Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un amour ou un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:29

Alors que la nuit tomber, Death Hearts voulut aller a la Rivière Opale. Elle savait qu'elle ne devait pas, mais quelque chose l'y poussa tout de même. Elle traversa les terres, faisant bien attention a ne pas être remarquer. Musclé, agile, rapide et fine la definnissait. On aurrais pu la qualifier d'ombre dans cette nuit qui arrivait. Ressentent le besoin de se distancer un peu de sa meute féroce, assoifé de sang. Elle se rendit en un lieux emplis de sagesse, de beauté et de rêve.
Arrivant a cette endroit merveilleux, Death Hearts remarqua que le reflet de la lune était magnifique a travers l'eau pale de cette rivière. Elle s'assit tout près, lapa un peu d'eaux et regarda, silencieuse. Elle se sentait seule, reposé.

- Si seulement je pouvais tout le temps être si calme et bien...

Dit elle a voix mi haute. Elle contenpler le paysage magnifique. Là, seule elle sentit le froid de la nuit cmmencer a avancer. Elle n'en dit rien, car son pelage était comme même épais. Ses yeux rouge, luisait du reflet de l'eau. Son pelage, brillait de mille feux. Elle s'allongea, paisiblement comme si elle était cher elle. Soudain, elle sentit une présence dérrière elle.

Qu'est ce que c'est ?

Elle se retourna en un bon, et vit un jeune loup Opale...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un amour ou un rêve ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un amour ou un rêve ? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:04

La nuit tombait sur le territoire des Opales , mais le Chef Élite qu'était Epsilon décida de faire le tour des terres , il dormirait mieux l'esprit tranquille. Il fit tout le tour , et finit par la rivière des Opales , un endroit calme où les couples aimaient bien se retrouver. En voyant l'eau clair au loin , il voulut s'approcher , pour se désaltérer , mais sur sa gauche il entendit quelqu'un approcher , de plus en plus vite. Il se recula jusqu'à être derrière un buisson près du rebord , et une louve noire , très étrange s'approcha de la rivière. À son odeur , il reconnut de suite que ce n'était pas une Opale mais Epsilon mit quelques secondes à découvrir que c'était une Rubis , la meute la plus sanglante de toute les terres de Wolf Temporal. La jeune louve était face à la rivière , et Epsilon sortit du buisson , avec beaucoup de discrétion et posa son postérieur devant celui-ci. Il admira la louve malgré qu'elle n'était pas de sa meute , tandis ce qu'elle regardait son reflet dans l'eau , du moins , c'était ce que Epsilon pensait. Epsilon commençant à s'ennuyer , il se releva mais moins calmement , ce qui interpella la louve , qui , en un bon se retourna. Elle avait un regard rouge sang , mais au lieu d'être terrifié , Epsilon était vraiment sous le charme de la jeune louve , malgré qu'elle semblait être plus jeune que lui. Mais avant , il fallait qu'il s'assure qu'elle ne voulait pas de mal aux Opales.

- Charmante louve , que fait-tu sur des terres qui ne sont pas les tiennes à une heure aussi tardive ? dit Epsilon en gardant tout son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:32

- je ne fais que venir me reposer. je pense que tu as du reconnaitre que je suis une Rubis. Tu ne ma pas lair agressif comme certain Opale.

Death Hearts réfléchissait a comment approcher se jeune loup, il ne lavai pas attaquer contrairement a quelque loup Opale qui l'aurais surement fais mais lui l'avais asse bien accueillit elle pensa donc qu'elle n'avais pas besoin de se combattre avec. Elle examina de plus près le jeune loup qui était devant lui. Il avait un beaux pelage qui était asse foncer dans la nuit. Comme un feu qui embrase une forêt. Elle admirais son courage et sa diplomatie envers son égard. Il ne l'avais pas fait dégager d'un coup. Il était sage et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un amour ou un rêve ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un amour ou un rêve ? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:18

Epsilon n'appréciait pas trop ça.. Une Rubis réagir de la sorte ne pouvait que cacher quelque chose.

- Quelles sont tes intentions , jeune louve ? dit-il en grognant , appuyé sur ses quatre pattes.


