Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un être du passé, qui resurgit. [Élune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Empty
MessageSujet: Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Un être du passé, qui resurgit. [Élune] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:02

    Alors qu'une lourde responsabilité pesait sur tes épaules. Alors que tu venais à peine de changer de meute, que les saphirs te prenaient pour un traître. Alors que tu devais remplir tes fonctions d'Alpha des Diamants. Tout cela devraient te travailler dans ta tête, mais pourtant ce n'est pas la chose qui te tourmente le plus. L'autre jour à la réunion des alliances, une louve inconnue à attiré toute ton attention. Inconnue ? Peut-être pas, au fond de toi tu avais ce sentiment de la reconnaître. Cette louve, ton coeur l'a reconnue, c'est ta fille Genesis. Ta vrai fille, ta descendance que tu as eu avec la seule louve que tu es aimé. La chair de ta chair, le sang de ton sang. Pourtant, malgré ce que ton coeur te dis, tu n'arrives pas à la croire. Tu revois cette petite boule de poil se faire emmener loin de toi, prise au pièges par les griffes d'un aigle. Ton esprit nie le fait que c'est ton enfant, ton coeur lui, l'affirme. Loup sage que tu es, te voilà bien perdu et déboussoler. Essai donc de reprendre ton calme, continu de marcher paisiblement dans cette magnifique prairie aux couleurs si éblouissantes.
    Tu inspire un bon coup et ferme les yeux. Vidant ton esprit le temps d'un cours instant. Avant de repenser finalement à cette petite, portrait craché de sa mère. Tu revois ta compagne que tu aimes tant, tu te revois partager ces tendres moments avec elle. Tu revis dans ton coeur la surprise de ton retour à la tanière, retrouvant la louve que tu aimes, accompagnée de deux petits. Vos petits. Tu revois la petite loupiote se blottir sans cesse contre toi, préférant ta chaleur à celle de sa mère. Tu les aimais tant, tu les aimes tant, tu les aimera toujours. Les petits yeux bleu et vert, formant à eux deux une seule et unique couleur comme les tiens, de la petite se relever en ta direction. Vos regards se mélangeant et se faisant passer tout l'amour que vous éprouviez l'un pour l'autre. Elle avait la robe de sa mère, mais elle possédait les magnifiques couleur de tes yeux.

    Lors de la réunion tu n'as vu cette louve que de loin. Si tu la revoyais et si tu pouvais mieux regarder ses yeux, alors il n'y aurait aucuns doute. Ce serait ta fille Genesis. Tu te rends comptes..? Un membre de ta famille à peut-être survécu, même si elle n'est pas de ta meute, tu la serais en vie et en pleine santé. Cela suffirait à ton bonheur, mais tu te sentirai également coupable, de ne pas avoir était présent au cours de sa vie de louveteau. Tous sa par ton égoïsme...

    Ton esprit se reprend, lorsque tu sens la présence d'un loup n"appartenant pas à ta meute. Tu te tourne alors, dans la direction dans laquelle il devrait arriver. Tu renifle l'air, reconnaissant l'odeur de la meute de ton cousin Cleithos. Un Opale arrive, qui sait, tu pourras certainement le questionner sur l"identité de cette louve, qui préoccupe ton esprit depuis la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Empty
MessageSujet: Re: Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Un être du passé, qui resurgit. [Élune] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:36

