Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

+ be young, be dope, be proud. (pv jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



+ be young, be dope, be proud. (pv jack) Empty
MessageSujet: + be young, be dope, be proud. (pv jack) + be young, be dope, be proud. (pv jack) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:27

Elle avançait là à une allure de princesse, la marche désinvolte, gestes calculés et tête haute ; voilà la belle, voilà Erinn. Longeant les bords de ce grand lac, elle était seule, ou elle l'était pour le moment, du moins. Mais, même ainsi, toute la grâce était de son côté. Comme d'habitude, dois-je dire. Elle s'offrit une courte pause, le temps de se désaltérer un peu, se penchant jusqu'à venir lapper l'eau fraîche de cette étendue magique, cette étendue dont elle n'avait jamais cru la soit disante magie des reflets. Malgré tous les efforts, malgré avoir longuemment fixé l'eau auparavant, celle-ci ne lui donnait jamais de réponse. Pas de reflet. Peut-être est-elle trop prétentieuse pour penser à quelqu'un d'autre que soi-même ? Peut-être est-ce simplement trop fatiguant de penser aux autres, ou qu'il y a trop d'autres à qui penser. Peut-être que, finalement, personna n'a jamais vraiment occupé de place importante dans sa vie. Entre nous, on ne peut pas changer un être d'un claquement de doigts. Alors, Erinn ainsi faite, personne ne comptera jamais totalement pour elle. 
Bref, enfin rafraîchie, elle reprit son chemin, légère et gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ be young, be dope, be proud. (pv jack) Empty
MessageSujet: Re: + be young, be dope, be proud. (pv jack) + be young, be dope, be proud. (pv jack) I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:04

Aller... On respire bien et on expire. Surtout ne pas perdre la cadence. Un bon rythme est le secret de la réussite absolue ! C'est ce que j'ai toujours et regardez-moi, je suis la Réussite incarnée. Quoi ? Oui mes chevilles vont très bien merci. Pourquoi cette question stupide ? C'est bizarre mais tout le monde semble s'intéresser à mes chevilles. Vous les trouvez si belles que ça ? Vous savez, ce ne sont que des chevilles hein. Rien de très extraordinaire alors veuillez garder votre calme. Bon excusez-moi mais je dois reprendre. Comment ça reprendre quoi ? Vous n'imaginez tout de même pas que je possède ce corps en dormant toute la journée et en m'empiffrant par tous les chemins ! Pour ça il faut faire du sport, point à la ligne. Il faut transpirer, suer, se crever à la tâche ! Croyez-moi, un bon quart d'heure de course après le lever, il n'y a rien de mieux pour se mettre en forme pour la journée. Je pare en toute connaissance de cause. En fait, ça fait plusieurs années maintenant que je pratique ce petit temps d'effort le matin avant de démarrer vraiment ma journée. Ça me donne une pêche d'enfer et je trouve que ça fait du bien. Du moins dans mon cas.

Voilà, mon quart d'heure de sport est terminé. Mais résultat des courses, je n'ai pas la moindre idée d'où j'ai bien pu atterrir. Y a une odeur qui alourdit l'air mais je ne connais pas encore assez les parages pour reconnaître ce parfum. C'est pas qu'un parfum, on dirait que c'est un autre air, différent de celui qu'on respire. L'odeur qui y plane est tellement forte que ça me fait cette impression là. Enfin bref, je vais pas faire une fixette là-dessus pendant des heures et des heures. Au moins, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Je regarde devant un grand lac dont l'eau limpide m'appelle.

* Soif, soif, soif, soif ! *

Cette petite course m'a donné une soif de dingue et un petit coup de flotte ne serait pas de refus. Ma langue sortie de ma bouche, je m'approche d'un pas décidé du bord de l'eau. Ensuite, je pose mon derrière sur le sol rocheux et un peu humide d'une telle force que j'ai l'impression d'avoir fait trembler les alentours. C'est juste une impression... Bon passons ! Je me mets à laper et à avaler de grosses gorgées d'eau pour étancher ma soif. Je ne me souviens pas d'avoir déjà bu autant. C'est peut être la température plus élevée des lieux qui m'assèche plus, j'en sais rien. Je relève mon museau qui goutte encore et observe l'eau du lac. C'est alors que je perçois quelque chose dans l'eau. Un loup, grand et trapu. Mais... C'est... Mon père. Oui c'est lui ! Je regarde brusquement derrière moi. Personne. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!


- Opium... murmurai-je tout doucement.

Opium est mon père mais je ne l'ai jamais appelé " Papa. " Étrange je sais mais c'est comme ça. Il n'a jamais été un père pour moi, juste un tyran égoïste et orgueilleux qui ne faisait que donner des ordres à tout va. Mes babines tressautent et d'un geste rapide et violent, je frappe l'eau et m'éclabousse le visage et le cou. Maudit loup, disparais ! Je regarde le sol pendant un instant, avant de me rendre compte que je ne suis plus seul. Je lève rapidement la tête et vois une louve au teint blanc et au regard bleu se tenir devant moi. Je me dis dans ma tête.

* C'est qui cette meuf ? *

Je la fixe de mon regard qui lui est plus dans les tons jaune orangé. Je n'attends pas trop longtemps pour reprendre la parole.


- T'es qui toi ?

Mon derrière, toujours aplati au sol montre bien que je n'ai pas l'intention de me lever, que ce soit pour la saluer comme il convient ou encore pour déguerpir d'ici..
Revenir en haut Aller en bas

+ be young, be dope, be proud. (pv jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This night, I'm young. [PV : Kerena & Emi]
» « Tata dadam it's Circus Jack, baby. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-