Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Des souvenirs dérangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:29

| Des souvenirs dérangés |
[PV: Nightmare]
Le soleil se lève à peine, il est encore tôt. Lakota, la jeune traqueuse des Diamants, s'était réveillé par la luminosité. Impossible de dormir avec le soleil qui vint se poser sur notre figure. Cela faisait maintenant qu'elle était debout, sur ses deux paires de pattes, et qu'elle marchait sans savoir où aller. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était en train de poser ses pattes sur ses terres donc, pas besoin de se tenir aux aguets à chaque pas. Lakota était une jeune femelle qui aimait bien prendre l'air. Parfois seule ou alors accompagnée. C'était quelqu'un qui était assez proche de la nature. Elle aimait bien se promener en forêt. C'était presque devenu un passe-temps pour elle. Se promener, se vider l'esprit et se sentir libre. C'est ce qui la rendait heureuse la plupart du temps. Lakota marchait la tête basse, le museau passait près du sol, la queue basse et ses oreilles n'arrêtaient pas de faire des pivotements à chaque bruit. Une démarche calme, la blanc se dirigea maintenant vers un lac. Le lac des reflets. Levant sa tête, elle vit la grande étendue d'eau qui était au loin. C'est à ce moment là qu'elle se mît à accélérer pour aller au trot, jusqu'à son but. Qu'allait-t'elle découvrir ? Curieuse, elle continua son petit trot sans s'arrêter.

Quelques minutes après, elle arriva enfin. S'arrêtant net devant l'eau, elle regarda au loin. Ce lac n'avait presque pas de fin. Du moins, c'est ce qu'elle voyait. L'eau était belle en cette matinée. Un peu de brouillard était présent. Des petits nuages fin passait au dessus de l'eau. Voilà un magnifique paysage. La jeune louve le scrutait dans les moindres recoins. Après que le regard bleu de la femelle fit le tour de l'entre, elle déposa lentement son regard sur l'eau. Son reflet était là. La louve n'avait pas un manque de confiance. Oh, non. Continuant de fixer son reflet, elle décida de se coucher. Le bout de ses pattes avant étaient dans le vide, juste au dessus de l'eau. Soudain, un souvenir lui traversa l'esprit. Celui du passé. Le bon passé, quand elle était encore avec sa mère. C'est alors que l'eau se mît à faire quelque chose de bizarre. Quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Le souvenir se dessinait sous ses yeux. Elle écarquilla ses deux petits yeux et resta scotchée à cette scène. Le souvenir se passait dans une plaine vide, l'herbe avait séchée et sa couleur avait viré au brun-clair. Oui ! Elle s'en souvint. Elle avait encore quelque mois. Là, sa mère apparaît. Toujours aussi blanche et élégante. Elle était couchée et autour, les trois petits jouait. Sa soeur et son frère étaient en train de faire des roulés-boulés autour de la mère. Quand à Lakota, elle, elle avait préféré rêver. Ah, cette Lakota. Toujours distante plus jeune. Elle n'aimait pas vraiment jouer avec sa soeur ou son frère car ça finissait toujours mal. Encore sous l'emprise de la surprise, la jeune louve avait les yeux à semi-mouillé. Les larmes l'avaient envahit. Sa famille était toujours là, dans ce monde, avec nous. Mais ça fait longtemps que Lakota ne les a pas vu. Ça lui manque énormément, certes, mais elle a peur d'abandonner les Diamants quelques jours, simplement pour chercher sa famille, et qu'à son retour plus rien ne soit pareil. Comme un louveteau l'aurait fait, elle pencha légèrement son corps sur le côté gauche et elle plongea le bout de sa patte droite dans l'eau. Le souvenir en reflet disparu aussitôt. Elle reprit alors son équilibre et continua de fixer l'eau. Maintenant, elle voyait son propre reflet. À vrai dire, elle voyait à peine. Ses yeux était brouillés par l'eau. Ce n'est pas ce qui a de mieux pour observer quelque chose. C'est alors qu'elle sentit une présence. Elle sentit que quelqu'un l'observait. Que se soit de loin ou de près, Lakota sentait toujours un regard sur elle. Dès qu'un loup posait son regard sur elle, elle savait tout de suite. C'était comme une habitude pour elle. Ensuite, elle cherche le regard. Mais là, elle n'a pas envie. Là, elle souhaite que se soit le regard qui fasse le premier pas. Lakota le faisait toujours mais quand son moral descendait, elle préférait ne pas le faire. Attendant une réaction du regard en question, elle essaya de faire très vite disparaître toute cette eau qui était dans ses yeux.


Dernière édition par Lakota le Lun 4 Mar - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:50

Je n'ai pas dormi de la nuit, c'était horrible. Impossible de fermer un œil avec cette maudite pluie qui était tombée sur tout le territoire libre. En plus j'étais à la pyramide, où veux-tu t'abriter avec ça. Brr, j'ai le pelage tous mouillé et j'ai mal aux pattes à force de marcher!

"Te plains pas, c'est pas nous qui t'avons obligé à marcher..."
- Ouais je sais mais comme veux-tu dormir, faut bien que je m'occupe moi!
"T'avais qu'à pas marcher, point! Crétin!"

J'ai poussé un soupir désespéré, comme il m'énerve, enfin, il faut le supporter. Je trottinais, longeant arbres et buissons, le vent matinal s'engouffrait dans mon pelage mouillé et ça me donnait encore plus froid. M'enfin, on fait avec, comme les nombreuses choses que je suis contraint d'accepter. C'est dur à digérer des fois, comme le fait que ma sœur soit devenu Alpha et qu'elle ne vient plus me voir aussi souvent qu'avant, comme le fait que ma mère ait voulu m'abandonner parce que j'était trop différent, comme tout plein d'autres choses. Je vis avec et je ne bronche pas parce que je sais que ça ne sert à rien, que ça n'arrangera rien. "C'est bien, tu as vu juste mon petit Nightmare"
J'ai souris à ce qu'a dit Cloud, il était intelligent lui, mais parfois un peu trop direct. Je marchais donc vers la destination que je m'étais fixée. Au bout de quelques minutes, j'y parvins enfin. Le lac au reflets, un lieu de souvenir mais surtout, un lac! J'adore les lacs, y a plein d'eau dans un lac et l'eau, moi, j'adore ça! Je me suis approché de l'eau en trottinant discrètement et en remuant vivement la queue. Une légère brume recouvrait tout le lac. On ne voyait pas à plus d'un mètre et on ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de l'autre côté de la rive. Je penchai ma tête vers la surface de l'eau et observa mon reflet. Mes yeux ambre ressortaient bien mais mon pelage blanc se fondait presque dans la brume. Je me suis allongé et j'ai commencé à tapoter l'eau de la patte. J'aimais bien faire ça, l'eau sautait un peu partout, c'était amusant. Soudain, je me suis arrêté. J'ai observé encore un peu mon reflet et, quelques minutes après, un petit louveteau gris apparut derrière moi. J'ai reculé ma tête et me suis retourné mais... personne. J'ai reposé mon regard dans l'eau et j'ai observé ce petit être. Il avait de grand yeux ambre, innocent et amical, un pelage gris comme les nuages lors des temps de pluie. Il me ressemblait en tout point, dans mes jeunes année de louveteau. Puis, en observant un peu plus ce louveteau qui me fixait, je me rendis compte que ce louveteau, c'était bien moi, quand j'étais petit. Puis un autre loupiot est apparut, Ah, elle, c'était ma sœur, pas de doute. Puis les deux loupiots se sont mis à jouer et à rire, ensemble. Deux grand loup blanc apparurent derrière eux, le regard plein de tendresse, leurs parents. Mon cœur était lourd en voyant notre famille, heureuse, unie. J'ai tapé un grand coup sur la surface de l'eau et l'image se troubla puis s'effaça. Le visage impassible, je me suis levé et j'ai cédé la place à Iron.


