Ilyana
Avertissements : Messages : 199 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Galerie de Reira Lun 28 Nov - 17:39 | |
| Rappel du premier message : Les Règles Politesse :: Je suis pas un robot, et encore moins un chien. Un bonjour et Merci d'avance est préférable. Si une seule de ses deux "mots" n'est pas mit je supprime =) vous ête prévenue. Je veut de plus aucune insulte. Flood ou Commentaire :: Ce sujet n'est pas un flood, vous voulez qu'elle que chose aller dans la partie flood ou dite le moi par MP. Mais pas ici, je supprime aussi. Les commentaires quant a eux son accepter. Commandes :: Pareil je suis pas a votre disposition jours pour jours nuit pour nuits. J'ai une vie derrière. Ainsi une limitation de 3 commandes en même temps est respecter. Quand une est fini vous pouvez poster. Je ne vais pas dire sans cesse, "plus qu'une place","encore deux ..." Veuillez de plus ne pas Upper, j'ai du mal a grapher en semaine, je le fais donc que le week-end. Codage ou thèmes :: Je ne fais que des kits ou signature de loup, pour le reste aller sur "Libre Graph'" pour forum ou j'accepte tout, les thèmes complets, les codages et autres. Exemples de créations - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Les Avertissements Je préviens que chaque personne ne respectant pas mes règles ci-dessus. Je supprime son poste ou commande et je le rajoute a cette liste. Au bout de 3 avertissement il ne pourra plus commander ici. Voila la liste des avertissements déjà donnée: Formulaire - Code:
-
<center><div style="width: 700px;border-left: 4px solid #C6C6C6;border-right:4px solid #C6C6C6; padding:10px;background-color : #E8E8E8;text-align: justify;"><center><div style="letter-spacing: -6px;color: #C6C6C6; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 0px white;font-family:Arial;font-size:30px;margin-bottom:-5px;"> VOTRE PSEUDO</div></center> [b]Type de création ::[/b] [ ] Kit(avatar + signature) [ ] Signature [ ] Autre (cocher le bon truc) [b]Tailles ::[/b] (en pixel) [b]Texte ::[/b] [b]Effets ::[/b] (effrayant, tueur, rêveur .... ) [b]Particularité ::[/b] (couleur des yeux, etc ...) [b]Type de Cadre ::[/b] [b]Couleurs dominantes ::[/b] [b]Images ::[/b] (OBLIGATOIRE a mettre en spoiler ) [b]Autre ::[/b] </div></center>
Dernière édition par Reira le Sam 3 Déc - 15:20, édité 2 fois |
|