Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Tsuki, la revenante [A supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:31

Bon alors en attendant que je n'ai plus al flemme d faire une jolie présentation pour mon RP, qui veut des liens ou des RP's avec ma ptite Tsuki?

Briefing:
Âge: 3 ans
Sexe: femelle♀
Meute: solitaire
Physique: blanche
Elle est de caractère doux et gentil avec ceux qu'elle apprécie (qui sont désormais rare), sinon elle est plutôt agressive, froide, distante, cassante, et surtout elle est perdue, brisée, rancunière.

Elle était dominante Saphir avant de se faire détrôner pour une raison obscur par sa soeur Ecume, voilà ^^

Liens:

Neala: coéquipière


Dernière édition par Tsuki le Mar 1 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:42

Reaven est partant !
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:47

Cool!
Rp, lien? Contexte? Idée en bref mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:50

Un RP tout ce qu'il y a de plus normal (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:56

bien ^^
tu ouvres ou j'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:02

Comme tu le sens, tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:18

euh comme je dois commencer celui avec Ecume, tu veux bien commencer ce RP? Sinon je peux le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:26

Okey, je le commencerai !
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:45

merci beaucoup!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:02

Tsuki a écrit:

Elle était dominante Saphir avant de se faire détrôner pour une raison obscur par sa soeur Ecume

PTDR
Aussi obscure que pour moi la raison x'D

Nan au fait j'crois que c'était parce que t'avais déjà joué une domi'... Ou qu'ils ont décidé de refaire les dominants... Ou j'en sais rien au fait ><''
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:07

justement, y a pas de vrai raison, alors va falloir l'inventer, c'est ça le truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:08

Ouéééé... On verra au fil du rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:21

d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:56

Au fait j'pense que ce serait mieux si on décide d'une raison.... Parce que là je sais pas trop comment la faire réagir (a)

Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:14

Hum... Écume aurait pu vouloir prendre sa place et pis c'est tout! /MUR/ Enfin faut réflexionner *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:27

/MUR/ ?

Lol le souci c'est que c'est pas son genre du tout! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:38

Hum justement je connais pas son genre...
Ça pourrait être genre un complot contre Tsuki et ceux qui l'ont fait ont dit que c'était la faute à Écume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:08

Hm, oui ça peut être une idée... Qu'ils pensaient qu'Écume serait moins derrière le dos de tout le monde, et dirigerait le tout pas d'une main de fer... Enfin je sais pas comment elle est Tsuki? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:06

ouais possible
bah à l'origine Tsuki est gentille et tout mais bon si c'est un complot ça n'a pas trop d'importance.
Ah si je sais! peut être qu'ils avaient peur d'être influencer par les rubis car Tsuki a des liens de parenté avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:52

MDR

écume a été en couple avec Noam, un Rubis, justement... xD
Et on a décidé que sa mère biologique était Magena, une rubis aussi... C'est compliqué c'te histoire... J'y réfléchirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:17

ah XD Bah on peut dire qu'ils ne le savaient pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:56

Oui pourquoi pas?
Donc on fait ça.. Oki ça joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:39

ouais ^^ et puis toi tu as seulement des parents Rubis alors que Tsuki sa famille est dominante Rubis, donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Tsuki, la revenante [A supprimer] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tsuki, la revenante [A supprimer] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:34

[Sujet à supprimer, je vais en faire un autre puisque ma louve a changé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki, la revenante [A supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la revenante [A supprimer] Tsuki, la revenante [A supprimer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki, la revenante [A supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tsuki, la revenante [En Cours]
» A SUPPRIMER SVP - MISE A JOUR EFFECTUEE AVEC LE NOUVEAU FORMULAIRE
» A SUPPRIMER SVP - MISE A JOUR EFFECTUEE AVEC LE NOUVEAU FORMULAIRE
» Tsuki
» Le doux son de l'hiver [PV Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-