Il faisait beau aujourd'hui. La petite louve savait que le printemps n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Les fleurs commençait à repousser et le pollen volait dans le ciel bleu ensoleillé. Pas de doute, sa sentait belle est bien le printemps. Élune était dans sa tanière en train de se soigner la patte, suite à la mission avec Chuck. Elle c'était coincé la patte dans une pierre et avait même fallis tomber dans les pinces d'un scorpion. Qu'elle vie d'être Opale ! Parfois elle se demandait ce qu'elle faisait dans cette meute avec tout ses loups sanguinaires. Mais elle avait assez de caractère pour les rembarrer tous dans leur stupide fiérté. Ah la la, mais bon aujourd'hui elle devait se reposer suite à sa blessure, a cause de Chuck qui n'avait rien trouver d'autre que de laisser partir ses plantes de secours dans le vent, à cause de sa la douleur c'était intensifier, elle ne se serait pas aggravée si elle l'aurais soigner tout de suite. Il est clair que la moitié des Opales étaient de grosses brutes abrutis. Élune ayant mis du liquide de Tilleul pour éviter que sa s'enflamme. Puis elle, se déplaça hors de sa tanière, elle boitait un peu, mais elle arriverait à survivre quand même, enfin je veux dire, à marcher. La louve regarda un peu les alentour, il n'y avait pas grand monde, ils étaient surement partis en patrouille. Élune décida d'aller faire une balade, elle détestait rester enfermé sans rien faire, ou alors sans pouvoir s'occuper de ses petits patients. Du coup c'était l'autre druide qui devait s'occuper des malades, la louve noir espérait simplement qu'elle sera les soigner aussi bien qu'elle. La petite druide emprunta un chemin plat pour sa patte, en faisant de l'exercice elle réussirait peu être à la guérir un peu. Elle ignorait la réaction de Kant quand il découvrira qu'elle n'es plus la, et elle s'en moquait d'ailleurs. Ce n'était pas son genre de rester à rien faire et à guérir tranquille. Élune avait quitté le territoire Opale. C'était un peu risquer car si elle se fait attaquer elle ne pourra pas vraiment se défendre, mais tanpis si elle devait mourir, c'est que la déesse la lune l'aura elle même voulu. Elle ne peu se plier sous les ordres de la déesse auquel les loups hurlent tout les soirs.

La petite louvarde ne pensait jamais à son passé, tous ce qu'elle savait c'est qu'elle avait eu des parents géniales avec des frères géniales aussi, d'ou son caractère un peur rebelle car avec les garçons, on apprend à ce défendre. Elle était triste parfois de les avoirs quittés aussi vite, sans savoir ce qu'il leur ai arrivée. Quand elle était partis, c'était la guerre imminente. Elle aurait juste voulu savoir si ils allaient tous bien, mais malheureusement un loup ennemis lui avait pas laisser cette chance. Mais elle ne c'était jamais dis que cette famille ne pouvait pas être la sienne. Après tout, aucun ne lui ressemblais, c'était un peu comme la fille du facteur. ( HAHA xD) Ses parents ne c'était pas non plus inquiéter de cette non ressemblance. Mais Élune n'a jamais su qu'en réaliter elle avait été adopter par eux, qu'en faite c'est un aigle qui l'avait arraché au patte de ses vrais parents pour la laisser la, chez des inconnus. Et oui, mais sa Élune l'ignorait. Elle ignorait même que son père était plus proche d'elle que ce qu'elle pensait. D'ailleurs qu'elle serait sa réaction si elle devait l'apprendre un jour ? Bonne question, elle serait surement surprise. La louve noir continuait son petit chemin, elle remarqua d'ailleurs qu'elle était entré chez Diamants. Chez eux pas de soucis à se faire, ils étaient d'une gentillesse et n'attaquait pas les inconnus. Leur territoires étaient bien vaste et fertile, au mille couleur les plus resplendissante. Parfois elle se demandait comment elle pouvait être chez les Opales, elle était plus de nature gentille que de méchanceté. Même si parfois les Opales lui font remarquer. Élune arriva dans une prairies magnifique, les couleurs était juste superbe, un beau spectacle pour elle. L'herbe était douce et tendre au touché, les oiseaux volaient dans le ciel et la bleutés du ciel reflétais avec la prairie. Mais la patte de la louve la rappela très vite à l'ordre et elle du s'assoir. Sans surprise elle découvris que sa blessure c'était rouverte. La jeune druide soupira et au loin repéra un diamant. Allait t-elle vraiment faire sa ? Elle n'avait pas le choix. Élune s'approcha clopin clopant prêt de lui.

