Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:12

Rappel du premier message :

Une pluie fine tombait sur les terres de Wolf Temporal, le contexte s'y prêtait. Le jeune Kant avait apprit une bien triste nouvelle, son grand-père et actuel dominant Opale, avait été tué par Tarek, le tyran des émeraudes, ce dernier avait été tué par quelques solitaires rebelles. Kant avait le coeur lourd, selon les rumeurs, c'était lui l'héritier de Méphistophélès à la tête des opales. Malgré que le jeune loup noir aimait crier haut et fort qu'il était prince, il n'avait jamais pensé hérité de la place de dominant aussi tôt et surtout aussi jeune. Et surtout, même Sinka avait succombé de chagrin, elle ne serait donc pas là pour l'épauler. C'était à lui de faire vivre et perdurer cette meute, un tas de question se bousculait dans l'esprit du jeune loup. Serait-il à la hauteur de cette meute ? Serait-il accepter et respecter par son clan ? La seule personne sur qui il n'éprouvait aucun doute, c'était Paradox son frère jumeau et meilleur ami. Haven restait fidèle au opale, mais le reste du clan, il ne connaissait pas le fond de leur pensée. Lentement Kant se dirigea vers le lieu de rendez-vous, son pelage dégoulinant d'eau, son regard brillant, et ses larmes dissimulées par la pluie. Près de la rivière, le jeune loup noir s'assit et observa l'eau s'écoulant avec force dans la rivière. Lentement, le jeune opale leva son museau vers le ciel, il laissa l'eau tombé sur son visage, puis coucha doucement les oreilles en arrières. Un hurlement plein de tristesse et d'abord timide s'échappa de sa gueule en même temps qu'un nuage de buée. Puis, augmenta le son, prenant un peu plus d'assurance, mais toujours dans un chant funeste. Il donna ainsi son appel, puis baissa la tête et les yeux. Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse et l'arrivée du clan, afin de leur annoncer la triste nouvelle, et tout ce qui va s'en suivre. Kant avait le coeur très lourd et doutait de parvenir à s'exprimer devant son propre clan et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:50

[je répond demain soir, j'éditerais ce messages Wink ]
Ombra

Ombra

Avertissements :
Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

MessageSujet: Re: Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

Un hurlement des plus sombre resonna dans les territoires opales,presage de mort et irresistiblement attractif.
Cela ne faisait aucun doute ,c'etait bien le jeune Kant qui avait lancé cet appel.La jeune louve n'hesita pas une seconde et s'elança dans la direction de ce chant funeste.
Rapide et silencieuse comme le vent,elle courrait ,bondissant par dessus les troncs couchés,effleurant les fougeres humides de son pelage couleur de cendre.
Un coup de tonnerre retentit au dessus d'elle,eclairant brievement le ciel deja sombre.Une pluie fine se mit a tomber,renforçant les odeurs de vegetation.
Blodwen mit tout son coeur dans cette course afin de rejoindre le tout jeune alpha.Mais la distance qui la separait de son chef etait plus importante que prevu.Elle arriverait surement en retard.
Il ne fallait pas etre un genie pour deviner quel allait etre le sujet de cette reunion.En effet,les deux alphas etaient morts,l'un assassiné,l'autre de chagrin.Kant avait herité du commandement de la meute et elle etait prete a parier que certains opales n'accueuillerait pas cette succession avc enthousiasme.Ruby chercherait certainement a sapper l'autorité toute nouvelle du jeune alpha...et certains fantome du passé chercheraient sans doute a resurgir.
Lorsqu'elle arriva enfin sur le lieu de la reunion,les opales etaient deja tous presents.Elle soupira,blasée d'etre l'eternelle retardataire.
Elle alla s'installer silencieusement afin de ne pas deranger Kant,qui etait un plein discours.

- Je sais très bien qu'avec mon grand-père, les opales étaient des sanguinaires ... mais je ne lui ressemble pas, alors la meute des opales va devoir savoir évoluer. Cela va devenir essentiel, pour éviter de se faire détruire ou être mis à l'écart par les quatre autres clans ... Je compte bien faire de la meute des opales, l'une des plus puissante de la région ... euh ... voilà, si jamais certains ne partagent pas cette avis ... qu'ils le disent.

Blodwen s'arreta et dressa les oreilles.Surprise et enchanté par la prise de position du jeune alpha.Au moins fesait il deja preuve d'une autorité independante de celle de son grand pere,ce qui renforçait sa position de chef aux yeux de la jeune louve. Cependant cet acte courageux etait quelque peu hesitant et ne tarda pas a etre descendu par quelques opales.

