Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Paix [Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kisha


Kisha


Avertissements :
Paix [Grey] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paix [Grey] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:21

    Le froid de l'hivers ne faisait pas peur à Kimi. Elle avait une fourrure épaisse pour y résister et grâce à sa blancheur elle se camouflait mieux dans la neige qu'à l'ordinaire. Et pour elle, cela pouvait être vraiment très pratique. En effet, elle avait tendance à s'attirer de beaux ennuis, en allant sur le territoire Rubis par exemple. Sans aucune raison apparentes, juste pour visiter, mais cela ne finissait pas toujours bien. Elle avait de belles cicatrices qui témoignaient de ses combats dont le but était juste de survivre et non de faire du mal à autrui. Elle était trop gentille pour faire du mal à qui que ce soit. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. C'était bien pour cela qu'elle était une nourrice hors pair qui savait témoigner toute son affection aux loupiots. Malheureusement pour elle, les adultes n'appréciaient pas toujours qu'elle leur témoigne de l'affection. Pourtant, elle voulait juste un câlin, ou une léchouille rien de réellement impressionant. Mais les mâles vous savez, un rien les panique.

    Finalement, elle avait échoué devant le lac aux reflets. Elle s'assit devant. Il avait gelé. Pour l'instant la couche de glace était fine et si elle était montée dessus elle aurait certainement cédé sous son ppids. Son reflet dans la glace était bien déformé. Elle n'avait jamais rien vue d'autre que son reflet dans ce lac, certainement parce qu'elle ne désirait rien. Juste jouer jusqu'à sa mort à ce jeu infini qu'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:37

Grey s'ennuyait profondément par cette froide matinée, Dame Nature avait revêtu son blanc manteau glacé qui crissait sous les pas lourd du jeune mâle. Un très légère brise permetait d'aérer cette atmosphère assez sèche. Aucun bruit, à part le ryhtme régulier de la marche du canidé qui se sentait presque de trop dans cet univers figé. Comme si quelqu'un avait ouvert un livre et laissé à une page qui ne se déciderai à tourner que dans quelques mois, le temps d'apprécier chaques formes, chaques relief. Dans cette univers aride ou le blanc et le noir trône en maître absolue un lac c'est imposé. Sa pureté donnait à la glace qui le recouvrait une légère teinte bleuté. Grey se tenait à la lisière de la forêt, pour une fois sa fourure était impécable. Le mâle se rapprocha de la rive et la longea sans penser réelement à quelquechose, il avait juste envie de se balader de prendre un petit peu de recul pour une fois.

Le jeune Gardien de la meute Diamant observait son reflet tout en avançant, celui-ci se déformait au fur et à mesure qu'il avançait, variant en fonction de l'épaisseur de la surface, Grey se mit à trotinner, le vent apparent créait dans son épai pelage d'hiver de légère vague, il observait ses muscles sayant qui montaient et descendaient à chaque noouvelle foulée, il passa petit à petit à la course, s'élançant aussi vite que ses puissants membres le lui permettait, toujours sans regarder devant lui. Soudain, un unique choc, et Grey sort de sa rêverie cul par dessus tête il se retrouve sur la glace en compagnie d'une charmante louve blanche qu'il n'avait pas distingué. Sous le poids des deux loups, la glace se fendillait, le mâle releva d'un coup la tête et plongea ses yeux dans ceux de sa victime inopiné, et ce juste avant que la glace ne se brise les plongeant dans l'eau glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Paix [Grey] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paix [Grey] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:07

    Alors que la louve blanche observait son reflet dans l'eau, s'amusant à bouger la tête de plus en plus vite, elle se sentit poussée en avant par un corps inconnu avant de se retrouver sur la glace. Elle mit un moment avant de comprendre ce qu'il venait de se passer, elle tourna la tête vers ce qui venait de la pousser. C'était un loup, un mâle brun. Leurs regards se croisèrent. La louve blanche pencha la tête sur le côté, comprenant qu'il avait dû lui rentrer dedans sans faire exprès parce qu'il semblait aussi perdu qu'elle. Cependant, ni lui, ni elle n'eut le temps de décrocher un mot. La glace commençait déjà à se fendre et Kimi, trop longue à la détente n'eut même pas le réflexe d'esquisser un geste qu'ils se retrouvèrent tout deux dans cette eau gelée.