▬ « Excusez moi, vous n'auriez pas du Tilleul ? Je suis blessé, et je vous promet de repartir dans la seconde qui suit, de grâce je vous en pris » Demanda t-elle, la patte saignante.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Empty
MessageSujet: Re: Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Un être du passé, qui resurgit. [Élune] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:26

    Tu regardes ce loup inconnu qui fait irruption sur ton territoire. De loin, tu remarque sa démarche bancale, est-il blessé ? Il finit par s'asseoir, surement épuisé de sa blessure. Tu restes là à le regarder de loin, humant l'air pour essayer d'identifier cet être. Qui est au final une louve, lorsque celle-ci s'approche, ton coeur manque un battement. C'est la louve de la réunion, ton premier réflexe est de plonger ton regard dans le sien. Ce regard, son regard...Tu ne pourrais jamais l'oublier, c'est celui de ta fille. Qui te regardait à chaque fois qu'elle se blottissait contre toi. Ce regard, qui t'a tant manqué durantprès d'une année. Tu restes immobile face à elle, la dominant de ta grande taille de mâle adulte. Un loup blanc et une louve noir, Un père retrouvant sa fille, au milieu d'une prairie dès plus enchanteresse. Un magnifique tableau que voilà. Tu ne sais pas quoi faire, ni comment réagir. Elle te parle, et tu comprends bien ce qu'elle te dit, mais tu restes immobile. La dévisageant, la détaillant. Ton enfant est devant toi Genesis, après dix mois de séparation, elle est là...Mais une question te viens. Comment s'appelle t-elle à l'heure d'aujourd'hui..? A t-elle trouvée une famille, qui lui a donné un autre nom ..? Élune était le prénom que tu avais choisis avec ta compagne. Mais l'avait-elle gardée...? Tu serai tellement déçu de savoir, que le prénom que ta tendre aimée lui avait choisis, avait était balayé. Mais d'un sens, tu es reconnaissant à ces loups, d'avoir veillé et protéger ta fille. Prénom ou pas, tu étais à présent certain, que cette louve en face de toi, portait tes gènes. Mais comment aborder ce sujet...? Comment le lui annoncer...

    Tu essai de gagner du temps, en accédant à la requête de la petite. Tu hoche dignement la tête, et t'éloigne quelques instants d'elle. T'approchant aux limites de la prairie, près d'un arbre. Cueillant une poussant de Tilleul et revenant auprès d'elle. Tu déposes la plante à ses pattes, et regarde par la même occasion la blessure de ta fille. Plusieurs questions se bousculent dans ta tête au sujet de cette plaie. Mais tu te reprends et te redresses, en plongeant ton regards dans le sien. Comme lorsque vous le faisiez quand elle était petite. Aura t-elle un déclique en faisant des choses que vous faisiez ensemble ? Peut-être pas, elle était encore bien jeune...

    _" Voici pour toi, mais avant que tu partes, j'aurai une question pour toi. Est-ce que le prénom d'Élune te dis quelques chose...? "

    Tu attends sa réponse, mais remarque son changement d'expression. Tu as vu juste, c'est bel et bien ta fille. Tu décides alors d'aller encore plus loin, et de raconter cette tragédie, qui t'a séparer de ta fille.

    _" Je suis à sa recherche. Élune nous à été enlevé à l'âge d'un mois, par un aigle. Nous pensions jusqu'à présent qu'elle était aux côtés de sa mère, haut dans le ciel. Mais depuis quelques jours, je ressens sa présence non loin de moi. Alors, connaissez-vous ma fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Empty
MessageSujet: Re: Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Un être du passé, qui resurgit. [Élune] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:58