Je me suis étiré en baillant un grand coup, il faut dire que ce crétin de Nightmare ne me laissait vraiment pas souvent la place. J'ai commencé  à marcher pour contourner le lac. Bon sang mais c'était vrai! Mais comment ce crétin a fait pour avoir aussi mal aux pattes, mais quel imbécile je te jure! Je marchais d'un pas lent mais menaçant près de l'eau. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ce crétin est fasciné par un truc aussi banal que de l'eau, c'est ridicule. Je me suis soudain arrêté quand j'ai aperçu une silhouette allongée au bord du lac. Un loup, sans aucun doute. Je l'ai regardé un instant puis un sourire mauvais se dessina sur mes babines tendis que je me rapprochais lentement mais surement de lui. Nightmare n'avait pas l'air de s'agiter dans son petit coin. Biiiien, il était trop occuper avec tout ces petits souvenirs ridicules, sans doute à bouder comme un pitoyable louveteau. Mmh, par contre, Cloud est bien agité. Quel plaie celui là. Je me suis figé, toujours en fixant le loup, il se fondait lui aussi dans la marre brumeuse qui nous entourait. Bon, c'est pas très grave. Mais quand je voulu faire un pas, ce stupide Cloud me retint et et me prit la place de force.

Et bien, j'ai évité le pire, il allait sauter sur cette pauvre demoiselle, et bien oui, Iron, c'est une femelle! Mais quel idiot franchement. Enfin, ne la laissons pas seule ainsi, le brouillard se lève, il ne serait pas prudent de laisser une jeune demoiselle seule. J'ai trottiné vers elle et me plaça à côté d'elle, histoire qu'elle me voit dans le reflet de l'eau. Je lui est souris gentiment.

- Que fait une jeune demoiselle toute seule par une matinée si brumeuse?


Dernière édition par Paradise le Dim 17 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:27

Elle avait sentit la présence depuis quelques instants. Elle sentait que quelqu'un l'observait. Mais qui ? Tel est la question. Ça pouvait être un loup de n'importe quelle meute. D'ailleurs, elle espérait ne pas tomber sur un Rubis ou encore un Opale. Elle n'avait pas le moral, la force et l'envie de montrer les crocs et, ou, se battre. Et puis bon, Lakota n'était pas une louve à chercher la bagarre non plus. La violence ne résous rien. Et oui, cette louve a plus l'esprit calme que agité. Bref. Cherchant toujours une solution pour enlever les larmes de ses yeux, elle se redressa afin de se retrouver assise. Puis, une voix inconnue et mystérieuse fit irruption, laissant échapper la tristesse de son esprit.

- Que fait une jeune demoiselle toute seule par une matinée si brumeuse ?

Sur ces mots, elle redressa ses petites oreilles. La voix semblait être si polie. Ce n'était donc pas un loup méchant. Enfin ... Espérons ! Doucement, elle tourna sa tête afin de voir avec qui elle allait à faire. Un loup ? Une louve ? Non, la voix semblait être plus masculin que féminin. C'est alors qu'elle tomba nez-à-nez avec un loup blanc, comme la neige. Il semblait être baraqué. Les yeux bleus-océans scrutèrent le jeune loup. Puis, elle se redressa un peu plus et pivota sur elle même afin de se trouver face à lui. Ensuite, elle reprit une petite voix et répondit au loup inconnu.

- Bonjour ! Euh ... Je venais simplement admirer le lac.

Elle dessina un petit sourire sur ces babines et jeta un petit regard sur le lac. C'est vrai qu'il était beau, malgré le temps actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:11

[RP toujours d'actu' /!\ merci de ne pas archiver car l'inviter c'est Darwin ^^ merci <3]

Je la regardais gentiment, histoire de ne pas lui faire trop peur. Elle m'a dit qu'elle était venu admirer le lac, c'est vrai que, malgré le brouillard, le lac était magnifique. Je la regardait dans les yeux et put remarquer qu'ils était humide. Avait-elle pleurer? En tous cas, je n'en est pas fait la remarque. "Pleurnicharde... --" Tais-toi donc Iron, on ne t'a pas sonné. Je me suis approcher d'elle et je me suis assis à côté. J'ai regardé le lac puis j'ai redressé la tête vers la louve.

- Des souvenirs ?

Je lui est sourit. Je n'attendais pas vraiment une réponse car, si elle n'en avait pas l'envie, elle avait le droit de ne rien dire. J'ai reposer mon regard ambre et est admirer mon reflet. Je voyais encore Nightmare joue avec sa sœur et ses deux parents. Pauvre loup. Si naïf, si innocent. Même à cette âge là, il ne semble rien connaître de la vie. Comment aurait-il put survivre sans nous, ses autre personnalité "Il serait crevé le crétin !" Iron boucle-la ! "Moi je ne lui sert à rien, je reste dans sa tête et je n'ose même pas prendre le dessus ><" "Ouais bah t'es un soumis ! On y peut rien !" "Oh.... ><" Iron c'est la dernière fois ! Ne l'écoute pas Wood. Oh, mais quel impoli je fait moi ! Je ne me suis pas présenter à la dame. Je la regardai et lui fis un gentil sourire.

- Je me nomme Nightmare, je suis un solitaire. Et toi ? Quel-est ton nom ?

Je l'ai regarder le temps qu'elle me réponde, c'était une louve vraiment jolie avec des yeux incroyablement bleu. J'ai préférer lui donner le nom de Nightmare, pour ne pas trop l’effrayer. Mieux vaut ne pas changer de personne maintenant. Espérons que les 3 autres n'essayent pas de reprendre le dessus. "Quoi?" Rien Night', rien...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeLun 25 Mar - 6:50

Le mâle regardait Lakota gentiment. Un regard qui ne semblait pas vouloir faire peur à la femelle. Doucement, le mâle marcha vers la Diamant et prit place à ses côtés, tout en jetant un regard sur le lac. Il n'avait pas d'odeur venant d'une autre meute. Un Solitaire, peut être ? Certainement. Après quelques instants, il redressa sa tête et regarda la femelle. Il avait remarqué que ses yeux étaient humides. Mais elle préféra ne pas lui admettre que quelques larmes s'étaient échappées.

- Des souvenirs ?

Oui, c'était ça ! Des souvenirs. Il lui sourit. Que dire de plus ? Elle fit un léger hochement de tête de haut en bas, avant de le dévisager pour reposer son regard bleu-océan sur le sol. Elle n'était pas vraiment timide. Un petit peu, oui. Mais sans plus. Puis, Lakota releva son regard vers le lac et l'admira encore une fois. Le mâle sourit à nouveau à la jeune femelle, et reprit la parole.

- Je me nomme Nightmare, je suis un solitaire. Et toi ? Quel-est ton nom ?

Nightmare ? Joli prénom. La femelle de détourna pas le regard du lac. Et oui, elle avait donc raison. C'était un Solitaire. Un petit sourire se dessina sur ses babines. Maintenant, il est grand temps pour elle de se présenter. Et oui, il faut être polie.

- Moi, c'est Lakota. Je suis Diamant.

