Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

~The Sun Shine~ Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:45

Il coure vite, saute d’un arbre à l’autre avec une
agilité inouïe, il ne tombe jamais et ne s’arrête que s’il se sent en danger,
mais il ne se sens jamais menacer, il est bien haut et domine tout le monde, sa
queue touffu derrière lui suit chacun de ses mouvement fluide. Même le vent
apportant toutes sortes d’odeur ne le dérange pas, il est invisible… Ou du
moins il l’était, du givre sur une branche le fait basculer, pour échapper a
une chute certaine, il s’élance dans les airs espérant trouver une branche, ou
plutôt son instinct de survie lui dit de sauter, car un écureuil, sa ne
réfléchit pas. Malheureusement il était trop bas et les branches se faisait
rare, l’écureuil tomba dans le vide, un peu apeuré mais tout de même confiant
de pouvoir remonter rapidement dans un autre arbre après. Il toucha finalement
le sol dans un bruit sourd, la petite bête resta un moment allonger stupidement
sur son flanc droit puis elle se releva mais remarqua une douleur dans une
patte arrière. Comment monter un tronc quand on a une patte dysfonctionnelle?
Il se mis sur trois patte et commença sa lente marche vers une touffe d’herbe
qui pourrait le camoufler, le cacher. Mais il fut trop lent…


Black Diamond dormait, la
journée précédente avait été mouvementée. La louve blanche était couché sur un
petit tas de feuille et de plume quelle avait trouvé la veille, installé dans
un ancien terrier qu’elle avait trouvé sur son chemin, étant trop fatiguer,
elle s’y était étendue et s’est endormie sur le champ. Le ventre de la louve se
soulevait au rythme de sa respiration, en la voyant tranquille comme ça, on
pourrait croire que c’est un animal gentil et calme mais non, ce n’est qu’en
dormant qu’elle avait cette apparence d’ange. Dormir était le seule moment de
la journée où Black était inoffensive… À quoi pouvait-t-elle rêver?
Soudainement, sa respiration devint plus rapide, les paupières de la blanche
s’ouvrir doucement laissant ses yeux bleus aux paillettes rouges luire au rayon
de soleil qui venait de se faufilé dans la tanière. Le canidé bailla à s’en
décrocher la mâchoire, dévoilant ces crocs d’un blanc parfait. Elle renifla
l’air et émis un petit grognement, elle rampa à l’extérieur du trou et
s’aplatit par terre, fixant un point au sol. Un écureuil blesser, à en voir sa
démarche. Toujours en rampant elle s’approcha le plus possible de la boule de
poils et se releva super rapidement. « Si
cet écureuil m’échappe, je suis la pire des chasseuses… Normalement je n’aime
pas leur goût, mais je meurt de faim.. »



Black Diamond bondit dans
les aires et ré-atterrit juste accoté du quadrupède, elle saisit le petit
animal en ses crocs et l’acheva la seconde suivante. Aucun bruit. La Rubis
resta debout et le mangea en un quart de seconde, avec la grosseur qu’il avait,
elle n’était pas rassasiée. Elle commença a marcher toujours en reniflant l’air
pour voir si un autre animal ne serait pas dans le coin, elle pria pour qu’il
lui donne plus de fils à retorde, elle avait les pattes engourdit et voulais
courir, pour l’instant elle ne devait pas faire de bruit pour ne pas effrayer
ses proies potentielles….



Le soleil montait
tranquillement dans le ciel bleu, cette journée s’annonçait magnifique, point
de vue météo. Encore une fois, elle se posait les mêmes questions, avait les
mêmes réflexions que quand elle était seule… Mais personne ne sais les quelles.
Enfin, personne ne s’y intéressent, non sérieusement, Black à souvent mauvais
caractère, il n’y a pas beaucoup de loup/ve qui pense à elle, et qu’en ils y pensent,
ce n’est pas très positif…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: Re: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

Grey avançait tranquillement dans une forêt assez dense, le sol était recouvert d'une faible couche de neige qui crissait à chacun des pas du jeune loup, une légère brise amenait constamment de nouvelles efluves aux narines comblé du canidé et remuait son poil légèrement givré. La température ne devait pas éxeder les -1°C, ce qui, au grand plaisir du jeune mâle, créait de grands nuages de vapeur qu'il s'amusait à essayer d'attraper tout en sachant pertinnement qu'ils n'étaient pas solide. Comme ce jeu était venu il repartit, et Grey redevint calme comme si il avait déjà oublié. Le Diamant avait définitivement décidé de ne pas grandir et de rester jeune à jamais, ne se souciant ainsi pas des problèmes trop compliqué à son gout. Pour lui il y avait deux types de personnes, ceux qui l'aiment et ceux qui ne l'aiment pas. Des histoires de meutes ? Très peu pour lui, certe il avait une place importante aussi si on lui demandait une tâche et qu'il se devait de l'accomplir il l'éxécuterait certe. Mais lorsqu'il s'avérait que c'était une rencontre hasardeuse où les liens de clans n'ont pas leur place, Grey se révélait être d'une naïveté et d'une pureté proche de l'enfance une fois, bien sur, que l'on a passé le stade de la timidité.