    La louve blanche commença par lâcher un jappement de surprise. Avant de se débattre pour rester à la surface. Heureusement qu'elle savait nager, elle était tellement maladroite qu'on pouvait encore se poser la question. L'eau était froide, trop froide, Kimi avait l'impression de geler sur place. Elle sortit donc aussi rapidement de l'eau que possible avant de s'ébrouer et de se mettre en boule, observant le mâle brun de ses yeux marrons.

    -Tu prendrais ça pour une proposition déplacée si je te demandais de venir te coller contre moi pour me réchauffer ?

    Sans gêne ? Sûrement. Kimi n'étant pas une obsédée, elle ne pensait pas du tout à des choses perverses. De plus, elle était une louve blanche très affectueuse donc les câlins pour elle c'était le bien et ça n'engageait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:36

L'eau glacé s'introduisait partout, mouillant chaque recoins du loup qui but la tasse se noyant à moitié, intinctivement Grey se mit à battre des membres pour remonter à la surface qu'il retrouva rapidement. Par chance il n'avait pas été coincé dessous, il regagna rapidement la berge et s'ébroua pour se sécher grossièrement le climat n'était pas très propice à les sécher rapidement, si ils ne se réchauffaient pas, c'était la mort sans échapattoire.

-Tu prendrais ça pour une proposition déplacée si je te demandais de venir te coller contre moi pour me réchauffer ?


Si Grey avait pu rougir, il aurait sans doute carbonnisé jusqu'aux oreilles, il n'était pas un séducteur mais possédait des instincts de mals c'est donc tout naturellement gêné qu'il accepta et vint se lover autour de la louve, l'entourant presque complètement, certe il avait froid et était sans doute moins réchauffé qu'elle mais il n'ausait le faire remarquer. Il s'était disposé de sorte à avoir les épaules à peut près au niveau de sa tête. Son odeur lui était famillière elle devait sans doute appartenir à la meute des Diamants comme lui.
Finalement il décida de prendre la parole pour murrer le silence qui s'était installé :

- Ex-excuse moi de t'avoir... fais tomber dans ce lac... t-tu es de la meute Diamants n'est ce pas ? Moi c'est.. Moi c'est Grey, je suis gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Paix [Grey] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paix [Grey] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

    La louve blanche regarda son congénère sortir de l'eau à son tour, il ne semblait pas tellement plus adroit qu'elle, cela la rassurait. Elle sourit quand elle le vit s'ébrouer, lui aussi devait certainement avoir très froid. Cependant, il semblait bien gêné de sa proposition . Qu'avait-elle dit encore ? Aurait-elle commit une bourde ? Ça ne serait pas la première fois venant de la louve blanche, elle était bien la femelle la plus gaffeuse du monde. Néanmoins, il vint se coucher contre elle ce qui eut pour effet de faire remuer la queue de la jeune louve blanche qui, à son tour, se blottit contre le mâle afin de le réchauffer, et aussi de grappiller un peu plus de chaleur, et d'affection, il ne fallait pas l'oublier, Kimi adorait les câlins, plus que tout au monde, ou presque parce qu'elle aimait aussi jouer et faire des bisous. Enfin, que des trucs de gamin quoi, mais au fond de son coeur, la louve blanche était resté une enfant.

    - Ex-excuse moi de t'avoir... fais tomber dans ce lac... t-tu es de la meute Diamants n'est ce pas ? Moi c'est.. Moi c'est Grey, je suis gardien...

