L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) | |
| Auteur | Message |
---|
ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Sam 3 Nov - 13:45 | |
| ULYSSE:
Enfin, ce qu'il redouter le plus depuis un long moment est enfin là.. Le grand jour de la grande épreuve des rubis... Que faire?? Que dire??? Tous celà se bouscule dans la tête du loup, lui qui n'as jamais, jamais fait cet évènement, il aurait voulut le voie du temps de Seth, au moin, le loup aurait put en apprendre encore plus sur cette épreuve. L'épreuve des rubis consiste à mettre en avant les aptitude de la chasse, du courage et de la fierté des rubis.. Ulysse savait quelles étaient les épreuves ... Ramener trois lapins et un cerf.. Ensuite traverser le lac rouge pour ramener des cailloux rouge sang qui se trouve au fond du lac au dominant puis ensuite se tenir droit devant le dominant qui fait un discour... Ulysse savait tout calà mais savoir le protocole ne faisait pas tout et là le jeune dominant avait peur de tout raté. Qu'alalait-il se passer si il rater tout?? Si il faisait choux blanc??? Tout serait raté et bon à foutre à la poubelle... Mais Ulysse était pret au fond de lui, il était pret et tout irait bien ça il le savait, il le fallait.
"Je dois faire honneur à mes encètres,leurs montrer que leurs descendant est pas un moin que rien et que la meute est entre de bonne pattes, comme j'ai promis à grand père avant sa meute.. Tout ira bien... J'espère qu'il ne men voudra pas trop de là où il est d'avoir fait en sorte que pour une fois, la grande épreuve des rubis soit ouverte à tous et libre d'accès..."
Ulysse sourit et se dirigea vers le lac rouge après avoir prier devant la tombe de Seth pour se donner de l'espoir et du courage car là il lui faudra parler devant toute la meute entière et en plus les loups de sautres metes, curieux, qui auront envie de voir comment se déroule ces grand jeu qi au départ étaient que pour les grands loups du clan sanguinaire de Seth. Comment va faire Ulysse pour ne pas tout foirer? Ulysse regarde à nouveau le lac rouge puis le rocher où son grand père avaiat l'habitude d'allait et à son tour monta dessus et attendit l'arrivée des loups pret à défier le lac rouge et à montrer leurs valeur... Ulysse dit douement:
"Tout est pret.. Tout va se jouer là.... Les rubis, les aures meutes... enfin nous allons pouvoir faire un truc ensemble hors alliance et guerre..."
KIRA
Notre petite Kira se lève doucement dans les terres opales, encore une fois, elle n'as pas passée la nuit chez les rubis mais dans les terres des ennemis de l'ancien dominant, Kira ouvre les yeux et regarde autour d'elle, Pardaox dort et non loin dans notre tanière Cleithos fait la même chose, il dort.. Kira sourit en les regardant et va vers Wizz qu'elle venait de remarquer boire au lac, elle lui proposa donc de là sivre cez les rubis pour aller à l'épreuve, chose qu'elle attendait depuis de long mois. Wizz accepta après avoir rapper plusieurs fois et c'est donc à deux que les loups parirent des terres opales pour se rendre chez les rubis. Kira , arrivée là bas, regarde Ulysse qui lui se tenait déja sur le rocher et attendait les premiers arrivants. Kira le salua, Ulysse là salua elle et Wizz et continua d'attendre.. Kira s'assit là où vont les loups voulant assister au épreuves.. Wizz quand a lui alla s'assoir pret du rocher, l'épreuve ne l'interessait pas mais les regarder y participer, celà était plutot amusant. |
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Dim 4 Nov - 10:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Dim 4 Nov - 11:22 | |
| Wenlaëdy :
Wenlaëdy, sous son ancien nom Death Hearts, était plus que prête pour cette épreuve. Elle voulais a tout pris prouver sa valeur. Elle se leva donc tôt le matin pour revoir celui qu'elle aimait : Ulysse. Et pour lui prouver de quoi elle était capable. Elle s'étira et marcha quelque minutes pour arriver enfin a l'endroit de rendez vous. Elle regarde le lac, puis cherche Ulysse. Elle le voit en haut d'un rocher ou était Seth avant. Elle n'ose pas monter rejoindre le beaux loup gris, alors elle le salue dignement d'en bas et lui souris. Sayer, le moment était arriver. Elle allait pouvoir montrais a tousse ces capacité. De plus, elle s'attendait a voir Libellule. Elle avait été invité par Ulysse. Wen' faillit laisser une larme, elle savait les sentiments de Ulysse pour la petite louve. Même si celle ci ne pourrais pas devenir dominante, dut a sa meute. Ulysse devra trouver une autre femelle.... Mais qui ? Et l'aimeras il vraiment ? Les questions se chambouler dans la tête de Wenlaëdy. Elle leva les yeux vers Ulysse et ce décida enfin a monter. Elle sauta avec une parfaite agilité et lui dit d'un ton doux :
- Bonjour Ulysse, je voulais seulement te souhaitai bonne chance pour diriger l'épreuve.