Elle ne préféra pas lui dire que depuis un certain temps, la place d'Alpha était occupé par elle. Vous savez ... certains loups peuvent faire n'importe quoi pour ne plus voir leur Alpha. Mais bon, venons pas sur ça. Doucement, elle tourna les yeux vers lui ainsi que la tête et continua de lui sourire. Bêtement, peut être, mais vaut mieux un sourire qu'autre chose, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:43

Je lui souriait gentiment tout en remuant doucement la queue. Elle avait hocher la tête, j'avait taper dans le mil' et il n'y avait pas vraiment de quoi être fière. Les souvenirs son douloureux, même les meilleurs. Je m'était contenter de hocher légèrement la tête avant de me présenter. Elle regardait toujours le lac et elle afficha un très léger sourire, elle se présenta ensuite à son tours.
Elle s'appelait donc Lakota, quel joli nom. C'était une diamant, pas étonnant qu'elle se trouve ici. Elle ne m'avait pas chasser lorsque je me suis approcher d'elle, elle n'a donc rien contre les solitaire. Tant mieux. Elle avait lever la tête vers moi et lui souriait. Je lui rendit son sourire poliment. Je sentis quelque chose s'agiter dans mon esprit. Cette fois ce n'était pas Iron qui faisait des siennes mais Night' qui voulait à tous prit allez dans l'eau. Il ne sait même pas nager, je ne le comprend vraiment pas. Le seul qui sache nager c'est Iron, moi je n'aime pas beaucoup me mouiller, Night ne sait pas nager et Wood... Wood ne prend jamais le dessus donc on ne la jamais vue nager, il ne sait sans doute pas. C'est bizarre quand même, l'un de nous sait nager et pas les autres, alors que nous partageons le même corps. Enfin, là n'était pas le problème, le problème c'était que Night' voulait reprendre le contrôle. Ce serait vraiment embêtant que cette jolie louve prenne peur à cause de lui. Je le remballa donc vite fait bien fait en lui disant que ça pouvait attendre. Bien sûr, ce gros gamin en a fait tout un caprice. Iron l'a bombarder d'insulter et maintenant il c'est mis à bouder dans son coin. La routine quoi. Iron insulte Night', Night' boude et Wood essaye de consoler Night' et moi je calme Iron. Enfin, j'ai l'habitude.

J'ai poussé un long et discret soupire en baissant la tête. J'ai relevé la tête et j'ai diriger mon regard vers Lakota. Je lui souris gentiment et repris la conversation.


- Lakota? C'est un très joli nom que tu as là demoiselle.

Je lui sourit de nouveau. Je savais qu'un jour il fallait lui dire la schizophrénie de Nightmare. Ce n'était pas très juste, aussi, de ne pas lui présenter Night' en premier. Si ça se trouve elle va m'apprécier que moi et pas Night', ce serait dommage, surtout que c'est son corps et que c'est lui qui est le plus souvent au commende. "Traite nous de parasite tant que t'y es!" C'est pas ce que je voulais dire Iron mais c'est vrai que le loupiot qui est né a la base c'était Night', nous on est venu après. "Pfff" Enfin, si ça se trouve, elle ne va aimer aucun de nous et elle vas elle aussi nous prendre pour un fou. Enfin, ça ne changera pas de d'habitue, Night' va juste faire la tête. La routine quoi. "Tu radote mec..." Je radote si je veux!"Tss"
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:42

Les yeux bleus de la jeune louve scrutèrent le lac à nouveau. De temps en temps, elle regardait Nightmare du coin de l'oeil. Son pelage était d'un blanc luisant. Très joli. Lakota, elle, possédait un pelage blanc aussi mais au soleil, des reflets blanc-crème faisaient leur apparition. Apparemment, ils ne savaient pas quoi dire, entre eux. C'était peut être la timidité. Quoique ... Lakota n'était pas du genre timide. À vrai dire, elle aimait faire de bonne rencontre. Night' sourit encore une fois et laissa une petite phrase passer entre ses babines.

- Lakota ? C'est un très joli nom que tu as là demoiselle.

À ce moment là, Lakota avait le regard posé sur l'eau. Puis, elle releva la tête en pointant ses oreilles et le regarda. C'es vrai ? C'était vraiment un joli nom ? Bref. Elle lui sourit à nouveau. Maintenant, il fallait faire durer cette discussion. Histoire de faire connaissance. Peut être qu'un jour, ils seront de vrais amis inséparable. Ou même un peu plus que des amis. L'avenir nous le dira bien.

- Merci Nightmare. Le tiens aussi est joli.

Elle continua à sourire. Bêtement ? Sûrement. Mais vaut mieux un sourire qu'un visage sans expression, pas vrai ? Elle fit alors disparaître légèrement son sourire. Un plus petit était, maintenant, dessiné sur son museau. Puis, elle rejeta son regard sur le lac, gardant la tête haute. Elle le fixa pendant un bref instant, avant d'avouer son post au sein de sa meute.

- À vrai dire, je suis celle qui occupe, pour le moment, le post d'Alpha.

Oui, pour le moment. C'était tout de même la première fois de sa vie qu'elle dirigeait une meute. Jamais elle aurait cru être au sommet des grades. Avant, c'était elle aussi une solitaire. Elle a vécu sur les terres libres pendant un petit moment avant de rejoindre la meute des Diamants. Elle connait donc un peu la façon de vivre chez les Solitaires. Quelques membres de sa famille y est toujours, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:03

Je regardait le lac, le sourire aux babines, de temps à autre, je la regardais. Elle aussi elle me regardait de temps en temps et lorsque nos regards se croisaient, je lui faisait un grand sourire. Elle m'avait complimenté sur mon nom, disait qu'il était joli. Certes, il était peut-être joli, mais on ne peu pas dire qu'il lui aille à merveille, il irait mieux à Iron je trouve... " Je suis le plus sombre de vos cauchemars héhéhé..." Ne t'y crois pas trop Iron... "Tss".

La jeune louve avait reposer son regard sur le lac, la tête haute. Je sentait Night' s'agiter comme un petit fou à l’intérieur, je ne sais pas pourquoi. Il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait jouer avec elle et qu'il la trouvait jolie. A ce moment, un petit sourire se dessinai sur mes babines. Il est mignon ce loup, je ne comprend toujours pas pourquoi on le prend pour un fou, il est très attachant, on dirait un louveteau. Je pense que Lakota l’appréciera, elle a l'air gentille et patiente, tous ce qu'il faut pour Night'. Elle m'a avoué le poste qu'elle occupait, apparemment, elle était Alpha. J'avoue que ça m'a surprit. Je lui est gentiment sourire et je me suis dit qu'il fallait mieux lui avouer moi aussi ma vrai... Enfin notre vrai identité.


- Eum... Puisqu'on joue la carte de la vérité, il faut que je t'avoue quelque chose... Je... Ne suis pas exactement... Ce que tu crois... Je sais que ça peux te paraître étrange et je comprendrais parfaitement que tu t'en aille après ça mais bon... Je vais quand même te le dire... En faite, je... Je suis légèrement schizophrène... Enfin légèrement, c'est peu dire ! Eum... Disons que j'ai quatre personnalité... Enfin je ne suis pas le vrai Nightmare, l'original... Moi je m'appelle Cloud... Eum... Bon, je vais vous laisser toi et Night'...

Je me suis donc retirer, laissant place à Night' en espérant très fort qu'il ne fasse pas l’imbécile et qu'elle ne soit pas trop effrayée.

Oh ! Cloud me laisse la place ! Cool ! Je lui est fait un grand sourire et dès que j'ai apperçu l'eau, je me suis rapprocher du bord du lac pour regarder mon reflet. Ah ! Comme j'aime l'eau ! C'est dommage que je ne sache pas nager ! C'est pas juste ! Oh et elle ? Elle sait nager ? Je vais lui demander tiens !

- Dis... Tu sais nager !?

J'ai plonger une patte dans l'eau du lac, je me moque qu'elle soit froide ou non, puis je l'ai faite tourner. Ça faisait des cercle dans l'eau, c'était jolie. J'ai de nouveau regarder la louve et je lui est fait un autre grand sourire, enfantin et innocent, rien à voir avec l'air sérieux et adulte de Cloud !
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:33

Lakota & Nightmare


Lorsque les sourires se croisent, c'est comme des paroles dites dans le silence. On se comprend. On se voit. On se dit des choses dans le plus mystérieux silence qu'il puisse exister.

