Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Saki le petit bg mon chouchou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:39



Saki le petit bg mon chouchou <3 067r2yho
Saki


Surnom :: Bg *x* non je dec xD !!! On verras :p
Age :: 3ans.
Sexe :: Mâle !!!
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Diamants :3
Grade :: Chef Guerrier ci possible o/
Situation amoureuse :: Célibataire mais en recherche !
Ambition dans la vie :: Trouver la louve de ses rêve.

Ton pseudo :: Death Hearts *o*
Comment a tu découvert le forum :: Ba avec death' ^^
Comment le trouve-tu :: SUPEEERRRR
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Ok par Kara
Des questions :: Non :3
Autre :: Mon loup est un bg t'es pas d'accord c'est pareille c'est mon chouchou 8D



Caractère

5 lignes minimums

Saki est un loup calme et gentil. Il est fière, puissant, drôle, doux, protecteur, bref parfait ^o^. Il aime aider les loups en difficulté, ces un genre de héros !! Excellent amis, il les écoute tousse si ils ont des problèmes et les conseille. Il aime être "populaire" et avoir des loups ou louve sur qui comptais. Notre chouchou est cependant célibataire et est en recherche ! C'est un grand séducteur attention !.! Saki aime se sentir aimer, ayant toujours appris comme sa. Sa qualité ? Il en a tellement ! Cependant il est modeste, si on lui dit des chose gentil ou autre il ne sembalera pas il restera réaliste. Il lui arrive d'être pervers -et oui il a un défaut !!!!!!- mais il sait se contrôler rassurer vous !!!!


Physique

5 lignes minimums

Saki est un magnifique loup. Son pelage est principalement beige. Son dos est noir, et continue un peu sur ses pattes et sa queue. Son pelage est aussi plutôt fin, mais il le lui suffit pour l'hiver. Pour c'est yeux ils sont d'un or magnifique. Son corps est emplis de muscle, il est très puissant. Mais c'est pattes asse longue lui permette d'être très rapide et agile. Séduisant beaucoup de louve lui tourne autour mais lui est très très fidèle ^^ ! Ses croc sont asse long, et plutôt gros donc très puissant. Mais surtout, ils sont tranchants. Ses griffe son elle aussi longue et tranchante mais pas aussi grosse. Sa qualité c'est le combat, il excelle dedans. La vitesse est aussi son fort.


Histoire

10 lignes minimums
Né une nuit sombre, Saki était a ce moment tout noir et ces petit yeux or luisait dans la nuit. Sa mère, au beaux yeux violet et au magnifique pelage blanc pur était envié de beaucoup de loup. Son père, plutôt gris sombre au yeux vert était magnifique. Saki a héritait de leur sublime beauté, mais il était le seul survivant. En effet, deux autre petit corps, l'un blanc l'autre roux était allonger le corps froid inerte. Saki était le seul survivant. C'est ainsi que son histoire commence...

- Saki ! Saki !!!!
- Bouuuuu !!!!!


Coucou ! Moi c'est Saki je n'est que 6 Lunes mais ne vous méprenais pas je suis un monstre bouuuu !

- Saki je t'ai chercher partout ! Arrête de me faire des frailleurs comme sa ! lui lançât sa mère d'une voix douce.
- Pardons maman, soupira t'il, mais regarde j'ai un cadeau !!


Ma mère me regarda intriguer par ce que je pouvait lui offrire. Enfaite un peu plus tot avant qu'elle arrive j'avais attraper mon tout premier lapin !!!

- Tien maman ! lui dit il en lui tendant le gros lapin dodu.
- Oh Saki ton premier lapin ! Allons le montré a ton père !


Je rentra donc avec ma mère. Mon père était allonger en boule, il avait le regard vide, les yeux voilé.

- Papa ??

Je courut vers lui. Il ne me répondit pas il regardais dans le vide.

- Non... Non !!!

Ma mère hurlait. Moi, je ne comprenais pas se qui se passait.

- Saki... dit il dans un souffle, prend bien soin de ta mère....