Elle baissa les yeux, elle n'arrivait plus a le regarder en face. Elle remarqua que Wizz et Kira était déjà en bas. Avant elle sans doute.
Cheshire :
Cheshire avait dormis le soir avec Wen' ils étaient amis tout les deux. Il ne la sentit pas se réveillais, il dormais toujours. Il rêvait de revoir la louve de quand il était petit. Soudain, le chant d'un oiseaux le réveilla, il constata que Wen' était déjà partit. Il se mis a penser :
Elle attend se moment depuis si longtemps... Elle a dut partir tôt.
Il s'étira et lapa un peu d'eau dans une flaque. Wenlaëdy avait beaucoup changer depuis qu'elle avait rencontré Libellule. Cheshire le savait car elle lui avait tout raconter. Il était au courant de tout : de son amour pour le dominant, de son lien de "frère soeur" avec Chuck, de sa rencontre avec Libellule. Oui Cheshire savait tout. Il l'envié de ses rencontre, de sa vie aussi folle. Il soupira et se mit en route. Il n'était pas vraiment pressé de cette épreuve, mais il voulait comme même prouver sa valeur. Il rencontrerais peut être alors la louve de ses rêve ? Qui sait... Il arriva tranquillement au Lac de Sang. Death Hearts parlait a Ulysse, Cheshire fit un signe de tête pour dire bonjour, puis alla s'asseoir a coter de Kira, une jeune louve Rubis, en attendant les autres loups.
Walter :
Walter ce rendait aujourd'hui au Lac de Sang. Pourquoi allait vous me dire ? C'est un solitaires non ? Oui, vous avez tous juste. Mais Walter voulais voir Roxane. Il marcha donc, aussi fougueux que possible, pour retrouver celle qu'il aimais. Elle serrais surement la, peut être pas pour le voir spécialement mais elle serrais la. Il arriva et reconnu Death Hearts, celle qui avait aider Snow Black a tuer le grand Tarek. Il ne reconnu que elle, les autres était des inconnus. Mais il se foutais d'eux, il voulais voir Roxane et c'est tout. Wal' salua le dominant qu'il avait aussi reconnu, et alla s'asseoir avec les autres loups attendant passiamant Roxane, les yeux brillant. |
| | | | Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Dim 4 Nov - 13:39 | |
| Roxane dormait paisiblement dans la grotte des rubis. Elle avait son coin bien à elle, et elle se trouvait à l'écart des autres. La louve gris fauve aux reflets noirs, savaient que aujourd'hui c'était la grande épreuve des rubis, et nianiania. Bref, en gros la femelle s'en fichait royalement. Prouver sa valeur ? pff pourquoi faire, en plus Ulysse était stupide et elle n'avait par conséquent rien lui prouver. La seule qui avait une envie démesurée de faire cette épreuve c'était Death Heart, donc Roxane se disait, qu'elle la fasse, qu'elle la gagne et qu'elle nous fiche la paix avec cette histoire. Mais tout de même, la belle rubis était piqué d'une curiosité. Elle voulait savoir comment Ulysse allait se comporter, car il n'était pas à la hauteur de Seth, n'importe qui le dirait. Rox se leva lentement, et partit en direction du lac de sang, elle ne comptait même pas participer à l'épreuve, à la rigueur aller chasser ... mais plonger dans le lac, non jamais ! Et ce n'était pas l'alpha demeuré qui allait lui dire quoi que ce soit. La louve fauve, arriva lentement, et avec un manque de motivation évident, à la petite réunion. Elle ne salua même pas son dominant, et engloba la petite assemblée de son regard ambre. Évidemment, Death Heart avait répondu à l'appel, elle était montée rejoindre Ulysse sur son rocher, comme si elle était sa dominante. Pff, cette louve était d'une inutilité, enfin passons. Roxane, remarqua la présence de la peste de Kira accompagnée d'un solitaire, puis le petit nouveau Cheshire, un rubis également. Mais au milieu des autres se tenait Walter. Mais quel idiot celui-là, pourquoi venait-il ici ? La louve rubis l'ignora et alla s'assoir dans un coin, attendant le discours inutile et ennuyeux du dominant.