- Eum ... Puisqu'on joue la carte de la vérité, il faut que je t'avoue quelque chose ... Je ... Ne suis pas exactement ... Ce que tu crois ... Je sais que ça peux te paraître étrange et je comprendrais parfaitement que tu t'en aille après ça mais bon ... Je vais quand même te le dire ... En faite, je ... Je suis légèrement schizophrène ... Enfin légèrement, c'est peu dire ! Eum ... Disons que j'ai quatre personnalité ... Enfin je ne suis pas le vrai Nightmare, l'original ... Moi je m'appelle Cloud ... Eum ... Bon, je vais vous laisser toi et Night' ...

Sur ces longs mots, elle releva ses oreilles. Légèrement schizophrène ? Oh ... C'était la première fois que Lakota en rencontrait un. Elle savait ce que c'était mais jamais elle a put entrer en communication avec. Et fuir ? Par en courant pour ça ? Non. Pourquoi vouloir faire ça ? Ça ne servirait à rien. Fuir les autres n'est pas le bonne solution. Quand tu as le courage de rester face à lui, tu restes. Tu ne fuis pas. Alors comme ça, il avait quatre personnalité ? Intéressant. Chacune d'entre elles ont un caractère différent. Elle le regarda, écarquillant ses yeux bleu-océan. C'est alors que quelqu'un d'autre prit la place de Cloud. Le loup, ne sachant pas qui s'était réellement, s'approcha de l'eau et regarda son reflet. Nightmare ? Le vrai ? Peut être. La femelle n'avait pas bougé de sa place. Elle resta là, assises, le regard surprit posé sur le visage du mâle. Celui-ci tourna la tête vers la Dominante et posa une question qui lui fit sourire.

- Dis ... Tu sais nager ?!

Quelle drôle de question. Lakota savait nager, oui. Mais elle ne dit rien. Peut être que lui, il ne sait pas nager. C'était possible. Dans le monde, personne n'est pareil qu'une seule personne. D'ailleurs, Lakota avait apprit à nager assez tard, aussi. Elle n'osait pas vraiment se baigner par peur de se noyer et de mourir ainsi, sous l'eau. Mais bon, un jour où l'autre il a fallut combattre sa peur. Elle a apprit, un petit louveteau. Elle avait certainement l'âge d'un an et quelques mois. Elle ne s'en souvient plus vraiment. Elle continua de lui sourire.

- Oui, je sais nager, dit-t'elle avec le sourire. Et toi ?

Peut être que c'était une question gênante et qu'il ne voudra sûrement pas y répondre et elle comprendra parfaitement. Elle regarda l'eau. Elle ne paraissait pas très profonde vers les bords. C'était parfois s'il ne savait pas comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:51

Ma patte était encore dans l'eau froide du lac, je continuais de la faire tourner, un petit sourire aux babines. On me disait souvent que je ressemblais à un enfant. Personnellement Je n'en sais rien, c'est peut-être vrai, vue que les gens le disent. Je regardai mon reflet et commença à faire des têtes mignonnes, des tête d'enfants. Puis elles se transforma en diverses moues, vexées, fâchées, déçues... Puis ces moues en grimace en tous genre. La voix de Lakota me ramena alors à la réalité et je portai de nouveau mon attention sur elle. Cette fois, J'avait laisser plonger mes deux pattes dans l'eau. Je ne suis pas un sur-loup bien sur, je me suis allongé avant de laissait trempé mes deux pattes avants, c'est beaucoup trop fatiguant de rester debout sur ses deux pattes arrière, surtout quand le poids du corps est diriger vers l'avant! "Ah tu sais ça toi? Je croyait que tu était trop bête pour te rendre compte de ça! Haha" Ouais bah c'est bon hein! " Ah! Night'! Tu n'as pas parler à voix haute cette fois!" Ah mais c'est vrai ça, génial! Enfin bref! J'ai regarder Lakota et l'ai écouter me parler. Alors elle savait nager!? Ah! Mais c'est fabuleux. Elle m'a ensuite demander si je savait moi aussi. Haha nan moi je ne sais pas moi! Mais toi tu sais nager c'est génial! J'en avait des étoiles dans les yeux tellement je trouvait ça cool! "Eum... Night', La par contre, il faut que tu parles à voix haute, Lakota ne t'entend pas comme ça." Ah zut! Bon c'est pas grave, je lui est fait un grand sourire, les yeux pétillant d’excitation.

- Ah C'est vrai!? Tu sais nager!? Mais c'est trop bien! Moi nan je sais pas nager haha! Tu peux m'apprendre!?

Je me suis levé, la queue toute remuante et j'ai sauter dans l'eau. Elle avait dis qu'elle allait m'apprendre alors tout allait bien ce passer! "Euh... Nan ça c'est toi qui te l'ai imaginer Nightmare, elle à jamais dis qu'elle allait t'apprendre, c'est toi qui l'a dis." "Et puis tu lui à même pas laisser le temps dans placer une crétin!" Ah bon!!!! Mais pourquoi vous me l'avait pas dis plus tôt!!! Je fais comment moi maintenant!! "Je suis désolé Night', tu nous as pas laissé le temps, tu as sauteétous de suite." "Crétin de loup!! Maintenant on va crever noyer!! T'es contant j'espère!!" Mais...! " Ne paniquons pas..." "Laisse moi la place crétin de mes deux!!" Mais...! "Non Iron!" "Laisse moi j'te dis!" Mais ça suffit!! Bon sang!! Wood! Prend la place! "Que- Quoi? Moi?" "Oui toi!" "Oh non ><"


J'ai pris la place de Night', comme il me l'avait demander mais je ne savais pas du tous quoi faire. On était en train de se noyer et moi, j'ai un mal fou à me concentrer lorsque je panique. Je panique beaucoup trop vite moi! Alors j'ai agiter mais pas, essayant de me rappeler comment on nagait mais sans succès. J'arrivait à peine à tenir ma tête hors de l'eau. Tout était partie, la seule chose qui raisonait dans mon cerveau, c'était la dispute entre Iron, Cloud et Night'. C'était vraiment affreux! Je demandait juste que ça s'arrête moi! Et puis pourquoi ne pas laisser la place à Iron il sais nager lui! "Ah! Voilà quelqu'un de sensé!" "Non! Après qui sais ce que tu es capable de faire! Si ça se trouve, tu va tuer la louve sans foi ni loi!" "Mais elle est Alpha, ce serait dommage de gâcher une telle opportunité! on à juste à la séduire et hop! Le tour est joué!" "Mais quel cruauté! Je te laisserais jamais faire ça!" Euh... Les gars... On est en train de se noyer la faite quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:04

Lakota & Nightmare


Elle regarda le mâle s'amuser à tremper sa patte dans l'eau. Alors comme ça, il s'amusait avec ces simples gestes ? C'était amusant. Ça devait être amusant, surtout. Restant assise un peu loin du bord, elle fixa le mâle. Il avait quelque chose qui le différenciait des autres loups. Une chose unique, mais elle ne savait pas quoi. Appart sa schizophrénie, elle ne voyait pas vraiment. Gardant son regard sur lui, elle ne s'attendait à ce qu'il se retourne pour lui répondre.

- Ah C'est vrai ?! Tu sais nager !? Mais c'est trop bien ! Moi nan je sais pas nager haha ! Tu peux m'apprendre ?!

Lui apprendre ? Elle n'a jamais apprit à nager à quelqu'un. Elle ne sait même pas comment s'y prendre. Sans même avoir eu le temps de répondre, le mâle sauta à l'eau. Surprise, elle se releva brusquement, ayant reçu quelques gouttes sur le museau. Elle le regarda nager. Enfin ... Presque ! Il se noyait, le pauvre. Paniquée, elle ne savait pas comment faire. Sauter pour aller le chercher ? Mais il était lourd et ils pourraient couler tout les deux. Aller chercher de l'aide ? Non, c'est une grande perte de temps.