Soudain, l'un des organes principaux aux yeux du jeune Gardien se mit en éveil et gronda furieusement tel un démon enragé, le timide canidé réagit donc primitivement et se mit en quête d'une proie, humant le vent avec un peu plus d'attention se focalisant uniquement sur les senteur d'un gibier assez imposant pour son estomac. Un daim était passé par là, le chasseur n'eu plus qu'à suivre les traces dans la neige et les quelques brindilles piétiné sur le blanc manteau de Dame Nature. Il arriva finalement à une clairière éclairé par quelques rayons de soleil, au milieu tronait l'herbivore absorbé par quelques brins d'herbe fraichement arraché à leur couverture neigeuse.

Grey n'est pas vraiment du genre à réfléchir des heures, il connait ses chances et au vue de la distance qui le sépare de sa proie seul l'effet de surprise l'avantagera. Aussitôt il s'élance, utilisant à son avantage la puissance de ses lourds muscles pour se propulser vers le daim. 3... 2... 1... Impact. Et le Diamant plonge, tous crocs sortis et aggripe le cuir tendre de l'animal, plongeant un maximum de dents dans la croupe de sa proie pour la faire tomber. La force de l'impact combiné au poids important du loup ne permettent pas à l'animal de rester debout et il s'écroule. C'est dans un déluge de neige, de touffes de poils arraché et de coups désordonné que Grey ateint la gorge de sa proie, le gout de fer liquide emplie rapidement la bouche du carnivore qui fixe avec dureté l'oeil terrorisé du daim qui le supplie presque. Voilà. C'est terminé.
Quelques minutes plus tard le jeune mâle à terminé son repas, sa fourrure est ensanglanté et il a une coupure sur l'arcade sourcilière dont il ne se préoccupe pas vraiment. Pour se détendre il jout avec de la neige, sa truffe étant pleine de sang il ne peut rien sentir et ne prête pas attention au monde l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: Re: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:13

Black Diamond cherchait depuis longtemps et sincèrement, elle était tanné.
Même si l'hiver s'était installé depuis peu, les changements était déjà bien en place.
Les proies se faisait rares, la neige recouvrait le sol, le vent était plus froid et le bruit
des oiseaux habituels était disparu. La louve un peu fatigué de courir s'arrêta quelque
instant et se roula dans la neige. Les minutes passèrent puis soudainement une odeur
de daim lui attaqua férocement les narines.

Black qui était encore entrain de jouer in the
snow
s'arrêta les 4 pattes en l'air et ne fit plus aucun bruits, tentant de se concentré sur
l'odeur alléchante. Étant maintenant sur qu'il y avait bel et bien un daim dans les environs,
elle se leva à la vitesse du tonnerre -ouioui, du tonnerre- et se mis en marche. Elle senti
bien vite une autre odeur mais ne sans préoccupa pas, elle continua jusqu'à temps d'entendre
quelque chose courir. Elle tendit l'oreille et remarqua que ce bruit était celui d'un cerf qui cour,
les branche qui se casse et la neige qui crisse. Elle s'approcha encore un peu puis vague
de vent lui souffla au visage et la même odeur revint. Cette fois ci, elle prit le temps de la reniflé...
Un loup diamant. Curieuse, Black s’approcha de la source de bruit, petit pas après petit pas,
sans faire un seul bruit. Caché derrière un buisson elle observa la scène.
Un loup, mâle, était en train de manger SON daim. Il avait le museau ensanglanté et ne pouvais
donc pas discerné son odeur. Il fini rapidement son repas et ce, en se salissant énormément.
Toute sa belle fourrure était jonché de sang rouge. La louve l'observa plus attentivement,
il était blesser. Au dessus de son oeil il y avait une coupure, pourtant il n'eut pas l'air de le
remarquer car il commença à jouer avec de la neige un peu comme elle l'instant plus tôt. Le
lupin étant lassé d'être caché bondit par dessus le buisson d'un saut majestueux puis atterrit
dans la neige soulever quelques flocon qui atterrirent sur le loup devant elle. Black le regarda
directement dans les yeux. Ces beaux yeux vert pétillait et sa fourrure blanche donnais presque
l'impression que la neige était jaune.