    Elle se retint de rire en entendant le Gardien bafouiller. De sa vie, elle n'avait jamais impressionné un mâle.Il était vrai que par sa petite taille et sa naïveté apparente elle n'était pas bien imposante. Elle était, pour certain, attendrissante et pour d'autres complètement stupide, inutile et fatigante. Oui parce qu'il ne fallait pas oublier le petit côté collant de la louve blanche. Elle se décida enfin de répondre à Grey, après lui avoir fait une petite léchouille.

    -Ce n'est pas grave, si ça se trouve j'aurais réussi à tomber toute seule.

    Elle lui sourit.

    -Je m'appelle Kimi et oui je suis bien une Diamant, je suis nourrice, je suis très contente de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:13

Toujours mal à l'aise le jeune loup attendait non sans impatience la réponse de la louve, il la sentit se blottir un peu plus et retint presque sa respiration causé par le gène. Finalement elle lui lècha le museau, Grey ne comprit pas tout de suite qu'il s'agissait d'une marque d'affection et de gentillesse, prenant plutôt cela comme si l'on se moquait de lui et recula la tête en arrière les oreilles légèrement plaqué sur le crâne.

-Ce n'est pas grave, si ça se trouve j'aurais réussi à tomber toute seule.

Elle lui sourit. Grey reprit alors un ton amicale, comprenant qu'il n'y avait derière ce geste rien de provocant et sourit à son tour à la remarque de la femelle.

-Je m'appelle Kimi et oui je suis bien une Diamant, je suis nourrice, je suis très contente de te rencontrer !

Au moins elle paraissait acceuillante, il n'y avait plus qu'à esperer qu'elle serait bavarde car ce n'était pas le genre du jeune gardien qui même si elle l'invitait à se mettre à l'aise restait renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Paix [Grey] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paix [Grey] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:21

    Lorsque le loup brun recula la tête en mettant les oreilles en arrière, la louve blanche émit un petit couinement. Ce n'était pas réellement pour l'attendrit mais elle ne voulait pas qu'il lui fasse la tête. En fait, Kimi ne supportait pas qu'on la boude, il n'y avait qu'elle qui avait le droit, et encore elle ne le prenait que rarement, pour taquiner les autres c'est tout , et encore. La louve blanche baissa alors tristement les oreilles pour accentuer sa détresse.

    Cependant, le mâle Diamant finit par lui sourire, ce qui la réconforta. Il ne lui en voulait pas, tant mieux. Elle se blottit encore un peu plus contre lui pour échapper au froid de l'hivers. Elle ne détestait pas particulièrement cette période de l'année, mais elle allait rarement prendre un bain par d'aussi basses températures. Néanmoins, le loup ne semblait pas bavard, il ne lui dit rien. Peut être était-il gêné de la situation mais contrairement à lui, Kimi n'avait aucune gène, aucune timidité, juste beaucoup de naïveté mais aussi une quantité énorme d'affection à revendre. Elle le poussa donc doucement du museau comme pour l'inciter à faire quelque chose.

    -Tu n'as pas trop froid, Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:38

Grey essayait comme il pouvait de trouver un peu de chaleur, mais son pelage humide et assez longs retenait le froids et ne lui permettait pas de s'isoler comme il l'aurait voulu. Soudain il loucha sur son museau et regarda le flocon qui fondait rapidement sur sa truffe. Finalement il leva la tête pour observer la neige tomber, ce n'était pas une pluie très drue, juste quelques flocons qui tombait doucement.

-Tu n'as pas trop froid, Grey ?

Ce dernier toujours le museau en l'air mit un petit bout de temps à comprendre que la louve lui avait adressée la parole, aussi ce n'est que lorsqu'elle lui donna un petit coup de museau insistant qui le fit sursauter, qu'il redescendit sur terre. Et la regarda l'air un peu ébahi.

- De-de quoi ? Ah euh non... Enfin si, mais juste un peu. Euh et toi ?...