Puis, sa tète retomba inerte. Mon père mourut ce jour là... La nuit tomber, moi et ma mère avions enterrer son pauvre corps de couleur cendre.
Je m'allongea pour essayer de m'endormir mais un cris me surpris. "Crroooooaaaac !". Je leva la tête. Un étrange oiseaux noir était devant moi. C'est petit yeux or luisait dans l'obscurité. "Crrrrooooaaaaaccc" refit t'il. Je ne comprenais pas se qu'il essayer de me dire, mais je le suivit, très curieux. Il m’emmena près d'un cerisier, j'y vit un petit corps de loup. "Crroooac crooac !!!" le corbeaux, c'était cela le nom de l'oiseaux, croissait de plus belle.

- Oh mais qu'est ce que tu me veut a la fin !!!

Puis en m'approchant de l'arbre je distingua mieux la forme qui se présenter a moi. C'était une louve, de mon age environ peut être un peu plus vielle. Elle était d'une beauté frappante. Son pelage était aussi blanc que celui de ma mère, mais le bout de ses pattes et de sa queue était noir. C'est yeux était d'un bleu turquoise magnifique. J'était sous le charme.

- Arc ange tait toi s'il te plait !!!

La voix de cette beauté était d'une pureté incomparable.

- Oh, tu a ramener un loup !!

Elle sauta vers moi, heureuse de me voir on aurait dit qu'elle m'attendait depuis toujours.

- Moi je m’appelle Angel ! Et ce corbeaux là ces Arc Ange. Il est a moi, enfin il me tien compagnie depuis ma naissance ! Et toi tu t’appelle comment ?

J'était embarrasser, elle était si proche de moi.. Si belle, si pur. On aurais dit que je rêvais.

- Heu... Moi je m’appelle Saki..
- Oh j'aime bien ton prénom !!! Dit tu veut rester avec moi un peu de temps ? Je suis tellement seule !


Je ne pouvait refuser son offre, trop sous le charme sans doute. Je joua donc avec elle pendant une éternité. Elle était... Parfaite ! Nous jouâmes donc pendant un long moment puis, je vis les rayon du soleil aparaitre au loin. Angel les vus aussi et paraissait horrifié.

- Saki.. Merci d'être rester avec moi ! Mais je doit te laisser... Je.. Je...

Avant de finir sa phrase le corbeaux crossa avec une de ces force que je ne comprit pas son dernier mot. Je la vit foncer vers le majestueux cerisier, elle plongeât dedans. Je m'y risqua mais avant d'atteindre l'écorce du cerisier, j'entendit un corbeaux crosser et je me réveilla en sursaut. Un corbeaux était là, devant moi. A croissait. Finalement ce n'était qu'un rêve mais il paraissait si réelle...
Plus tard, j'intégra la meute des Diamants, sans jamais oublié cette louve, depuis ma rencontre avec elle j'avais changer. Je m'était assagie. Je ne jouer plus comme un louveteaux j'état devenu se que je suis maintenant...


Dernière édition par Saki le Dim 30 Sep - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Saki le petit bg mon chouchou <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Saki le petit bg mon chouchou <3 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:40

Biiienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:40

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:42

Ha voila enfin le loup parfait ! xD

Le code est bon, bonne continuation ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Saki le petit bg mon chouchou <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Saki le petit bg mon chouchou <3 Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:45

Bienvenu Saki!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:23

Et oui Enkara ! xD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:48

Welcome to Saki *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:59

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 8:06

Merci merci Very Happy

Vive Saki 8D :ok je sort:

PS = JAIME COMME MEME MA DEATH HEARTS HEIN XDD

EDIT : Fini l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:11

Je te valide :) Vas juste te recenser dans ta meute avant de jouer Very Happy Je valide le grade de chef guerrière également car tu est très active avec Death et que par conséquent tu n'as pas besoin de période d'essai Very Happy

Bon jeu

https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t289-inscription-des-diamants
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:27

=O merci beaucoup !! ^^ je vais me recenser de ce pas *x*
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Saki le petit bg mon chouchou <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Saki le petit bg mon chouchou <3 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:05

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Saki le petit bg mon chouchou <3 Empty
MessageSujet: Re: Saki le petit bg mon chouchou <3 Saki le petit bg mon chouchou <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saki le petit bg mon chouchou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki.
» un petit mot
» Un petit Event
» Galerie du petit As ♠
» Petit passage au cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-