Libellule avait entendu dire que l'épreuve des rubis se déroulait aujourd'hui. Elle n'avait pas tellement envie d'y assister, mais Ulysse avait ouvert l'épreuve à tous le monde, et non qu'au rubis comme à l'époque des précédents alphas. La petite louve crème, y alla tout de même, juste pour soutenir l'alpha rubis. Elle savait très bien, qu'il avait un peu peur de cette épreuve, que personne ne le suive dans ses idées ou autre. En arrivant près du lac de sang, l'émeraude se fit discrète, elle remarqua, la présence de Death Heart au côté du dominant rubis, sur un rocher qui servait de promontoire. Libellule ne dit rien, mais elle eut un petit pincement au coeur en voyant la scène, comprenant, que sa place ne serait jamais à côté de celle du rubis. Malgré tout, la traqueuse posa sur Ulysse, son regard or aux reflets bleus, exprimant une infinie douceur et une grande tendresse. Elle avait dit qu'elle viendrait peut-être, mais en se montrant ainsi, elle voulait montrer à Ulysse qu'elle le soutenait malgré tous les obstacles, et qu'elle avait confiance en lui. |
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Ven 16 Nov - 16:58 | |
| euh.. ya pas de rubis ou quoi??? |
| | | | Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Ven 16 Nov - 18:27 | |
| (répond c'est pas grave les retardataires viendront plus tard ) |
| | | | Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Ven 16 Nov - 20:56 | |
| Mélisto
La louve avait entendu parler de l'épreuve Rubis. Attirant des loups des quatre coins de Wolf Temporal, cette dernière consistait à prouver sa force et sa vaillance. Un truc du style. Bref, tout ce qui importait, c'est que c'était un des grands évènements où, cette année, malgré les tiraillements entre meutes et Solitaires, tout le monde était convié par l'Alpha Rubis. Celui-ci, dénommé Ulysse, avait ouvert l'épreuve à tout un chacun. Bien que, ne pensant pas y participer mais seulement venir en spectatrice, Mélisto avait revu son jugement. Peut-être bien que, finalement, la louve y prendrait part. Enfin, le moment venu, l'Emeraude le saurait. Le but, c'était d'y aller. Beaucoup de lupins y seraient, alors, quoi de mieux pour se faire voir ? Oui, là était sa première vraie motivation. La deuxième était... Plus tordue. En effet, Mélisto avait appris que sa soeur cadette, Libellule, s'était entichée d'Ulysse. Ceci, la Gardienne ne l'avait appris que depuis peu mais, elle savait de source sûre que cela faisait depuis quelques temps que Libellule et l'Alpha Rubis entretenaient une relation... Etrange.
Mélisto ne comprenait décidément pas sa cadette. Pourquoi n'allait-elle pas lui sauter au cou ? Jouer de son charme et conquérir une bonne fois pour toute cet Alpha ? N'aurait-elle pas les tripes, encore ?! Mélisto avait désormais pénétré dans les terres Rubis et s'approchait gentiment du Lac. L'odeur métallique de sang se faisait carrément solide. La louve finit par débarquer aux abords du Lac. Coup de bol, elle arriva pile sur la rive en face des loups réunis.
Pas foule ici...
La belle louve était quelque peu déçue. Mais, ne désespérait pas. Une telle épreuve attirerait encore du monde, et puis, nous n'étions que le matin. Prenant le temps d'examiner, elle finit par trouver sa soeur. Tiens, tiens... Et, cette dernière avait le regard tourné vers... Cela n'avait pas loupé ! Ulysse était posté sur un rocher, lui servant d'estrade. De là, il dominait le lac de Sang et pouvait observer les environs. Quelques Rubis étaient présents, mais, l'Emeraude n'y prêta guère attention. Mélisto entreprit de longer la rive et d'aller à la rencontre de Libellule. Arrivant par derrière, Mélisto chuchota :
- Mais alors ! Qu'attends-tu pour lui sauter dessus ?!
Reportant son regard azur sur le dominant Rubis, Mélisto remarqua qu'une autre louve l'avait rejoint. Ainsi, serait-elle Death Hearts, ou, Wenlaëdy, peu importe de toute manière, celle qui avait prêté patte forte à Snow black lorsque ce dernier avait achevé Tarek. Son pelage sombre et brillant au soleil tenait une certaine beauté, néanmoins bien différente que celle de Mélisto. On voyait bien que la Rubis avait un côté bien sombre. Cela ne veut pas dire que la Gardienne n'en possédait pas un elle-même, loin de là. De dos, l'Emeraude ne pouvait voir l'expression de sa soeur, néanmoins, elle déduisit que cette dernière était peinée par la proximité évidente entre les deux Rubis sur le rocher. Mélisto, ses yeux tournés vers l'Alpha et Death Hearts, poussa un soupir :
- Quand comprendras-tu que tu ne dois pas te laisse faire et t'imposer ? Tu ne sais rien faire d'autre que de regarder dans l'obscurité, en retrait, silencieuse...