- Nightmare !, s'écria-t'elle pour lui redonner raison.

Elle hésita à plusieurs reprises à aller dans l'eau, en faisant des allers retours. Mais bon, quand il faut aller, il faut aller ! Lakota prit un peu d'élan et sauta les quatre pattes dans l'eau. Comme ça, d'un seul coup, sans même dire que l'eau est froide ou pas. Battant de ces pattes du mieux qu'elle pouvait, elle s'approcha du mâle. Seul sa tête blanche sortait de l'eau. Doucement, elle attrapa la peau du coup du mâle afin de le stabilisé un peu plus. Même en tendant le plus possible ces pattes arrière, elle ne touchait aucun fond. Une chose est sûre: ça doit être assez profond par ici. Avec un peu de force et d'encouragement, elle entraîna Nightmare vers le bord. Très lentement, bien sûr. Elle ne pouvait pas aller plus vite. Ce n'était pas si facile de nager avec un poids lourd dans notre gueule. Après quelques minutes passée dans l'eau froide, elle toucha légèrement le bord. Ça devenait de moins en moins profond quand on s'approchait de la terre ferme. C'est une bonne chose ! Arrivé à l'endroit où elle avait pied, elle lâcha le mâle. Ici, il ne pourra pas se noyer. Et c'est avec des tremblements que la femelle sortit de l'eau. Essoufflée, elle se secoua énergétiquement. Son poils laissa des gouttes tombées sur le sol. Lakote venait de prendre un bain de la tête aux pattes. Même sa tête laissa encore quelques gouttes coulées le long de son museau avant de s'écraser sur le sol boueux.

- Tu ... Tu es fou !, dit-t'elle étonnée. Tu aurais pu mourir si je n'étais pas là ...

Elle reprit un peu son souffle avec peine. Mais petit à petit, elle reprenait à avoir une respiration normal. Quel petit fou celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:26

Up ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeDim 2 Juin - 13:07

Moka a besoin de reprendre encore un peu d'inspi'. ^^" N'archivez pas tout de suite ce Rp, s'il vous plaît. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:32

D'accord. °-°
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:10

[Je reviens o/]

Je tremblais comme une feuille et je secouais fort des pattes pour essayer de remonter. Ils m'ont lâché comme ça dans l'eau les ingrats! Alors, forcément, je panique moi! Je me serais peut-être mieux débrouiller si j'étais partit tranquillement et surtout si j'avais la tête au calme!! Parce que là, j'ai un mal de crâne pas possible!! Ah je vous jure... Etre schizophrène, c'est pas marrant... J'avais la bouche pleine d'eau et je ne voyais rien mais j'ai sentit que quelqu'un m'avais attrapé par la nuque. Là, je me suis figé, comme ça ! J'étais paralysé, je ne pouvais même pas bouger une griffe, ne serrais-se que pour l'aider à me ramener près de la rive. Nous avons rejoins un endroit ou nous avions pied et la jolie louve remonta sur la rive. Moi, j'étais encore tous tremblant et je ne pouvais toujours pas bouger. Je suis rester un moment comme ça et, lorsque j'ai tourné la tête vers la femelle, je me suis de nouveau figé, en la regardant, les yeux tous rond. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'être approcher de si près ! "Trouillard !" Oh, bon sang ! Les revoilà eux ! "Comment ça « les revoilà » !? Je t'en fou*rais moi des revoilà ! Espèce de trouillard sans cervelle!" "Bon tous le monde reprend son calme maintenant !" "Je veux reprendre le contrôle !! Je veux ! Je veux !!" Là, c'en était trop, je me suis coucher par terre, un "splash" à retentit et l'eau à bien giclé d'ailleurs, ça m'a fais mal au ventre, et puis j'ai crier....

- Aaaaaaaah !!! Mais taisez-vous !!! J'en peux plus moi !!

La j'ai sentis que Nightmare forçait pour reprendre le contrôle du corps et moi, comme je ne suis pas du tous fan des migraines et des gens, bah je l'ai laisser faire pour me cacher dans mon petit coin habituel, un petit coin sombre ou je reste tranquille dans la tête, au moins, là, j'ai pas mal au crane !


Ah ! Enfin à moi ! J'ai redressé fièrement mon jolie petit corps bien musclé... trop musclé à mon goût mais bon, ça, c'est Iron... « Au moins une chose dont tu peux être fière, crétin » Ouais, ouais... M'enfin bref, mes yeux noisette avait retrouver leur joie de vivre et leur lueur enfantine et j'ai sauté dans l'eau, un grand sourire étiré jusqu'aux oreilles.

- C'était génial non !?

"T'as faillie nous faire tous crever imbécile ! TU TROUVE CA GENIAL TOI PEUT-ETRE !!!???" Bon, ok, c'était pas "génial" mais bon, c'est bien l'eau non ? "Nightmare, sort d'ici et n'y retourne plus d'accord ?" Quoi... !? Mais vous êtes trop pas drôle !! C'est pas juste... Bon bah comme je n'ai pas eu le choix, je suis sortis avec une moue triste et déçu. Mais j'ai vite retrouver le sourire quand j'ai levé la tête vers Lakota ! Je me suis assise devant elle et j'ai remuer vivement ma queue la langue pendante comme un gros et gentil chien heureux !

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:17


Lakota & Nightmare

Lakota s’était déjà avancé un peu plus loin, laissant Nightmare les pattes dans l’eau. La femelle avait la tête légèrement baissée et ses oreilles étaient tombantes, laissant plusieurs gouttes s’écraser sur le sol. L’eau était froide. D’une seconde à l’autre, elle pourrait se mettre à trembler et puis de s’arrêter, net. La jeune femelle se secoua alors énergiquement, laissant dégager un petit nuage de gouttelettes autour d’elle. De multiples petites gouttes d’eau s’écrasèrent sur le sol, les unes après les autres. Le bout de ses pattes avait légèrement bruni à cause de la terre. Seulement le bout de ses pattes était sale. Alors qu’elle pensait que cela n’était qu’un passage finit, envolé comme un oiseau, elle entendit un bruit qui fit tourner ces oreilles. Un ‘’ splash ‘’ avait retentit. Relevant la tête, elle s’apprêta à regarder derrière elle pour savoir ce qu’il venait de se passer. Mais en même temps qu’elle voulut tourner son museau, Nightmare, ou plutôt l’un de ses personnages imaginaires, se mit à crier. Comme s’il était furieux.

- « Aaaah ! Mais taisez – vous ! J'en peux plus moi ! »

Surprise, elle fit un écart sur le côté. Au fond d’elle, elle ressentait comme de la peine. Ce n’était vraiment pas drôle d’être schizophrène. Surtout si les personnages dans notre tête avaient un caractère totalement différent. Un caractère qui ne se ressemble pas du tout. Ca ne devait pas être facile tous les jours, c’est sûr. Mais qui était – ce vraiment ? Un loup si étrange mais entraînant. Il avait comme quelque chose d’attirant. Non, ce n’était pas vraiment le mot. Comment expliquer cela … Lakota avait l’impression que ce loup la suivra toute sa vie. Qu’il sera toujours là, où qu’elle aille. Toujours en train de fixer le loup blanc, couché dans l’eau, elle baissa légèrement les oreilles. Prenant un petit courage à deux mains, elle fit quelques pas vers lui. Mais pas beaucoup. Il est clair que ce genre de personnalité, elle ne l’avait jamais vu auparavant. C’était une première. C’est alors qu’elle vit son petit corps bougé. Tant mieux, il n’a pas l’air blessé ou quoi que ce soit d’autre. Il se redressa, presque plus grand que Lakota en elle – même. Après tout, c’était un mâle. Ils avaient toujours une taille standard plus grande que celle des femelles. Et un corps avec plus de muscles, surtout. Ces yeux se mirent comme à briller. Comme une joie enfantine. Qui est – ce, cette fois – ci ? Nightmare. Le vrai. Celui qui a la principale possession de ce corps. Le mâle sauta dans l’eau. Quelques gouttes vinrent toucher la truffe noire de la jeune Dominante. Cette dernière tourna légèrement la tête, plissant les yeux afin d’éviter de s’en prendre une dans les yeux. Un sourire se dessina aussi sur ces babines. Et sur celles de Nightmare aussi.