"Tu est blessé à l’œil, tu ne devrais pas laissé saigné la coupure... Sa pourrait s'infecter.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: Re: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:11

En se roulant ainsi dans la neige, Grey se débarassait ainsi des traces de sang incrusté dans sa fourrure mais aussi de l'adrénaline et du stress de la chasse, redevenant ainsi un louvetau dans un corps de géant. Aucunement sur ses gardes, c'est donc non sans surprise qu'il observa une louve sauter jusqu'à devant lui, le jeune mâle dans un geste pûrement instinctif se releva et bondi en l'air en quelques dixièmes de secondes. Pris au dépourvu par ses sens, il fixa d'abord d'un air complètement incrédule la nouvelle arrivante, le museau encore tout barbouillé de sang. Elle était de taille moyenne, ses yeux vert ressortait incroyablement sur son pelage plus blanc que neige qui parraissait bien entretenu, splendide. A côté d'elle Grey passait un peu pour un voyou qui aurait bien besoin d'une bonne douche. Le sang qui coulait de sa plaie forçait le canidé à cligner presque constamment des yeux.

BLACK DIAMOND - Tu est blessé à l’œil, tu ne devrais pas laissé saigner la coupure... Sa pourrait s'infecter.."

Le Diamant la regarda presque choqué, c'était bien l'une des premières louves étrangère à sa meute qui ne se montrait pas agressive, une solitaire peut être ? Impossible à savoir, le sang sur sa truffe empêchait toutes identifications, de plus cette odeur perturbante qui éxitait constamment ses voix nasales l'empêchait de se concentrer sur son interlocuteur du moins au sens morale, ses instincts primaires étaient sollicité au maximum. Grey ne se contrôlait que par brève intermitence et décida de ce qui semblait être la meuilleur solution pour se débarasser de cette obsédente odeur. Ainsi le jeune loup plongea l'intégralité de son visage dans une congère et n'en resortit qu'au bout de quelques secondes avec de la neige un peu partout et la tête qui tourne. Pour calmer ses vertige il n'eu d'autre recour que de s'allonger en position 'sphinx'.

GREY - Excuse moi pour ce... petit aparté... je m'appel... Grey.

Pour parler il avait du forcer et prendre son courage à deux pattes, aussi il avait marqué de temps à autres plusieurs temps, rapidement il se rendit compte qu'il n'avait absolument pas répondu à la phrase de la femelle et si ses poils avaient pu rougir, son pelage aurai roussit jusqu'à la pointe de la queue. Le vent se mit à souffler face à Grey, rien qu'une légère brise, pourtant elle raviva la douleur dans sa plaie et lui picota sans gène l'oeil fragilisé par l'afflux sanguin. Dans un soucie de d'être bien vue il désigna la carcasse à moitié dévoré avec le museau, et au prix d'un ultime effort reprit la parole :

GREY - Si... si tu veux en prendre vas-y...Co-comment t'appels-tu ?... Et aurais-tu quelque chose pour l'arrêter de saigner ? C'est stupide... un moment d'innatention... et..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: Re: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:04

Le loup la regarda avec un drôle d’air se qui fit sourire Black Diamond,
ensuite, il se mit la tête dans la neige quelques secondes puis la ressortie.
La louve blanche éclata de rire en le voyant tout pleins de neiges, un peu
étourdit il se coucha par terre et s’excusa. Le pauvre, il avait l’air vraiment timide,
peu importe, les loups timide c’est plutôt mignon… Black Diamond, elle, n’était pas
gêner du tout et il n’y avait pas grand chose pour l’intimider, elle observa le loup
nommé Grey. Il lui montra la carcasse de la tête

GREY - Si... si tu veux en prendre vas-y...Co-comment t'appels-tu ?...
Et aurais-tu quelque chose pour l'arrêter de saigner ? C'est stupide... un moment
d'inattention... et..."


La louve émit encore un petit rire puis s’approcha de lui tranquillement,
une patte après l’autre, elle commença alors à parler avec sa jolie voix mielleuse.