Hors RP :

Désolée que ce soit aussi court >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:23

Tien difficile ?

Se dit elle exaspéré. Death Hearts n'avait pas apprécié qu'il l’agresse, certes elle était sur ses terres, mais elle n'était pas vraiment une inconnu vu que son frère Chuck était Opale.

Tout de même ! Il ose me parlait sur se ton ?!

Death Hearts se vexé très très très facilement. Mais la rivière l'apaisait et elle resta calme. Elle répondit donc sur un ton calme et posé :

- Au début, je voulait voir mon frère, Chuck.

Elle marqua une pause.

- Mais en voyant cette endroit je m'y suis arrêtais.

Elle espérais l'avoir convaincu avec si peu d'argument, mais c'était la strique vérité. Pour une fois qu'elle ne mentais pas ! Elle banda les muscle, se préparant au cas ou le loup l'attaquerais. Vu que la vitesse était son point fort elle pourrait l'éviter facilement...

[hors RP : J'ai pas pu faire très long du coup xD ]


Dernière édition par Death Hearts le Sam 29 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:25

[ Vous devez faire 8 lignes minimum par messages. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:31

[ J'ai fait 8 lignes moi ou pas ? Sinon j'essaye de modifier x.x" ]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un amour ou un rêve ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un amour ou un rêve ? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:34

[À mince , je ferais gaffe à l'avenir Zach' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:09

[Bon tu répond Epsi ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un amour ou un rêve ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un amour ou un rêve ? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:29

- Au début, je voulait voir mon frère, Chuck.

Death Hearts marqua une brève pause.


- Mais en voyant cette endroit je m'y suis arrêtais.


Epsilon n'en croyait pas ses oreilles , la jeune louve en face d'elle devait se moquer de lui. Certes , il y avait bien un Chuck dans la meute d'Epsilon mais , essayer de le convaincre avec si peu d'arguments , surtout venant d'une Rubis , Epsilon était ébahie et n'arrivait pas à répondre. Il s'assit sur une roche à quelques centimètres de lui avant de répondre à son tour , cherchant ses mots :

- Hum .. Heu , tu crois me convaincre avec si peu de chose chère demoiselle ?

Epsilon pensait que la jeune louve au regard sang n'avait rien à faire ici , sans une autorisation. Le jeune loup prit de l'assurance , et un regard marquant qu'il n'était pas dupe et comprenait tout à fait qu'elle n'avait pas d'argument valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:25

- Tu pense me convaincre avec si peu d'argument ?

Le jeune mâle savait qu'elle n'avait rien a faire ici. Elle le regarda gêner.

- Excuse moi... Je sais que je ne devrait pas être ici. Mais seulement, au Rubis il n'y a pas d'endroit comme celui là. Serte, nous sommes réputer pour notre agréssiviter mais je ne suis pas comme tout les Rubis...

Elle n'en dit pas plus. Ne connaissant pas asse le loup pour lui révélé son enfance. Son ton était sincère, elle ne mentait pas. Elle lui avait dit toute la vérité. Elle ne voulait pas que le beaux mâle la preine pour une délinquante comme les autre Rubis. Serte, elle était sanguinaire, mais cette endroit l'apaiser et faisait re sortir toute sa douceur profondément enfouie. Elle le regarda, le suppliant des yeux de la croire. Ces magnifique yeux rouge sanglant, où la lune refléter dedans. Son pelage noir cendre, aussi brillant qu'une étoile. Ses crocs, aussi blanc que la neige, ces griffes, bien qu'un peu sale, aussi belle que la lune elle même. Elle était magnifique dans cette endroit, même si elle l'était tout simplement, elle attendait la réponse du jeune loup, espérant qu'il la croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:24

Toujours d'actualité? Si pas de réponse le 26/11/2012, j'archiverais.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un amour ou un rêve ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un amour ou un rêve ? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:37

J'archive , Epsilon a été supprimé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un amour ou un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Un amour ou un rêve ? Un amour ou un rêve ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un amour ou un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé
» Un amour éternel dis-tu ?
» Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~
» A ARCHIVER : Un amour dure toute une vie !
» « La vie est un rêve dont la mort nous réveille. » Emeraudes et sympathisants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-