Mélisto s'assit tout en secouant négativement la tête, désapprobatrice. |
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Jeu 22 Nov - 11:46 | |
| Ulysse attendait toujours les arrivants rubis et autres meute, puisque pour une fois l'épreuve des rubis était libres entièrement libre à toutes les meutes, une grande nouvelle dans temporal.. Seth aurait-il approuvait celà?? Bof, mais là Ulyse s'en foutait un peu. Le dominant remarqua la louve death ou plutot Wenlaëdy, maintenant, oui, son vrai nom était Wenlaëdy.. Le loup était un peu surprit mais dans le fond, il trouvait que ce nom allait mieux à cette louve. Ulysse lui fit un petit sourire quand elle vint le saluer. Oui la louve avait une habitude à toujours venir s'assoir sur le rocher à coté d'Ulysse... Celà ne le gènait pas spécialement.. Sauf que comme ce n'était pas sa compagne celà portait à confusion sur les autres rubis qui des fois demandaient à Ulysse si Wenlaëdy n'était pas sa compagne...
"ah bonjour Death... Euh pardon Wenlaëdy, je veux dire^^, je ne suis pas habituer a ce nom, mais je sais que c'est ton vrai nom et je dois te dire quj'il te va bien même mieux que death..."
Ulysse là voyait ausi mal à l'aise, oui, il savait très bien les sentiments qu'avait la louve pour lui, sentiments non partager car Ulyse n'avait des regards amoureux que pour libellule.. Mais il n'étaait pas gougeats ni ingrat et il déclara:
"Merci pour ton aide.. ans toi l'épreuve n'aurait pas était prete à temps et encore une fois... Je suis désolé de ne pas partager tes sentiments envers moi, je les respecte et sache que tu ne doit pas en avoir honte, je suis sur que le bon mâle n'est pas loin et que tu le trouvera."
Ulysse regarde aussi tous les loups commençant à arriver, Kira, Wizz.. Wizz étant surement là pour juste regarder ou y participer deux minutes et ronfler ou nager le reste du temps a vrai dire Ulysse savait qqu'il n'était pas le genre concentrer longtemps. Son regard se pose fier sur la jeune Kira qui elle était prete à faire des folies et à montrer au monde entier qui elle était... La jeune ruibis allait en faire baver à ces mâles.
Le regarde du dominant rubis s'illumina d'un coup quand il se posa sur la plus jolie des étoiles, la plus belle des lumières du jour.. Libellule.. Elle était venue comme elle lui avait promit, oui, Ulysse était heureux. Mais il fut comme géner un peu pour elle quand il sentit que le regard or au reflet bleu de sa belle balaya le paysage et donc vit Ulysse à coté de Wenlaëdy.. Ulysse ne dit rien mais lui rendit son sourir comme pour lui dire *je suis là..* ou *je pense à toi* ou *ne t'inquiète pas c'est normal*.... Ulysse regarde par la suite Roxane et soupire.. Quelle plaie celle là.. Une vrai furie, il se demandait vraiment si elle avait des amis.. Mais bon... Trève de parlotte...
Ulysse se dressa un peu faisant place au silence et dit:
"en attendant que tous soit là, je vais juste vous parler des épreuves.. En quoi elles consistes"
Ulysse tenta de se rappeller comment Seth présenter celà mais, l'ancien dominant aurait déja grogner ou plonger dans le lac comem un fou.. Ulysse n'en avait pas envie lui.... Il prit une profonde inspiration pour se donner du courage et continua:
"les épreuves des rubis sont pour une fois, ouverte à tous ce qui signifie, que n'importe quel loup , de n'importe quelle meute peut venir participer ou même juste regarder, la grande épreuve des rubis... Bien .. Je vais vous expliquer en quoi celà consiste.... L'épreuve de chasse tout d'abord.... Ramener trois petits lapins, deux perdrix et un daims.. Vous avez environ toutes la matinée pour celà... Ensuite cette apres midi, ce sera l'épreuve de traversée du lac... Personnellement ce n'est pas mon gout mais c'est la tradition rubis de sauter dans le lac rouge...."
Ulysse avait commençait son discour et espèrer que d'autre loups arriveraient pendant....