BLACK- Chuuuut… Je m’appelle Black, Black Diamond, mais appel moi Black,
je déteste qu’on dise mon nom au complet.. Il est trop long (; Et le seul remède que j’ai c’est…


Elle s’approcha encore jusqu’à temps d’être arrivé à ses cotés puis elle se
coucha collé contre lui et lécha sa blessure doucement jusqu’à se que le
saignement cesse. Un agréable parfum émanait de Black qui, regarda le loup et
lui sourit encore une fois.

BLACK- Et pour la carcasse non merci, c’est toi qui la attraper, tu mérite
un gros festin.. Essais juste de moins te salir la prochaine fois.. Je suis
dans le clan des Rubis, toi, si je ne sentait pas ton odeur parmi celle du
sang j’aurais dit que tu es un opale, ce n’est pas rare qu’ils portent cette
odeur… Cependant je ne crois que tu m’aurais déjà mangé si tu en étais un.
Ils n’auraient pas hésité à me tuer…


La blanche croisa ses pattes de devant puis posa sa tête dessus imaginant
la scène d’un opale l’attaquant puis, elle rit intérieurement de sa stupidité.
Elle savait se défendre, un opale n’aurait pas la tache facile avec elle…
De plus, il y avait ce loup proche d’elle, s’il n’était pas du genre peureux,
il l’aurait surement aidé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: Re: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:21

Grey se focalisa littéralement sur la louve, son instinct et tous ses sens étaient totalement fixé sur elle. Elle gloussa gracieusement lorsque le jeune mâle lui proposa de manger. Lui, la regardait, le buste bien droit et les oreilles redressées, clignant de temps à autre de l'oeil droit qui ne cessait de le piquer. La brise qui venait du dos de la femelle dégageait d'agréables senteur, calmant le museau énervé du Diamant. Finalement elle s'arrêta à quelques pas de Grey, toujours allongé et parla d'une voix envoutante et réconfortante :

BLACK- Chuuuut… Je m’appelle Black, Black Diamond, mais appel moi Black, je déteste qu’on dise mon nom au complet.. Il est trop long. Et le seul remède que j’ai c’est…

L'adrénaline et la surprise qui jadis avaient envahis les veine du jeune mâle le quittèrent sans demander leur reste, ne restait qu'un doux murmure et bientôt elle vint se coller à elle, sur son flanc gauche qui fut progressivement envahi d'une chaleur douce qui le mit progressivement à l'aise avec l'inconnue. Sa timidité s'envolait au fur et à mesure que la vague de bien être s'imnisait en lui. Dans la continuité des choses la louve s'approcha du front de Grey et lui lècha sa plaie avec douceur, d'abbord réticent de par la surprise, il se laissa finalement aller à cet étrange remède.
Une fois qu'elle eut terminé de s'occuper de sa plaie elle lui sourit, devant autant d'affection de sa part, le grand loup le lui rendit volontier. Finalement elle lui désigna la carcasse.

BLACK- Et pour la carcasse non merci, c’est toi qui la attraper, tu mérite un gros festin.. Essais juste de moins te salir la prochaine fois.. Je suis dans le clan des Rubis, toi, si je ne sentait pas ton odeur parmi celle du sang j’aurais dit que tu es un opale, ce n’est pas rare qu’ils portent cette odeur… Cependant je ne crois que tu m’aurais déjà mangé si tu en étais un. Ils n’auraient pas hésité à me tuer…

GREY- J'ai déjà mangé, mais ce serait du gachis que de laisser de belles pièces de viandes se perdre... Et non je ne suis pas un Opale mais un Diamant, l'un des Gardiens, mais même si je l'avais été je doute vouloir te manger ou même te tuer, du moins je n'en vois pas vraiment l'interet.


Grey baissa la tête un peu honteux d'être aussi sale puis tourna la tête en direction de la louve en essayant de savoir ce à quoi elle pensait.

[Désolé c'est pas géniale j'ai fais ça un peu à l'arrache Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: Re: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:13

[Tkt c'est parfait, je manque d'inspi moi -.- xd]

GREY- J'ai déjà mangé, mais ce serait du gâchis que de laisser de
belles pièces de viandes se perdre... Et non je ne suis pas un Opale mais un Diamant,
l'un des Gardiens, mais même si je l'avais été je doute vouloir te manger ou même te
tuer, du moins je n'en vois pas vraiment l’intérêt.