Aussi bizarre soit t-il, Élune avait l'impression d'avoir déjà vue se loup quelque part, mais ou ? La petite louve noir avait beau essayer de remonter dans ces souvenirs, elle n'arrivait pas vraiment à chercher ou elle avait bien pu le rencontrer. Alors elle ce fit à l'idée qu'elle ne l'avait pu être jamais vue en fin de compte. Mais elle n'arrive pas à ce détacher de son regard. Elle avait un flash bac qui lui revenait souvent en tête, elle, toute petite en train de regarder son père dans les yeux, son regard bleuté et vert, que personne n'arrive jamais à saisir, ce regard qui transperce toujours les gens au premier coup d'oeil, ce regard perturbant qu'elle possédait, avec une couleur unique que personne n'avait. Oui, ce regard avec lequel les loups hésitait entre le bleu et le vert. Mais il n'y avait rien à dire, elle avait les yeux bleuté et vert. Sa blessure continuait de saigner, le sang coulait à flot par terre, des petites gouttelettes rouges. Ayant entendu sa requête, Élune soupira de soulagement, le grand loup partis alors chercher du tilleul pour la petite druide. Quand il revenu, Élune le remercie et l'appliqua sur sa patte blesser, en appuyant bien pour que le liquide cesse le sang. Elle grimaca, car sa piquait assez fort mais elle devait être courageuse et se soigner. Elle avait l'habitude de soigner toute sorte de personne, mais sur elle même ce n'étais pas la même chose, après tout elle avait vue grand nombre de loup souffrir et elle n'avait pas vraiment conscience de cette douleur. Mais maintenant si. Peu être qu'être brutal avec ceux qui le mérite était méchant ? Après tout on ne peu pas régler le mal par le mal. Élune en avait conscience. La louve laissa tomber le jus de tilleul de sa patte, qui vain se mêler à la petite flaque de sang, une belle couleur alors s'unnis, du rouge et du jaune. La louve posa alors le tilleul vide à coté de sa patte et se tourna pour remercié le loup. Mais quand elle allait partir, il lui posa une question. Elle décida de rester, et faire quelque mouvement de la patte pour faire agir le tilleul.

▬ « En effet, c'est moi Élune » répondit t-elle, l'intrigue sur son visage. Comment connaissait t-il sont nom ? Une poussée de curiosité incita la louve à rester plus. Elle s'asseya et regarda le mâle, seule les Opales et sa famille connaissait son nom. Et pourtant, elle n'avait pas le souvenir de lui avoir dit quoi que se soit sur son identité. Peu être c'était t-il informé, ou qu'un diamants l'avait prévenu dès qu'elle avait pénétré ici ? La druide se posa toute sorte de question, cela se bousculait dans sa petite tête de linotte. Puis, il continua de parler, en reprenant la parole. Élune fut assez choqué, ce n'étais pas possible qu'elle soit sa fille. Elle avait été élever par ses parents et ses frères, si elle avait été adopter elle l'aurait su. Peu être qu'il y'avait une autre Élune ici ? Ce serait peu être elle sa fille, pas la petite druide. Pourtant, les flash bac se bousculait dans sa tête, elle voyait le paysage de haut, et aussi la tête d'un aigle. Alors, était-ce ses révélation qui réveillait les souvenirs enfuis chez la druide ? En temps que druide, elle avait des visions, mais elle savait faire la différence entre souvenir et vision. Elle regarda le mâle, qu'es ce qu'elle pouvait bien lui répondre ? Non, je suis pas ta fille ? Es ce qu'elle en avait la certitude au moins ? Elle n'avait aucune ressemblance avec sa famille, et pourtant ce loup dressée devant elle lui ressemblais beaucoup. Était-ce possible que ?

▬ « C'est impossible, j'ai été élevé par mes parents au cotés de mes frères, ils me l'auraient dit si j'avais été adoptée, ils m'auraient jamais mentis .. Je suis désolé. » Répondit t-elle à sa question. Il lui faisait mal au coeur, qu'elle sort de plus terrible que de perdre sa compagne et sa fille ? Élune regarda le loup, toujours pertuber. Elle grimaca, non à sa douleur qui c'était calmer, mais à l'embêtement. Rien est impossible ici, alors, peu être que ?

