| Sujet: Ulysse et Death Hearts ~ Dim 14 Oct - 13:12 | |
| Rappel du premier message :Il faisait noir... Tout noir... Un loup blanc... Et un loup noir... Ils viennent.. Ils approchent... Ils m'en veulent ? Je ne sais pas... Cour.. Cour ! Il faut que je cour.. Je doit les fuir.. Vite !!!
Soudain Death Hearts sursauta, elle venait de faire un cauchemar. Le doux soleil traverser le buisson de ronce ou elle avait loger pour la nuit. Elle attrapa une proie et rentra au camp. Elle déposa celle ci et repartit, son rêve la hantait. Ses souvenirs d'enfance revenait de plus en plus depuis la guerre terrible. A chaque instant elle sentait sa vie en danger, et pourtant c'était une féroce guerrière. Elle avança rapidement, très rapidement. La vitesse ? Son poins fort. Le vent lui carrésent le pelage, les oreille plaquer au coup, les pattes frôlant a peine le sol... Elle fuyait.. Mais quoi ? Ses pattes la dirigé vers Le Lac de Sang, un endroit que les Rubis était fière d'avoir. Elle s'assit sur la verdure qui ornait le lac, celui ci étant rouge... Autan que les yeux de Death.. Elle se regarda, son pelage noir reflet tait sur la surface lisse. Elle se pencha, et lapa du sang. Courir lui avait donner soif. Elle sentait le gout du sang, doux sang et fraie couler dans sa gorge. Elle vit ais aiment puis se rassit, regardants son reflet presque dédaigner... Soudain elle revit les deux loups...
Maman ! MAMANNNNN !!!!
Elle donna un coup de patte furieux sur la surface d'eau. Se rêve qui la hantai jour et nuit... Quand l'eau redevint lisse, elle y découvrit le reflet de son chef Ulysse... Elle leva la tête de l'eau, et vit son alpha s'asseoir a coter d'elle. Death s'inclina respectueusement devant son chef, se demandant se qu'il allait lui dire... |
|