Histoire
10 lignes minimumsL'histoire de ton loup ici.
Une Nuit de pleine Lune, Une louve noire mis bas a 2 louveteaux: L'un était aussi noir que sa mère, quand a la deuxième, elle était d'une couleure marron aux yeux d'un magnifique bleu turquoise ! Leur père était un loup guerrier couleurs fauves.
Les deux louveteaux furent prenommés Tiam et Tyarra, Ils étaient très proches. Un jour, la famille fût attaquer par une bande de loups, et les deux louveteaux prirent la fuite sous l'ordre de leurs parents qui resterent pour chasser la meute sanguinaire...
Les louveteaux partirent très loin, et passèrent par la rivière. Ils s'endormirent pres d'un arbre...
Le lendemain matin, la petite Tyarra senti une langue la laicher pour la ranimée... Elle ouvrit les yeux: Son frère Tiam la regardait en remuant la queue et en sautant partout.
" Ou sont papa et maman ?" demanda Tyarra.
Tiam Repondit qu'il ne savait pas, et les deux louveteaux partirent a la recherche de leur parents. Ils traversairent la rivière par laquelle ils étaient passé pour venir ici, ils allèrent a leur ancienne tanière desormais vide... Ils decidèrent de rester là attendre leurs parents.
Ils passèrent la nuit de nouveaux le ventre vide.
Le lendemain, elle se fit de nouveau reveiller par quelque chose... elle cru d'abord que c'était son frère qui là reveillait, mais quelque chose fouillait pres d'elle.... elle ouvrie l'oeil, vie une fourrure noire et crû que c'était son frère, elle se leva en japant de bonheur, mais le loup noire se retourna, et elle vie, avec effroi, que sa n'était pas son frère, mais un loup qui avait attaquer ses parents ! Ce loup était borné d'une cicatrice qui traversait sa gueule, et des eclats de sang ornaient toujours sa fourrure terne...
Le loup montra les crocs, et elle partie en galopant très loin ne pensant plus a son frère.
Elle grandit pres d'une forêt, seule, et apprit a se battre et a chasser seule.
Un jour, elle appris que son frère qu'elle croyait mort, était devenu l'allié de loups qui avaient tués ses parents ... Elle vie rouge quand elle apprit cette nouvelle
Un jour, les loups l'avaient retrouvés, seule contre 4 loups... Tyarra ne pouvait faire face et elle pris la fuite, malgré sa, son frère, courant aussi vite qu'elle la rattrapa, Et Tyarra du se trouver face a son frère. Ils se regardèrent... Puis il attaqua !
" ES-TU FOU ??!!! Tu attaque ta propre soeur ??" Dit-elle se se degageant et en montrant les crocs.
" Maintenant, Seul mon honneur conte, je suis dans cette meute ! Et si je doit te tuée pour prouver ma loyauté envers cette meute, alors je le ferait !!!" Et il la mordit a la nuque. Elle se defendit en le projetant violement contre un arbre. Sa lui brisa la nuque et il perdit la vie apres qu'il eut dit cette phrase:
" Je suis Desoler Tyarra... Je t'ai abandonner... Je ne voulais pas m'encombrer de toi alors que ces loups m'avaient proposés d'aller avec eux, je n'aurai pas dû rejoindre les assassins de papa et maman....Je n'ai pas agi comme il le fallait... Pou...Pourras-tu un jour me pardonner ... ?" Puis, il poussa son dernier soupir.
Tyarra Recula, Deroutée:
" Qu'ai-je fait ? J'ai tuer... Mon frere !!" Et elle partie en courant.
Tyarra se refugia dans une grotte qui devint sa grotte. Elle medita sur ce qu'il venait de ce passé. Et elle murmura
" Je te Pardonne Tiam... Je te pardonne... mais jamais je ne pourrait me pardonner de t'avoir tuer...." Une légère brise ébouriffa la fourrure marron de Tyarra, et elle crut voir son frère dans l'ombre qui la regardait... Puis, Il disparut....