Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Lie- Louves Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeLun 26 Nov - 0:33



Lie- Louves Rubis 121126124523560968
Lie


Surnom :: Aucun
Age :: 2 Ans
Sexe :: Femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Rubis
Grade :: Gardienne
Situation amoureuse :: Celib, elle mange tout ce qu'elle voix Wink
Ambition dans la vie :: Aucune, vivre au jour le jour

Ton pseudo :: .. Appelle moi Lie
Comment a tu découvert le forum :: Google
Comment le trouve-tu :: Parfait (:
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Ok par Pump`.
Des questions :: Aucune
Autre :: Ma louve est pas très.. Sympathique. Mais ne vous inquiétez pas, la personne derrière l'écran ne mord pas, enfin, pas souvent Very Happy



Caractère

5 lignes minimums
La plus part du temps je ne suis pas d’humeur. Depuis que je suis petite j’ai appris à me méfier des autres, dès que je commençais à donner de l’importance à une personne, elle disparaissait, peu importe comment, je me la faisais enlever. J’ai donc commencé à croire que j’étais maudite, et j’ai eu raison. Je suis maudite. Il ne faut pas m’approcher si vous tenez à votre vie. Si j’ai peur de m’attacher à vous, je vous attaque, si vous êtes susceptible de m’apporter un quelconque moment de bonheur… Je vous attaque aussi. Je ne veux plus d’ami, je ne veux plus que personne ne m’aime. J’ai pris l’habitude d’haïr tout le monde et tout le monde à prit l’habitude de m’haïr en retour. On ne se pose plus de question sur moi, dès qu’on me voix, un panneau d’avertissement s’affiche; ‘’Ne l’approchez pas’’. J’ai mauvais caractère et rien ni personne ne pourra changer sa, personne. J’ai les babines retroussées en quasi-permanence et les muscles tendus, je ne connais plus la joie de vivre. Je suis perdu dans se monde, je ne crois pas y avoir ma place et je ne l’aurais surement jamais. Une louve à un jour percé mon mystère, elle à vu sous ma carapace que j’avais pris soin d’entretenir depuis ma jeunesse. Elle a vu en moi une louve orpheline malheureuse qui ne demandait que d’avoir un proche sur qui compté, quelqu’un qui ne m’abandonnerais pas, un loup qui survivrais à tous avec moi et qui me ferais reprendre goût à la vie… Qui me convaincrait qu’il y a bien des personnes à qui je peux m’attacher, sans qu’elles me soient retirées. Mais en se jour de tempête, la foudre s’abattu à la mauvaise place, cette louve fut frappé de pleins fouet et mourut, comme tous les autres pauvres âmes ayant essayé de mieux me comprendre. Voilà se que je suis, Une Boule de Poils Féroce, Perdu dans se monde… Qui sera la prochaine victime de ma ‘‘malédiction’’?


Physique

5 lignes minimums

Je suis d'une blancheur immaculé quand je prend tout mon temps pour me laver, mais j'ai pas mon temps à perde pour ça, donc disons que je suis blanche avec des spots bruns. Mes yeux sont rouges sangs assez foncé, la nuit ils peuvent paraitre noirs. Mes oreilles sont encadré de noir et sont de taille moyenne, ma queue touffu est aussi de taille moyenne, et comme le reste de mon corps, blanche. Mes dents sont acérés, elles peuvent vous trancher en deux et si je mord à la bonne place (90% du temps) je peut facilement vous tuer. Ma taille moyenne ne fait pas ressortir mes muscles mais je peut vous dire que j'en est quand même beaucoup, je suis une machine de guerre. Mes griffes ne me serve pas à grand chose a part d'anti-dérapant.


Histoire

10 lignes minimums
Je suis orpheline, pourquoi? C’est simple, je n’ai plus de parent, comment-ça? Ben c’est pas compliqué, sont plus sur terre! Ne croyez pas que je vais me confier à vous quand même, je ne dirais que le stricte minimum, si tu veux en savoir plus… Eh bien c’est dommage, je ne suis pas le genre à raconter ma vie en détails au premier passant, tu peux toujours essayer de « percer mon mystère » mais comme tu le sais si bien, tu risque ta vie.

Alors voilà, mes parents ne sont plus de se monde depuis que je suis jeune, j’ai été élevée par d'autres louves et entraîner sur une très courte durée car je me suis bien vite lassé de voir ces visages désespérer de me voir toujours désobéir. Si tu veux tout savoir, oui, je me suis formé seule. En me chamaillant avec de nombreux louveteaux et plus tard, en me battant avec des loups trop embêtant, pas méchant, embêtant. Vous l’aviez surement remarqué, les méchants ne se battent pas souvent en eux. Je n’ai jamais manqué à ma tâche de gardienne, je la fait parfaitement, seule. Surveiller un territoire sa demande du silence, une ouïe développer et aucune distraction. Dans mes temps libres il m’arrive même de chasser 2-3 pièces de viande pour le clan, mais ne m’en croyez pas plus gentille, je le fait dans l’unique but de nourrir les plus vieux, ils ont eu une vie bien chargé… Pour la plus part.

En se jour je suis toujours la même, je patrouille seule, je chasse seule, je vis seule. Je ne rentre pas souvent dormir avec d’autres, j’aime bien mieux me couché au clair de lune, quand il pleut, les trous à l’abri de l’eau sont abondant quand ont sais où les trouvés… Bon j’en ai déjà trop dit.



Dernière édition par Lie le Dim 30 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:43

Hello,

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Very Happy

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Lie- Louves Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lie- Louves Rubis Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:01

Bienvenue!
OMG, j'adore ta signa. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:56

Bienvenu ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:37

Welcome Very Happy J'adoore le Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:17

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Lie- Louves Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lie- Louves Rubis Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:29

Bienvenue ♥.

J'ai validée le code , bonne chance pour le restant de ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

Bienvenue !
Continue vite ta fiche hm

Hâte de voir ce que ça va donner ! x)

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:49

Bienvenu et bonne continuation pour ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:12

Où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:44

DP : Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

Dsl j'ai du m'absenter, je l'ai fini dans quelque minutes Wink

EDIT

Voilà terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:34

Tout est bon, je valide ta fiche, bon jeu parmi nous !
Tu n'as plus qu'à te recenser chez les Rubis et je te mettrai ta couleur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:41

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Lie- Louves Rubis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lie- Louves Rubis Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:36

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lie- Louves Rubis Empty
MessageSujet: Re: Lie- Louves Rubis Lie- Louves Rubis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lie- Louves Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes)
» Nightmare - Rubis.
» Neil - Rubis.
» Rubis.
» Une Rubis. A sa merci? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-