La louve acquiesça gentiment puis se dirigea vers la carcasse encore chaude et commença
à manger férocement, si quelqu'un ne connaissait pas Black et ne savais pas qu'elle était
gentille, en la voyant manger il aurait surement peur car on dirait que le fumet de la viande la
rendait sauvage... Le pelage blanc autour de sa gueule était devenue rouge écarlate et ses
crocs étaient aussi recouvert de sangs. Black Diamond était affamé. Quelque instant après
quand elle eu fini de se remplir le bidon, elle regarda le daim, tous ce qu'il restait était sa tête
et ses pattes. Cependant, elle n'avait plus faim pour le finir donc elle se laissa tomber sur le coté et soupira.

Elle resta allongée comme ça 4-5 minutes puis, réalisant qu'elle était encore toute sale, elle
se roula dans la neige. Elle ressemblait à un louveteau enjoué. Black sautait de toute les
cotés et se rentrait la tête dans la neige dès qu’elle voyait que la couche de flocons était plus
épaisse. Qui aurait dit que se laver était aussi amusant? Soudainement, elle se rappela que
Grey était proche d’elle donc elle se rassied sur le champ et le regarda d’un air malicieux avec
un regard voulant dire « Oublie tout ce que tu viens de voir, je ne jouais pas dans la neige… »
Elle se rapprocha a 1 ou 2 mètres de lui et murmura en rigolant : On a tous nos petit moment de dérapage… »

Elle arrêta vite de parler car un grognement assez féroce venait de retentir un peu plus loin.
Elle huma l’air mais ne sentit aucune odeur suspecte, le grognement se fit encore entendre.
La louve blanche se leva donc sur ses 4 pattes, regarda l’autre loup et dit pour le provoqué :
« Je vais voir ce que sais, toi reste ici, tu pourrais te blesser Wink »
Black Diamond commença
à marcher vers la source du bruit qui se faisait de plus en plus violent et regarda derrière elle pour voir si le loup gris la suivait…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: Re: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:00

Grey regarda la louve blanche se lever, toujours tout en douceur et grâce, le mâle regretta rapidement sa proposition, sentant la douce et réconfortante chaleur s'en aller progressivement et graduellement. Finalement elle se jeta telle une lionne sur la nourriture, le Diamant eu un petit mouvement de recul en guise de réaction. Mais après coup il se dit que l'habis ne faisait pas le moine. Qui sait ? Le hasard l'avait peut-être mis sur la route d'une véritable tueuse en série. Comme pour chasser cette idée il se secoua la tête, il se faisait des idées. La carcasse avait été néttoyé, purgée, délestée, totalement pulvérisé, seuls restaient quelques os fendu pour récupérer la moelle et la tête. Dans un soupir elle s'affala sur son flanc, sans doute repus ; le contraste entre son attittude et celle abordé au par avant fit sourire le jeune mâle.

Ils restèrent sans mot ainsi, sans mot dit. Finalement elle se mit à se rouler dans la neige à la surprise de Grey qui finit par comprendre qu'il ne devait plus s'étonner des réactions de la dénommé Black. Après quelques minute elle s'arêta, sa fourrure était redevenu d'un blanc éclatant, et s'approcha de lui les yeux amplis de malice et de complicité ce qui fit sourir un peu plus le Gardien.

BLACK - On a tous nos petits moments de dérapage... "

Il planta son regard d'ambre dans le sien, sa façons à lui de dire "On va dire que je n'ai rien vue...". Soudain un grognement retentit, les deux loups se tournèrent d'instinct dans la direction de la sourde menace, un loup ? Un ours ? Ni une, ni deux Black se leva et adressa un regard à Grey :

BLACK - Je vais voir ce que sais, toi reste ici, tu pourrais te blesser »

Piqué au vif dans son orgeuil il se leva d'un bond, sans prendre la peine d'enlever la neige qui recouvrait la moitié de son flanc et trottina pour rattraper la louve qui s'était retournée et l'attendait.

GREY - Je ne vais pas te laisser partir comme ça, et puis je ne suis pas Gardien pour rien, je peux en mettre en déroute plus d'un !"

Grey la regardait, la dominant largement et avançant par grandes foullés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: Re: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:34

Sans attendre une seconde, le loup la rattrapa. Il était plus imposant qu'elle
mais Black ne se sentait pas menacer, quelque chose en ce loup lui inspirait confiance.

GREY - Je ne vais pas te laisser partir comme ça, et puis je ne suis pas Gardien
pour rien, je peux en mettre en déroute plus d'un !"


La louve blanche rigola, elle n'avait pas précisé à Grey quel rang elle occupait
dans sa meute... Les 2 loups avançaient donc tranquillement sans dire un mot vers
la bête en question, les grognements n’était que plus intense à chaque pas et Black
commençait à ce demander quel animal pouvait faire un tel vacarme, elle adorait
quand l’adrénaline circulait dans ces veines, cette louve adorait se mettre en danger.