- « C'était génial non ?! »

Génial ? Je pense que ce n’était pas le bon mot à utiliser. Peut – être qu’un synonyme aura mieux sa place dans cette phrase. Mais bon, gardons – le pour nous. Lakota ne voulait pas blesser le jeune mâle ou autre chose. Sans même avoir dit quelque chose, le mâle prit un air déçu, mou voir triste. Que s’était – t’il passé dans sa tête ? Encore les autres, sûrement. De plus, la femelle resta silencieuse. Aucun son ne sortait de sa bouche. Il baissa les yeux mais les releva très vite en direction de Lakota en elle – même et retrouva le sourire. Il finit par s’asseoir devant elle et remua légèrement la queue. C’était un vrai enfant ce loup. Et cela rendait encore plus le sourire à la jeune louve.

- « On fait quoi maintenant ? »

Elle ne savait pas quoi faire non plus. Peut – être faire un petit tour ? Non, ce serait trop ridicule. Quoique ! Elle avait quand même envie d’apprendre un peu plus sur ces fameux copains imaginaires. Elle proposa alors quelque chose de simple, dans le moindre respect.

- « Si tu veux, on pourrait se promener. Et … Sans m’imposer, puis – j’en savoir plus sur ces amis imaginaires ? Je voudrais bien voir comment ils sont. »

Demanda – t’elle en souriant. Tant pis si elle allait tomber sur des barjos ou pire encore. Des fous. Elle voulait quand même en savoir plus sur ce loup. Ce n’était pas n’importe lequel non plus. Il avait des sortes d’ondes attachantes. Comme si, plus tard, ils ne se seront pas perdus de vue. L’avenir nous le dira bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:06

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:05

"Imaginaire !!?? Comment ça imaginaire !?" "Calme toi Iron..." "Comment ose-t-elle nous traiter d'imaginaire !!?? Night' ! Tue la !"  Eh ! C'est pas toi qui décide d'abord ! "C'est vrai ça !" Puis d'abord ! C'est moi Night' ! Vous vous êtes que des squatteurs! "Ouais bah tu serais déjà mort si les squatteurs étaient pas là !" "C'est vrai ça. C'est pas très gentil ce que tu viens de dire Night'." Désolée... "On va faire une balade ?" "Oui Wood." "Super!" Bon, allons y ! J'ai commencer à marcher et je lui est expliquer mes personnalité  une à une.

- Et bien il y a Cloud ! C'est celui que tu à vue en premier ! Il est très gentil et très intelligent, c'est vers lui qu'on se tourne pour demander conseille. C'est un vrai genteleman !

"On dit gentleman Night." Ah bon ? Ah zut pardon...

- Euh Gentleman ! Un vrai gentleman ! Et puis il est très serviable et il est toujours très calme, c'est très rare quand il s'énerve et quand il s'énerve ça fait peur parce qu'il crie fort et même Iron il a peur et même que quand il s'énerve y'a tous le monde qui se tait et puis même quand il est énerver il à la classe et... et...et...

Oh je crois que j'ai trop parler j'ai plus de souffle ! "Tu parle trop vite Night', fait des pose, Lakota ne va pas s'envoler tu à le temps !" "...Crétin..." Bon je vais essayer. J'ai pris une grande respiration et j'ai souffler une grand coup avant de lui refaire un immanence sourire et continuer.

- Tu sais, Cloud il est toujours là pour nous conseiller ! C'est comme un papa ! A côté de lui j'ai l'impression d'avoir 4 mois ! "T'as 4 mois à côté de tous le monde toi !" Chuteuh!!Enfin voilà c'est le meilleur ! Après y'a Wood, un vrai peur celui là ! Il est très timide et il a peur de tous le monde ! Il s'enfuit à chaque fois que quelqu'un l'approche mais avec nous il est pas timide du tous... enfin si un peu parce qu'il parle pas beaucoup et puis il est peur aussi. Enfin y'a pas grand chose d'autre à dire haha ! Bon après y'a Iron, lui il faut ce méfier de lui ! Il est méchant ! Il me traite toujours de crétin et en plus il parle mal ! Et puis quand quelqu'un lui dit des méchancetés, il l'attaque et quand c'est pas lui qui à les commandes bah il me demande de tuer le loup ! C'est un méchant... Et c'est un manipulateur égocentrique ! Il est très méchant et j’espère que tu ne le rencontrera jamais !

"Oh hé oh ! Mollo le crétin là! On s'calme pigé!" T'as pas à me donné des ordre ! Pffu ! J'ai froncé les sourcils puis j'ai relever la tête vers Lakota, lui offrant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeMer 10 Juil - 8:13


Lakota & Nightmare

Un long silence s’imposa entre les deux loups. Lakota attendait sagement sa réponse alors que Nightmare tentait de calmer toutes les voix dans le fond de son petit crâne. C’est sûr que ça ne doit pas être si facile de vivre avec ça tous les jours. Il faut savoir gérer tous ces loups. De plus que chacun d’entre eux ont leur propre caractère. Du plus gentil et aimable jusqu’au méchant et arrogant. Le mâle avait commencé à faire quelques pas devant lui, comme pour annoncer le début de la marche, et Lakota le suivit sans problème. Il commença alors à expliquer la personnalité de ses amis. Imaginaire ou pas, tout cela venait de sa tête. De son imagination, au fond. Mais cette façon de vivre ne dérangeait pas la jeune louve. Au contraire. C’était assez drôle et surprenant de voir des loups comme ça. C’est sûrement la première et dernière rencontre avec un loup tenant cette personnalité. Cette façon de vivre.

- « Et bien il y a Cloud ! C'est celui que tu à vue en premier ! Il est très gentil et très intelligent, c'est vers lui qu'on se tourne pour demander conseille. C'est un vrai genteleman ! »

Genteleman ? Est – ce un nouveau mot inventé par notre cher Nightmare ? Lakota avait posé son regard bleu océan sur le sol. Elle regardait attentivement chaque pas qu’elle faisait. Puis, elle voulut corriger son ami avec de l’humour. Mais … Il le fit tout seul, comme un grand. D’ailleurs, ça doit encore être ses copains qui l’ont fait. Elle se contenta alors de sourire et se taire.

- « Euh Gentleman ! Un vrai gentleman ! Et puis il est très serviable et il est toujours très calme, c'est très rare quand il s'énerve et quand il s'énerve ça fait peur parce qu'il crie fort et même Iron il a peur et même que quand il s'énerve y'a tous le monde qui se tait et puis même quand il est énerver il à la classe et ... et ...et ... »

C’est alors qu’il commença à parler de plus en plus vite. Comme si le temps pressait. Mais le plus dur dans tout ça, c’était de comprendre. Il y avait beaucoup de ‘’ et ‘’ dans ses phrases qui les rattachaient les unes aux autres. Il fallait trouver le bon sens de ce qu’il voulait dire. Ce qu’il voulait exprimer. Mais la femelle s’y être très vite fait. Et en réfléchissant un peu plus, si ce certain Cloud s’énervait, il ne fallait pas être dans les parages. Si même notre grand Iron à peur de lui, elle n’osa même pas imaginer la colère noire qu’il pouvait avoir. Gardant le regard sur le sol, elle entendit Nightmare prendre un souffle profond et continuer de parler tranquillement, tout en prenant son temps.