Kira sourit en l'acouant bien décider à y participer et gagner ... Son honneur était en jeu. La louve voulait prouver sa valeur et aussi prouver à paradox qu'elle était bien entrainer ici... Wizz lui regarder les fleurs et les papillons mais avait quand même une oreille écoutant le discour... |
| | | Ombra
Avertissements : Messages : 406 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 30 Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^
| Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Ven 23 Nov - 19:01 | |
| Cela faisait bien des nuits que le jeune louveteau voyageait lorsque son nez fut pris par une odeur epouvantable. C'etait une odeur atroce qui semblait etre materielle tant elle etouffait l'air environnant. Tohivo cessa de respirer un instant afin d'echapper a cette torture olfactive,mais il compris vite que cette odeur n'etait pas passagere mais bien incrustée dans le lieu. Il prit alors une inspiration timide mais la sensation de l'odeur si forte dans son museau qu'il lui semblait en sentir le gout lui donna envie de vomir et il toussa.
-kuff!...Kuff!...bahhhh
Il releva la tete et scruta le terrain autour de lui.Il voyait devant lui de magnifiques montagnes aux flancs escarpés et l'herbe qui recouvrait le sol etait verdoyante etait verdoyante. Il trotta ainsi sur quelque metres avant que son attention ne soit attirée par une etrange silhouette allongée dans l'herbe. Prudent,Tohivo s'approcha en silence .Quand il ne fut plus qu'a quelques metres de la silhouette il s'arreta net!
*non....ce n'est quand meme pas....*
Tohivo,curieux,s'approcha au galop de la silhouette....pour repartir a toute vitesse et s'en eloigner le plus possible.Degouté,il ne put retenir un fort cri de surprise.
*mais c'est un cadavre!! *
Effrayé il galopa et se rendit compte que l'endroit etait jonché de cadavre de loups .Tohivo accelera,decidé a fuir le plus loin possible de cet endroit lorsqu'une lueur carmin attira son attention. Le louveteau ralenti l'allure,son coeur battait la chamade.Il se dirigea vers l'etrange chose rougeoyante qui attirait son attention. Quelle ne fut pas sa surprise de decouvrir un lac comme il n'en avait jamais vu encore! L'eau etait rouge comme du sang et etincelait sous le soleil.
-ouaah,incroyable....je n'ai jamais vu une boue aussi rouge...
Il huma l'odeur de l'eau,plissa le nez et grogna.
-il doit y avoir un cadavre dedans..
Le jeune loup regarda les alentours et le sol jonché de cadavres... Mais il y avait aussi de nombreux loups qui semblaient s'en soucier autant que s'il s'etait agit d'autant de brins d'herbes pourris. Tohivo etait completement deboussolé,il avait envie de hurler mais se retine car il n'avait pas envie de passer pour un pleurnichard. Il s'assit donc,tremblant et attendant.
|
| | | | Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Ven 23 Nov - 19:18 | |
| La louve Ouray avait souvent entendu parler de ces epreuves organisées par la meute des Rubis.Elle en avait ecouter les recits parvenu de bouche à oreille jusqu'a sa meute Emeraude.Peut aggressive et de nature calme et gentille,la nourrice voulait cependant profiter de l'ouverture excpetionnelle des epreuves aux autres meutes et aux solitaires pour voir cet evenement de ces yeux.Après tout,peut etre qu'un jour un des petits dont elle s'occupait voudra y participer,aussi,elle preferait constater de ces yeux ce que tout le monde disait. Elle marchait depuis quelques jours lorsqu'elle arriva enfin au lac.Son pelage blanc etincellait quand elle s'arreta pour regarder la fameuse eau ecarlate de cette partie du territoire des rubis.L'odeur qui se degageait de l'endroit etait presque insuportable,amere et forte ,elle bloquait presque totalement son odorat. La Louve blanche avança,se rapprochant de la rive,lorsqu'elle vit dans ce decor rougeoyant,une petite tache rousse qui se detachait dans l'herbe.Ouray s'arreta net et dressa les oreilles.
