Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kisha


Kisha


Avertissements :
Kimi Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kimi Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Kimi Empty
MessageSujet: Kimi Kimi I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:35



Kimi 279234Loupblanccurieux
KIMI


Surnom :: La folle.
Age :: 3 ans
Sexe :: Femelle ♀
Clan :: Diamant
Grade :: Nourrice
Situation amoureuse :: Célibataire à vie.
Ambition dans la vie :: Pour avoir une ambition, il faudrait déjà que Kimi prenne la vie autrement que comme un jeu.

Ton pseudo :: Kimi
Comment a tu découvert le forum :: je passe la question
Comment le trouve-tu :: pas mal
A tu lu le règlement :: Bon By Liliana ♥
Des questions :: Nop
Autre :: je retire Tsuki et reprends Kimi (en la remettant à 0 bien entendu)



Caractère

5 lignes minimums

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Bernard Fontenelle.

Kimi ? Oh vous lé décrire peut être bien long mais je vais tenter de vous en faire un résumé, il est inutile d'y passer la nuit. Il est plutôt préférable d'avoir un aperçue général de la louve pour que vous ne soyez pas surpris en sa présence et croyez-moi cela risque d'être dur.
Je ne vais pas parler de ses qualités puis de ses défauts, les deux parties seraient trop inégales, passons juste sur les grandes caractéristiques qui lui sont propres.
Kimi, louve libre. Oui, elle tient à sa liberté plus qu'à sa propre vie. Et cela ne se traduit pas par des points positifs. Elle est, tout d'abord, une grande gamine de trois ans. Elle pense à jouer en permanence, sauter sur ses connaissances, même vague, essayer d'attraper sa queue, faire la course avec les autres, embêter les louveteaux, font parti de ses habitudes. Mais elle est aussi très affective. Elle fait un câlin, un bisou, une léchouille pour un oui, pour un non, à n'importe qui. Que son congénère l'apprécie, ou non, elle lui fera clairement savoir que de toutes façons, elle, elle l'aime bien. Parce que, évidemment, Kimi aime tout le monde. Méchants, gentils, neutres. La louve pense que tout le monde mérite d'être aimé, même par pure amitié. Oui, elle est aussi naïve que la neige est blanche. Cette naïveté qu'on retrouve chez les enfants. Elle ne déteste personne et ne connait même pas ce sentiment. Non, elle est d'une gentillesse sans limite. Elle est donc trop gentille, ce qui lui apporte bien des ennuis. Oh oui, les ennuis ! Elle les attire bien seule. En effet, cette petite est bien suicidaire, bien trop, une vraie folle qui ne sait jamais s'arrêter. Et cela ne la gène pas. Pas parce qu'elle s'en sort toujours, enfin si, mais ce n'est pas la question, juste parce qu'elle est d'un masochisme sans nom. Un coup de crocs, deux coups de griffes, son pelage blanc souillé de sang. Cela est arrivé bien plus d'une fois. Se retrouver dans un état pitoyable, avoir juste la force de respirer pour vivre, elle en a l'habitude et cela ne lui déplaît pas. Anormale dites-vous ? Mais vous parlez de Kimi. Elle fera toujours ce qui lui plaît quand il lui plaît et elle préférera se retrouver six pieds sous terre que d'avoir des regrets. Pour elle la vie est un jeu, un jeu où, quand on perd, l'issue fatale est la mort. C'est peut être cruelle, mais il faut croire que ce jeu n'est pas si difficile que cela puisqu'elle est toujours envie. Ou alors ses adversaires ont bien trop de pitié pour la pitoyable, stupide, naïve, puérile, faible louve qu'elle est. Parce que, oui, elle est incapable de se défendre et même de réfléchir. Elle est d'une stupidité incroyable et pourtant, elle est encore en vie. Elle a une bonne étoile, c'est indéniable.


Physique

5 lignes minimums
Kimi est une louve de petite taille et de corpulence fine. Cela lui confère une grande agilité et une habileté à pas mal de tours qui demande rapidité et dextérité. Par contre elle n'a aucune force. Soit elle a quelques muscles mais cela ne lui donne que de la vitesse.
Elle a un pelage aussi blanc que la neige mais pas comme un loup arctique. Le sien est peu fourni et plutôt ras, évidemment cela varie selon les saisons. Ses yeux sont marrons, ils reflètent parfaitement ses sentiments, ses humeurs, qu'elle ne cache jamais. Ils sont extrêmement expressifs.


Histoire

10 lignes minimums
De l'union d'un Saphir et d'un Diamant naquit Kimi,seule petite de la porté. Chouchouté elle le fut, tout au long de sa vie ou presque. A la vie, à la mort, son père jura de la protéger autant qu'il le pu et c'est dans une atmosphère d'amour, de gentillesse et de bonté que la loupiote grandit. Son père était, il faut bien le dire, un loup qui n'était pas très mature. De plus, sa mère sur-protectrice ne lui apprit pas "la vie". Avant de savoir "vivre" en apprenant à chasser, à combattre, avant juste de savoir "survivre", Kimi apprit plutôt ce qu'était "la mort".
Un jour, la louvette encore insouciante, et qui le restera certainement jusqu'à la fin de sa vie, entra sur le territoire Rubis. Un loup qui lui semblait d'une taille immense s'approcha d'elle, bien décidé à lui apprendre qu'on ne rentrait pas impunément sur le territoire des "méchants". La petite d'à peine un an avait pour seule défense quelques grognements, de petits couinements et des crocs minuscules à la morsure indolore. Cependant, son père arriva à point, s'interposant entre le monstre et sa fille. Cependant, pendant ce rude combat, le mâle perdit la vie, Kimi s'échappa et retourna auprès de sa mère. Elle resta néanmoins traumatisé à vie par la perte de son père, apprenant que trop vite, on mourrait dans ce bas monde. Comme un blocage, mentalement elle ne grandit pas, elle resta une faible louve, puérile et collante. Sa mère continua de l'élever, soit, mais elle ne pourrait jamais remplacer son père, son compagnon de jeu et son protecteur.
La louve blanche continua de grandir, menant une vie pleine de folie, manquant de se faire tuer des dizaines de fois et ayant le terme "néant" à la place de toutes vie sentimentale. L'amour qu'est-ce que c'est ? Elle ne sait pas, elle ne connait que celui qu'elle vouait à ses parents. De plus, qui serait amoureux d'une folle pareille ? Kimi n'est pas voué à une vie de famille, elle est vouée à mourir dans ce grand jeu qu'est la vie. La seule chose qui reste à établir c'est le quand,le commet et le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kimi Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:42

Kimi :ooooooo J'aime ta signature *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kimi Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:45



Bonjour/Bonsoir,

Je te valide bien entendu, je suis heureuse de recompter Kimi parmi nous. Le code est bon, donc il est validé également, maintenant je t'invite à aller te rescencer, en passant j'adore ton kit, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. xD. ♥ Bisous ma belle, cordialement le staff.
By Kinotto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Empty
MessageSujet: Re: Kimi Kimi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-