- « Tu sais, Cloud il est toujours là pour nous conseiller ! C'est comme un papa ! À côté de lui j'ai l'impression d'avoir 4 mois ! Chuteuh ! Enfin voilà c'est le meilleur ! Après y'a Wood, un vrai peureux celui-là ! Il est très timide et il a peur de tout le monde ! Il s'enfuit à chaque fois que quelqu'un l'approche mais avec nous il est pas timide du tout ... enfin si un peu parce qu'il parle pas beaucoup et puis il est peureux aussi. Enfin y'a pas grand chose d'autre à dire haha ! Bon après y'a Iron, lui il faut ce méfier de lui ! Il est méchant ! Il me traite toujours de crétin et en plus il parle mal ! Et puis quand quelqu'un lui dit des méchancetés, il l'attaque et quand c'est pas lui qui à les commandes bah il me demande de tuer le loup ! C'est un méchant... Et c'est un manipulateur égocentrique ! Il est très méchant et j’espère que tu ne le rencontrera jamais ! »

Oui, rien qu’à entendre la personnalité d’Iron, ça donne presque les frissons le long du dos. Mais peut – être qu’en fin de compte, il finira par apprécier les rencontres que Nightmare à l’avenir. Et si un jour notre mâle trouvera une louve à sa taille, il va tout de même bien falloir l’accepter et faire plaisir à l’amoureux. C’est aussi ce côté qui est un peu dur. Dur d’aimer quelqu’un sans que nos voix dans notre tête nous disent le contraire ou nous empêche de construire quelques choses avec la louve. En tout cas, au fond d’elle, elle espérait que Nightmare vivra encore dans le bonheur et le sourire. Voyant sa tête se relever du coin de l’œil, la dominante fit de même. Puis elle vit son sourire. Un sourire qui réveillait en lui son visage d’enfance. Elle le lui rendit sans se poser de question.

- « Et bien, c'est sympathique de savoir tout ça. Malgré tout, j'espère pouvoir rencontrer en vrai chacune de ses personnes citées. »

Elle regarda l’horizon. Enfin il n’y avait pas grand – chose. Une simple forêt sombre avec quelques pierres tombales. Ils se dirigeaient tous les deux au cœur de l’étrange cimetière. Un territoire appartenant aux diamants. Le chemin était couvert d’un gravier avec de petits cailloux et sur les bords, de l’herbe avec quelques fleurs. Malheureusement, on peinait à voir leur vraie beauté et couleurs à cause des ombres de toutes ces branches. En tout cas, ce n’est pas ici qu’on profitera d’un coucher de soleil ou autre chose. Le ciel est complètement masqué par toutes ces petites branches fragiles et remplies de feuilles vertes.
Ne sachant que dire de plus, elle garda un silence. Son regard balaya l’environnement qui se présentait devant elle. Ce n’est pas qu’elle était très timide mais quand même. Elle ne le connait pas ce brave loup et n’oserait pas lui proposer une petite course tout le long du chemin. Elle avait pour habitude de courir pour se dépenser un peu. Mais là, elle s’abstient. Ça ne la tuera pas, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:02


"Je... Je ne me suis jamais énervé comme ça..." "Comment ça il me fait peur!!??" Bah si! "N... Non! Pas comme tu l'as décrit en tous cas!" "Oh! J'ai pas peur de cet intello!!" "Eh du calme toi! Boucle là!" "Tu me donne des ordres maintenant!?" "Je l'ai toujours fait et je voit pas pourquoi j'arrêterais!" "Oh tu te la ferme parce que je vais te démonter ta sale gueule!" Eh oh du calme! "C'est lui qui me cherche!!" Mouais... "Enfin bref, je ne me suis jamais énervé comme ça." Si. "Non." Si. "Non." Si. "Non!" Si! "Quand!?" Quand on était enfant. "Me souviens pas!" Les autres louveteaux me tapaient et me fuyaient et ils m'insultaient et me traitaient de fou. "Ah mais ils le méritaient eux!!! Je les aurais bien bouffer ces chiens!" Tu vois tu t'énerves, ça veux dire que tu t'en souviens. "Malheureusement... Rah si je les retrouve! Ils vont morfler!" Mouais enfin bref, madame parle. "... Madame?" Oui Lakota. "Depuis quand tu parles comme ça?"

Je n'ai pas répondu à Iron, à vrai dire, j'étais surpris par ce que j'avais entendu. Elle voulais les connaitre. Mes autres personnalités. Elle voulait connaitre Cloud, Wood et même Iron. J'étais vraiment surpris, c'était la première fois. La seule chose que j'ai réussi à faire à ce moment là, c'étais la regarder comme si elle venait de me donner un coup sur la tête. Enfin peut-être pas mais en tous cas c'était tous comme. Elle n'était même pas parti. Je ne regardais pas vraiment devant moi, trop occuper à assimiler la réaction de Lakota. BAh franchement j'aurais pas dus! Y'avait un gros cailloux juste devant moi et il a fallu que je me bute la patte dedans. Alors non seulement ça ma fait mal mais en plus je suis tombé! "Pff... Crétin. Même pas capable de r'garder où il va..." Oh ça va! Puis t'aurais pus prévenir! Maintenant j'ai les fesse en l'air et les pattes avant entre mes pattes arrières! Et en plus j'ai mal au menton! "C'ta faute..." Hm! "Bon allez laisse la place incapable..." Mais...


Aaaaah... Enfin! Bon, première chose à faire ce lever, s’épousseter et s'étirer. Sa faisait longtemps. Si bien que ce corps à perdu beaucoup de muscle. Non mais vous en prenez pas soin hein, bande de bon à rien! "Surveille ton langage toi!" Ah il a retrouvé sa langue l'autre ch*eur? "Fait gaffe à toi!" "Maaaaaaaaais!!! Il m'a pris ma place!!" "Ca va Night. Fait pas de mal à la louve goujat." Du mal!? Moi!? Vous voulez rire! Je ne ferait jamais de mal à quelque chose d'aussi précieux... "Qu'est ce que t'as en tête...?" C'est une Alpha! Pas question de gâcher une chance pareil! Je vais me la mettre dans la poche et hop, à moi le pouvoir! Enfin, à nous hmhm... Mais malheureusement, à cause d'un certain crétin, il va falloir que je rattrape cette saleté de chute! J'te jure! "Je te laisserais pas faire!!" Oh on sait tous que t'as le béguin pour elle alors fait pas comme si ça t’arrangeait pas "Lui fait pas de mal c'est tous ce que je te demande..." ... Naaan! Je rêve! Même toi l'intello!? Haha! Même toi t'as le béguin pour la gonzesse! Hohoho j'le crois pas! Bon bah la majorité l'emporte hein, j'vous la met dans la poche et tous le monde est content! Un truc à rajouté tapette? "Heu... Moi... N... Non rien..." Parfait! Alors bouclez-la et admirez! Bon, pour commencer, je me suis redressée, bien droit pour laisser paraître les muscle encore présent malgré le manque fréquent d’exercices. Je regardais devant moi, il me fallait récupérer le peu de digité que j'ai réussi à sauver jusque là parce qu'avec cette espèce de crétin c'est pas gagné. Et l'autre tapette qui se cache tous le temps. Sans parler de l'autre Einstein qui te sort des trucs philosophique à la grosse brute du quartier qui en passant, n'a rien d'autre dans la tête que la baston. Fuuuh, j'ai vraiment une bande de bras-cassé avec moi. Bon, c'est pas tous mais y'a mon butin qui m'attend.

- Alors comme ça tu es Alpha?

