| Sujet: ~The Snow Falling~ Chuck Lun 31 Déc - 18:33 | |
| La neige tombe doucement, le vent faisait virevolter les millions de gros flocons qui venait se posé légèrement sur le sol, laissant un magnifique manteau blanc qui brillait grâce à un rayon de soleil transperçant les nuages blanc. Aucune trace de pas, aucune trace de saleté, la neige était parfaitement propre. Les petits buissons et les quelques rares arbres sont submergé de neige, ils ressemblent eux aussi a de gros nuage.
Non loin de la, toute aussi pâle que cette eau gelé tombant du ciel, une louve était roulé en boule. Ses flancs ce soulevait tranquillement au fur et à mesure quelle respirait, quelques flocon venait se déposé sur son pelage soyeux. Soudainement, une branche de l'arbre sous lequel elle était couché se cassa et fit tomber la neige qu'elle contenait sur Black Diamond. Elle se leva en sursaut, puis voyant que se n'était que de la neige, elle rigola puis s'ébroua pour la chasser de son épaisse fourrure. Elle fit sa toilette mais remarqua elle n'en avait guère besoin donc elle commença a marcher à la recherche de gibier, en hiver il y en avait vraiment moins. Black avait de la neige à la moitier des pattes, moins facile de courir comme sa, mais rien ne l'en empêcha. La blanche fit de grand pas en sautant parfois, rendu un peu plus loin, laissant des traces derrière elle, elle sentit une odeur qu'elle reconnu sur le champs, un renard. Elle regarda autour d'elle, mais ne vis qu'une grande plaines avec pleins de cristaux brillants. Elle snifa encore puis suivit l'odeur qui l'emmena vers un arbre aux grosse racines sortant du sol. ~Terrier parfait pour un renard~ L'odeur était d'autant plus forte, malheureusement, l'animal était bien caché dans son nid. Black Diamond se coucha donc de façon a se que son odeur soit dissimuler et elle attendit patiemment que la bête sorte du trou... |
|
| Sujet: Re: ~The Snow Falling~ Chuck Dim 6 Jan - 19:09 | |
| Sur les traces de gibier dès le matin, je commençais à m'impatienter... Je n'avais toujours rien attrapé, et cela me rendait des plus acariâtre. Et encore moins aimable que d'habitude. C'est, donc, de mauvaise humeur que je partis sur une nouvelle piste, encore. Mais, là, c'était celle d'un blaireau. Étrange, car, cet animal vit la nuit, et donc, ne se déplace pas le jour. Oui, je sais tout ça, pour cause, j'étais Chasseur. Je le suis toujours... Enfin, je l'étais de grade. Jusqu'à ce que ces changements stupides adviennent et que je passe de Chasseur à Assassin...
Le seul grade qui se rapprochait, à peu près, à mon ex-poste. Pourtant, tuer des loups nécessite un sang froid étonnant. Rien à voir avec des proies habituelles, celles que je chassais sans peine.
Suivant, avide, la piste du blaireau, je rencontrais une autre odeur. Celle d'une femelle. Effluve douce et fleurie. A bien réfléchir, mieux valait lâcher cette piste improbable et suivre ce nouveau parfum, que de tomber sur une proie que j'aurais le temps de chasser par la suite. Sur la piste de la louve, je finis par tomber sur la Plaine aux Oiseaux, recouverte d'une couche de neige. Et, à ses abords, se trouvait ce que je cherchais : une femelle.
Aussi nacrée que la poudreuse, cette dernière était allongée devant une tanière. Celle-ci, dotée d'une modeste entrée, m'indiqua que la louve blanche se tenait devant un repère de renards. Bondissant dans la poudreuse, je rejoignis rapidement la femelle. Penchant la tête, je pris place en m'enfonçant dans la neige :
- C'est comme ça que tu chasses ? |
|