Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
« La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. » [Caliban]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: « La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. » [Caliban] Lun 28 Nov - 20:21
« Le sang coule. Et l'art s'écroule Sans descendre Au voeu des cendres. »
• Tu peux être fier de moi, Innocencio.
Oui, mon frère, tu sais très bien que je suis quelqu’un d’honnête. Grâce aux difficultés, j’avance. J’y vais, tout en sachant que le jour, l’heure de mon échec est déjà inscrit dans le grand livre. Mais, je n’ai peur, car avant de partir, j’aimerais savoir. Qui est notre mère ? Pourquoi est-elle partie ? Tu n’es pas resté assez longtemps pour me l’expliquer. Malgré ça, je compte bien trouver les réponses, moi-même. mon frère, dis-moi pourquoi, j’ai froid ? Je ne comprends pas. J’ai fait tout ce que tu m’as dis. « Non, Inno, s’il te plait, je veux que tu restes auprès de moi. » Mes mots ont été vide de sens, et surtout, sans aucun n’effet. L’ange de la mort a déposé ses ailes noires sur toi, et tu as emporté, loin de moi. Tous les gens, autour de moi sourient, pourquoi pas moi ? Pourquoi je me retrouve seule, des gens qui ne me sourient pas. Je sens les battements de mon cœur, ma seule force. Je sens bien que, ma vie flanche. Explique-moi, pourquoi ne suis-je pas auprès de toi ? Quand je regarde plus loin que le bout de mon nez. Oui, ça m’arrive. Les gens sont heureux, en famille. Les chatons ont des parents, les parents ont des chatons. Moi, je ne suis personne. Personne ne me connaît. Pourquoi suis-je là ? Ce jour-là, tu ne m’as pas emmenée. Pourquoi ? Pourquoi ce fameux jour, étais-tu partis, sans moi ? Tu m’as protégée, et moi, je n’ai rien pu faire…
• Je suis juste en mal de ton absence
C’est la guerre dans ma « famille », en manque de repère. Besoin de personne, j’attendrai les sommets. Je sais que je suis jeune, mais je veux régner ! Je sais que je suis qu’une jeune apprentie, mais je peux assumer. Les étapes, je veux les brûler. Je ne veux pas rester une apprentie, toute ma vie. Je n’ai même pas de mentor, d’ailleurs. La vie m’a appris ce qu’il me fallait savoir pour survivre, mais j’ai, malheureusement, besoin de quelqu’un qui m’apprendra le reste. Faut-il que je vous avoue, que je ne veux compter sur personne ? Je me suis forgée, seule, un caractère dont j’en suis digne. Je le revendique, à chaque instant, dès que je respire, dès que mon cœur bat. Il ne faut jamais sous-estimer. C’est ainsi qu’on perd, pas besoin d’être un ancien pour savoir ça. J’ai raison. Tu as tords. Je suis indétrônable. Bonjour la modestie ? Même pas, je suis comme je suis. Ceux qui m’aiment me suivront. Oublie la deuxième place, ça ne m’intéresse pas. Numéro un ou rien, plus qu’une devise, un rêve, une histoire, un chemin à suivre, fais-moi confiance. Je fais partis de la relève. Doucement on s’élèvera.
• Je suis
Je m’appelle Neala j’ai deux ans. Je suis blanche et mes yeux sont bleus. J’ai oubliée de préciser que je suis amoureuse d'un fantôme, mon frère. Et oui, je suis perdue. Ma vie est semé d’embuches, j’espère un jour qu’elle prendra un sens, plus convenable.
• Elle te voit
Ne sachant pas trop quoi faire aujourd’hui, la belle louve blanche avait décidée de se laisser guider par ses pas. Oui car, elle était perdue dans ses pensées, de sombres pensées d’ailleurs. C’est ainsi qu’elle se rendit au lac aux reflets, ce lac... Son protecteur et confident de longues durées. Soudain, ne faisant guère attention au alentour, elle percuta quelqu’un ou quelque chose. Elle se retrouva face à un loup. Levant les yeux vers lui, elle lui dit timidement :
- Désolée.
« Mélancolie Mélange Un ange Avec la folie. »
« La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. » [Caliban]