▬ « Impossible … » murmura t-elle, la surprise sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Empty
MessageSujet: Re: Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Un être du passé, qui resurgit. [Élune] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:11

    Élune semblait ne pas vouloir te croire, un pincement au coeur pour toi. Tu y étais préparé à ce genre de réaction. Elle était si petite, elle ne doit pas se souvenir de toi. Quel douleur de voir son enfant vous prendre pour un étranger, toi qui est son père, et qui l'a tant aimé et ceux jusqu'à ce jour. Ton regard change de direction, se posant sur l'horizon et sur ce magnifique spectacle qui s'offre à vous. Le regard vague, tu décides de répondre. Étant près à tout, pour lui faire ouvrir les yeux. Tu as perdu une fois ta fille, tu ne veux pas la perde une seconde fois...

    _" Tu as la robe de ta mère...Elle était d'un noir, digne du plumage d'un corbeau. Jamais je n'avais vu un tel noir, jusqu'à ce que je te vois à la réunion. Tes yeux, ah tes yeux dont on ne peut savoir si ils sont bleus ou vert...Moi je sais qu'ils sont les deux, puisque tu as héritier de mes deux couleurs, mais réunit pour n'en faire qu'une. Quand tu seras adulte, tu seras aussi fine et gracieuse que ta mère...Tu marchera avec ma noblesse..."

    Ton regard vairon se repose sur elle. Tu la regarde de bas en haut, il n'y a nul doute. Cette louve est bien votre descendance...

    _" Tu pourras nier, toute vie que je ne suis pas ton père Élune. Je ne t'en voudrai jamais, car après tout, tu étais si petite lorsque cet aigle t'a arraché à moi. Tes parents adoptif, te l'on certainement caché pour t'éviter du mal. Je ne sais pas qui ils sont, ni d'où ils viennent. Mais je leur suis éternellement reconnaissant, d'avoir pris soin de ma fille. De ma chaire, et de ce qui me reste au monde. Dans ton esprit et dans ton coeur, je ne suis qu'un inconnu. Mais dès à présent, pour les miens, ils savent que ma fille est en vie et en bonne santé. Je pourrai à présent vivre en paix. Même si je garderai cette douleur, de ne pas avoir était à la hauteur. De ne pas avoir su te sauver de cet aigle, et de ne pas t'avoir permis de vivre avec ton vrai père."

    Tes paroles te fond mal, car tu te rend compte que le destin c'était mêlé à sa. Tu n'aurai surement pas était à la hauteur pour l'élever seul. Tu l'aurai aimé sa c'est certains, puisque tu l'aime toujours autant à l'heure d'aujourd'hui. Mais Mère Nature n'aurait-elle pas envoyé cet aigle, pour donner à cette petite, une meilleure famille que la tienne? Encore une fois, comme il y a un ans de cela, tu ressens cette douleur. Ce mal qui t'oblige à penser que tu es un égoïste, et que tu as étais le centre de tout ce mal pour ta famille. Ils auraient été certainement plus heureux avec un autre mâle, un autre père. Ils seraient encore en vie, pour ta compagne et ton fils. Et Élune aurait grandit avec sa vraie famille. Tu n'es qu'un incapable Genesis, et tu le restera jusqu'à la fin de ta vie.

    _" Sur ceux, je te laisse regagner ta meute mon enfant. Et même si tu ne me crois pas, Sache que je suis désolé de ne pas avoir était un bon père présent pour toi. J'aurai aimé que tout se passe différemment. J'aurai aimé qu'à l'heure d'aujourd'hui, tu soie dans ma meute." Tu lâche un soupir mélangé à un faible rire..." Ma seule descendance, portant mon sang, et qui pourtant ne fais pas partit de ma meute. Quel ironie pour un Alpha.."

