Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le doux son de l'hiver [PV Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Le doux son de l'hiver [PV Tsuki] Empty
MessageSujet: Le doux son de l'hiver [PV Tsuki] Le doux son de l'hiver [PV Tsuki] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:13

R.E.A.V.E.N.
    La neige commençait déjà à tomber par endroit sur les terres de Wolf Temporal, l'hiver n'était déjà plus très loin. Reaven, leva la tête et regarda la cime des arbres dénudés de leurs feuilles et le ciel gris que le Soleil semblait avoir quitté. La forêt était calme, aucun bruit ne venait perturber le silence : les oiseaux avaient déjà arrêté de chanter depuis longtemps. Ses narines se dilatèrent, l’air froid entra dans ses poumons, apportant avec lui une légère odeur de sapin. Il ferma les yeux, appréciant au maximum cet instant presque magique, puis les rouvrit au son du croassement sinistre d’un corbeau qui passait au-dessus de lui. Il sourit à peine. C’était une belle journée.

    Le Druide s’enfonça plus profondément dans la Forêt, soucieux. Il redoutait ce qui pourrait se passer dans un futur proche avec cette nouvelle meute, les Opales. Aucun équilibre ne pourrait se faire avec deux meutes dirigées par un Alpha sanguinaire vivant sur les mêmes terres. La guerre était proche, il le sentait, même si quelques Opales essayaient encore de repousser son échéance.

    Le loup noir et blanc s’arrêta, il était presque arrivé dans la partie la plus obscure de la Forêt et ne comptait pas s’y risquer par ce temps. Il se retourna : il n’y avait que des arbres à perte de vue, il était donc déjà fort enfoncé dans la forêt. Le Druide repartit de marche lente, replongeant dans ses réflexions. Sentant la température diminuer, il accéléra le pas. Le vent se fit plus fort, il dût plisser les yeux pour y voir encore quelque chose.

    Non, il ne pouvait pas y avoir une tempête, pas si tôt …

    Reaven se mit à trotter vite, plusieurs volatiles s’affolaient au-dessus de sa tête. Il devait repartir d’ici aussi vite qu’il le pouvait. Mais avancer devenait de plus en plus pénible à force que le vent s’opposait à sa progression, il dût se résoudre à avancer avec un autre angle, pour ne plus recevoir le vent de face.

    Mais cela ne dura pas bien longtemps, le vent commença déjà à faiblir. Le silence reprit ses droits. Épuisé, Reaven décida de faire une pause avant de reprendre sa marche. Il s’assit au pied d’un châtaignier sans feuilles, ne se doutant pas que quelqu’un allait passer par là également.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Le doux son de l'hiver [PV Tsuki] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le doux son de l'hiver [PV Tsuki] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Le doux son de l'hiver [PV Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le doux son de l'hiver [PV Tsuki] Le doux son de l'hiver [PV Tsuki] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:17

    Je traînais, encore et toujours, sur le territoire sur lequel j'avais grandit et qui auparavant avait été le mien. Oui moi, j'étais dominante, seulement on me l'avait volé, dérobé de mes pattes et expulsé loin de mon territoire. J'étais à présent une solitaire endurcie, froide, distante et agressive. Evidemment que je n'étais pas ainsi avec tout le monde, il ne fallait pas croire cela mais il était facile de me faire attaquer, bondissant subitement sur mon adversaire quand j'en jugeais l'utilité. Mais bref, le moment n'était pas au combat. Je ne promenais sans aucun but sauf peut être celui de vérifier que les terres Saphirs n'avaient pas changées depuis mon départ. Je connaissais chaque centimètre carré de ce terrain...

    Mais soudainement, je levai la tête. Quelque chose venait de m'intriguer. D'abord méfiante je regardai autour de moi. Le vent soufflait bien fort pour cette saison, il n'était pas encore le temps des tempêtes de neige... Il neigeait à peine! Étonnée, par la force que venait de prendre le vent, je m'adossai à un arbre pour avoir plus de stabilité. Elle ferma quelques instant les yeux. La neige se mettait à recouvrir entièrement le par terre et si l'arbre auquel elle se tenait n'avait pas eut un tronc brun, elle se serait bien confondu avec le sol dorénavant blanc. Heureusement, cela ne dura que quelques instant et bien vite, Tsuki put repartir dans son observation de la forêt.

    Bizarrement, elle s'y repérait bien contrairement à la plupart des loups qui s'y perdaient et ne pouvaient donc pas s'y enfoncer quand ils n'avaient pas un sérieux sens de l'observation. Chaque recoin de cette forêt avait ses grands arbres, plus ou moins robustes, plus ou moins feuillu, une odeur particulière aussi et des racines plus ou moins importante. Bref il y avait beaucoup points de repères qu'il fallait découvrir par soit-même pour pouvoir s'y repérer plus facilement. Mais alors qu'elle avait le nez coller au sol pour se repérer, elle remarqua immédiatement l'odeur d'un loup inconnu et qui ne portait pas non plus l'odeur des Saphirs d'ailleurs. Surprise elle leva subitement la tête et regarda autour d'elle. Bien vite elle aperçut un loup blanc qui semblait se reposer. Elle avança alors vers lui et le fixa quelques instants avant de parler. Elle n'avait pas l'intention de faire la loi, ce n'était plus son rôle depuis bien longtemps.

    -Salut...
Revenir en haut Aller en bas

Le doux son de l'hiver [PV Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tsuki
» Tsuki, la revenante [A supprimer]
» Tsuki, la revenante [En Cours]
» Grimpette [Tsuki & Fleur de rose]
» Entre guerrier et espion PV Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-