Genée de sa pietre prestation orale il cacha son museau dans la fourrure de la louve, mort de honte.

[Désolé pour la qualité des postes j'ai pas beaucoup de temps :/]
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Paix [Grey] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paix [Grey] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:15

    Kimi avait bien remarqué que le mâle ne prêtait que très peu attention à elle, ce qui la décevait d'une certaine façon. Non pas parce qu'elle aurait voulu qu'il la chouchoutte ou qu'il lui fasse des avances, juste parce qu'elle aurait aimé une discussion et quelques câlins, purement amicaux. Kimi adorait avoir de l'affection et en donnait à qui en voulait, seulement il n'y avait guère beaucoup de loups qui s'intéressaient à elle. Elle n'était qu'une femelle Diamant, un peu trop collante, un peu trop folle, un peu trop chiante.

    - De-de quoi ? Ah euh non... Enfin si, mais juste un peu. Euh et toi ?...

    La réponse de Grey amusa la louve blanche, qui se retint de pouffer de rire avant de lui faire une léchouille sur les oreilles comme pour le réconforter.

    -Moi ça va, tu me tiens chaud...

    Non, ce n'était en aucun cas une quelconque allusion déplacée. Ce n'était pas le genre de la maison.

    -Quelque chose te préoccupe ?


    Le mâle semblait un peu étrange mais surtout très timide, pourtant elle n'était le genre de louve à imposer une peur ou quelque chose du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

Grey ne savait pas vraiment quoi faire, un caillou lui rentrait avec insistance dans le flanc, mais le poids de sa timidité lui empêchait de prononcer la moindre demande pour se sentir à l'aise. Il était donc condamné à souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais je m'emporte, à sa réponse la louve parut amusée presque moqueuse, mais, comme si elle prenait immédiatement conscience du gène du jeune loup elle lui lècha amicalement d'un petit coup l'oreille.

-Moi ça va, tu me tiens chaud...

Si Grey avait pu exploser il l'aurait sûrement fait, il était déjà assez timide comme ça, alors il ne manquait plus qu'on le mette mal à l'aise. Elle enchaina alors, ayant sans doute remarqué son incomodité.

-Quelque chose te préoccupe ?

-N-non, pas du tout... Je suis juste un peu... Timide.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Paix [Grey] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paix [Grey] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:42

[8 lignes minimum please (: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Paix [Grey] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paix [Grey] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:22

    Le loup lui annonça qu'il était un peu timide. C'était plutôt apparent, Kimi s'en serait douté s'il ne lui avait pas dit. Elle se demanda alors quoi faire pour le mettre plus à l'aise. Se pousser ? Se cacher ? S'en aller ? Elle n'avait pas envie de partir, elle avait trop froid pour ça. Mais elle ne voulait pas l'embêter non plus. Elle se mit donc à le regarder avec des yeux timides, un peu gênés mais dans un regard si doux. Elle se mit à parler doucement comme pour ne pas effrayer un petit louveteau qui avait perdu sa maman. Déformation professionnelle, c'est ça d'être nourrice.

    -Et je te gêne ? Tu veux peut être que je te laisse, je trouverais peut être de la chaleur ailleurs...

    Il était bien peu probable qu'un autre loup accepte de tenir chaud à Kimi mais qui sait, c'était toujours possible bien qu'elle ait plus d'affinités avec les louveteaux qu'avec les adultes, eux la trouvaient trop puérile pour établir de vrais liens, seuls les petits la comprenait et c'était bien pour ça qu'elle les adorait. Elle n'aurait jamais voulu grandir elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Paix [Grey] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paix [Grey] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:04

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Paix [Grey] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paix [Grey] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:13

Grey sa signalé son absence =)
Les rps sans réponse sont archivés au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Paix [Grey] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Paix [Grey] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:28

Je crois 3 semaines - 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Paix [Grey] Empty
MessageSujet: Re: Paix [Grey] Paix [Grey] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Paix [Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~The Sun Shine~ Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-