    Tu soupire un peu plus, et vient ensuite blottir ta fille contre toi. Comme tu le faisais le soir, lorsque vous vous apprêtiez à dormir. Cette étreinte, te replonge dans les souvenirs. Tu profites de cette instant, que tu aurai voulu avoir toute ta vie. Mais malheureusement pour toi, ce sera la dernière que tu auras. Cette louve refuse de te croire, et tu la comprends. Tu ne lui en voudra jamais...Tu finis par te détacher d'elle, et lui adresser un signe de tête noble, pour ensuite tourner des talons et commencer à prendre la direction des tanières, pour t'assurer que ta meute va bien..Alpha au coeur brisé, et pourtant si bon avec son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Empty
MessageSujet: Re: Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Un être du passé, qui resurgit. [Élune] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

C'était vraiment touchant. Élune le regardait, toujours, un pincement au lévres. Elle ne savait plus quoi penser, que devait elle faire, ou croire ? Oui, dure question pour une aussi petite louve des Opales. Finalement, sa différence avec ses parents, ce caractère pas du tout méchant lui laissa comme preuve que ce loup avait raison. Il la regarde et lui raconta plein de chose. Sa mère avait la même robe qu'elle, Élune continuait de le regarder, les yeux concentrer dans les siens, écoutant cette histoire comme si c'était la première fois de sa vie qu'elle entendait les paroles de son père. Sa maman était noir au pelage corbeau comme elle, fine et une démarche noble. Quoi que, lé démarche valait mieux oublier cela pour le moment, car la pauvre druide était boiteuse. En suite il aborda le sujet des yeux. Élune le fixa, l'intrigue sur le visage. Il lui racontait qu'elle avait hériter des siens mais en une seule couleur. Elle pencha délicatement la tête, pour essayer de mieux percevoir ses paroles. Il raconta alors des paroles qui touchèrent la petites louves. Il raconta cela et c'était absolument les flash bac qu'avait Élune. Elle fut choqué, elle venait de découvrir sa famille, sa vrai famille. Son père. Sa famille lui avait donc belle et bien mentis. Les larmes montèrent dans les yeux délicieux de la petite louve. Toute sa vie n'étais que de mensonges, elle n'avait jamais eu de frère, ni de parents. Ces vrai parent était ce loup d'on elle avait du mal à ce souvenir, son identité qu'elle ignorait. Elle avait un père diamants. Une pensée lui vain. A la réunion des meutes, elle l'avait vue .. Oui, il était de dominant des diamants ! Double choque pour la louvarde. Son père était un dominant, le dominant d'une meute qu'Élune croyait connaître. A l'heure d'aujourd'hui elle ne voulait pas se battre contre lui et sa meute, elle ne voulait pas perdre ce qui lui restait au monde, son père, Genesis. Alors cela faisait d'elle une héritière, mais comment allait réagir les Opales ? La louve voyait déjà Kant la bannir des Opales.

Que devait t-elle faire ? Devait t-elle le dire ? Ou pas fallait t-il garder cela secret ? Le loup s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Ne sachant que pensé, Élune se laissa faire, son corps était chaud et chaleureux et son pelage lui rappela alors ses souvenirs enfouie depuis le début. La dans la tanière, elle était petite, très petite. Elle se souviens du regard de ses parents, de leur douceur et de leur sourire si réchauffant. Oui, tout cela lui fit alors ouvrir les yeux, elle se souvenait. Mais avant qu'elle puisse dire quoi que se soit, Genesis recula et s'éloigna, non elle ne voulait pas qu'il parte elle !

▬ « Papa ! Je .. Je me souviens maintenant ! Mais je ne sais pas quoi faire, si je dois te suivre ou rester avec les Opales .. Honnêtement, je préférerais rester avec toi, me laisse pas toute seule je ne veux pas y retourner, laisse moi venir avec toi .. Je ne veux plus te perdre encore une fois ! » Dit t-elle. Elle le regarda, les yeux humides et implorant de l'emmener avec elle. Tanpis pour les Opales, elle voulait rester avec son père, elle ne voulait plus le perdre, pas encore une fois. Quand on retrouve sa famille, il ne faut pas la laisser partir. Elle espérait vraiment que Kant comprendrais son acte, même si il fallait qu'elle fasse face au Opale, elle le fera. Mais elle ne voulait plus perdre à nouveau sa famille, elle voulait rester avec lui et sa nouvelle meute qui sait, si il l'accepterais. Elle comprendrais leur critique, après tout c'était une Opale, ou alors une ancienne Opale. La louve était prête à faire face à ses nouvelles déscisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Empty
MessageSujet: Re: Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Un être du passé, qui resurgit. [Élune] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:38