*Un louveteau?!*
Pour elle ,voir un louveteau dans un tel lieu ,à un tel evenement semblait inimaginable.Elle ne laisserait jamais ceux dont elles s'occuer y participer si jeune. Aussi elle s'approcha doucement du petit,qui etait assis,tremblant et fragile. Elle lui dit d'une voix douce au petit tohivo
-mais enfin que fais tu ici? |
| | | | Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Sam 24 Nov - 17:57 | |
| Nyméria ne savait pas pourquoi elle venait ici, enfin pas vraiment… Elle avait entendu parler de cet événement célèbre, auquel cette année les loups autre que Rubis pouvaient assister. Les Rubis… La louve grise ne les aimait pas, eux et leur goût sanguinaire. D’ailleurs, l’odeur de sang qui régnait près du lac la prenait au cœur. Ces loups féroces lui rappelaient ceux qui avaient tué sa famille, et Nyméria était souvent prise par une envie de meurtre quand elle se retrouvait face à de tels loups. Et pourtant d’ordinaire elle était une louve douce et agréable…
* Je vous hais tous autant que vous êtes... * se dit-elle avec rage
Elle se força donc à approcher, un peu en retrait des autres. Elle observait chacun des loups qui allaient participer aux épreuves : quelques Rubis, mais il n’y avait pas foule. Elle reconnu Ulysse le dominant, mais les autres loups, elle ne les connaissait pas. Il n’y avait pas trace de son amie Arwenn, le seul loup qu’elle connaissait à Wolf Temporal pour le moment. Elle regarda une nouvelle fois les quelques loups Rubis, et frémit à nouveau. A chaque regard qu’elle leur portait, elle couchait les oreilles et voulait grogner. Elle espérait que ça ne se voyait pas trop, mais c’était plus fort qu’elle.
|
| | | | Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Mer 28 Nov - 10:03 | |
| Quelques plantes dans la gueule, Epaly s'en retourna à sa tanière. Mais quelque chose l'empêchait d'y aller ; beaucoup de loups semblaient agités, et, se demandant quelle mouche les avaient piqués, les suivis. Puis elle vit un évènement que jamais, au grand jamais, elle aurait organisé : Une sorte d'épreuve pour les loups "rouges", les Rubis, ces bêtes semi-sanguinaires ? Non, elle ne pouvait supporter la vue du sang trop longtemps. Pourtant c'était elle qui soignait pendant les guerres, non ? Enfin bref, elle vit alors plusieurs membres de sa meute s'exciter devant les Rubis, qui, bientôt prouveraient leur force et leur courage. Bien qu'occupée, mais très intriguée, elle resta là et attendit que l'Epreuve commence. C'était plutôt une première pour elle, son enfance c'était passée doucement, sans qu'il n'y ait jamais trop de combat etc. Ha, une vague de nostalgie lui monta à la tête. Que pouvait-elle espérer ? Une machine à remonter le temps ? Même les écureuils n'étaient pas assez fous pour imaginer cela ! Mais elle n'était pas là pour se plaindre, et s'assit dans un coin en attendant tranquillement sous le ciel bleu, qui bientôt deviendrait un ciel rouge...
Puis des petites bestioles retinrent son attention. Il y avait des louveteaux ?! De toute façon, elle pensait bien que les Rubis était violents au point de mettre leurs familles en danger, et de toute façon il y avait des nourrices. Donc ce n'était pas son problème. Mais il restait une chose qu'elle n'avait pas remarquée : L'endroit où il était était autour d'un lac... rouge ? Curieuse, elle s'avança devant l'eau opaque, et la flaira de sa douce truffe. Puis, répugnée, elle fit un bond en arrière. Du sang ! Un lac rempli de sang ! Elle voyait les autres Rubis presque sourire en le regardant : cela devait sûrement être leur fierté. Après cette expérience, rien d'autres ne pouvaient la convaincre que les Rubis étaient des êtres méchants, presque stupides, et attendit la fin de la journée pour ne pas passer pour une lâche. |
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Jeu 13 Déc - 11:12 | |
| j'attend encore.. Répondez^^ |
| | | | Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Jeu 13 Déc - 17:02 | |
| En ce début de matinée frisquet, Harmony s’avança parmi les autres loups Rubis, furtivement, si bien que personne ne la remarquât au premier abord. Elle lança un regard inexpressif à Ulysse, Roxane et Kira, les loups Rubis qui étaient présents. Et elle eut envie de grogner à leur vue. C’était son habitude, grogner et regarder les autres comme s’ils représentaient un danger. Surtout que d’autres loups étaient présents e cela la rendait nerveuse. Tout ce que la louve savait, c’était qu’elle était obligée de participer à cette épreuve, comme si c’était un rituel. Harmony savait qu’elle avait toutes ses chances. Elle excellait à la chasse, quant à nager dans le Lac de Sang, ceci ne la dérangeait pas non plus. Elle aimait cet endroit sanglant et elle venait souvent s’y rendre pour sentir l’odeur du sang qui la réconfortait et faisait souvent envoler ses angoisses. C’était ainsi depuis longtemps avec Harmony… Elle aspirait au mal. Elle respira donc à grands coups pour se donner la force d’affronter tous ces loups des meutes plus pacifistes. Elle les regarda de loin, et les épia de ses yeux inexpressifs et durs. Elle avait pitié d’eux et de leur gentillesse. Elle préférait largement les Rubis. Avec eux, même si elle n’y comptait pas beaucoup d’amis, elle se sentait protégée. Des amis, elle n’en avait pas tellement besoin, se dit-elle tout bas, d’ailleurs. * Non, des amis vraiment pas besoin… Ca ne sert à rien* Et pourtant, elle ne pouvait détacher son regard des loups des autres meutes qui lui rappelaient les souvenirs de sa jeunesse, de l’autre côté du miroir… Harmony se ressaisit et se concentra sur l’évenement. Elle avait finalement hâte que cela commence et elle osa alors demander à sa meute, sans la regarder réellement :
- L’épreuve commencera-t-elle bientôt, ou devons nous encore attendre d’autres loups ?
