Un beau matin Golden Tear se leva tôt a cause des bruits de la nature, des oiseaux qui chantes , des lapins qui courent ... Et décida d'aller se promener dans le Bois Souterrain pour ce changer les idées , et penser a la personne dont qu'elle est amoureuse :Son meilleur ami, le plus jeune petit-fils de Méphistophélès.
Elle y pensait tout les jours , ces penser était destiné a lui toutes les heures , toutes les minutes , même toutes les secondes quand elle n'était pas occupé a chassé ou a parler.
*Lui , lui que je l'aime ! Même en temps qu'ami il est formidable*
Tear avançai la tête pleines de penser quand elle entendis un bruits qui la sortit de ces pensés profondes. Ce bruits n'était pas un bruits comme tous les autres qu'on aurait pus entendre dans les bois , c'était un bruit assez bizarre.
Golden Tear s’arrêta en plein milieu de la route , le bruit avait cessé donc elle reprit la route.
5 minutes après la jeune louve ce posa sur un rocher en hauteur, elle était toujours dans ces pensés quand elle entendis encore le bruit de toute a l'heure. Elle bondis sur ces pattes , le bruit était de plus en plus prêt d'elle , elle courut pour essaye de semer le bruit qui la suivait de prêt mais elle n'arrivait pas a voir qui ou quoi c'était. Elle courrais encore et encore , plus vite que n'importe qui, puis d'un coup elle s’arrêta face a un arbre.
Elle ne bougea plus et elle attendait le bruit venir a elle.