Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:19

Mission 2

Type : Recherches

Nombre de participant : 1 à 3

Difficulté de la mission : 3/5

Date de fin d'inscription : 27 Janvier 2013

_______________________

Description de la mission :Votre mission consistera à retrouver Winterfell et
Youka, deux louveteaux de la portée de Enkara et Snow Black et la petite Zoey. Ces derniers ont disparu dans la matinée lors d'une excursion dans la foret d'émeraude avec l'une des nourrices de la meute.

Informations complémentaires: La foret d’émeraude est en bordure du territoire rubis et saphirs. Il est donc possible que les louveteaux se soient égarés sur l'un des territoires de ces meutes. L'hiver qui s'était adouci ces dernier jours reprend de la vigueur. Il est donc urgent de trouver les louveteaux en moins 24h pour ne pas qu'ils meurent de froid.

Objectifs de la mission

  • Rassembler des informations sur la fuite des deux louveteaux en questionnant la nourrice (personne que vous jouez vous même ne power gaming. La nourrice pourra vous accompagner à la recherche des louveteaux si vous le souhaitez).
  • Retrouver les louveteaux perdus (sur les terres d’émeraudes ou bien chez les rubis ou saphirs).
  • S'assurer qu'il ne s'agit pas d'un enlèvement.
  • Les ramener sains et saufs à leurs parents.


_______________________

Les loups qui souhaitent relever cette mission sont invités à poster à la suite de ce message :)
Pour plus d'informations sur le principe des missions, je vous invite à aller lire le sujet résument les règles de cette animation.

Code:
[b]Nom du loup :[/b]
[b]Grade :[/b]
[b]Nombre de points déjà acquis :[/b]

_______________________

Participants :

- Rhaego
- Kerena



Dernière édition par Enkara le Ven 22 Fév - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

A ce moment, ils ont à peu près quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:19

Hum je ne sais pas bien évaluer l'âge d'un louveteau ^^ On va dire qu'ils ont atteint l'âge où ces chers petits ont tendance à s'éloigner de leurs parents croyant qu'ils peuvent être autonomes mais que ce n'est pas le cas xD

Je dirais qu'ils ont l'âge du louveteau qu'il y a sur ta signature :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:49

Je veux bien être un des participants, en tant que Protecteur (et désormais seul apparement), protéger les louveteaux, c'est une de mes nobles fonctions! Petits démons...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:02

Ce serait rigolo si les autres petits venaiet aussi la mission! (nan je ne dis pas ça pour toi Rhago!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:23

Rhaego >> D'accord je t'inscrit pour cette mission Very Happy

Kerena >> Je n'ai pas bien compris ta dernière phrase :) Tu parles des tous les louveteaux ou juste Winterfell et Youka ? Si tu le souhaites, je peux faire intervenir Winterfell déjà Very Happy Tu veux t'inscrire du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:58

Non, c'était pour rire: tu imagines que tous les louveteaux suivent le détenteur de la mission part0ut et lui traînent dans les pattes pour lui compliquer la tâche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:13

Oui, c'est pour ca que je ne comprenais pas bien ta question ^^ Mais bon une fois les louveteau retrouvé, je peux au moins jouer Winter si vous y tenez Very Happy

Aller encore 2 places de libres :) Encore au moins une personnes pour lancer la mission ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:04

Comme Zoey est maintenant Emeraude, je veux bien qu'elle soit perdu avec les autres ^^ Genre les bébés décide de sortir pour s'amuser et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:36

Si tu le souhaites oui, tu pourras intervenir quand les louveteaux auront été retrouvé ^^

(Enfin si la mission se lance un jour ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:57

Kerena, tu ne veux pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:32

Ce serait une bonne idée, mais j'ai encore... Le RP de Ratchet à démarrer, la petite quête, la quête tout court... Donc peut-être, mais pas tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:25

DP pour que vous voyiez le message:

Nom du loup :Kerena
Grade :Druide
Nombre de points déjà acquis :0

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:40

Je comprends pas Kerena, tu veux t'inscrire ou pas alors ? ^^ Sinon qq d'autres prendra ta place mais on ne t’inscrit pas en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:03

Oui, oui, je m'inscrits! Sinon je n'aurais pas rempli le formulaire^^ pardon si je ne suis pas très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:13

Re DP: non je n suis pas en attnte, on peut lancer la mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:18

Ok vous pouvez débuter la mission alors Very Happy Envoyez un Mp a moi (Winterfell) et Zoey si vous souhaitez qu'on interviennent une fois les louveteaux retrouvés Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:41

UP : Mettez le lien de votre topic ici afin que nous poussions suivre l'avancement de la mission et a la fin compter vos points :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:32

Kerena: qui commence, et où sont-ils perdus?

( Excuses-moi Enkara, je n'ai pas du tout était présente en ce moment, j'étais très chargée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:39

Si tu as le temps, est-ce que tu pourrais commencer? Dans la forêt d'Emeraude, et puis après, peut-être en territoire Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:24

Coucou, j'ai préféré mettre en territoire Saphirs directement, pour changer d'endroit Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:31

Super Very Happy

Si vous voulez que les petits participent aux Rps une fois que vous les aurez trouvé, venez nous prévenir ici ^^ (Et éventuellement Enkara une fois que vous serez revenus à la tanière).

Bon Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:21

Oui on préviendra, j'ai très envie de faire un RP avec les louveteaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission 3 : Exploration d'un sous-terrain mystérieux [En cours]
» Cours cours la marmotte - Réservé a Paradox ^^
» Retrouver le sourire en un instant alors que rien n'est gagné.
» Mission 1 : Espionnage [Terminée]
» Idées de mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Meutes-