Ils étaient arrivés à destination, le monstre ce tenait juste devant eux, pas du tout
impressionné Black Diamond soupira. Elle en était sur, c’était un ours. Debout sur ces
pattes arrière il menaçait de toute sa gradeur un petit louveteau. La carnivore montra
ses dents et jappa férocement à l’intension du géant, ses oreilles était plaqué sur son
crane et ses pattes arrières était prête à la faire bondir dans les airs. L’ours imposant
se retourna vers la louve et vis deux pas vers elle. Le petit louveteau en profita pour
s’enfuir sans rien dire, un peu plus et ont aurait pu croire qu’il n’avait jamais été là. Black
se retourna alors vers Grey et lui dit avec un air amusé et de défi :

BLACK- « Ah oui et en passant, je suis gardienne aussi, la seule différence, c’est que moi
je ne les mets pas juste en déroute! Wink »


Sur ce, la louve bondit dans les airs tous en évitant le coup de pattes pas très gracieux
et lent de l’ours. Rendu sur son dos, elle lui mordit l’oreille extrêmement fort et sauta sur
le sol toute de suite après, étant jeune, elle avait appris que moins tu reste longtemps sur
un ours, moins tu as de chances de te faire lancé sur un arbre. Elle adorait se battre, je ne
sais pas pourquoi mais derrière sa gentillesse, c’était une vrai combattante, une machine à tuer…
Personne ne le sais car elle ne la jamais dit, mais oui, elle à déjà assassiné..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: Re: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:18

Grey avançait parallèlement à la belle louve, son pelage brun caressant le blanc neige, l'ampleur des grognements ne faisait qu'augmenter à chaque pas. Le stresse était à son comble et l'adrénaline ciruclait dans ses veines. De secondes en secondes le danger augmentait d'un cran. Instinctivement il se collait à la femelle. Oui, il avait peur, peur de mourrir, mais en soit c'était une bonne chose car il savait surmonter sa peur. Ceux qui n'ont pas peur sont soit fou, soit suicidaire.

Entre quelques sapins se tient un ours sur ses pattes arrière, menaçant un louveteau. Ce qui au passage est assez ridicule car il ne risquait pas de lui faire grand chose vue sa taille. Black émit alors un japement qui tira Grey de sa rêverie, elle ne semblait pas vraiment prête à négocier avec le colosse. ce dernier changea de cible en les voyant, sans demander son reste le loupiot détala la queue entre les jambes. Lui n'avait eu qu'une belle frayeur eux, auraient peut-être un peu plus. Finalement elle se tourna vers le lui, son expression s'était radoucit et remplacée par un air provocateur, malicieux...

BLACK- « Ah oui et en passant, je suis gardienne aussi, la seule différence, c’est que moi
je ne les mets pas juste en déroute! »


Ni une, ni deux, elle se jeta sur l'adversaire, tous crocs sortis et se mit à lui mettre l'oreille en lambeau avant de sauter gracieusement de l'animal. La réplique l'avait piqué au vif, le but serait sûrement de mettre l'ours en déroute mais Grey était bien décidé à faire ses preuves. sa fourrure avait gonflé, doublant presque son volume, il attendit une porte d'entrée favorable, cherchant un endroit où il serait à l'abris des griffes de l'ours. Finalement il s'interrassa de nouveau à Black. Le Gardien ne se le fit pas dire de fois et sauta sur le dos de l'animal, planta ses griffes pour se tenir et ne pas se faire désarconné, plongeant ses crocs dans le coup musclé de la machine à tuée, bien décidé à ne lacher sous aucun prétexte. Le sang coulait à flot des plaies du chassueur, de son côté le canidé sentait se raviver sa plaie sur son arcade sourcilière. Il était sur une véritable bombe qui faisait son possible pour exploser, il savait pertinnement que tomber de sa monture improvisée signifiait être gravement blessé voire pire. Plus le temps passait plus sa prise s'afermissait et ses crocs s'enfoncaient dans la cher, exitant encore une fois les sens du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
~The Sun Shine~ Grey Left_bar_bleue0 / 30 / 3~The Sun Shine~ Grey Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: Re: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:16

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





~The Sun Shine~ Grey Empty
MessageSujet: Re: ~The Sun Shine~ Grey ~The Sun Shine~ Grey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~The Sun Shine~ Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paix [Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-