" Bonjour à vous tous ... Je suis la nouvelle chef des Druides , Qïng . "

Ces paroles venaient d'etre prononcées par cette pimbeche de Qing.Et elle en etait fiere en plus!alors qu'elle aussi etait arrivée en retard,elle aurait pu se faire oublier mais au leiu de cela modame se mettait en valeur,si l'on pouvait appeler ça se mettre en valeur...cela tenait plus du ridicule.
Quelle betise!Blodwen lui lança un regard plein de mepris,tout en esperant ne jamais avoir a consulter la druidesse idiote pour l'une de ses blessures.

_" C'est un blague !? La meutes des Opales, évoluer ? Tu veux nous faire courir à notre perte plutôt! Tu veux qu'on s'assagisse, qu'on s'écrase ? Je n'aimais pas ton grand-père, mais la réputation qu'il à fait de la meute y convient parfaitement! Pour des alliances, on ne choisit pas la meute la plus calme! Au contraire, on essai de se mettre les plus puissants, les plus sanguinaire dans la poches! C'est ainsi qu'on se fera envier des autres meutes, aucunes ne voudraient s'opposer à nous. Faire de nous des loups soumis, tel nos cousins les chiens domestiques, tu veux notre mort à tous !? "

Blodwen regarda le grand loup noir qui s'etait avancé,coupant la parole a un autre loup qui venait de s'exprimait sur les alliances.

_" Ne comptez cela dit, pas sur moi. Pour me calmer sur mes pulsions meurtrières et sur ma férocité au combat. Avec Haven, je suis bien l'un des grands atouts de cette meute, il est hors de question que je ne m'abaisses à sa. "

C'etait Cleithos....le banni,le paria des opales. Un assassin redoutable,sans doute le meilleur.Sans doute etait il revenu pour briguer une place importante dans la meute qui se reformait.
Blodwen soupira.Ce loup etaient aussi impetueux et cruel que ses paroles pleines de colere.Il ne voulait decidement rien entendre!
Enervé que l'on ose s'adresser ainsi a l'alpha,la louve se leva et regarda le grand loup noir

-C'est donc cela que tu veux? une meute cruelle et redoutée?Tu ne reflechit meme pas a tes paroles! penses tu reelement que quiconque souhaiterait s'allier a une meute aussi denuée de bon sens,a laquelle on ne peut faire confiance? Si tu pense que oui alors je te plains,car tu auras de mauvaises surprises.

Blodwen se rapprocha de l'alpha et s'assit toujours en regardant le loup noir assassin.

-Kant a raison,Les plus grands chef n'etaient pas redoutés pour leur cruauté mais admirés pour leur sagesse, leur plus grande force etait de ne pas utiliser la leur,mais de la mettre au service de leurs sujets.
Et si tu penses qu'il vaut mieux etriper des dizaines de loups pour prendre le pouvoir alors tu devrai te poser des question car tout le monde sait que la cruauté est la force des laches!

Elle savait tres bien ce qu'elle risquait en s'adressant ainsi a Cleithos.Aussi avait elle les muscles bandés,se preparant a une riposte musclée du loup noir si celui ci ne jugeait pas necessaire de debattre par la parole.
C'etait de la folie. Elle ne tiendrait pas plus de quelques secondes devant l'assassin.Mais c'etait le destin de la meute qui se jouait,et surtout la place de Kant en tant que chef,et si des parias comme Cleithos se mettaient a le contredire et a sapper son autorité,alors le jeune loup noir serait detroné.
Blodwen s'etait juré de defendre la descendance de Sinka et Mephisto.
Elle gardait ses yeux dorés posés sur le loup noir allongé,sa fourrure plus sombre encore que d'habitude a cause de la pluie qui la mouillait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:15

Important:
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante

Avertissements :
Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:55

Important:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:51

[Je ne le sais pas moi-même ^^', mais, si Kant reviens, je suppose que l'on peut espérer le continuer]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:12

(Si vous le continuez je vous suit lol ^^, c'est juste que j'aurais aimé que Eila vienne mais ça va être très compliqué, donc du coup je vais voir avec Firielle, si elle peut faire un passage éclair pour annoncer les liens familiaux entre opale et diamant Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle - Page 2 I_icon_minitime

Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2