    Le coeur lourd et quelque peu déchiré, tu t'éloignes sans te retourner. Aux yeux de ta fille, tu étais un vieux loup sénile qui prenait tout le monde pour sa fille. Mais tu le sais bien, que malgré tes six ans, tu n'étais pas fou. Élune était un prénom, crée de toute pièce par ta compagne, il n'y en avait pas deux qui pouvait le porter ! Eh puis la ressemblance marquante de sa mère, et tes couleurs d'yeux réunit. Tu serai fou de ne pas la reconnaître ! Surtout que depuis ce terrible jour, tu t'étais mis dans l'idée, que ta famille entière était morte. Ce n'est pas comme ci, depuis ce jour tu étais convaincu que ta fille ait survécu. Et que pour le coup, tu la voyais partout, et en toute les louves qui passe devant toi ! Malheureusement la nature est bien cruelle. Elle ta retirer ta propre descendance, la chair de ta chair, le sang de ton sang. Pour l'offrir à une famille, qui à l'heure d'aujourd'hui aux yeux de ta fille, était sa réelle famille. Tu fixe le sol et continu ta marche, en direction des tanières. Lorsque la douce voie angélique de ta descendance se fait entendre. Tu t'arrêtes lentement, et tourne la tête en sa direction. Ses yeux humide fixe les tiens, son expression semble t'implorer, mais de quoi ? Tu écoutes alors ses paroles, et ton coeur se réchauffe brusquement, comme frapper de plein fouet par une boule de feu. Elle à enfin réalisé qui tu étais, et mieux encore, elle voulait rester près de toi et intégrer les Diamants.
    Tu la regardes, et un doux sourire s'affiche sur tes lèvres. De ta démarche digne d'un roi, tu retournes sur tes pas et te poste devant elle. La dominant de ta grande taille de mâle adulte et puissant. Ton regard et doux et chaleureux, comme un père découvrant ses petits qui vient de naître...

    _" Quel père refuserait à sa fille de le rejoindre...? Bien entendu que tu peux venir par mis les Diamants Élune. Je suis heureux que tu es enfin ouverts les yeux.."

    Comme tout à l'heure, tu l'enlace de ton imposante encolure et la serre doucement contre toi. Enfin Genesis, enfin tu peux serrer ta fille contre toi, sans qu'elle ne te prenne pour un étranger. Tu n'es plus seul, un membre de ta famille est là, près de toi et vivant! Finalement, ta sagesse, ta bonté et ce que tu es devenu, est enfin récompensé par le ciel... Tu t'écartes doucement d'elle et lui sourit toujours autant, d'un sourire paternel.

    _" Allez, suis moi ma fille. Tu vas découvrir tes nouvelles terres, celles que tu gouvernera une fois que j'aurai rejoins ta douce mère..."

    Tu lui offre une douce lèche au milieu des yeux, qui remonte doucement jusqu'au front. Puis tu ouvre la marche, reprenant la direction que tu avais pris quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Empty
MessageSujet: Re: Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Un être du passé, qui resurgit. [Élune] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:40

END. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Empty
MessageSujet: Re: Un être du passé, qui resurgit. [Élune] Un être du passé, qui resurgit. [Élune] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un être du passé, qui resurgit. [Élune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune.
» Toi, seule être d'un passé. [Pv]
» “La peur de ne pas être digne d'être aimé demeure le plus gros obstacle à l'amour.” [FINIT !!! ]
» Les héros ont tous des points faibles [Pv Élune]
» L'avenir... Sans passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-