|
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Ven 14 Déc - 12:05 | |
| Kira en avait un peu marre d'attendre tous les loups, elle se disait que les loups des autres meutes avaient trop peur pour oser venir affronter la grande épreuve de rubis.. Et encore.. Si cette année il y avait des loup qui n'étaient pas rubi, ce n('éétait pas parceque Ulysse l'avait bien voulue, même si ça avait dans un sens, jouer un role dans la décision des loups, mais aussi et surtout car Seth l'ancien dominant, ausssi appeller par les plus vieu le roi rubis ou le fou rubis... N'est plus de ce monde, car là.. Aucun loups non rubis n'auraient même penser même une patte chez les rubis pendant cet évenement. Kira se tient droite en écoutant Ulyse commencer à aprler.. Oui les épreuves des rubis, elle attendait celà depuis un long moment et elle allait enfin pouvoir montrer à tous sa valeur, sa force, sa détermination.
La louve regarde les non rubis puis les autres loups rubis et sourit.. Les épreuves allaient etre superbe et distraillantes.
Ulysse lui desscendit de son rocher, il ne pouvait plus attendre.. Les retartadaires auront qu'as venir plus tard.. L'alpha avait assez fait patienter les loups présent.. Il alla faire le tour de tous les loups comme le veux la tradition, il lècha ensuite le lac rouge comme le faisait Seth, même si celà ne lui plaisait guère et doucement Ulysse sourit un peu et dit:
"Bien nous ne pouvons plus attendre... Les épreuves commence maintenant... Vous devez ramener ici des proies... Trois lapins, deux perdrix et un daim... Peut importe la taille de chacunes des proies... Le plus dur est de tous les trouver... Ensuite je palerais de l'épreuve du lac rouge... En attendant, tous.. Rubis ou non... Donnez le meilleur de vous et rendez fier vos meutes..."
Ulysse sourit et donna le départ en lavant la patte bien haut dans le ciel. Kira sourit et fila d'un coup dans les bois sans demander de suite, bien décider à trouver vite un daim, deux perdrixs et trois lapins.. Le plus dur pour elle c'était plutot les piafs.. En cette périodes, les trouver n'est pas chose facile mais la jeune louve n'ai pas du genre à baisser les pattes facilement.. Wizz quand à lui, resta pret d'Ulysse à attendre le retour de Kira, ces épreuves ne l'interesser pas spécialement. Le loup ssolitaire prèfèrait de loin regarder les autres se donner du mal pourr trouver ces proies que de les chercher lui même.
"moi, pas aimer me fatiguer pour rien, et puis ya pas de but précis pour ces épreuves ou je ne sais quoi... Oui, moi je préfère attendre le retour de Kira en esperant qu'elle fasse vite quand même .. En plus j'ai faim..."
Wizz est vraiment une cervelle de moineau... Ulysse, quand à lui, regarde chacun des loups partir et sourit bien content de s'en etre tirer sur ce début d'épreuve même si pour lui, il est encore loin du niveau de son grand père, Ulysse a tout de même réussit à garder son séiruex, et surtout à ne pas paniquer à l'idée de lapper le lac rouge même si pour l'alpha, un lavage de bouche est à penser pour plus tard.
