses oreilles, il se leva et guetta l'horizon, quelque chose venait de bouger au loin, il y avait une ombre qui se rapprochait mais je n'arrivais pas à sentir l'odeur à cause de la brise qui soufflait à contresens.
Revenir en haut Aller en bas

[libre]Sur les traces du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi, seule être d'un passé. [Pv]
» Sur les traces du passée. || Libre.
» Peut-on oublier son passé ? PV Fushia
» Le passé est-il oublié?
» Enfin mon passé n'est plus un mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-