| Sujet: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 10:00 | |
|
| NOM DU LOUP Surnom :: Ambre Age :: 3ans et demi Sexe :: Femelle Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Solitaire Grade :: Aucun Situation amoureuse :: Célibataire Ambition dans la vie :: Vivre tout simplement Ton pseudo :: Jeff Comment a tu découvert le forum :: Tjrs Snow Black ^^ Comment le trouve-tu :: Nickel ^^ A tu lu le règlement :: (si oui le code) Ok par Epsi' Des questions ::Autre :: |
Caractère 5 lignes minimumsAmbre est une louve assez timide, elle ne ce met jamais en valeur, elle préfère resté discrète et passée inaperçue aux yeux des autres ! L’inconnu lui fait vraiment peur, en faite, elle a à peu près peur de tout, elle regrette d’être une louve car d’après elle, elle doit affronter bien trop de chose dans cette peau de loup ! Elle est de nature peureuse, mais son histoire à favorisé son caractère dans ce sens là ! Elle est devenue avec le temps très sensible et ressent les choses plus intensément que les autres ! Physique 5 lignes minimumsAmbre est une petite louve de couleur blanche, son pelage est bien fournit, elle est plus petite que les autres loups, étant la dernière de la porté, elle n’a jamais atteint la taille de ses sœurs et encore moins celle de son frère, mais elle reste bien proportionné. Ses yeux son Ambrés ce qui lui valut ce nom, son regard est peureux et sa timidité couvre ses trait presque tout le temps, elle possède quelque cicatrice discrète sur son poitrail. Histoire 10 lignes minimumsAmbre est la dernière d’une porté de 4 louveteaux, trois femelles et un mâle. Etant la dernière, elle s’est retrouvée plus petite que les autres même à l’âge adulte. Cela créa une bulle autour d’elle, créé par sa mère afin de la protéger. Elle ne laissait rien ni personne approcher de la petite louve, Ambre s’est sentie depuis toute petite isolé, elle ne pouvait pas jouer avec les autres, elle ne pouvait jamais s’éloigner de la tanière, une petite louve effacé aux yeux du monde ! Elle vivait presque exclusivement qu’avec sa mère, les semaines passèrent, puis les mois ensuite les années. Son frère quitta la meute et ses deux sœurs aussi, elles avaient rejoint une meute au nord. Ambre resta donc seule avec ses parents. Son père n‘avait jamais vraiment apprécié ce que sa compagne faisait d’Ambre, car il savait qu’un jour la louve ce retrouverait seule, sans pouvoir ce débrouiller seule, sans savoir chasser et vu sa taille, elle n’aurait vraiment pas de chance s’en sortir en cas de combat ! Elle condamnait ainsi sa fille à la mort ! Mais la mère d’Ambre ne changea pas, jusqu’au jour où lors dune attaque d’une autre meute, Ambre ce cacha dans un trou, c’était en plain hiver, elle tremblait dans son trou en entendant les hurlements de ses parents. Le combat durant et dura, Ambre resta à attendre que tout cela ce finisse. Lorsque le silence ce fit totale, Ambre sorti de sa cachette, elle découvrait ainsi les corps sans vie de ses parents. Le grand jour étai donc arrivé. Ambre ce retrouva seule au monde… |
|
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 10:01 | |
| Je ne comprend pas pourquoi les tof ne s'affiche pas GrRrRrRrrrrr! |
|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 10:21 | |
| Bienvenue Ambre ! (: Le code est bon , je t'ai validée pour le code ;D |
|
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 11:09 | |
| Rebienvenue à ta louve, n'oublie pas d'y ajouter une signature et d'aller te recenser chez les solitaires et à t'inscrire dans le recensement aussi Amuse toi bien sinon ^^ |
|
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 11:37 | |
| Bienvenue à ta nouvelle louve |
|
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 13:38 | |
| Merci !!!
Mais je n'arrive pas à afficher ma signature !!! |
|
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 14:11 | |
| Je viens d'aller regarder ce qui n'allait pas avec ta signature :) En fait c'est ton lien qui ne fonctionne pas. Il a du y avoir un bug au moment où tu as hébergé ton image. Je te conseilles de l'héberger une nouvelle fois et de poster le nouveau lien |
|
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 14:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 16:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 16:50 | |
| lol merci beaucoup ^^ J'ai essayé 6 fois je vais retenter le coup |
|
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 16:57 | |
| Bon ben... ça va pas |
|
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Dim 7 Oct - 17:04 | |
| Envoies moi ton image sur ma boite mail. J'irais te l’héberger et te l'installer dans ton profil :) Biz EDITE : Et voila : http://nimga.fr/f/jrWZP.jpg |
|
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Lun 8 Oct - 8:47 | |
| |
|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: °°° Ambre°°° Mar 3 Sep - 14:05 | |
| |
|