Je l'ai regarder, un sourire aux babines. Et pas le sourire de crétin de Night', moi quand je sourire, ce son des sourires charmeur... Sexy.... Ou mal-sein, ça dépend du contexte. Enfin, fallait bien engager la conversation et pourquoi ne pas commencer avec ce qui intéresse le plus? Héhé, je sais je fait pas dans la dentelle mais je pense que ça passe déjà très bien, c'est pas comme si je lui déballais mes intention comme ça. Et puis ça coule bien ce genre d'info dans une conversation non? .... Ah bah tiens! Quand on les sonne pas ils ramènent leur poire et quand on leur cause, y'a plus personne! Bande de bouffon incapable!!! Bordel. Faut pas que je grogne ça va mal passer. Bon sang! Ils ont le chique pour me foutre en l'air tous mes plans! Bon, on se calme Iron...

- Si non, moi c'est Iron et... Avant que tu ne me regarde avec de grands yeux totalement paniqué Nightmare a dit des conneries. Déjà, je n'ai jamais eu peur de l'int... De Cloud. Ensuite, je ne suis pas si méchant que ça tu sais... Même si il m'arrive de... perdre assez rapidement patience...

"Perdre rapidement patience!!?? Tu te fout de la gueule de qui là!? C'est pas de la patience que t'as c'est un compte-seconde!!" "Ouais c'est vrai... Oh c'est quoi ça?" "J'en sais rien je viens de le trouver." Si vous avez un truc à dire fallait le faire tout à leur!!! Quand je vous ai causé bande de vautours!! "Ah c'est nous les vautours? On peut savoir c'est qui qui surveille la moindre opportunité de pouvoir mieux que le plus rapiat des dragons?" "Des dragons?" "Les dragons sont connu pour surveillé leur or comme si c'était la prunelle de leur yeux, ou je dirait même, comme si c'était leur propre coeur." "Ouaaah!" "Iron, t'es pire qu'une hyène qui guette l'occasion de ce jeter sur une carcasse." Bon vous me laissez bosser là! Bordel mais c'que vous pouvez m'énerver! J'ai envie de vous étripé et grâce à vous j'ai la tête qui va avec! Je vais faire fuir la dame si ça continu... Bon bah on v attendre qu'elle réponde hein...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Des souvenirs dérangés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des souvenirs dérangés Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:59

Lakota & Nightmare

Je continuais gentiment de marcher aux côtés de mon nouvel ami : Nightmare. Comme on l’a pu remarquer, ce n’est pas vraiment un loup comme les autres. On peut presque dire que c’est quatre loups en un seul loup. Compliqué ? Je vais faire plus simple. Il est tout simplement schizophrène et si j’ai bien compris depuis le début, il y a trois loups dans sa tête. Un fameux Iron avec un caractère bien trempé, un Cloud qui a un grand esprit intelligent et pour finir un petit Wood qui reste toujours dans son petit coin. D’un côté, c’est assez facile de les reconnaitre grâce à leur caractère. Mais le plus dur c’est qu’on ne s’y attend pas vraiment lorsqu’un prend la place de l’autre et vice versa. Il faut suivre le mouvement, je pense. Et cela reste encore quelque chose de compliquer pour moi. Bon ! Il faut dire aussi que je ne le connais seulement depuis une heure voir légèrement plus mais c’est déjà assez dur de le suivre. On ne sait pas vraiment qui est qui à la première seconde, etcétéra.

Je continuais de marcher d’un pas calme, oubliant presque la présence de mon ami. Mon regard était tellement absorbé par ce qui nous entourait que je ne prêtais légèrement attention à lui. Jusqu’au moment où ce dernier s’encoubla sur une pierre et tomba, le museau en premier, face contre terre. Aïe. Je m’arrêtai net et le regarda, bouche – bée. J’avais comme la sensation d’être clouée au sol ou encore ne plus avoir la possibilité de bouger quoi que ce soit. Figée, comme une statue. Voilà comment j’étais. Bon, il faut que je fasse quelque chose, quand même ! D’un geste rapide, je tentais de l’aider à se relever mais en vain. Il pesait lourd, quand même. Il n’était pas si léger que ça …

▬ « Tu ne t'ai pas fait trop mal ? ... »

Ma question semblait être certainement ridicule et j’en étais purement consciente. Tomber la tête la première n’était certainement pas quelque chose qui fasse le moins mal. Tentant de l’aider à se relever, il le fit tout seul. Mais je sentis que quelque chose avait changé. Comme si la force de Nightmare était devenue plus puissante qu’avant. Me décalent légèrement, je le regardais se secouer et s’étirer. Ce n’était sûrement plus le solitaire que j’avais connu mais quelqu’un d’autre. Qui d’ailleurs ? Je sentais que quelque chose allait me surprendre ou mal tourner. Nous allons bien le voir, le loup encore mystérieux à mes yeux allait prendre la parole à son tour.

▬ « Alors comme ça tu es Alpha ? »

Je continuais de le regarder curieusement. Tout ce qui se passait là, devant mes yeux, était tout simplement unique. Peut – être que je ne rencontrerais jamais une autre personne comme lui. J’écarquillai mes yeux bleus un peu plus, comme un louveteau qui rencontrait pour la première fois de sa vie le monde extérieur. Malheureusement, cet instant ne dura pas si longtemps que ça. Une voix sèche et grave traversa mon ouïe. Ce n’était plus le petit esprit de Nightemare dans ce corps de loups pesant. C’était quelqu’un d’autre qui avait l’air plus sérieux. Récapitulons : Au début j’ai rencontré Cloud, puis Nightemare et maintenant est – ce le fameux Iron ? Celui qui tient la tête de ces trois autres loups ? Celui qui donne une image d’un loup courageux et fort ? Certainement. Je ne savais pas comment réagir. Je restais planté au sol, comme si j’étais collée sur ce dernier, et je regardais le grand loup se dresser devant moi. Ce n’est pas pour autant que je montrais un petit signe de soumission. Au contraire. Je suis Lakota, une femelle qui est à la tête d’une meute. Ce n’est pas mon devoir de me soumettre à n’importe qui. Et comment réagirons les membres de la meute s’ils savaient que je me soumettais ? C’était hors de question. Je restais droite, la tête haute et les oreilles dressées vers lui. D’une voix calme et douche, je finis par lui répondre.

▬ « Oui, je suis bien Alpha, malgré mon jeune âge. »

Un très léger sourire se dessina progressivement sur mes babines. Quelques soit les moments, mon visage porteras un sourire. C’est une chose vitale, pour moi. Me voir sans sourire est guère impossible. J’aurais toujours le petit côté heureux sur moi. Le loup continua son discours, semblant ignorer ma réponse. Mais cela ne me posait aucun problème.

▬ « Sinon, moi c'est Iron et ... Avant que tu ne me regarde avec de grands yeux totalement paniqué Nightmare a dit des conneries. Déjà, je n'ai jamais eu peur de l'int ... De Cloud. Ensuite, je ne suis pas si méchant que ça tu sais ... Même si il m'arrive de ... perdre assez rapidement patience ... »

Pas si méchant que je ne le pensais ? Nous verrons bien. Je ne peux pas définir un jugement dès les trois premières secondes de rencontre. Mais comme ça, à première vue, il avait plutôt l’air d’être un loup sympathique. Mais assez sur la défensive tout de même. Il ne faut certainement pas l’énerver ou le déranger. Je prendrais quand même une petite distance avec lui. Il ne m’inspire pas si confiance que ça. S’il serait un loup comme tous les autres, étant dans un seul corps, sa place idéale serait sûrement chez les rubis. Ce n’est que mon intuition. Légèrement gênée par le fait de rencontrer un second loup plus fort, je répondis d’une réponse assez brève.

▬ « Je vois ... »

Que dire de plus ? Je n'en n'avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs dérangés Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs dérangés Des souvenirs dérangés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs dérangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques souvenirs, pour ne pas oublier
» Nos souvenirs sont enfouis dans notre âme. Feat Kovu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-