"j'espère que tout ce pasera bien pour la suite.. Je n'ai pas envie d'avoir de problème."
|
| | | | Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Mar 25 Déc - 17:00 | |
| Imala passait devant le lac de sang, car Kira lui avait parlé d'une grande épreuve qui allait se dérouler en ce lieu. Alors, comme Imala s'interressait beaucoup à ce sujet, elle decida de retrouver Kira au lac de sang. Imala, une fois arrivée, retrouva son ami et pleins d'autres loups de toutes sorte de meute. Parmis-eux, Imala reconnue Epaly, Rhaego et Kira. Une Rubis et deu Emeraudes. Imala rejoignit Kira en toute discretion et demanda :
_" Excusez-moi d'être en retard alpha Ulysse." Imala s'assit aux cotés de Kira et entendit Ulysse dire :
_"Bien nous ne pouvons plus attendre... Les épreuves commence maintenant... Vous devez ramener ici des proies... Trois lapins, deux perdrix et un daim... Peut importe la taille de chacunes des proies... Le plus dur est de tous les trouver... Ensuite je palerais de l'épreuve du lac rouge... En attendant, tous.. Rubis ou non... Donnez le meilleur de vous et rendez fier vos meutes..."
Alors, Imala, d'un air emerveillé de pouvir aller traquer pour la meute, sourit. Elle allait enfin commencer sa premiere grande epreuve. Imala se sentait fiere. Même si l'epreuve venait de commencer, la louve etait très pressée d'aller traquer trois lapins, deux perdrix et un daim. Imala eu une question bien particuliere à poser à son alpha. Alors, la louve s'exclama :
_"Alpha Ulysse, pouvons-nous nous mettre à plusieurs pour la traque du daim ? Sachez qu'un daim, n'est pas si ffacile à abatrre seul. Je demande plusieurs, mais je pense que deux loups pour la traque d'un daim suffira. Acceptez-vous ma demande ?"
Imala attendit patiement la répoinse de l'Alpha Ulysse. |
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Lun 31 Déc - 15:06 | |
| |
| | | | Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Mar 1 Jan - 16:19 | |
| Quelques loups avaient répondus présent à l'appel de l'alpha rubis. Libellule observait Ulysse en silence, son coeur battit un peu plus fort lorsqu'il passa non loin d'elle près de tous les autres loups présents. Mais la petite émeraude dissimula son trouble et détourna doucement le regard, pour ne poser sur son amoureux qu'un petit regard timide. Lorsque l'alpha lapa l'eau rouge sang du lac, la jeune louve comprit que le rubis prenait sur lui, et que même si cela ne lui plaisait pas, il respectait la tradition. Puis il prit la parole, l'épreuve allait enfin commencer. Mais la jeune louve crème ne serait là qu'en spectatrice, elle lança un regard à sa soeur, Mélisto était de retour, elle avait entendu la remarque cinglante de sa soeur. Oui, elle était en retrait, discrète, silencieuse comme une ombre. Mais que dirais les rubis si elle rejoignait Ulysse pour être avec lui, alors qu'elle ne faisait même pas partie de se clan ? Non, elle ne pouvait pas. Libellule continuait d'observer Ulysse, puis dans un léger murmure elle répliqua à sa soeur.
- Je ne peux pas. Je ne suis pas toi ... laisse moi juste être moi et faire à ma manière !
Libellule savait que cette réplique pouvait vexer sa soeur, mais c'était une vérité. La louve crème ne ressemblait pas à sa soeur, qui elle aimait se mettre en valeur, se montrer devant les autres, être belle. La benjamine de la famille, était de nature discrète et silencieuse, dans l'ombre, on peut faire un tas de chose, et puis être dans la lumière, Libellule ne le supporterait pas. Tout simplement car ce n'est pas dans sa nature, elle porte en elle le sang des solitaires, savoir se faire oublier pour survivre. Mais cela n'empêche pas qu'elle aime Ulysse profondément et sincèrement.
Roxane observe le petit attroupement, quelques rubis sont présent, et elle n'en supporte aucun. La louve fauve observe avec étonnement que le grand protecteur de Ulysse n'est pas présent. Quel imbécile celui-là, il protège son alpha que lorsque cela l'intéresse. Enfin bref, la rubis écoute les règles de l'épreuve et cela l'énerve déjà. Elle n'en a rien à faire de cette épreuve, en plus tout parait dégoutant. Nager dans le lac ? Jamais ! A la rigueur chasser en ramenant 3 lapins, 2 perdrix et un daim pourquoi pas. Roxane partit donc en quête de ses fameuses proies, enfin sans se presser. Peu à peu l'envie de chasser la quitta, elle préféra, retourner au lac, pour narguer Ulysse et lui faire comprendre que son épreuve à deux balles, elle en avait rien à cirer. Roxane revint donc près du lac qui s'était quelques peu vidé, car la plupart était partie participer à l'épreuve. La louve fauve toisa son alpha avec une petite lueur de provocation puis alla s'allonger sur un rocher plat. |
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Mar 15 Jan - 23:24 | |
| |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) Sam 23 Fév - 17:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) | |
| |
| | | | La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|